ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

L'U.S. ARMY EPOUSE JUPITER, LE DIEU DES DIEUX.

LA NASA ASSURE LE CONVOI NUPTIAL.

ORGASME DE CHOC!
ces évènements cosmiques que nous avons pu contempler en direct n'étaient rien d'autres que les essais à grande échelle des dernières bombes surpuissantes de l'U.S Army(2), lancées par la NASA et habilement camouflées en collision cométaire. Idée farfelue? Pas si sûr! Proposons-nous d'explorer celle-ci plus avant.
http://voltair.free.fr/sl9fr.htm
Fichiers joints
hst3.gif
hst3.gif (18.28 Kio) Vu 3187 fois
joseph

Message par joseph »

merci pour vos liens les amis douce nuit a vous '(*_*)'

Fond-d-ecran-trouver-sur-le-net.jpg
Fond-d-ecran-trouver-sur-le-net.jpg (24.23 Kio) Vu 3129 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

douce nuit ami Joseph,beaux rêves en couleurs et en reliefs :)
Fichiers joints
chemin_de_lumiere_2.jpg
chemin_de_lumiere_2.jpg (64.86 Kio) Vu 3124 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

de très graves questions sont posées dans tes liens Aurora... :? et nous ouvre les yeux sur la poudrière où nous sommes assis.Comment mouiller la poudre pendant qu'il est peut-être encore temps... :roll:
bise
Fichiers joints
Copie de blt1slg3.jpg
Copie de blt1slg3.jpg (56.63 Kio) Vu 3115 fois
aurora

Message par aurora »

Bonjour Mes Amis en cette nouvelle journée et chaque jour qui passe nous approche vers l'espérance :)

Je sais ce que je mets sur le forum n'est pas très réjouissant mais puisque le mot " révélation " dit bien oser révéler les tâches sombres de notre système et " délivrance " enfin! oser regarder en face puisque derrière il y a l'espérance que tout celà ait une fin pour que le monde puisse un jour vivre libre.
Libre d'aimer dans une justice équitable pour tous.

Il y a quelques jour Sarko avait déclaré publiquement que l'iran possédait le nucléaire militaire chose qu'auparavant les gouvernements ne murmuraient pas en public,en analysant chaques propositions non pas données mais imposée par l'europe je constate "une révélation " qui va se confirmer lors de 2010.
Tout d'abord le monde politique bouge de + en + et les anciens avaient pour habitude de dire,lorsque les politiques bougent " attention! " c'est mauvais signe.
Hier soir nouvelle interview de sarko devant les caméras accompagné notemment d'obama qui dans son silence acquiessait son accord concernant ces paroles "affligeantes " obama ne manquera pas a sont tour d'en faire autant devant son peuple ainsi l'iran possède le nucléaire militaire et s'il ne veut pas l'arrêter cette fois ce sera des sanctions sévères.Maintenant c'est public cette déclaration n'est plus cachée ainsi ces politiques préparent mentalement le monde a la peur afin de frapper un coup sur la tête de l'iran et puisque le ressassement concernant les fanatiques islamiques se sont fait réentendre " au bon moment " qui va accuser ces politiques de frapper le nucléaire iranien? c'est ici que les sionistes fanatiques vont enfin pouvoir se réjouir tandis que des israéliens modérés pleureront amèrement.Bourrage de crane par la peur tout comme bush s'y est pris avant d'attaquer l'irak " c'est toujours après coup que les gens se réveillent " lorsque les morts sont a terre.
Politiquement correct dans leurs idéaux de grands changements " nouvelles énergies non polluantes l'électricité " allez oust le pétrole! il faut bien donner une raison valable pour ne plus accepter de l'iran le pétrole,ne plus en dépendre mais sans se mouiller faire passer les frappes islamiques qui ne vont pas se laisser faire si l'iran est attaqué,nos politiciens " belle l'europe " nous diront ,voyez nous avions raison.Je me souviens lorsque cette europe est apparue sous un soleil dit majestueux mes amis Eprits ont dit c'est un leurre et je ne peux que confirmer leurs paroles.Ainsi cette chute économique sentait déjà la manipulation pour mettre " aussi" a terrre les peuples dans leurs raisonnements qui n'en n'étaient plus forcément!a quels saints se vouer! toujours pas dans ces politiques puisque jamais elles n'agiront avec sagesse.Heureusement que notre espérance est ailleurs.Comme l'ont dit nos yeux doivent rester ouvert pour que notre coeur se tourne vers le vrai soleil.

A tantôt mes amis bisous :)
Fichiers joints
se tenir prêt
se tenir prêt
jp2006_0002820.jpg (5.14 Kio) Vu 3109 fois
le grand mensonge
le grand mensonge
JHP1283.jpg (6.21 Kio) Vu 3103 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Merci Aurora de t'exprimer sans détours.
Notre but commun,est bien de soulever toutes les incohérences du fonctionnement de notre société.
Nous devons pointer du doigt tout ce qui ne tourne pas rond,en commençant par le plus sombre.
L'espoir d'un monde meilleur pour nos enfants,passe par notre révolte.La masse d'informations a notre disposition nous permet de dénoncer avec certitude des inepties dramatiques cachées au public,nous rapprochant chaque jour d'une meilleure espérance de changement,comme tu nous le dis avec grande justesse Aurora.

Quelques phrases inquiètantes de l'actualité d'aujourd'hui... :?

" Israël, qui fait valoir de longue date le risque d'un Iran nucléaire, considère la République islamique comme son pire ennemi, le président iranien ayant plusieurs fois annoncé la disparition prochaine de l'Etat hébreu."

"Sans perdre de temps, il faut oeuvrer au renversement du régime fou de Téhéran", a conclu M. Lieberman."

" Le président américain a aussi par principe refusé d'écarter l'option militaire face à l'Iran, tout en assurant privilégier la diplomatie,"

"Je crois que l'Iran est prévenu: quand nous les rencontrerons le 1er octobre (à Genève), il va falloir qu'ils fassent toute la lumière et il va falloir qu'ils fassent un choix", a-t-il dit."

Une image pour toi noble soeur :)
Fichiers joints
p8hub075.gif
p8hub075.gif (77.51 Kio) Vu 3100 fois
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous main droite sur le cœur '(*_*)'

oui noble soeur que nos yeux restent dans la véritable lumière de la vie, les autres ne sont que des leurres pour illuminer ceux qui vivent dans les ténèbres et leurs donner une illusion de clarté ,

c'est le plus important ,restons prêt pour une action éventuelle veillons ,ce monde est aux mains de l'entropie , mais nous ne somment pas seuls nos frères et sœurs en la néguentropie sont la

prêts a nous porter main forte face a l'adversité, même si on veux nous le cacher nous le savons ils sont la, porteurs de paix et de connaissance vraie

voila mes amis que la paix et l'énergie gouverne vos esprits '(*_*)'

graal.jpg
graal.jpg (52.59 Kio) Vu 3104 fois
Modifié en dernier par joseph le 28 déc. 2010, 23:34, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Kikou les Amis merci pour vos images très représentatives :)

je vous rejoinds totalement mes amis " nos frères et soeurs de la néguentropie nous inspirent pour nous tenir éveillés et prêts " il restera encore une épreuve a passer celle du pouvoir terrestre mais quoiqu'il advienne nous garderons l'espérance et la confiance parce que nous savons au fond de nous que nous ne nous tropons pas.
Il y a certaines puissances qui ne peuvent-être complètement neutralisées que par une puissance qui lui est supérieure c'est la nore humilité et notre force,dénoncer ce qui est et garder confiance.Les soulevement de masses "car il y en aura " feront perdre de vue à beaucoups la neutralité dans l'amour.
Rien n'est facile ni gagner d'avance en tant qu'humain de se positionner avec justice sans prendre position pour quelques partis "qui se battront pour la libération" ne pas se laisser faire sans cultiver la haine ou la rancoeur ce sera un dilemme dans toutes ses émotions.Je vais vous expliquer quelque chose dont j'ai tiré leçon.Ceux qui m'accompagne depuis quelques années me donnent des évènements pour notre société le pq? ils le font je n'en sais rien! mais pour en venir à ceci,au début j'ai eut très dur de rester neutre avec tout ce qu'ils m'avaient annoncés,mes émotions humaines je n'arrivai pas a les controler,exédée par l'injustice "mes amis Esprits " m'ont gentillement repris et mise en garde contre une éventuelle rancoeur! mais ho surprise de ce qu'ils me disaient ce mot m'a fortement secouée et ils m'ont expliqué que la justice en soi devait se canaliser pour rester dans la neutralité.
Ce fut un cours instant un dilemme avec moi même que je pensais quand même " ils me disent des choses pour notre monde et je dois faire avec sans réagir? " alors ils se sont mis a m'apprendre " dire ce qu'il en est et neutraliser mes émotions " je suis avec eux comme à l'école et j'apprends chaque jour.
Vous savez mes amis quand entre "..." tout va bien tant que les foules ne se soulèvent pas,tant que les gouvernements ne nous bloques pas c'est facile mais imaginons l'effet inverse ou lors de ces évènements il faille rester neutre et ce malgré devant la mort! notre mort certainement nous savons que cela ne veut pas dire la fin mais devant celle de ceux que nous aimons? voilà nos émotions qui vont devoir se controler pour ne pas tomber dans la rancoeur,la haine.
N'est-ce pas ces émotions là qui ont fait surface dans nombreux coeurs de personnes qui ont du subir l'injustice,la torture,la mort! oui,faire la guerre au mensonges pour rester libre dans la vérité et ne pas rendre le mal pour le mal malgré la souffrance,mais chaque fois que nous demandons de nouvelles énergies pour nous renforcer nous les obtenons,énergies d'amour et de vérité et cela ne peut s'expliquer aux personnes qui ne comptent que sur elles même.Une guerre humaine qui s'en suivra par une guerre spirituelle dans lesquelles nous ne pourrons avoir le sang d'un autre ni sur nos mains ni sur notre conscience ceci implique aussi nos pensées puisquil est demander de prier pour nos ennemis,nous n'avons pas d'ennemis ce mot est pour toutes personnes qui de part leur volonté nous verraient comme ennemis parce que nous n'irions pas dans leur sens de soif de vengeance.De toutes ces guerres que notre monde a connu et connait encore tous les humains doivent en tirer une leçon,le pardon

Aux G8 ils ont pris une grave décision non pas sur la sagesse mais sur le calcul je les en accuse de préméditation au détriment de la paix.

ps: merci mes amis d'exister merci aussi a Marc pour ce forum ou j'espère nous serons rejoind par d'autres personnes qui auront le déisr de s'exprimer dans toutes leurs pensées.Et merci pour votre Amour :)
aurora

Message par aurora »

La taxe carbone une arnaque!http://www.pensee-unique.fr/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

suite a 2004,ce forum est une bien modeste action,Aurora... :D

Et répétant au passage que l'existence de l'âme m'a été prouvée et qu'il faut d'urgence reconsidérer en commun le sens de notre présence dans la Vie.Nos grands frères Oummains n'attendent que cela de l'humanité.
Un texte Oummain dit que c'est vivant que nous sommes mort,mon image est que nous ignorons la mer a deux pas de notre mare aux canards.La Vie reste la Vie même après la mort,et de l'autre coté,des banquiers de l'Amour calculent nos valeurs,que Saint Thommas m'en témoigne.Le coeur est la seule valeur de la Vie immatérielle,alors un vrai conseil fraternel,investissez pendant cette Vie sans compter,le plus tôt possible...TOUT simple !
Ceux qui tardent a l'admettre font fausse route,se portent préjudice ainsi qu'a leurs enfants,famille et entourage dans l'entretien de l'entropie.
Mieux vaut mourir trois fois que mentir une fois,et quand c'est pire...

La vrai Vie est ailleurs,ici n'est que l'école...a vos consciences citoyens.
Fichiers joints
fleur-anime-145.gif
fleur-anime-145.gif (42.96 Kio) Vu 3119 fois
Répondre