ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Merci moustique ;)

Porte des étoiles bien proche, quand il y a tant d'espace autour et que l'on va si vite, ou proximité pour une intervention massive très rapide ? L'hypothèse aurait quelques fondements...

viewtopic.php?f=3&t=278&p=14390#p14390
Fichiers joints
3-ovnis.jpg
3-ovnis.jpg (54.47 Kio) Vu 6339 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

septembre 14, 2014

Nous sommes tous connectés, les récentes découvertes en physique quantique le prouvent

Ceci est la bande-annonce sous-titrée en français d’un futur, qui explique la nouvelle théorie scientifique de Nassim Haramein présentée dans l’article :
« Gravité Quantique et Masse Holographique »

http://tinyurl.com/Article-GQMH

La Théorie de l’Univers Connecté réconcilie la Physique avec la Spiritualité, la Biologie, les Civilisations anciennes, et bien plus.
Elle prédit, entre autres, la charge radiale du proton, ce dont aucune autre théorie actuelle n’est capable.
Elle réalise enfin ce pont tant attendu entre l’infiniment grand et le monde quantique.

Accrochez vos ceintures, le voyage commence…

http://stopmensonges.com/nous-sommes-to ... -prouvent/

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
31 juillet 2014

Nouvelle observation à Huanuco, Pérou.

La photo a été prise dans dans Université nationale Hermilio Valdizán avec deux autres témoins.
Selon la version que j'ai, Norman était en compagnie pour rejoindre l'Université publique Hermilio Valdizán Carlos Malasques avce un assistant au bureau, en marchant vers le collège quand ils ont remarqué que d'un côté de Cerro San Cristobal, dans l'arrière-plan dans le ciel et observé des lumières mouvantes pas très rapides, Norman avait la caméra à l'Université un CANON EOS T3i Rabel Eros l'a utilisée, je prends une photo après photo, ils ont essayé de suivre les deux lumières comme ils les regardaient tomber et disparaitre comme on le voit sur ​​la photo prise.

Quand ils ont regardé l'image sur un ordinateur ils se rendirent compte de l'existence de différents objets presque un total de 18, ce qui n'a pas été perçues par l'œil humain et que par la lentille de la caméra. Ils avaient simplement remarqué les deux OVNIS qui brillaient le plus dans la nuit.

Analyse Frederik Jara Torrejón.
Comme je l'ai noté dans ma qualité de spécialiste de la photographie, j'ai remarqué que l'image n'est pas truquée, étant donné la brillance des nuages ​​de ce vendredi de pleine lune et l'éclairage qui est brouillé par le mouvement de la caméra, d'autre part la forme triangulaire de l'objet a des caractéristiques très différentes d' avions dans ces heures de la nuit qui ne passent pas par Huanuco, et dans cette ville il n'y a pas de vols de nuit.
[...

http://realidadovniargentina.wordpress. ... %e2%80%8f/
Fichiers joints
3396f-fotosobjetosovnis.jpg
3396f-fotosobjetosovnis.jpg (129.61 Kio) Vu 6294 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

15 septembre 2014

La traque des astéroïdes dangereux par la Nasa insuffisante et en retard

Washington - Les efforts de la Nasa pour traquer des astéroïdes pouvant présenter un danger pour la Terre et élaborer des stratégies de protection sont nettement insuffisants, conclut un rapport de l'inspecteur général de l'agence publié lundi.

En 2005, le Congrès américain avait chargé la Nasa d'intensifier le programme Near-Earth Objects (NEO) pour détecter des astéroïdes de 140 mètres de diamètre et davantage présentant un risque pour notre planète. Elle devait en recenser 90% d'ici 2020, rappelle ce document.

La Nasa a reconnu en avoir recensé plus de 11.000 depuis 1998, soit 10% du total estimé. Le rapport conclut que l'agence spatiale ne sera pas en mesure de remplir l'objectif des 90% d'ici 2020.

Le rapport déplore également le manque de structure du programme, caractérisé par une supervision insuffisante et une absence de critères établis pour mesurer les progrès accomplis.

Sur le budget annuel de 40 millions de dollars octroyé au programme NEO en 2014, environ un million de dollars seulement, soit 7% du total, a été consacré à des stratégies de défense, selon l'inspecteur général.

Cela va de mesures de protection civile comme l'évacuation de populations aux tentatives de destruction ou de déviation d'un astéroïde menaçant.

Bien que la vaste majorité de ces objets célestes qui entrent dans cette catégorie de taille se désintègrent dans l'atmosphère avant d'atteindre le sol, certains peuvent résister et provoquer d'importants dégâts.

Le rapport cite le cas de la météorite de 18 mètres de diamètre que personne n'avait vue venir et qui a explosé en février 2013 à 23.000 mètres au-dessus de Tcheliabinsk, en Russie, avec une puissance équivalente à 30 bombes atomiques, soufflant les vitres des habitations, endommageant des immeubles et blessant plus d'un millier de personnes.

Enfin, les services de l'inspecteur général estiment qu'un manque de planification et de ressources a empêché la Nasa d'établir plus de partenariats avec des organisations de recherche qui auraient pu aider l'agence à remplir ses objectifs. La Nasa n'a en effet établi que deux partenariats.

Ainsi, des partenariats avec le département de la Défense, la Fondation américaine des Sciences (NSF) ou des agences internationales pourraient donner au programme NEO un accès à un plus grand nombre de télescopes, ce qui accroîtrait ses capacités à détecter, traquer et décrire un plus grand nombre de ces astéroïdes dont l'orbite croise près de celle de la Terre.

Déjà en 2010, un rapport du National Reseach Council (NRC), branche de l'Académie des Sciences, estimait que la Nasa, faute de budget conséquent, ne pourrait pas atteindre l'objectif de traquer 90% des astéroïdes d'au moins 140 mètres de diamètre d'ici 2020.

Le NRC recommandait également que la Nasa surveille les astéroïdes de 30 à 50 mètres de diamètre et préconisait que les Etats-Unis supervisent la création d'une entité internationale pour répondre au danger présenté par ces objets.

La Nasa a déjà répertorié environ 95% de tous les astéroïdes et objets d'au moins un kilomètre de diamètre.

Selon la dernière estimation de l'agence spatiale en juillet 2014, il y a 11.230 astéroïdes dont l'orbite passe près de celle de la Terre dont 862 ont un kilomètre de diamètre ou plus, précise le rapport de l'inspecteur général.

La Nasa a déterminé que 1.492 de ces objets sont potentiellement dangereux avec des orbites croisant à moins de 7,4 millions de kilomètres de l'orbite terrestre.

http://www.romandie.com/news/La-traque- ... 517815.rom
Fichiers joints
asteroide-peligro.jpg
asteroide-peligro.jpg (76.83 Kio) Vu 6291 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
27 juillet 2011

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

En 2006, une rencontre étonnante a eu lieu entre la navette Atlantis et des objets spatiaux inconnus.
Durant quelques jours, les astronautes en orbite sont confrontés à des ovnis. A leur retour, l'un d'entre eux s’évanouit deux fois devant les caméras en tentant de décrire ce qui s'est passé.



Mary Anne Stefany Shyn-Piper : - Nous avons vu quelque chose qui … vous voyez ….quelque chose que nous n’avions jamais vu avant. Et quand j’ai ouvert la porte, il y avait aussi quelque chose de différent… Et je suppose que cela ne se serait jamais terminé ainsi sans la préparation d'entrainement de l’équipage. Et cette lumière…
---
28/5/2013



Mission STS115 navette Atlantis en septembre 2006. Cette navette aurait-elle fait un voyage dans le Temps ? J'ai trouvé des images de la Nasa qui portent les années 2089 et 2106. Vous pouvez aller contrôler par vous-même sur le site de la Nasa.

http://feairplane.canalblog.com/archive ... 83977.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
18/09/14

Un couple de millionnaires sauve 2.000 migrants

Un couple de millionnaires italo-américains a affrété un ancien navire de recherche de 40 mètres pour sauver les migrants
qui traversent la Méditerranée. En trois semaines de mission, ils ont secouru plus de 2.000 personnes.

Christopher et Regina Catrambone, habitants de Malte, ont démarré leur action à la fin du mois d'août.
En trois semaines de temps, ce couple, qui a qualifié de "honte" la mort de centaines de migrants au large de Lampedusa,
a sauvé la vie de 2.000 migrants en mer Méditerranée sur leur bateau "Phoenix I".

A bord: des sauveteurs, des marins et une équipe médicale qui se tiennent prêts à intervenir.
Sans oublier les deux drones d'une autonomie de vol de six heures et son détection à infrarouge.

Coût de cette opération: 350.000 euros par semaine. Pas vraiment un problème pour Christopher et Regina Catrambone.
"Nous voulons montrer au monde entier qu'il n'est pas si difficile d'aider les plus démunis",
explique le couple qui a fait fortune dans le monde des assurances.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... ants.dhtml
Fichiers joints
media_xll_7123404.jpg
media_xll_7123404.jpg (20.11 Kio) Vu 6247 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
17 Septembre 2014



26 Juillet 2014, Novgorod, Russie

Extraños Seres de Luz persiguen Trenes en Rusia / êtres étranges de Lumière
qui poursuivent des trains en Russie
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon Dimanche ;)

Sauf équivoque ou autre chose, ça se précise ? :)

http://www.odla.fr/2014/09/21/ovni-sph% ... sept-2014/
Fichiers joints
image ovni.jpg
image ovni.jpg (39.58 Kio) Vu 6519 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
17 septembre 2014

http://www.tercermilenio.tv
Le site du FBI a mis en public sur Internet un document qui a le numéro de folio 6751, où le directeur de l'agence du gouvernement Edgar Hover est informé que nous sommes visités par des êtres inter-dimensionnels géants qui ne viennent pas d'une planète particulière.





[Page 22] Le 8 Juillet 1947. [...] Une très sérieuse situation peut surgir n’importe quand en rapport aux soucoupes volantes. Si l’une d’elles venait à être attaquée, les avions attaquants seraient très probablement détruits. Dans l’esprit du public cela pourrait provoquer la panique et des suspicions sujettes à interprétation. Les données principales concernant ces vaisseaux est maintenant entre nos mains et doivent être offertes, peu importe combien cela peu paraitre inintelligible et fantastique aux esprits qui n’ont pas été habitués à penser de cette manière.

1. Certains morceaux du disque transportent l’équipage, le reste est guidé à distance.
2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs contemplent la constitution de ce plan.
3. Ces extraterrestres ressemblent aux humains mais sont beaucoup plus grands en taille.
4. Ils ne sont PAS des humains excarnés, mais viennent de leur propre monde.
5. Ils ne viennent pas d’une autre « planète » tel que nous utilisons ce mot, mais d’une planète éthérique qui est interconnectée avec notre propre plan des choses, et qui nous est imperceptible.
6. Le corps des visiteurs, et les vaisseaux aussi, se « matérialisent » automatiquement quand ils rentrent dans le niveau vibratoire de notre matière dense.
7. Les disques possèdent un type d’énergie radiant, ou un rayon, qui peut facilement désintégrer n’importe quel vaisseau attaquant. Ils peuvent revenir dans l’éthérique à volonté, et peuvent aussi simplement disparaitre de notre champ de vision, sans laisser aucune trace.
8. La région d’où ils viennent n’est PAS le « plan astral » mais correspond au Lokas ou Talas. Les étudiants des sujets ésotériques comprendront ces termes.
9. Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais probablement en utilisant les radars, si un système de signaux pouvait être développé pour cet appareil.

Nous donnons l’information et une mise en garde et nous ne pouvons faire plus. Traitez les nouveaux venus le plus gentiment possible. (…) Une lourde responsabilité pèse chez les quelques autorités qui sont capables de comprendre cette situation.
Répondre