ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de toutes et tous main sur le coeur '(*_*)'

bonjour les amis ,

oui MARC des moteurs propres existent depuis fort longtemps ,
cependant les lobbys industrielles avec bien souvent l'aide du monde politique ,( qui est bien souvent a leur bote ) sont si puissant qu'ils avortent toujours,
toutes les tentatives d'intrusion de ceux qui n'utilisent pas leurs moyens a eux , espérons que la prise de conscience actuelle, sur la situation climatique vas pousser
les industries a changer leur fusil d'épaule .

pour l'effet casimir ,nos frères oummains nous disent dans leurs écrits, que nous avons tous les outils en main ,
mais que l'état de notre société actuelle, semble nous empêcher de rassembler tous les élément pour une action concrète saine et réfléchie
il ont une parabole pour expliquer cela , celle de l'homme et du briquet dans la poche les pierres d'un coté et le briquet de l'autre ,
et il a du mal a comprendre que les deux sont utiles pour arriver a faire du feux , je trouve cela tout a fait représentatif de notre monde '(*_*)'

très fraternellement
Fichiers joints
Image3.jpg
Image3.jpg (32.72 Kio) Vu 2818 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

et chez nous c'est : nous avons tous les éléments du puzzle,il ne reste qu'a les assembler :roll:

mais pas facile... :mrgreen:
Fichiers joints
jeux-classique-puzzles-2.gif
jeux-classique-puzzles-2.gif (10.08 Kio) Vu 2775 fois
singes-11.gif
singes-11.gif (11.23 Kio) Vu 2785 fois
aurora

Message par aurora »

Kikou les Amis je viens vous dire une tres douce nuit avec de beaux rêves :)

ps: pour le moment je suis occupée mais je viendrai vous lire plus longuement dès que possible

Bisous :)
Fichiers joints
5zuti396.jpg
5zuti396.jpg (62.12 Kio) Vu 2766 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonne nuit douce et sereine Princesse,de beaux rêves en reliefs et en couleurs... ;)
Fichiers joints
Copie de fleurs_136.jpg
Copie de fleurs_136.jpg (20.25 Kio) Vu 2760 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)
Fichiers joints
86rf38bn.gif
86rf38bn.gif (59.64 Kio) Vu 2742 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

de Marc le Lun 5 Oct 2009

" ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT "

" SUR LA PISTE DE L'ENERGIE LIBRE "

"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

En esperant que des ingénieurs liront le sujet et sauront faire prendre les bonnes décisions a haut niveau.
Des milliards d'euro sont actuellement engagés dans des orientations technologiques erronés,avec l'argent du contribuable.
Qui va éponger la faramineuse dette nationale qui ne cesse de grossir ?
Nous volons nos enfants et leur avenir !! Avec la complicité de ceux qui savent et ne réagissent pas !!

" La N-Machine elle-même est en réalité fabriquée avec un axe conducteur en cuivre ou en bronze, un disque et 4 aimants ferrites en anneau. Deux aimants sont collés à la résine époxy de chaque côté du disque conducteur, de façon que l’axe passe ainsi à travers deux aimants, un disque conducteur et deux autres aimants. "

" Début 1979 De Palma a construit avec ses assistants, un prototype à Tajlguas. Il dit
" Vous pourrez obtenir 15 à 20 chevaux de puissance d’une machine qui pèse environ 90 kg. Il suffit d’une puissance d’un cheval pour faire tourner l’arbre du rotor, pour contrer la friction de l’air, des paliers, et des balais, et vous finissez par avoir 19 chevaux pour alimenter, maisons, voiture, hôpitaux...Mais la machine de Sunburst a un rendement de 40. Elle marchera, silencieusement, jusqu'à ce que les aimants perdent leur force et que les paliers et les balais lâchent. N’importe qui pourra la fabriquer chez lui, après avoir compris comment elle marche".

Des conseils pratiques pour fabriquer soi même ce moteur seraient les bienvenus... :roll:

http://quanthomme.free.fr/energielibre/ ... Kawai1.htm

http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... urs-05.htm
Fichiers joints
N-Machine-8.gif
N-Machine-8.gif (6.64 Kio) Vu 2729 fois
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous les participants main sur le coeur '(*_*)'

il est important de faire la part des choses , les infestations de nouvelles espèces,est elle dus au changement climatique éventuel
bien que celui ci ne soit pas reconnus par la communauté scientifique dans son ensemble,

ou alors serai,ce dus au fait que les populations se déplaces de plus en plus

,certaines espèces profitent certainement des même moyens de transport que nous, et nos marchandises bateaux avions ect ect

très fraternellement '(*_*)'
Fichiers joints
Image6 (3).jpg
Image6 (3).jpg (26.82 Kio) Vu 2699 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

joseph a écrit :,certaines espèces profitent certainement des même moyens de transport que nous, et nos marchandises bateaux avions ect ect
" Originaire de Chine, Vespa velutina nigrithorax aurait débarqué en France en 2003. Selon une des hypothèses les plus plausibles, deux ou trois reines en hibernation ont voyagé clandestinement dans un chargement de pots de la province du Yunnan (sud de la Chine) commandés par un horticulteur de la région de Tonneins, dans le Lot-et-Garonne. En 2004, il observe deux nids à côté de sa propriété. L’année suivante, on signale un autre nid à vingt kilomètres de là ­– à Tombeboeuf – à l’entomologiste Claire Villemant, du Muséum national d’histoire naturelle de Paris. Elle s’aperçoit qu’il s’agit de frelons asiatiques."

" «Ils vous foncent dessus à plus de cent à la fois, témoigne Michel Duret. Quand je m’attaque à eux, je mets deux combinaisons d’apiculteur, au lieu d’une seule pour des frelons européens.» Conséquence de cette férocité : même bien équipés, les désinsectiseurs ne sont pas à l’abri, et les personnes allergiques risquent gros. «Un de mes employés s’est fait piquer, confie Thierry Marion. Il ne se sentait pas bien. Il est allé chez le médecin, et là il a fait un arrêt cardiaque. Il a pu être réanimé…» Un habitant de Nanteuil-Auriac-de-Bourziac, au nord de la Dordogne, n’a pas eu cette chance. Piqué à quatre reprises alors qu’il tondait sa pelouse, le 24 septembre 2008, cet homme de 44 ans n’a pas survécu à l’arrêt cardiaque. La niche de son chien abritait la colonie…"

Dix pour cent des nids sont au niveau du sol ou a faible hauteur,prudence donc pour ceux qui habitent ces régions,et prévenez les enfants...le problème s'amplifie,les mises en garde officielles paraissent timides.

Fraternellement

http://www.journaldesproprietaires.fr/E ... -dare.html
Fichiers joints
Repartition_vespa_velutina.jpg
Repartition_vespa_velutina.jpg (69.19 Kio) Vu 2687 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)
Fichiers joints
9h6t0vwe.gif