Bonjour tous les mondes
Bonjour toutes et tous
---
juin 28, 2014
PREUVE SCIENTIFIQUE que notre ADN est en pleine mutation !
(extraits)
Le Dr. Berrenda Fox est un praticien holistique du Centre de bien-être Avalon au Mont Shasta, en Californie. Dans un entretien avec Patricia Resch, le Dr Fox a déclaré ce qui suit:
PR: Quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment nos corps sont touchés?
BF: Il y a de grands changements, des mutations qui n'ont pas encore eu lieu, selon les généticiens, depuis le temps que nous en étions censés c'est sorti de l'eau. Il y a quelques années à Mexico il y avait une convention de généticiens du monde entier, et le thème principal était le changement de l'ADN. Nous effectuons en ce moment même un changement évolutif, mais nous ne savons pas en quoi nous sommes en train de changer.
PR: Comment évolue notre ADN?
BF: Chacun a une double hélice d'ADN. Ce que nous constatons, c'est qu'il y a d'autres hélices qui sont en cours de formation. Dans la double hélice, il existe deux brins d'ADN enroulés en spirale. Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il y a peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. C'est l'explication scientifique. Il s'agit d'une mutation de l'espèce humaine en quelque chose pour lequel le résultat final n'est pas encore connu.
Les changements ne sont pas connus du public, parce que la communauté scientifique estime qu'il serait inutile d’effrayer la population. Cependant, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d'ADN. La plupart des gens savent et sentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé du changement et de savoir qu’il arrivera de différentes manières. Nous savons que c'est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement, il peut être mal compris et effrayant.
PR: S'agit-il d'enfants présentant des caractéristiques différentes des autres enfants ?
BF: Ce sont les enfants qui peuvent déplacer des objets à travers la pièce juste en se concentrant sur eux, ou ils peuvent remplir des verres d'eau juste en les regardant. Ils sont télépathes. Il faudrait presque penser en connaissant ces enfants qu'ils sont à moitié angélique ou surhumain, mais ils ne le sont pas. Je pense qu'ils sont ce que nous sommes en train de devenir au cours des prochaines décennies.
PR: Pensez-vous que ce sera le cas pour nous tous?
BF: Il semble que la plupart des gens qui sont nés avant 1940 n'ont pas pu faire le déplacement, mais ont initié quelque chose dans la prochaine génération qui leur donne la capacité de former une autre hélice dans notre vie. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les plus évidents de ces changements. C'est l'une des raisons pour lesquelles je travaille à la recherche dans les tests et le traitement immunologique.
Certains adultes que j'ai testés ont réellement actuellement une autre hélice d'ADN en formation. Certains sont en train d’achever leur troisième. Ces personnes vont par beaucoup de changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, parce que c'est un tout. Pour moi, la terre et tout le monde ici est en train d’élever sa vibration. Beaucoup d'enfants nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers.
PR: Quels autres changements doit-on s'attendre à voir ?
BF: Il n'y aura plus de maladie, nous n'aurons plus besoin de mourir. Nous serons capables d'apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l'amour.
L'ancien système est en train de s'écrouler, et cela se reflète dans tous ces combats. Donc, vous avez toutes les guerres; le système médical et de soin qui ne fonctionne pas, le gouvernement qui ne fonctionnent pas non plus.
Biophotons et l'ADN
La recherche du Dr Fritz Albert Popp a confirmé l'existence de biophotons, qui sont des particules de lumière, sans masse, qui transmettent des informations à l'intérieur et entre les cellules. Le Dr. Popp a découvert que l'émission cohérente des bio-photons est connectée à l'énergie et aux processus de transfert de l'information dans les organismes biologiques, et ceci est relié à la fonction de l'ADN et de la régulation des gènes.
En termes plus simples, le corps non seulement reçois, mais émet aussi de la lumière, et il stocke également de la lumière dans notre ADN !
De bonnes vibrations de joie et une bonne alimentation vous aideront à accélérer votre mutation ADN.
Le Nouvel Ordre Mondial est au courant de cette mutation et fait tout pour l’éviter ou du moins la retarder.
La science a prouvé que notre ADN évolue. Afin de maintenir le statu quo, il est possible que nos vaccins fonctionnent comme inhibiteurs pour décourager ce processus. Malgré les vaccinations, les OGM et les chemtrails, est-il possible que notre ADN continue d'évoluer en une forme de conscience supérieure ?
Seul le temps nous le dira …
« Nous savons aujourd'hui que l'homme, en substance, est un être de lumière. Et la science moderne de photobiology est actuellement en train de nous le prouver. En termes de guérison les implications sont immenses. Nous savons maintenant, par exemple, que les quanta de lumière peuvent ralentir ou arrêter, les réactions en cascade dans les cellules, et que les dommages cellulaires génétiques peuvent être pratiquement réparés en quelques heures, par des faisceaux de lumière faibles.
Nous sommes toujours sur le seuil pour comprendre pleinement la relation complexe entre la lumière et la vie, mais nous pouvons maintenant dire avec force, que la fonction de l'ensemble de notre métabolisme est dépendante de la lumière ».
http://stopmensonges.com/preuve-scienti ... -mutation/