ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

ben alors,si tu déjeunais... :roll: ... :D
Fichiers joints
1.jpg
1.jpg (38.69 Kio) Vu 2766 fois
aurora

Message par aurora »

a cette heure ci ce serait diner mais je mange quand j'ai faim faut dire que je vis seule ce qui fait que je n'ai pas a me soucier d'autres estomacs :lol:

fini les heures de table :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

idem... ;)
Fichiers joints
Copie de c1ntvwcc.jpg
Copie de c1ntvwcc.jpg (25.64 Kio) Vu 2759 fois
chaton_souriant-t.jpg
chaton_souriant-t.jpg (7.72 Kio) Vu 2753 fois
aurora

Message par aurora »

Bienvenu au club alors :lol:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

bienvenue au club de notre table d'affamés qui ont les yeux plus gros que le ventre spirituel ,
nous sommes tombés dedans quand on était petits :lol:
Fichiers joints
fleur_6.gif
fleur_6.gif (9.02 Kio) Vu 2748 fois
aurora

Message par aurora »

Oui je penses que nous sommes tomber comme tu le dis étant petit dans le TOUT et ça c'est superrrrrrrrrrrrrrr :D

plus nous avançons plus nous avons l'énergie qui nous est donnée par nos frères et soeurs galactiques qui savent combien nous avons ce désir de vivre autre chose :D
Fichiers joints
5jxvoc7c.gif
5jxvoc7c.gif (136.45 Kio) Vu 2746 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Comment faire comprendre a nos frères et soeurs terrestres que la Vie physique n'est qu'un clin d'oeil dans une vraie Nature immatérielle avant TOUT.
Personne ne meurt et l'expiation dure infiniment plus qu'un clin d'oeil,si tout le monde savais cela une réelle Fraternité s'instaurerai immédiatement.
Fichiers joints

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

aurora

Message par aurora »

Bonne question Marc! comment faire comprendre hors qu'elles sont les personnes qui disent que notre système terrestre n'est pas normal ni heureux.Beaucoups s'en plaignent a juste titre,si l'on pose cette question ci " que faudrait-il pour que toutes les sociétés puissent vivrent dans la déscence,la justice sans demander le parfait! quelles en seraient les réponses? Beaucoups disent " nouveaux gouvernements" ok mais n'est-ce pas ce que nous connaissons depuis toujours? des changements oui,mais répondront-elles des gouvernements plus juste!ok,mais existent-ils des humains capables de guider avec justice,sans en tirer profits? sans devenir manipulateurs après avoir étés manipulés?! Renversez tout un système de dominateurs pour devenir les nouveaux dominateurs! c'est toute notre histoire humaine.C'est vrai que notre vie physique est un clein d'oeil cependant qui vit dans ce système terrestre puisqu'il n'en existe pas d'autre.
Que la mort n'est rien dans le sens que ce n'est pas une fin en soi cependant bons nombres de personnes la recherche avant l'heure à cause du désespoir,la mort en est devenue la dernière porte de libération de souffrances.
Que pourrions nous dire a tous nos frères et soeurs de la terre? Que nous espérons une intervention des frères et soeurs cosmique? Beaucoups y espèrent a défaut de croire en dieu puisque les hauts dignitaires religieux n'ont pas étés des bergers respectables. Le monde est confondu a lui même faute de moyens spirituels,c'est pourquoi de nombreuses sectes font surface,les gens s'accrochent à une barre qu'ils peuvent trouver.
Rien n'est évident pas même les explications de vie meilleure cependant ici même nous continuons a parler qu'il existe des êtres cosmiques qui pourront un jour aider l'humanité parce que nous en sommes convaincu en notre fort interieur ceci dit on ne peux obliger de l'accepter,c'est un choix! cette espérance peut être interprêtée comme une nouvelle religion et l'on comprendraient puisque le monde vit dans une confusion extrême.Nous sommes encore tous dans les mêmes dimensions ou la conscience se divise tantôt dans la collectivité tantôt dans l'individualisme et celà je penses jusqu'a ce que notre monde ait connu tous les changements qu'il va connaitre encore pour arriver devant la dernière porte ,là certainement la conscience du monde dans un dernier cris sera comme un écho et deviendra collective.Cette matrice qui aura enfermé le monde jusqu'alors éclatera et libèrera ce qui est la marque génétique gravée jusqu'alors.Nous sommes tous des enfants perdu dans cette matrice et TOUT qui représente nos frères et soeurs cosmique dans leur conscience colletive le savent bien.Je compte beaucoups sur les nouvelles énergies de forces qui déclancheront notre conscience collective mondiale.En attendant et celà est la preuve que nous arrivont à la dernière porte! c'est que les gouvernements terrestre construisent "un gouvernement mondial" afin de mieux dominer,mais un jour ce gouverneent mondial sera sur ses genoux. :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

aurora a écrit :Nous sommes tous des enfants perdu dans cette matrice et TOUT qui représente nos frères et soeurs cosmique dans leur conscience colletive le savent bien.
Tu es un puits de vérité Aurora.

Petit rappel d'une lettre Oummaine(sais plus la référence) :

" Pendant que nous "VIVONS", nous sommes MORTS. Ceci est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés. Pendant notre étape vitale, bien que nous soyons libres, nous participons de manière très restreinte dans l'Univers. Nous ne sommes que des récepteurs d'une fraction des connaissances que notre environnement immédiat nous offre. Nous nous croyons des êtres indépendants et nous ne sommes que de simples instruments du WAAM-WAAM. Notre fonction est de servir d' YEUX observateurs qui scrutent une fraction de l'Univers.

Mais, en mourant, nous sommes relevés de cet esclavage pesant. Nous nous intégrons dans le WAAM BB, nous participons pleinement au CERVEAU du COSMOS. Nous vivrons ainsi dans la plénitude de l'intelligence de WOA. Quand Jésus de la Terre vous promet la vie éternelle, ceci est le sens que vous devez donner à ses divines paroles.

Maintenant vous pouvez comprendre toute la grandeur de la UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu.

Quand nous violons une norme divine, nous le faisons en fonction d'une attitude entropique. Tout péché social, toute faute contre ce que vous appelez la Charité (l'amour) dissout à un plus moins grand degré la coordination d'un Réseau social. Si je provoque un préjudice à mon frère, je peux provoquer une inhibition de ses fonctions observatrices, je contribue à un certain niveau à ralentir le plan de captation d'information du WAAM BB, c'est-à-dire je contribue à créer de l'ENTROPIE, du DÉSORDRE, en ralentissant le progrès du Pluriunivers. Il existe un principe cosmique : celui d'énergie minimale. Dans le Cosmos deux énormes tendances luttent entre elles :

ENTROPIE et NÉGUENTROPIE (Très important)

Le flux universel d'entropie "entraîne le pluriunivers à la mort totale" jusqu'à ce que toutes les singularités massiques soient converties en énergie de rayonnement. Mais contre elle, lutte la néguentropie. Apparemment celle-ci est plus faible (les environnements néguentropiques de l'Univers sont comme de petites îles dans une grande mer d'écoulement d'entropie). Mais nous avons vu que ceci est une illusion, puisque dans le WAAM BB se produit un effet multiplicateur. De petits flux d'information modulent de grands flux de masse imaginaire, une immense énergie, de la même façon qu'un faible courant dans un transistor contrôle une intensité élevée d'électrons.

Le péché que vous commettez contre la société ; la violation de la loi sociale, peut provoquer des troubles graves dans le WAAM-WAAM, c'est pourquoi le divin OUMMOWOA nous parle de la "colère" de Dieu (WOA)"
----------------------------------------------------------------------
Pas facile d'avoir constaté ces affirmations,puis discuté (bien réveillé) avec les personnes qui les expriment,
et ne pouvoir le faire comprendre efficacement a tous.:roll:
Fraternellement
aurora

Message par aurora »

H1N1: pénurie de vaccins pour cause d'affluence aux Etats-Unis http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... R6nImxuKfw

c'est dingue quand même les gens attendent pour se faire vacciner franchement cette info d'il y a 2 heures vaut la peine d'être lue!
on dirait que la grippe H1N1 est pire que la peste :shock: comment est ce possible que des humains puissent se laisser manipuler de la sorte? :roll:

"Certains ont dormi dans leur voiture pour être les premiers dans la file avant l'ouverture des portes à 8H00" a ce stade c'est dément!
Répondre