
Bonjour toutes et tous

---
il y a 17 heures – Mis à jour il y a 13 heures
Disparition du vol MH370 : les téléphones sonnent toujours
Le mystère de la disparition du vol MH370 s’épaissit avec cette nouvelle révélation du Washington Post, selon laquelle plusieurs numéros de téléphone des passagers présents à bord du Boeing introuvable continueraient de sonner. Une véritable épreuve pour les familles qui demandent aux autorités chargées de l’enquête d’utiliser la géolocalisation pour retrouver la trace des 239 disparus.
Durant tout le week-end, plusieurs familles des 239 passagers disparus du vol MH370 ont tenté, comme une dernière chance, d’appeler leurs proches. C’est à ce moment précis où le mystère prend une autre ampleur, car pour nombre d’entre eux, il y avait bien une tonalité au bout du fil.
Certaines de ces familles ont été extrêmement surprises de tomber sur cette même tonalité, alors que la logique voudrait qu’ils soient hors service, dans le cas d’un crash de l’avion ou d’une désintégration en plein vol. Un espoir douloureux s’est donc emparé naturellement des familles, qui – même si personne ne répond au bout du fil lorsque ces appels sont passés – sont désormais convaincues qu’il faut utiliser la géolocalisation pour tracer ces téléphones portables et retrouver la trace de l’avion.
La compagnie aérienne Malaysia Airlines s’est essayée au même exercice en appelant les membres de l’équipage sur leurs téléphones portables. Même résultat, il y a bien une tonalité, même si personne ne répond au bout du fil.
Les appels « fantômes » comme le présente la presse outre-Atlantique – et notamment le Washington Post – sont d’autant plus amplifiés par le fait que les familles ont également découvert que certains des passagers étaient encore « connectés » sur QQ, le service de messagerie instantanée chinois.
Aux dernières nouvelles, tous ces numéros de téléphone ont été fournis aux autorités chinoises qui prennent le relais sur l’analyse de ce phénomène pour le moins étrange au vu des circonstances.
Selon l'International Business Times, 19 familles de disparus ont signé une déclaration commune, attestant que plusieurs numéros de téléphone étaient actifs, et demandant instamment aux autorités de se mettre au travail, afin de localiser ces téléphones portables.

---
30 mai 2011
Une déchirure massive de notre espace temps s'est produite en russie
Les scientifiques russes ont déclarés être en état de choc aujourd'hui, après avoir examiné le rapport préparé par l'Agence spatiale fédérale (FKA / RKA) qui dit que le "tissu" de notre Terre "vortex espace-temps" a été "déchiré" [photo en haut à gauche], la semaine dernière plus Ekaterinbourg (aussi connu comme Ekaterinburg), la plus grande ville dans les montagnes de l'Oural en Russie, et le quatrième dans toutes le pays.
L'existence d'un vortex d'espace-temps autour de notre planète Terre [2e photo de gauche] a d'abord été postulée par le grand physicien théorique d'origine allemande qui a développé la théorie de la Relativité Générale, Albert Einstein (1879-1955), et qui a récemment été confirmée pour la première fois dans l'histoire par des scientifiques travaillant sur l'espace des États-Unis la plus longue du projet en cours d'exécution dans l'histoire de la NASA (depuis 1963) appellé le Gravity Probe B.
Selon l'Université de Stanford physicien Francis Everitt, principal investigateur de la mission Gravity Probe B, «L'espace-temps autour de la Terre semble être déformé comme la relativité générale prédit." Clifford Will de l'Université Washington à St. Louis, et un de la population mondiale experts de haut niveau dans les théories d'Einstein, dit encore de ces nouvelles découvertes par la Gravity Probe B que, "C'est un résultat épique. Un jour, ce sera écrit dans les manuels scolaires comme l'une des expériences classiques de l'histoire de la physique. "
Cette déchirure massive de vortex de notre Terre espace-temps a été vu par des centaines de milliers d'habitants Ekaterinbourg qui a photographié et filmé cet événement .
lorsque je vous disais qu'il avait la technologie de voyage dans le temps ,quand on s'est courbé le temps et créer des vortex ce n'est pas pour la beauté du phénomène nous sommes au moyen âge et eux au 23 e siècles pour que vous compreniez la technologie qu'ils possèdent elle dépasse de très loin ce que vous pouvez imaginer une année militaire représente 24 ans d'avance sur le civil et nous avons 24 ans de retard sur eux 24*24 donne 576 ans d'avance sur notre société ,pour rappel toute science est un moyen orienté vers une fin le moyen c'est la connaissance et la fin c'est le contrôle .....R James

http://www.itele.fr/monde/video/dispari ... ours-75412
http://rustyjames.canalblog.com/archive ... 63379.html