ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

ben quand j'ai fermé le pc et regardé a l'extérieur cette étoile multicolore méritait quelques clichés.Pas de tripode et un point lunineux devient une ligne dans les bougés,même infimes pendant la pose,voila ce que cela donne.
Heure précise des clichés 3 h 02.
joseph

Message par joseph »

noble ami MARC '(*_*)'

il est vrais que souvent le voile nuageux, influe sur le prisme des couleurs , il m'est souvent arrivé de voir des étoiles avec des reflets bleutés ou rosés

lorsque"elles passaient derrière les nuages , mai bon ce n'étais peut être pas le cas , sur les photos on ne peux pas vraiment se faire une idée

merci noble ami de nous faire partager cela '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Bonjour mes Amis :)

j'ai vu tes photos Marc et j'attends de lire ce qu'en pense la personne a qui tu l'a montré :)

Je vous souhaites une très bonne journée et bisous

Très fraternellement à tous et toutes :)
Fichiers joints
nias5v3j.jpg
nias5v3j.jpg (43.09 Kio) Vu 3434 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Il doit y avoir une explication rationnelle,Aurora,effet de prisme avec la légère couverture nuageuse ce soir là... :roll:
Ce qui est étonnant est que cet effet n'était produit que par une seule étoile.
Mon tripode est cassé et j'ai calé l'appareil sur le rebord de la fenêtre,les infimes bougés,involontaires,temps de pose 2 ou 3 s,font ressortir les différentes couleurs.
Si je revois cette étoile avec le même éclat,vais sortir des photos artistiques avec des bougés volontaires... :lol:
Fichiers joints
orionhubblespitzer.jpg
orionhubblespitzer.jpg (90.01 Kio) Vu 3428 fois
aurora

Message par aurora »

Kikou Marc :)

Je ne m'y connais pas c'est pourquoi j'attends de voir la réponse de la personne scientifique a qui tu as remis les photos.
Si cet effet est du a une couverture nuageuse dans ce cas cette couverture aurait je penses dû couvrir d'autres étoiles ou alors ce fut une tite couverture pas plus grand qu'un confetti :) je penses pas quand même.

Les infimes bougés donnent une belle variation de couleurs en tous cas :)

je suis allée voir sur un site astronomique pour avoir un tite idée la dessus http://astrodede.canalblog.com/archives ... 82409.html
tu en penses quoi?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Super ton lien Aurora,il fournit toutes les explications,ce doit être une question d'étoile double,expliquant pourquoi c'était la seule a clignoter.Ben je vois aussi que beaucoup se posent les mêmes interrogations... ;)
Fichiers joints
27442900_p.jpg
27442900_p.jpg (15.8 Kio) Vu 3419 fois
aurora

Message par aurora »

ce sont les explications de personnes qui sont sur le lien maintenant comme je dis souvent peut-être entendre plusieurs sons de cloches!
pour ma part je vais quand même attendre les explications de la personne a qui tu t'es adressé avant d'avoir un réel point de vue. :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

s'il pouvait répondre en disant que des E.T. nous parlent en language de couleurs,avec traduction qu'ils sont en route et arrivent bientôt... :D
aurora

Message par aurora »

Oui Marc c serait super mais ce coté là est a prévoir un jour simplement nous devrons nous armer de patience :) nous sauver je penserais dans le sens de nous aider a revoir une autre forme d'orientation pour vivre sans les puissances qui nous leurrent.
Mais déjà y oir plus clair c'est une libération mentale aussi.

Les “Pierres Guides” de la Géorgie
Il existe un grand monument en granite posé sur une des plus hautes collines du comté d’Elberton, en Géorgie, USA. Qui est référé là bas en tant que “La Chose”. Gravée en huit différents langages sur ces quatre pierres énormes qui supportent la clé de voute commune il y est écrit “10 Guides”. Ce monument est aussi référé en tant que “Georgia Guidestones”, le “Stonehenge Américain”, ou plus approprié - “La Chose”, que j’appelle cette pile de rochers gargantuesques. Bien que ce monument est inconnu pour la plupart des gens, c’est un lien important avec la “Hiérarchie Occulte”, qui domine le monde dans lequel nous vivons.
L’origine de ce monument étrange est couverte de mystère, parce qu’il n’y a pas de vraie identité de l’homme ou les hommes qui ont demandé sa construction. Tout ce que nous savons est que, en 1979, un personnage bien habillé et très articulé a visité les bureaux d’“Elberton Granite Finishing Company” et expliqua qu’il voulait construire un édifice pour “transmettre un message à l’humanité”. L’individu s’identifia en tant que “R. C. Christian”, mais plus tard il fut apparent que c’était qu’un surnom et non son nom réel.
Il disait qu’il représentait un groupe d’hommes qui voulaient offrir une direction à l’humanité, mais presque trente ans plus tard, personne ne sait qui était vraiment “R. C. Christian”, ou les noms de ceux qui représentaient le groupe d’hommes en question. Plusieurs choses sont apparentes. Les messages gravés sur les “Pierres Guides de Géorgie” ont un impact dans quatre domaines en particulier: (1) La gouvernance et l’établissement d’un gouvernement mondial, (2) Le contrôle de la population et de la reproduction, (3) L’environnement et la relation de l’homme avec son environnement et (4) la Spiritualité.
“La Chose” est localisée sur la ferme de Wayne and Mildred Mullenix sur l’Autoroute 77 de l’état de Géorgie - presque 10 km au nord d’Elberton et 3km au sud de Hart-Elbert County Line et 10km au sud de Hartwell.
D’après la recherche du Webmaster de Forbidden Knowledge, l’individu étrange “R. C. Christian” l’a érigé en reconnaissance à Thomas Paine et les philosophies occultes qu’il épousa. Les Pierres de Géorgie sont utilisées lors de cérémonies occultes et célébrations mystiques jusqu’à ce jour! Tragiquement, un chef religieux dans le domaine a eut le courage de parler contre le “Stonehenge Américain” et il a récemment relocalisé son ministère.
Le Message des Pierres de Géorgie
Le message est inscrit en: Anglais, Espagnol, Swahili, Hindî, Hébreu, Arabe, Chinois et Russe.
Sur la clé de voute il y a un message plus bref qui est écrit en: Babylonien, Grec Classique, http://www.nouvelordremondial.cc/2008/1 ... georgie/Il semblerait que ces pierres ont un lien avec le DIA (l'aéroport internationnal de Denver) connu comme étant un haut lieu occulte cahrgé de symbolisme et qu'il y aurait plusieurs monuments de ce type sur une ligne allant jusqu'à Denver...
Fichiers joints
message.jpg
message.jpg (47.82 Kio) Vu 3409 fois
guidestones-reason.jpg
guidestones-reason.jpg (24.48 Kio) Vu 3404 fois
guidestones.jpg
guidestones.jpg (16.46 Kio) Vu 3412 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Top tes liens Aurora,on apprends tous les jours,voici le texte en Français...

" Le Message est le suivant :

1. Maintenez l’humanité sous 500,000,000 en équilibre perpétuel avec la nature

2. Guidez la reproduction sagement - améliorez la forme et la diversité

3. Unifiez l’humanité avec un nouveau langage vivant

4. Dirigez la passion - la foi - la tradition - et toutes choses avec un tempérament raisonnable

5. Protégez les gens et les nations avec des lois équitables et des justes tribunaux

6. Laissez toutes les nations résoudre intérieurement les disputes extérieures dans un tribunal mondial

7. Evitez les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles

8. Faites la part des choses entre besoins personnels et responsabilités sociales

9. Récompensez la Vérité - la Beauté - l’Amour - qui cherche l’harmonie avec l’infini

10. Ne soyez pas un cancer pour la Terre - laissez de la place pour la nature - laissez respirer la nature (autre interprétation) "

http://homme-et-espace.over-blog.com/ar ... 91836.html
Répondre