ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
ben ç'est des vrais nuages,visibilité 50 m,et si en plus tu fais miaou doucement,normal que j'entende pas
- Fichiers joints
-
- chaton_souriant-t.jpg (7.72 Kio) Vu 4730 fois
autant dire que tu es dans la purée de pois visibilité restreinte capitaine
la prochaine fois je ferai la chouette

la prochaine fois je ferai la chouette

- Fichiers joints
-
- gkifx5x7.png (89.56 Kio) Vu 4726 fois
mais si en faisant la chouette tu vois un gyrophare et des gens en blouse blanche,ce sera plus difficile d'accuser le chat,
fais gaffe,ferme les portes.On va rester sur les miaou et pi j'essayerai de deviner...
fais gaffe,ferme les portes.On va rester sur les miaou et pi j'essayerai de deviner...

pour les blouses blanches je craind pas y a plus de place tout est pris par les célébrités napoléon ,césar etc... et on crois qu'ils sont morts ben non!
pour le reste ça se passe au musée grévin vise la photo y a de la triche le faux est plus grand que le vrai
ps/ je vous souhaite a tous et toutes une très douce nuit " vais me mettre devant la tv "
pour le reste ça se passe au musée grévin vise la photo y a de la triche le faux est plus grand que le vrai

ps/ je vous souhaite a tous et toutes une très douce nuit " vais me mettre devant la tv "

- Fichiers joints
-
- faites de beaux rêves :)
- 3ydpwush.gif (44.48 Kio) Vu 4717 fois
-
- une très douce nuit a tous :)
- 40y8v1eq.gif (152.79 Kio) Vu 4701 fois
-
- immortaliser la bétise
- arton2292-7846c.jpg (7.96 Kio) Vu 4710 fois
Bonjour à toutes et à tous ainsi qu'à tous les mondes ,
Juste en vitesse ; ç'est un vrai plaisir de vous lire .Je retourne dans les montagnes (3 maisons ,pas d'internet)
Ballades ,prières et méditations . Scruter le ciel ,le jour , la nuit.
Amour et Paix
Juste en vitesse ; ç'est un vrai plaisir de vous lire .Je retourne dans les montagnes (3 maisons ,pas d'internet)
Ballades ,prières et méditations . Scruter le ciel ,le jour , la nuit.
Amour et Paix
- Fichiers joints
-
- foto16975.jpg (90.01 Kio) Vu 4648 fois
ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)'
bonjour noble ami JEAN ,heureux de te lire , la montagne est propice aux réflexions, loins du monde et de son matérialisme
on se ressource forcément , l"esprit a besoin de cela, prend soin de lui noble frère il est notre plus grand trésor
tres fraternellement que la paix et l'énergie gouverne ton esprit '(*_*)
bonjour noble ami JEAN ,heureux de te lire , la montagne est propice aux réflexions, loins du monde et de son matérialisme
on se ressource forcément , l"esprit a besoin de cela, prend soin de lui noble frère il est notre plus grand trésor
tres fraternellement que la paix et l'énergie gouverne ton esprit '(*_*)
Modifié en dernier par joseph le 22 sept. 2009, 16:01, modifié 4 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
et rares ceux qui la trouvent.
un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Wouaaaaaaaaaaaaaaaa cool ça Fondbleu .....épuration spirituelle.....
ben des fois ça fait du bien cette intériorisation loin de tout et quand le chaman en soi s'extériorise
le TOUT s'harmonise
une pensée pour nous tous si tu veux bien,pour le monde en ébullition aussi.... dans tes montagnes ou tu scruteras le ciel étoilé pour que le calumet de la paix devienne le symbole universelle pour notre si petite planète
A bientôt et bisous
très fraternellement à toi

ben des fois ça fait du bien cette intériorisation loin de tout et quand le chaman en soi s'extériorise

une pensée pour nous tous si tu veux bien,pour le monde en ébullition aussi.... dans tes montagnes ou tu scruteras le ciel étoilé pour que le calumet de la paix devienne le symbole universelle pour notre si petite planète

A bientôt et bisous
très fraternellement à toi

Bonjour tous les mondes,
Bonjour les amis,cela fait bien plaisir de te lire ami Fondbleu,et de te savoir retiré dans la nature pour prendre du recul avec le monde,dans l'introspection.Tu vas nous revenir tout raguaillardi
Bon séjour,bonnes observations,bonnes rencontres peut-être...a bientôt

Bonjour les amis,cela fait bien plaisir de te lire ami Fondbleu,et de te savoir retiré dans la nature pour prendre du recul avec le monde,dans l'introspection.Tu vas nous revenir tout raguaillardi

Bon séjour,bonnes observations,bonnes rencontres peut-être...a bientôt

http://pagesperso-orange.fr/jeffredo/direct.htm
soleil en direct : Nous sommes dans le 24 ième cycle solaire, le maximum de l'activité étant prévu pour 2011 / 2012.
soleil en direct : Nous sommes dans le 24 ième cycle solaire, le maximum de l'activité étant prévu pour 2011 / 2012.
- Fichiers joints
-
- latest.jpg (199.82 Kio) Vu 4612 fois
-
- latest.jpg (169.08 Kio) Vu 4616 fois
Recherchons conseils pour y arriver plus vite... 

- Fichiers joints
-
- wv5voyvz.jpg (31.12 Kio) Vu 4613 fois