ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

ouron

Re: Alliance Galactique

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:47, modifié 1 fois.
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:46, modifié 1 fois.
joseph

Message par joseph »

bonne nuit a tous '(*_*)'

merci a OURON d'être la et de nous amener quelque peu d'optimisme pour les temps a venir ,

nous en avons fort besoin , sa clarté de discernement nous rassure quelque peu , nous confirmant s'il étais besoin que nous ne somment pas seuls ,

dans notre combat contre les forces entropiques ,dommage que notre ami MARC ne soit pas présent, il aurais alimenté le débat avec ses expériences personnelles
Modifié en dernier par joseph le 27 oct. 2009, 00:33, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
joseph

Message par joseph »

très fraternellement
Fichiers joints
Ange4.gif
Ange4.gif (193.75 Kio) Vu 3000 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Bonjour Mes Amis en cette nouvelle journée :)

Merci Ouron pour toutes tes explications j'ai une question: est-ce que sur le net il existerait un lien ou je pourrais voir a quoi ressemble "les urlniens"? Merci

et bisous a tous :)
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:46, modifié 1 fois.
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:45, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

Merci Ouron pour ta réponse et c'est dommage que je ne puisse voir a quoi peut ressembler les "urlniens :roll:
Jai vu assez bien dêtres ET sans pour autant savoir exactement leur provenances sauf pour certains là c'est une certitude.
Rien ne me surprend plus! depuis.

Lorsque plusieurs personnes ont pu voir des ET elles en donnent une description c'est là ou l'on peut alors reconnaitre telle ou telle espèce.
La plus grande des chance serait d'en avoir leur origine ce qui semble difficile pour certaines espèces a moins que d'avoir une autre chance via les contacts,ça arrive aussi.

Il y a certaines espèces ET qui vivent sur terre,sous terre,sous eaux.L'on découvre pas mal de choses mais bien sûre les preuves "puisque les humains ont toujours besoin de preuves" semblent immatérielle aux yeux de certaines personnes qui demandent comme saint Thomas!
Sans doute aussi vaut-il mieux que tous les humains ne puissent se rendent compte qu'effectivement beaucoups d'espèces ET se promènent dans notre société aussi librement que l'air.
Notre capacité interdimentionnelle dans notre propre dimension est limitée un peu comme un yoyo qui suivrait sa trajectoire sans dépasser sa limite.Yoyo est un mot enfantin mais j'aime le prendre parce que je lui donne 2 sens celui de l'absurde des sens humain et celui de l'innocence du coeur.
Les ET " bons ou nocifs "ont un point commun celui de se faire le plus discret possible tout en agissant.
aurora

Message par aurora »

Merci Ouron pour ces dessins,j'ai un ami qui ppurrait être interessé je lui en parlerai.

ce dessin avec cet être sur sa poitrine un symbole très étonnant puisqu'on le retrouve sur terre également c'est un serpent la ce serait bien d'essayer de voir pq? il porte ce symbole?

quand je regarde ce dessin j'ai un mot " supure " quelque chose qui supure voir même supuration.
Je vais aller lire tes liens Ouron.Merci :)
Fichiers joints
fili9.jpg
fili9.jpg (21.21 Kio) Vu 2963 fois
aurora

Message par aurora »

Je viens de faire une recherche concerant ce symbole sur une base " mot "reçue " la croix du nord "

"Cette croix, formée de 4 Colonnes, indique les quatre direction de l’univers mais, si elle est en X elle symbolise un péristyle de temple ouvert sur les 4 points cardinaux et les colonnes/ gnomons indiquent alors les 4 levers et couchers héliaques aux solstices d’hiver et d’été "
( voici le lien ) http://racines.traditions.free.fr/bla3croi/index.htm

quand au serpent c'est très terrestre mais aussi en représentation a notre passé. http://ovnis.forumactif.com/extraterres ... nt-t83.htm

serait-ce là une alliance entre des terriens et une espèce ET?! pourquoi pas après tout il y a tant d'ET qui sont en alliance avec des terriens.
Répondre