ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonne soirée ami Joseph :)
Fichiers joints
3f419f8461.gif
3f419f8461.gif (45.85 Kio) Vu 2825 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

test de code anti robots
Invité

Message par Invité »

en espérant que cela soit une protection efficace contre les messages robots ;)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

j'ai posté en invité pour faire le test :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes,bon Dimanche, :)
Fichiers joints
esuo40o1.gif
esuo40o1.gif (90.46 Kio) Vu 2767 fois
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :ce matin il y avait une Aurora qui demandais la traduction en français d'une pub robot d'Afrique du Sud,pas toi ?
si c'est moi qui demandait ce que c'était maintenant j'ai compris merci Marc :)
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :j'ai posté en invité pour faire le test :)
y a pas longtemps alors que je venais de me connecter sur le forum j'ai pu lire un pseudo connecté lui aussi ce pseudo dont je me rappelle plus précisément lequel fait partie de ce que tu appelle les robots c'est la ou je me suis dit que forcément une personne doit se connecter ici même pour envoyer ses trucs donc même pas en invité donc je me demande si cette personne n'est pas affiliée avec d'autre pseudo pour envoyer une fois connecté ici tout une clic de pub! :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

aurora a écrit : pour envoyer une fois connecté ici tout une clic de pub!

je pense avoir trouvé une parade efficace contre les pub avec la mise en place d'une validation des messages par un code indéchiffrable automatiquement.Essayer de faire du business sur notre table devrait devenir plus compliqué à certains
Fichiers joints
fantastique-medieval-77.gif
fantastique-medieval-77.gif (21.39 Kio) Vu 2748 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Les énergies libres sont présentes depuis longtemps,ne reste plus qu'a convaincre nos gouvernements que c'est le moment de repenser l'énergie a disposition des citoyens,avant que ces mêmes citoyens ne réalisent la vaste tromperie dont nos dirigeants sont complices.Dire qu'ils ne savaient pas leur sera difficile car c'est leur boulot de prévoir.
Leurs fauteuils sont aussi des siège éjectables dès que les foules apprendront a quel point elles sont insidieusement roulées.

"Cette minuscule boule fournit la preuve que l'Univers sera en expansion pour toujours. Mesurant légèrement plus d'un dixième de millimètre, cette boule de déplace en direction d'un plateau lisse en réponse à l'énergie de fluctuation du vide de l'espace. L'attraction est connue sous le nom d'effet Casimir"

" L’effet Casimir, tel que prédit par le physicien néerlandais Hendrik Casimir en 1948, est une force attractive entre deux plaques parallèles conductrices et non chargées[1]. Cet effet, dû aux fluctuations quantiques du vide, existe également pour d'autres géométries d'électrodes[2]. "

" L'effet Casimir dérive de la théorie quantique des champs, qui impose que tous les champs fondamentaux, comme le champ électromagnétique, soient quantiques en chaque point de l'espace. De manière très simple, un champ physique peut être vu comme un espace rempli de balles et de ressorts vibrants tous interconnectés ; la force du champ se matérialise comme le déplacement d'une balle depuis une position au repos."

" Les meilleures expériences actuelles vérifient la prédiction théorique de Casimir avec une précision de l'ordre de 1 %."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Casimir
Fichiers joints
casimir.gif
casimir.gif (5.66 Kio) Vu 2744 fois
casimirsphere_mohideen.jpg
casimirsphere_mohideen.jpg (59.66 Kio) Vu 2743 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Dans les derniers progrès techniques,le moteur Keppe produit plus d'énergie qu'il n'en consomme,
le cacher au public est criminel a l'humanité et a la planète.

"Ce moteur scalaire KEPPE fait faire un pas de géant vers la résolution de la crise énergétique et environnementale puisqu’il permet une économie d’énergie de 80% ou plus par rapport à un moteur de technologie classique. le Moteur KEPPE, vert et révolutionnaire, a le potentiel de nous conduire vers une nouvelle ère technologique, durable, propre et bon marché."

http://cerntea.canalblog.com/archives/n ... index.html
Fichiers joints
terre046.gif
terre046.gif (7.83 Kio) Vu 2739 fois
Répondre