ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

ben oui Marc et ça parle du vaccin et la consmiration il doit y avoir la dessus plusieurs pages :D

ce qui m'a plus en fait 'est que sur le site RTL le journal traitait de la vaccination " bourrage de crane a chaque fois " donc cette personne a relevé l'existence de ces page " dont le lien " puisque le journal RTL c'est tout public.
Tu sais il y a encore des personnes soit qui ignorent soit qui se laissent influencer par les pub pour le vaccin et alheureusement bien que pas " obligatoire " mon oeil! :roll: la vaccination a déjà bien commencée il y a une liste toute faite comme a l'abattoire! tu as vu a la tv?! partout dans le monde.Ce qui est interessant a noter c'est ceci: pas obligatoire mais! si la santé juge que le virus est un danger pour toutes popolation la loi martiale entrera en fonction.
Tu sais en belgique beaucoups de vaccins sont déjà obligatoires les bébés a partir de 2 mois donc si ce nouveau vaccin le devient beaucoups de belges se mobilisent pour le contrer,c'est une tâche ardue! nous nous battons! si notre roi le décide " ce que je crainds " nous nous trouvons devant un mur en béton armé.Ce vaccin a pris une ampleur mondiale avec une publicité médiatique" beaucoups de chaine tv sont politisées même en france! NOUS peuples du monde nous ne devons plus baisser le nez devant une dictature qui ne nous veut pas du bien.C'est une révolution qu'il faut gagner. :evil: http://desiebenthal.blogspot.com/2009/0 ... ue-de.html

C'est la première fois que les peuples de tous pays se mobilisent "une prise de conscience collective " si nous gagnons ceci nous pouvons gagner le reste car les politiques face a notre détermination sauront qu'ils trouveront toujours d'inombrable personnes qui leur feront face :)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

TEST AMUSANT :lol:

Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Des élèves équipés de puces pour pister le virus H1N1

SANTÉ - Qu'y a-t-il de mieux pour un virus, disons au hasard de type H1N1, qui veut se propager le plus rapidement possible ? Quel est l'endroit où l'on se touche les uns les autres en permanence, où l'on se fout de savoir si c'est poli ou pas de postillonner sur son interlocuteur, où l'on se prête allègrement ses mouchoirs et ses bonnets ? L'école, bien évidemment (même s'il y avait aussi le stade de foot en réponse b). D'où l'idée de plusieurs scientifiques lyonnais de calculer les probabilités de propagations d'un virus en répertoriant et analysant tous les contacts des enfants d'une même école entre eux. Durant deux jours, une équipe de physiciens et médecins ont équipé de puces électroniques 241 élèves et 10 institutrices d'une école primaire et enregistrés leurs moindres interactions…

Ces puces, qui sont en fait des badges RFID (permettant la radio-identification), ont été placés par un cordon sur la poitrine des enfants, et ont enregistré tous leurs contacts proches. Suffisamment proches pour être susceptibles de faire passer, donc, des virus de type H1N1 (mais ça marche pour tout : gastroentérites, grippes normales…). Sur un écran, des constellations de points et de vecteurs dessinent les trajectoires et les impacts des enfants. Bilan : 11.0000 contacts en deux jours. Pour comparaison, un test similaire effectué récemment lors d'un congrès de 1.200 personnes sur une journée avait enregistré 15.000 contacts. Ce n'est donc pas un mythe : l'école est potentiellement un vrai bon bouillon de transmission puisqu'on s'y frotte nettement plus aux autres qu'ailleurs. On sait aussi que ni l'âge (les enfants avaient entre 6 et 10 ans), ni le sexe, ne change quelque chose à la fréquence des contacts. Que les contacts durent en moyenne 40 secondes. Que seuls 10 à 20% durent plus d'une minute.

Comme ça, brutes de décodage, ces données peuvent paraître assez peu intéressantes. Et pourtant, explique Bruno Lina, le responsable du Centre national de référence des virus influenza, "on va avoir avec les résultats définitifs un modèle clair pour voir comment le virus peut se propager". Les scientifiques vont pouvoir confronter le modèle mathématiques établi grâce aux données connues sur la grippe A. Exemple : sur le risque qu'un contaminé contamine une autre personne (estimé entre 1,2 et 3,5), sur les temps de contacts potentiellement infectants (plus d'une minute), etc. Cela pourra également permettre de mettre en place des stratégies de vaccinations, de redéfinir les consignes de nettoyage des mains, etc.

"La grippe A est un bon prétexte mais on peut étudier avec cela d'autres maladies infectieuses", explique Philippe Vanhems, du service d'hygiène hospitalière. Ainsi, un programme similaire va être lancé aux Hospices civils de Lyon pour mesurer les risques de propagation des maladies nosocomiales. Des capteurs vont être installés non seulement sur les personnels, mais aussi sur les patients, et à des endroits stratégiques comme par exemple les bouteilles de gel hydroalcoolique sur les portes.

A la base, ces badges Rfid étaient utilisés par le physicien Jean-François Pinton, directeur du labo de physique de l'ENS de Lyon, pour des études sur la dynamique des fluides. Rien à voir avec la médecine. C'est en discutant avec d'autres scientifiques qu'ils ont eu l'idée de mettre cet outil de science fondamentale au service d'une recherche en santé publique. Les résultats définitifs sur les enfants de l'école lyonnaise seront exploitables d'ici trois mois.

Alice Géraud
http://www.libelyon.fr/info/2009/10/san ... ble-q.html
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Votre pire cauchemar : la puce RFID en poudre
Source : Techdo.com)

La plus petite puce RFID a été lancée cette année par Hitachi. Aboutissement de la miniaturisation, ces puces RFID (Radio Frequency IDentification) mesurent seulement 0,05 x 0,05 millimètres. Le record précédent, la « mu-chip » d’Hitachi, était de seulement 0,4 x 0,4 millimètres. Regardez bien la taille de la « mu-chip », posée sur le bout d’un doigt
Maintenant, comparez avec les nouvelles puces RFID. De type "poudre", les puces sont soixante fois plus petites.Les nouvelles puces RFID ont une ROM (mémoire) de 128 bits pour stocker un nombre unique de 38 chiffres, comme leurs prédécesseurs. Hitachi utilise la technologie de la miniaturisation des semi-conducteurs et des faisceaux d’électrons, pour écrire des données sur les substrats de la puce, afin d’atteindre cette nouvelle taille. Les micro-puces « Mu », de Hitachi, sont déjà en production, elles ont été utilisées pour empêcher la réalisation de faux billets, l’année dernière, à l’exposition internationale technologique d’Aichi. Les puces RFID en poudre, sont tellement petites, qu’elles peuvent s’intégrer facilement dans l’épaisseur d’une mince feuille de papier, comme celles utilisées dans les billets de banque et les documents certifiés
Mais Kodak a franchi un pas de plus, et a récemment breveté une micro-puce digestible, qui est inoffensive et soluble. Ces puces seraient recouvertes avec de la gélatine, qui se dissoudrait progressivement dans l’estomac. Après avoir avalé la puce, le patient doit s’asseoir à côté d’un récepteur radio. Elles se disolvent ensuite, lorsqu’elles sont exposées à l’acide gastrique, ce , pendant une période de temps précise, fournissant un moyen subtil de contrôler l’appareil digestif d’un patient. Kodak affirme que des puces radio similaires pourraient aussi être incorporées à un genou artificiel, à une articulation de hanche, de telle façon, qu’elles se désintègrent à un moment donné, en fonction de l’usure. Cela enverrait une alerte, quand à la nécessité d’une nouvelle chirurgie.
Fichiers joints
1807398663_3c567f59c3.jpg
1807398663_3c567f59c3.jpg (27.03 Kio) Vu 2991 fois
1558650430_f5d367416c.jpg
1558650430_f5d367416c.jpg (39.72 Kio) Vu 2995 fois
1558650428_d9e560ab97.jpg
1558650428_d9e560ab97.jpg (23.86 Kio) Vu 2994 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

oubli! voici le lien concernant cette puce http://vigicitoyen.canalblog.com/archiv ... 79035.html
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

LE NANOMONDE c'est maintenant qu'il faut le combattre http://www.mecanopolis.org/?p=10221

Article rédigé le 17 oct 2009, par Mecanopolis Bayer, L’Oréal, Unilever, Nestlé, Arkema, IBM, etc. Les multinationales investissent depuis des années dans les nanotechnologies, un marché évalué à mille milliards de dollars en 2015. Agro-alimentaire, automobile, textile, électronique, cosmétiques, bâtiment, pharmacie, armement, etc : de nombreux secteurs sont concernés.
Les gouvernements financent ces recherches, dont ils attendent un surcroît de puissance économique et militaire. Nicolas Sarkozy a lancé le plan Nano-Innov pour la France : un investissement de 70 millions d’euros pour 2009, qui s’ajoute au financement public de laboratoires et d’entreprises (CEA, STMicroelectronics, etc). A Grenoble, le premier pôle européen de nanotechnologies, Minatec, a été inauguré sous protection policière en 2006.

Nous n’avons jamais été consultés sur ces choix technologiques, qui doivent, selon les chercheurs et industriels, « révolutionner nos vies ». Un bouleversement comparable, du point de vue historique, à l’introduction de l’électricité et de l’informatique ; et du point de vue de la menace, au nucléaire et aux OGM.

C’est après avoir investi dans les nanotechnologies que l’Etat lance, à l’automne 2009, une campagne de communication, avec des réunions publiques dans 20 villes organisées par la Commission nationale du débat public (CNDP). Pourquoi cette opération ? Pour nous faire accepter les nanotechnologies, et éviter notre refus après celui des OGM.

Les nanotechnologies ne sont pas seulement une nouvelle science. Elles permettent d’hybrider, pour les rendre plus puissantes, des technologies déjà très puissantes : biotechnologies (manipulations génétiques), informatique (échange de données et calcul), et neurosciences (intervention sur le cerveau). Ces technologies dites convergentes prétendent maîtriser totalement la matière, des atomes aux populations A qui profitera ce pouvoir inouï ?

Quelle autonomie, quelle liberté nous restera-t-il quand le brevetage des atomes, après celui des gènes, aura achevé la privatisation du monde ? Quand la numérisation et l’interconnexion de chaque parcelle de la planète – objet, plante, animal, paysage, humain – nous placera sous surveillance électronique permanente ?

Quelle dignité nous sera-t-il laissé quand, pucés, tracés, profilés, nous serons à notre tour transformés en objets ?

Quelle vie enfin nous restera-t-il dans un monde artificialisé, une techno-nature sous commande, supposée remplacer le milieu saccagé par les précédentes révolutions industrielles ?

Dans les laboratoires se fabrique en ce moment un nouveau monde, le nanomonde. Industriels et ingénieurs jouent aux dictateurs avec notre avenir au nom de la compétition internationale, et tentent de faire passer le tsunami des nanotechnologies pour une solution « écologique » à la menace climatique. Nous ne pouvons pas les laisser faire.

Dénonçons la campagne d’acceptabilité de la Commission nationale du débat public !
Fichiers joints
nanotech1.png
nanotech1.png (93.78 Kio) Vu 2989 fois
015E000001920408.jpg
015E000001920408.jpg (19.82 Kio) Vu 2992 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

AUJOURD'HUI sur ARTE à 20H45 " grippe A , un virus qui fait débat " http://pharmacritique.20minutes-blogs.f ... teuse.html
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Mes Amis je vous dis une très bonne fin de soirée et par la suite une très douce nuit en pensée avec TOUT :)

bisous et a demain
Fichiers joints
hoaggalg0cu.jpg
hoaggalg0cu.jpg (31.11 Kio) Vu 2980 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Tes liens sur la nature du vaccin sont des plus explicites,Aurora,et la prise de conscience du danger de ses composantes chimiques progresse favorablement d'heure en heure.

Aurora a écrit :

" il ne reste plus qu'a attendre tout ces évènements en se disant aussi qu'après cette longue période de misères et de cruauté nous devrions connaitre quelque chose de mieux "


La connaissance d'un péril est déjà de nature a espérer l'éviter.
Il serait possible que l'action d'un certain nombre de volontés soit de nature a modifier rapidement un cour des choses qui semblait inéluctable.

Toute action est issue de pensées entretenues par la volonté,peut-être en résonances mutuelles qui s'amplifient.
Serions nous,avec nos lecteurs,capables dans nos efforts conjugués d'augmenter la puissance des voix de la conscience en chacun,modifiant le futur avec des prises de conscience accélérée,évitant ainsi au monde les "écueils" annoncés ?

Nous sommes ici une parcelle de cet espoir largement partagé par une humanité consciente maintenant que notre schéma de société est sacrément a revoir.Il n'est pas utopique d'espérer un changement du futur dans une voie exempte de drames,
par des volontés d'harmonie fraternelle sans distinction et sincèrement émisent.

Fraternellement

ps: merci Aurora de tes liens,les nano-implants...déjà ? et même en poudre... :shock: :?

bisou Princesse,ma main sur l'honorable poitrine de Joseph.
Fichiers joints
un-regard-rempli-damour.gif
un-regard-rempli-damour.gif (529.74 Kio) Vu 3051 fois
Répondre