ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjours mes Amis
Fichiers joints
affixr5c.jpg
affixr5c.jpg (91.07 Kio) Vu 3000 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Kikou Miss Esprit ,bisou ;)
Fichiers joints
horus_oeil.gif
horus_oeil.gif (10.33 Kio) Vu 2994 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Un bon conseil,préparons nous,préparez vous a cette évaluation de la vraie richesse,
les preuves sont acquises,cette gravure traduit réellement une Vérité (constatée) de la Nature ;)
Fichiers joints
livre_des_morts2.jpg
livre_des_morts2.jpg (55.41 Kio) Vu 2987 fois
Ouron

Message par Ouron »

Bonjour marc je viens de découvrir le site et franchement j'ai pas eu le courage de lire les milliers de messages de la rubrique jpréfère etre honnète ... pourrais-tu brièvement me résumer ton experience et le but de ta démarche.merci d'avance.Je tiens à préciser que par un raisonnement logique je considère la réalité des ummites comme une probabilité hautement élevée ;)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour Ouron,bienvenue parmis nous,
Pas besoin de tout lire pour s'asseoir a notre modeste table,heureusement...
Ben,pour résumer,lis la première page du forum et tu seras fixé sur ce qui m'est arrivé,et le but de ma démarche est maintenant de confirmer l'existence et la présence du peuple Oummain,ainsi que celle de l'âme individelle,ainsi que chercher ensemble pour espérer trouver des solutions a un changement de société devenu impératif.
Voila,rien d'autre Ouron. ;)
aurora

Message par aurora »

Bonjour Ouron et bienvenue sur le forum :)
Fichiers joints
88tlzvwn.gif
88tlzvwn.gif (111.58 Kio) Vu 2954 fois
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:56, modifié 1 fois.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Ce serai bien long de tout retraduire,c'était un langage de frères venus témoigner explicitement de leur origine,et dont nous avions eus quelques brefs contacts durant ces trentes dernières années.
Pardonne moi,je n'ai que peu de temps aujourd'hui car je prépare mes affaires pour un voyage en famille demain,
une semaine a la mer... :D
Mon frère Laja saura te dire le ressenti que l'on peut avoir avec nos frères Oummains,Ummites. :)
A tout a l'heure les Amis.
Et te prie de savoir que tout cela n'est pas bidon,existence hautement probable oublie le,tu gagneras du temps ;)
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:56, modifié 1 fois.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci de ta confiance,bien placée,malgré tout le recul que chacun doit garder sur le support trop souvent douteux où nous sommes.Comme tout bon cartésien,je conçois bien que l'on puisse penser plein de choses sur ma "drôle" d'histoire.
Je suis photographe,ai travaillé dans le milieu journalistique,et notre forum est a mon avis la seule façon de diffuser mon témoignage sans le salir dans une conotation d'argent (ni autre truc psycho-machin,et ne pourrai avancer du faux pour défendre une cause aussi noble fut-elle).
Le GEIPAN est informé depuis le début de l'année,un enquéteur 2 aprés midi,qui en savait parfois plus que moi sur le sujet Oummain,résultat positif,la suite officielle bientôt normalement.Sans preuves et comme je souhaite rester anonyme,pas facile non plus pour notre organisme officiel.Je n'ai que ma bonne foi dans mes affirmations,la confiance de mes proches
et un témoignage solennel a rajouter aux autres qui parsèment l'actualité.
Exprime toi sans retenue en tous cas,nous ne cherchons a convaincre personne mais a réfléchir sur les données (concrêtes et vécues)dont nous disposons a présent ,nous permettant de hausser sereinement le ton pour dénoncer les injustices que nous constatons,ce dont les Oummains nous avisent fraternellement par leurs courriers,exposant clairement les noeuds de nos problêmes de civilisation.
Ta présence honore notre table,quelles que soient tes opinions,merci de les exprimer. ;)
Répondre