Le gouvernement des États-Unis peuvent révéler l’existence extraterrestre avant qu’Obama quitte le bureau ?
.
macronews-Obama.jpg (241.57 Kio) Vu 2252 fois
.
Selon de nouveaux rapports, les hauts fonctionnaires du gouvernement américain gardent un secret contre le reste du monde (Extraterrestre). Tout peut changer, car de nouvelles allégations indiquent que le gouvernement pourrait rendre la nouvelle publique juste avant que Obama quitte son bureau.
...
Un ancien diplomate chinois confirme l’existence des ovnis et extraterrestres
L’ancien haut-fonctionnaire du gouvernement chinois, Shi-Li Sun, avait déja provoqué un véritable tremblement de terre au sein de la communauté ufologique au moment de confirmer, au cours d'une audience publique, l'existence d’une intelligence extraterrestre. Il vient de récidiver...
[ ...
Post de Eta Carinae déplacé dans ce sujet d'infos quotidiennes...
__
Compte-rendu de la conférence OVNI-Paris Le Dossier Ummo
Message par Eta Carinae » Ven 16 Déc 2016 15:45
Par le GEEPI, publié le 10 décembre 2016. Très bonne lecture! Amicalement, Eta Carinae
" Le 6 décembre 2016 dernier eut lieu une soirée organisée par l’association Ovni-Paris qui s’est félicitée d’être reçue dans une salle de la célèbre Ecole des Mines. Il est vrai que même l’IHEDN abrite en son sein une section dédiée à l’étude des phénomènes Ovni, il n’est alors pas totalement abscons d’envisager que l’Ecole de Mines accueille une telle conférence. Conférence qui n’eut en effet rien d’ésotérique, puisque l’invité principal n’était autre que l’auteur d’un ouvrage portant sur l’actualisation du dossier «Ummo» ; lequel a connu un certain développement ces dernières années. L’homme ne pouvant révéler son identité, c’est en bon ummologue qu’il utilise un nom d’emprunt en hommage à Pierre Teilhard de Chardin, Stone Gardenteapot.
L’auteur anglophile ne manque pas d’humour, mais il est selon Christel Seval, son éditeur, le plus légitime en France pour s’exprimer sur ce sujet, le connaissant à fond depuis deux décennies et, révélation permise aujourd’hui, il fait partie des citoyens français ayant eux-mêmes reçu des courriers sous sceau Ummite. Ces courriers postaux sont envoyés dans plusieurs langues depuis 60 ans, par des membres de cette société soi-disant exogène, installée sur Terre, qui compterait aujourd’hui 180 expéditionnaires que l’on pourrait même qualifier de «sans-papier».
On s’en souvient, Jean-Pierre Petit avait mis en évidence la pertinence scientifique des lettres Oummaines, et Jean Pollion en avait exploré leur linguistique. Gardenteapot, lui, fait une recension de toutes les prédictions contenues dans les lettres vérifiées par la suite, qu’elle soient envoyées sous forme de lettres à quelques privilégiés, ou au public sous forme de messages envoyés sur Twitter (eh oui…).
image003 image004
La bonne humeur de l’auteur ne nuit en rien au sérieux qu’il observe entre les différents messages reçus de cette société et les récentes avancées scientifiques, tout cela en cohérence avec des lettres historiques, faisant de cette prédictibilité un argument qui va dans le sens d’une authentification de provenance réellement extra-terrestre des lettres reçues de 1966 à 2012. On peut citer l’indication, dès les années 60, d’un univers en expansion tel qu’il a été modélisé en 1995 par un physicien qui en reçut le Prix Nobel. On peut aussi citer la mention dans les lettres Oummaines d’un univers à 11 dimensions, confirmé 25 ans plus tard par les mathématiques de la théorie des Cordes. Mais les exemples abondent dans l’ouvrage «Ummo, l’avertissement».
Un auditeur attira l’attention sur un nouveau compte Twitter prétendu Ummite passé assez inaperçu, mais qui réussit l’exploit de nous enjoindre à de nouvelles analyses nucléaires dès mai 2016, après la fameuse découverte fin 2015 de la particule X, validée par un second accélérateur de particules américain. Pour donner un tel «avertissement» là aussi, il fallait détenir une information d’un niveau hors du commun.
Or, il s’avère que ce n’est qu’en juillet 2016 le CERN a reconnu publiquement son erreur, survenue à cause d’un biais statistique selon eux «cauchemardesque». Il faut savoir que la persistance d’une telle erreur théorique dans notre modèle physique nous aurait peut-être coûté des années d’errances scientifiques. L’enjeu était de taille, et la pertinence du simple tweet était non seulement culottée, mais singulière.
Il apparaît donc que nous avons affaire, quels qu’ils soient, à des interlocuteurs de très haut niveau, capables de s’adresser à une poignée d’ingénieurs et de nobels réunis qui, normalement, auraient autre chose à faire que de recevoir des messages d’extra-terrestres. Autant dire que, si plaisantins il y a dans cette affaire «Ummo», cette plaisanterie n’est pas à la portée du premier fanfaron venu.
L’ouvrage de Stone Gardenteapot porte ce sous-titre énigmatique, «L’avertissement». Sans le révéler durant la conférence, il nous a été confié que c’est la situation internationale, unanimement reconnue comme tendue, qui inquiète nos pèlerins ultra-stellaires, selon les nouvelles lettres reçues récemment. Il est remarquable que les auditeurs de cette conférence aient posé des questions à l’auteur qui montraient qu’un lien demeure possible entre certaines prédictions indiennes et les récentes mise en garde «Oummaines» concernant la prochaine période 2019-2022.
L’équipe du Geepi. "
" Commentaire de l’auteur du livre « UMMO, l’avertissement :
Bonjour, Je suis l’auteur de « Ummo, l’avertissement ». Je vous remercie de votre article sur mon livre. Il y a cependant une petite confusion : seuls les comptes twitter OOMO TOA et OYAGAA AYOO YISSAA offrent une garantie suffisante d’être d’origine oummaine. Ces deux comptes ont donné la fameuse clef anti fausse revendication de la lettre référencée NR20. EYAOLOOWA n’a jamais donné cette clef. Comme ce compte dit l’exact contraire des comptes OT et OAY, il est évident pour moi que la source de ce compte n’est pas Oummaine. Pourriez-vous, s’il vous plaît, corriger votre article et ôter la référence à EYAOLOOWA pour que les gens ne fassent pas la confusion ?
Re: Compte-rendu de la conférence OVNI-Paris Le Dossier Ummo
Message par Marc » Ven 16 Déc 2016 17:28 RECTIFICATION
De très nombreux éléments me laissent penser que le compte twitter EYAOLOOWA est effectivement Oummain, contrairement aux allégations de l'auteur du livre.
___
Re: Compte-rendu de la conférence OVNI-Paris Le Dossier Ummo
Message par Eta Carinae » Ven 16 Déc 2016 18:32
Je n'ai que connaissance de l'existence de lettres et récemment de tweets ummites, mais n'assure aucun suivi de cela. Ce que je perçois cependant est une querelle entre suiveurs et spécialistes du dossier concernant l'authenticité de l'identité des titulaires des comptes Twitter. Les uns pour ces comptes-ci, d'autres pour ces comptes-là... Je ne donne en aucun cas ma tête pour l'un ou l'autre, étant totalement impartiale et n'ayant pas disséqué les informations des ummites pour pouvoir démêler le vrai et le faux. Je pense même supprimer mon suivi personnel préférant de loin une véritable rencontre avec des oummains à un contact indirect et invérifiable.
Quels sont les éléments qui étayent la véracité du compte EYAOLOOWA selon toi?
Les éléments seraient longs à détailler, le sujet "Ummo en ligne sur Twitter" permet d'en relever plusieurs, le compte EYAOLOOWA est le seul où je reconnais nos voisins spatiaux Oummains.
Ovnis et enlèvements extraterrestres au menu du repas ufologique
.
Alien-abduction-Gris.jpg (88.44 Kio) Vu 2235 fois
.
Les passionnés d'ovnis se réunissent une soirée par mois à Toulouse. Mercredi, c'est une association d'aide aux victimes d'enlèvements extraterrestres qui intervenait.
Après avoir découvert l'existence d'une vie extraterrestre, pourra-t-on encore croire en Dieu?
.
images ET MAIN.jpg (6.45 Kio) Vu 2247 fois
.
La découverte de la vie au-delà de la Terre serait-elle incompatible avec la croyance? Pas forcément.
La découverte d'une vie extraterrestre bouleverserait en profondeur nos existences et nos croyances. Y compris religieuses. N'en déplaise à ceux qui pensent que la science ne devrait se méler que de l'astrobiologie, la Nasa s'intéresse de très près à ces questions allant jusqu'à financer des recherches sur le sujet, comme le rappelle un article de la BBC.
...
Les croyants vont vite devoir adapter leur dogme à la vie extraterrestre, puisque selon le journaliste Brandon Ambrosino, il n’est plus question de «et si», mais de «quand».
...
Par l'énergie universelle,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance main droite sur le cœur !
Bonjour toutes et tous, ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE !
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle
_____________________________________________________________________
Très belle intervention de Monsieur"" AS LIE NO"" ce qui tourmente nos sœurs et frères partout dans le monde devrait résonner a nos cœurs et nos esprits
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
VIDEO. Le projet Breakthrough Starshot : à la conquête de la vie extraterrestre
L'astrophysicien Stephen Hawking, épaulé par la Nasa, veut envoyer des mini-sondes dans l'espace pour y rechercher des traces de vie.
Un projet de science-fiction. L'astrophysicien Stephen Hawking et le milliardaire Youri Milner ont présenté leur programme, Breakthrough Starshot, pour explorer des traces de vie dans le système Alpha du Centaure, en avril dernier. La Nasa s'associe désormais à leur projet, comme le relaie The Independent (en anglais), le 10 décembre.
Re: LES MESSAGES D'AMIE
Le 20/06/2013 à 13:33 par amie
Pour préciser les choses nous dirons que la question du contact est plus compliquée que ce que nous avons évoqué jusqu'à présent. Les enjeux du grand public, dont seulement une petite partie a pris conscience de notre existence, ne sont pas les seuls. Il y a aussi les autorités politiques et militaires de la Terre qui elles, pragmatiques et réalistes, sont bien-sûr au courant. Si vos décideurs sont pour la plupart corrompus, vos ingénieurs et scientifiques le sont dans une moindre mesure et se consacrent avant tout à la recherche. Je ne parle pas de la recherche officielle ici bien-entendu. Ces ingénieurs et scientifiques ont depuis longtemps pris en considération nos messages pour ce qui est de l'ordre des avancées scientifiques. Ils travaillent actuellement sur les pistes que nous leur avons données comme par exemple le mode de locomotion intergalactique.
Avec les moyens techniques dont votre planète dispose actuellement, l'étoile la plus proche de votre système solaire "Proxima du Centaure" se trouve à une distance d'environ 75000 années. Autant dire qu'elle est inatteignable. Nous précisons et rappelons à ce sujet que "Proxima du Centaure" est un vaisseau-mère. Il sera aisé de le constater lorsque votre technologie permettra de vous en approcher d'avantage, physiquement ou par l'observation.
Le seul moyen de dépasser la vitesse de la lumière est ainsi de pouvoir traverser des distances gigantesques est d'être habile à dilater localement l'espace afin qu'il puisse emmener le vaisseau avec lui. Nous pouvons à ce titre reprendre l'image de la vague qui emporte celui qui se trouve dessus. En quelque sorte il s'agit de gonfler l'espace à l'arrière du vaisseau et de contracter l'espace devant. La dilatation et la contraction doivent être identiques afin de laisser l'espace traversé tel quel. Contracter l'espace est indispensable. Si l'on se contente de la dilater, le vaisseau se déplace mais repousser sa cible en même temps.
Voilà un moyen qui vous permettrait de vous déplacer sans limites et d'aller à la rencontre de vos frères et sœurs galactiques. Pour agir sur l'espace (et le temps) il vous reste à découvrir ce que vos scientifiques appellent pour l'instant "matière exotique", vecteur d'une forme d'antigravité qui permettrait les déplacements que nous venons d'expliquer.
Nous vous apportons ces précisions car vos chercheurs (non officiels) sont en train de progresser dans ce domaine, notamment grâce au fait d'avoir pris en compte nos indications. Il se pourrait que cette technologie soit effective dans quelques années. Elle le sera dans ce siècle en tous les cas.
Ces indications que nous avons données et le travail des chercheurs peuvent ouvrir la voie à un bouleversement salutaire dont vous serez les acteurs sans prise en main directe de notre part (qui n'est pas exclue).