ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---

2/05/12

Il invente un dispositif pour communiquer avec sa fille décédée

Un père de famille américain dit avoir mis au point un dispositif lui permettant de communiquer avec sa fille décédée il y a huit ans de cela.

Melissa Galka est décédée en 2004 alors qu'elle n'avait que 17 ans, à la suite d'un accident de voiture. Quelques jours après sa mort, son père, Gary, a commencé à sentir d'étranges sensations. Selon lui, sa fille tentait de communiquer avec lui.

"Elle s'est mise à sonner à la porte, à changer les chaînes de la télévision, à éteindre la lumière", confie Garu Galka dans un reportage diffusé sur la chaîne Travel Channel. "Un jour elle est venue dans ma chambre et j'ai senti qu'elle s'était assise sur le bord du lit".

C'est à cette époque que cet ingénieur en électricité a décidé de mettre au point une machine qui lui permettrait de communiquer avec sa défunte fille. Selon lui, son appareil détecte les vibrations inhabituelles, les variations de température et distingue les ombres dans l'obscurité. Mais Gary Galka a également inventé ce qu'il appelle "la boîte à esprits", un boîtier qui enregistre, les réponses des présences surnaturelles que l'on a détectées dans la pièce.

Pour la famille Galka, ces appareils fonctionnent et Melissa leur aurait déjà envoyé des messages comme celui entendu lors de l'enregistrement de l'émission, le jour de l'anniversaire de Melissa, où on entend "papa, salut, je t'aime". "Ma plus jeune fille a vu Melissa à trois reprises", indique Gary.

Désormais Gary Galka a décidé de commercialiser son dispositif de communication paranormale. "J'espère que l'expérience de notre famille aidera les gens qui ne croient pas en l'au-delà à changer leur vision des choses". dit-il. "Je me sens obligé d'aider d'autres parents endeuillés, de leur montrer qu'ils peuvent vivre au-delà de la douleur".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Science ... edee.dhtml
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

16/11/12

Un OVNI repéré à Denver?

Il n'a fallu quelques minutes pour déchaîner les passions. A Denver, la chaîne de télévision "Fox 31 KDVR" a filmé un OVNI dans le ciel. Les spécialistes n'ont pas (encore) identifié l'objet.

Un objet volant non identifié a été aperçu dans le ciel de Denver (Etats-Unis). La chaîne locale "Fox 31 KDVR" s'est penchée sur le sujet mais aucun spécialiste n'a pu donner une réponse concrète. Un sujet troublant lancé à la base par un des téléspectateurs.

"Pas un avion ni un hélicoptère"
"Ce n'est pas un avion, ni un hélicoptère, ni des oiseaux, c'est impossible à identifier", a précisé Steve Cowell, expert en aviation. Autrement dit: personne ne peut dire de quoi il s'agit à l'heure actuelle.

Comme aucune explication n'a été avancée ni confirmée, le mystère reste entier. La FAA (Administration de l'aviation américaine) reconnaît n'avoir rien vu sur ses radars.

Un débris?
"Nous avons contrôlé le trafic aérien et personne n'a vu une activité ayant rapport avec ce qui a été décrit. Aussi, aucun de nos employés n'a détecté de formes de cette nature sur son écran de contrôle", a souligné de son côté la FAA.

Steve Cowell n'a donné qu'une hypothèse. Il s'agirait peut-être d'un débris emporté par les vents atmosphériques. Bref, cette maigre consolation ne fait vraiment pas le poids avec les adeptes de la théorie de la présence d'extraterrestres sur notre planète.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Science ... nver.dhtml
Fichiers joints
media_xll_5330913.jpg
media_xll_5330913.jpg (4 Kio) Vu 4967 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

NR-15

Nous surveillons plus intensément le Popocatepetl dont l'activité inquiétante menace les populations des grandes agglomérations de Puebla et de Mexico D.F. Nous ne sommes pas les seuls à le faire.


http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-15.htm


26 Octobre 2012

Gigantesco UFO (Oggetto Volante non identificato) penetra nel vulcano Popocatépetl.

.......................................



Ovni qui sort du volcan Popocatépetl, 15 Novembre 2012, 3h matin

......................................
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie.
_____________________________________________________________________________________________________
Bonjour Denis

Denis a écrit

Et qu'en pensez-vous de cette stupide vidéo sur youtube pour cette fatidique date du : 21/12/2012 ...
Et là-dessus j'aimerais connaître vos avis car vous avez sûrement une ou des explications... la mienne a peu d'importance car je suis terre à terre mais comme je lis la bible, elle dit que personne n'a de date precise pour la fin actuelle mais que Dieu lui le sait..
En tout cas j'attends vos propres réponses à tout cela les ami(e)s ;)

Bien qu'effectivement il ne faille pas trop attacher d'importance aux dates ,la sagesse de nos sœurs et frères amérindiens quand a leurs connaissances des valeurs universelles , laissent entrevoir le passage a une autre époque rattaché a cette date , Il se trouve mon ami qu'un article récent en parle justement ,
__________________________________________________________________________________
Découverte archéologique MAYA confirmant la fin d'un cycle en 2012 passée sous silence par les médias alignés



La Corona est un site archéologique maya situé dans le Parc National de Laguna del Tigre, dans lePetén au Guatemala. Il n'a été découvert qu'en 1996 et doit son nom à une rangée de cinq temples ressemblant à une couronne (« corona » en espagnol).



En 2005, la découverte fortuite d'un panneau hiéroglyphique par l'archéologue Marcello Canuto de l'Université Yale a permis d'identifier le site à une cité maya longtemps connue sous le nom de «Site Q» mais que l'on n'avait jamais pu localiser.



Le mystère datait de la fin des années 1960 : à cette époque apparurent sur le marché international de l'art une trentaine de panneaux de style similaire et présentant le même glyphe-emblème en forme de tête de serpent. Ces objets avaient été mis sur le marché par des pilleurs et leur contexte archéologique restait inconnu. L'archéologue Peter Mathews baptisa donc leur lieu d'origine « Q » de l'espagnol « qué » qui signifie « quoi ». Il fut parfois identifié à la grande cité de Calakmul, une attribution guère convaincante vu la piètre qualité de la pierre de ce site.



Lors de fouilles achéologiques sur le site de La Corona au Guatemala en mai 2012, les spécialistes ont découvert un hiéroglyphe, contenant une inscription datée de 695-696 ans avant J.-C.

Cette découverte sur l’un des plus importants hiéroglyphe trouvé depuis des décennies, a été annoncée le 28 juin 2012 au National Palace of Guatemala.



« Ce texte parle de l’histoire politique ancienne, plutôt que d’une prophétie », explique Marcello A. Canuto, directeur de l’Institut de Recherche Middle American de Tulane et co-directeur des fouilles de La Corona.



L’objet témoigne entre autre du fait que la fin d'un cycle devrait avoir lieu en 2012.

L'inscription contenant 56 caractères a été trouvée sur une pierre qui constitue l’escalier.



Depuis 2008, Canuto et Tomás Barrientos, de l’Universidad del Valle de Guatemala, ont dirigé les fouilles à La Corona, un site déjà ravagé par les pillards.

« L’année dernière, nous avons réalisé que les pillards d’un bâtiment particulier avaient jeté quelques pierres sculptées, car elles étaient trop érodées pour les vendre sur le marché noir des antiquités », a déclaré Barrientos, « si nous savions qu’ils avaient découvert quelque chose d’important, nous avons également pensé qu’ils pourraient avoir manqué quelque chose ».

« Ce que Canuto et Barrientos ont trouvé fut un texte le plus long jamais découvert au Guatemala. Gravé sur des marches d’escalier, il enregistre 200 ans d’histoire de La Corona », affirme David Stuart, directeur du Centre de la Méso-Amérique à l’Université du Texas à Austin, qui faisait partie d’une expédition en 1997, première à explorer le site.



Durant le déchiffrage en mai, la référence 2012 est apparue sur un bloc d’escalier portant 56 hiéroglyphes finement sculptés.



Ils commémorent la visite royale à La Corona en l’an 696 par le souverain le plus puissant de l’époque Maya, Yuknoom Yich’aak K’ahk’ of Calakmul, quelques mois seulement après sa défaite en 695. Pensant qu’il avait été tué dans cette bataille, cette règle marque que la visite auprès des alliés a apaisé leurs craintes après la grande défaite.



Ce fut un moment de grande agitation politique dans la région Maya et ce roi fait allusion à un plus grand cycle de temps, qui arrive à échéance en 2012.

En temps de crise, les anciens Mayas ont utilisé leur calendrier pour favoriser la continuité et la stabilité plutôt que de prédire une apocalypse, explique Canuto.
http://www.wikistrike.com/article-decou ... 65586.html
D'autre part un message important de l'alliance semble également aller en ce sens
Le 27/06/2011 à 12:10 par amie.
L'information primordiale, que nous vous donnons et que nous vous demandons de relayer, est qu'il existe une "fenêtre" énergétique de quatre cents jours, durant lesquels l'énergie cosmique est considérable et permet véritablement la co-création , chose que les forces de la "troisième partie" connaissent et vous cachent.
Cette fenêtre énergétique se situe entre le 28.10.2011 et le 21.12.2012.
C'est la raison pour laquelle, ces forces de la "troisième partie" essayeront de" vous subjuguer avec leurs subterfuges traditionnels (ce que nous appelons leurs "gesticulations").
Le film 2012 étant un modèle exemplaire pour manipuler mentalement un grand nombre d'êtres humains.
Il n'y aura pas de fin du monde en 2012 .Si fin il y aura, c'est assurément celle de ces forces ténébreuses qui tiennent l'humanité en coupe réglée.
Nous vous demandons de vous servir de la force considérable de votre esprit et celle de votre cœur (moteur magnétique),pour co-créer, dès maintenant, le nouveau monde que vous voulez voir émerger avec nous.
N'ayez absolument aucune crainte, car la transition qui est déjà effective.Après 2012, tout sera synchronisé et c'est cette synchronisation qui permettra à l'humanité d'accéder à son statut d'être galactique.
Nous sommes auprès de vous, et de nombreux représentants ont contacté vos gouvernants à plusieurs reprises, ceux-ci ayant préféré s'associer aux visiteurs extérieurs, œuvrant uniquement dans leur propre intérêt.
Ne doutez pas que ces forces de la "troisième partie" s'acharnent encore à contrer nos plans en sachant bien que c'est peine perdue.
Ils profiteront pleinement de ces quatre cents jours pour manipuler au maximum.

_____________________________________________________________________
L'ÉPOUSE
C’est du coté de DIGNE que tu es arrivée
Prés du CHEVAL BLANC non loin de LAJAVIE
Toi belle et grande dame parée d'immaculé
Tu es venue ouvrir le chemin de la vie
recevez humbles âmes au nom de l'énergie
Ma main droite apposée sur vos nobles poitrines
Que notre humanité oublie les courses vaines
Pour enfin retrouver l'essence de ses racines
qu'elle s’unisse en un corps à cette confrérie
Combattante éternelle de l’essence vitale
Qu’ils te saluent enfin en véritable AMIE
Venant de toutes parts en la coupe du Graal
--------------------------------------------------------------------------------------
Cet article semble le confirmer


LA NASA CACHE DES DONNÉES SUR LA MAGNÉTOSPHÈRE TERRESTRE
La NASA a retiré des images de la magnétosphère terrestre prises du 12 mars au 13 mars 2012. Ces images ont heureusement été sauvegardées par des internautes qui suivent l'évolution de la magnétosphère terrestre avant qu'elles ne soient supprimées d'internet. La vidéo ci-dessous explique tout.

Les deux premières images ci-dessous montrent la Terre en noir et blanc. La partie blanche montre le côté du Soleil. Ainsi, la première image montre la pression des vents solaires venant de la droite sur la Terre, ce qui est tout à fait normal et attendu.

La seconde image fait partie des images supprimées. Elle montre que la pression de vents solaire vient dans le sens inverse du Soleil (de la gauche). Ceci est difficilement explicable. Certains pensent que c'est Nibiru qui produit ce phénomène, mais soyons honnêtes, nous n'en savons rien. Une chose dont on est certain est qu'il y a eu une forte pression de rayons cosmiques à ce moment (voir 3ème image où la zone large en bleue montre l'arrivée des rayons cosmiques). L'auteur de la vidéo affirme que cela est vraiment inhabituel.


Source: http://eso-news.blogspot.com/2012/03/la ... z2CgQIEhV3





Donc visiblement mon ami pas grand chose a craindre ,si ce n'est être prêt et réceptif pour cette période
Cordialement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bonsoir Denis '(*_*)'
Comme tu le disais les dates n'ont pas grande importance , donc ce jour précis visiblement pas grand chose, cependant pour la période qui vient et qui a déjà commencée , pour ceux qui ne sont pas préparés , beaucoup d’incompréhension, et certainement des malaises spirituelles , car ceux qui sont trop attachés a nos valeurs terre a terre , ne sont pas préparés a leur veritable nature universelle .
Pour des raisons de karmas le voile de l'oublie jeté sur notre conscience ,il doit être ôté pour une veritable compréhension ,donc a l'origine nous faisons partie intégrante du principe générateur celui que notre frère aimé Jésus christ appelais ""Le père ""
Retourner au père ""créateur primordial"" c'est revenir a notre condition de co créateur a ses cotés , les forces occultes de ce monde ,font tout pour nous laisser dans l’ignorance de cela, car d'une part il ont commis d’énormes crimes contre le vivant en s’associant notamment a des entités maléfiques , commis des lésions sur les consciences émergentes pour des raisons de pouvoir , et savent qu"ils vont avoir de sérieux comptes a rendre face aux autorités célestes si nous retrouvons cet état , processus qui i est déjà engagé
fraternellement aja

______________________________________________________________________________

Le contrat des Illuminati""IL NE FAUT JAMAIS QU'ILS SACHENT QUE NOUS SOMMES TOUS UN ,SANS QUOI NOUS ENDURERIONS LA FUREUR DU CRÉATEUR PRIMORDIAL ""



------------------------------------ -------------------------------------------------- -----
UN PACTE NEUF
ANNONCE DE JEAN 17:21/22
21. pour qu’ils soient tous un,
comme toi, père, en moi, et moi en toi,
pour qu’eux aussi soient un en nous.
Ainsi l’univers adhérera à ce que, toi, tu m’as envoyé.
22. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée,
pour qu’ils soient un comme nous un;
_______________________________________________________________________________________________




Le 15/12/2010 à 09:08 par amie
Ce qui a été révélé et promis il y a 2000 ans est réalisé aujourd'hui dans l'éther.Le Christ a établi il y a 2000 ans le principe de la loi d'attraction et de résonance afin de rétablir sur Terre le retour de l'humanité à l'Unité divine.C'est ce qui se révélera maintenant à l'humanité.Accéder au Christ, c'est retrouver la multidimensionnalité originelle inscrite en l'humanité.Le Christ n'a à aucun moment de sa vie voulu créer quoi que ce soit qui soit un nouvel enfermement ou un nouveau dogme dans lequel pourtant, se sont précipités les hommes de pouvoir, afin d'enfermer cette énergie dans un rôle qu'elle n'a pas.Le Christ est un principe vibratoire inscrit dans l'ADN de chaque humain depuis la création de l'humanité "Il a fait l'homme à son image".Ce qui a été séparé sur ce monde ne l'a pas été par les forces créatrices ni de l'action christique, mais d'une volonté délibérée (des Archontes, Annunakis) d'enfermer l'humanité dans l'illusion de la séparation.
L'humanité doit se garder de tout personnage EXTERIEUR quel qu'il soit, incarné, qu'il s'appellerait Christ ou qu'il vous demanderait de venir en son nom et pour le Christ, à lui.
Le Christ est déjà à l'INTERIEUR de chaque humain incarné à ce jour.C'est à l'homme -et à lui seul-en toute liberté, de révéler cette source présente en lui, de l'éveiller ou de la réveiller et la manifester-ou non.
Le reste ne serait qu'illusion ou projection supplémentaire.L'asservissement de l'humanité a consisté à falsifier ce qu'est le Christ:une vibration inscrite dès l'origine en chaque humain.
Comme l'humain n'a jamais été réellement coupé de sa Source Christique, il a senti au fond de lui, l'appel .C'est cet appel qui se fera de plus en plus insistant chez certains , mais pas chez d'autres.Chaque humain est libre.
L'humanité est maintenant à la croisée des chemins et les forces interdimensionnelles sont à l'oeuvre.Rien ne peut s'y opposer.Soyez vigilants.
Fraternel salut
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bonjour Denis '(*_*)'
Oui j'ai pris le temps de te répondre quoi que très occupé
En fait toutes les informations sont disponibles sur notre humble table , notamment avec le contact que nous avons eu sur "révèle a Sion quatre ""reporté dans le sujet témoignage, il faut tout de même être prudent car des personnages mal intentionnés ont usurpés l'identité de nos grands frères de l'alliance ,et ont postés des informations douteuses sous l'identité d'amie .
Il faudrait que je fasse le trie, malheureusement pas trop le temps pour l'instant.
D'autre part mon ami je ne pense pas qu'il soit opportun d'attendre une éventuelle intervention , mais plutôt de se préparer a un contact vrais TOUT est en nous rien a chercher a l’extérieur soyons prêts et VIVANTS
Fraternellement aja

PS Ce message est sans aucun doute authentique

Re: TÉMOIGNAGES

Messagede AJA » 25 Sep 2011, 19:25
Le 25/09/2011 à 11:53 par amie
Ce sont les Zetas ( de la planète Zeta Reticuli) qui vous ont transmis toute cette fausse histoire concernant "l'inversion des pôles", dont ils supposent qu'elle est due à l'arrivée d'une planète X dans votre système solaire, créant la destruction et le chaos.
C'est entièrement faux.
Il n'existe pas de comète portant le nom de planète X.Il s'agit de la planète Nibiru qui orbite autour de la terre et du système de Sirius une fois tous les 3600 ans.
La dernière fois que la planète Nibiru a été à proximité de la terre, cela a été la période qui a précédé la venue de celui qui a été appelé Christ.
C'est à cette époque que la caste régnante de Nibiru a décidé de coloniser la terre pour lui donner "un nouveau départ".
Ce temps particulier avait été choisi en raison de cette proximité de Nibiru par rapport à la terre.
La distinction "avant JC" et "après JC" a été faite en fonction de ce projet et non en fonction de la venue de Christ sur terre.
Christ est venu sur terre pour faire échec à ce projet et c'est ce qui s'est effectivement passé.
Les Zetas ont alors élaboré un nouveau projet et c'est la raison de leur présence sur terre depuis 1900.
Et c'est pourquoi nous sommes de nouveau là.
Les Zetas ont commencé à élaborer leur projet d'hybridation, voulant utiliser cette période de transition à leur avantage, dans l'espoir de conquérir la terre.
Les Zetas avaient détruit leur propre planète en raison des guerres incessantes.
Les Zetas sont des androïdes.Ils ont été crées il y a très longtemps et se sont rebellés contre leur créateur.
Ils sont devenus des guerriers, car ils ont été crées pour l'être.
Après avoir détruit la surface de leur planète, ils se sont mis à remodeler leur ADN, afin d'en éliminer de nombreuses influences, qui ne leur convenaient pas.
Lorsqu'ils sont venus sur terre,ils ont décidé d'y adjoindre du matériel génétique humain dans l'espoir de posséder la terre après que les forces destructives du temps aient fait disparaître la plupart des personnes.
Les Zetas étaient équipés pour survivre dans les conditions extrêmes.
Ils mirent l'histoire de la planète X en scène comme toile de fond pour leur retour.
Comme Nibiru était proche de l'orbite de la terre il y a 2000 ans, elle ne retournera pas dans l'orbite terrestre avant 3600 après Christ.Nibiru a parcouru plus de la moitié de sa trajectoire bien au-delà du système solaire et peu être observable avec des télescopes appropriés.
Nibiru ne provoque aucun changement de pôle à son passage.Cela n'a jamais été le cas.
Il y a très longtemps la planète X a été éjectée de son orbite autour d'une planète détruite du système de Sirius et c'est pourquoi elle s'est comportée de façon irrationnelle en occasionnant des changements dans ce système solaire.Son orbite a été stabilisée par ceux dont cela a été la mission.
Vous savez que l'histoire de Nibiru est liée à celle de la terre , et elle concerne la rébellion des reptoïdes et de Lucifer.
Nibiru n'est proche d'aucune planète pour occasionner des dégâts et si cela devait être le cas, cela serait du fait de ses habitants qui seraient capables de se rendre sur terre pour y causer des destructions.
Nibiru n'est pas habitée en surface, mais à l'intérieur.C'est la raison pour laquelle ses habitants ont survécu au déluge qui eut lieu sur leur planète lorsque leur soleil implosa.
La planète ne peut pas influencer sa propre orbite ou changer sa direction et il n'y a aucune inquiétude à avoir concernant Nibiru.
Les Zetas ont inventé cette histoire de planète X pour vous faire accepter leur programme d'hybridation en vous faisant croire qu'ils étaient en mission de service à l'humanité, ce qui est en totale contradiction avec leur programme de vol de matériel génétique.
Vous devez savoir cependant que tous les Zetas ne sont pas liés au projet d'hybridation, et comme nous vous l'avons dit, ceux qui pourront rester sur cette terre sont ceux qui y grandiront comme fils de Dieu, dans la mesure où ils s'incarneront dans le corps de Fils de Dieu.
Ce serait leur gain pour leur service, car ils vous ont instruits et vous ont donné des technologies.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bonsoir Denis , rien de plus simple mon ami '(*_*)'
Deux états s’opposent dans le principe générateur.
Soit la fidélité ,et la communion, avec ce principe Néguentropie , qui conduit a la VIE
Soit le nom respect et l’éloignement de ce principe , Entropie ,qui conduit au chaos et a la déchéance .
Les fils et filles du créateur sont fidèles au premier , les fils du malin empruntent l'autre voie , et doivent compenser les manques occasionnés par la génétique ou les énergies de substitutions,obtenus par manipulations.
Visiblement dans l'univers certains peuples dont les oummains sont des enfants du créateur , et ont avec d'autre peuples suivant la même voie ,créés une alliance , garante et respectueuse des véritables valeurs universelles .
fraternellement aja
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Merci Noble AJA de citer les textes d'Amie et de ton (très) patient travail d'information ici et ailleurs.

Denis.B a écrit :
que va t-il vraiment se passer ce jour-là?,.. c'est ça ma vraie question !.....qui y aura t-il vraiment, de dangereux ou de bien ?..
Aucun Devin à notre humble table pour répondre à ta vraie question :lol:

De dangereux, du net ressortirai l'hypothèse de trois jours d'obscurité (peut-être sans électricité, perso petite provision de bougies, ça mange pas de pain) dans cette éventualité faut rester tranquille chez soi, avertir ses voisins que cela ne dure que trois "jours"(du 19 au 21 ?). Le danger se situerai dans ceux non informés qui risqueraient de péter les plombs.

De bien, l'humanité prendra peut-être une conscience accélérée de la réalité de l'existence immatérielle et du pourquoi de l'existence physique, avec ou sans obscurité. Alignement planétaire avec le centre de la galaxie et textes Maya ont de quoi laisser un peu rêveur.

Mais peut-être qu'il ne se passera rien du tout, les guerres continueraient jusqu'à un jour béni où tout le monde saura que "filer une baffe" à qui que ce soit c'est "s'en ramasser" aussi une ou deux et que faire une gentillesse en apporte beaucoup d'autres.

Une image pour Amie...
Fichiers joints
Copie de photo_455638_8603627_2011032321061499.jpg
Copie de photo_455638_8603627_2011032321061499.jpg (41.45 Kio) Vu 5046 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bonjour Denis '(*_*)'
ouai bon d'accord c'est jusqu'on a differente façon toi et moi de dire les mots, les phrases donc, on parle bien que si on suit le Diable et ses demons, et bien c'est la perte de sa vie au plein sens du terme, et ensuite, si on se range du côté de Dieu et des anges, et bien on va avoir la vie sauve...... :mrgreen:
En vérité c"est plus complexe que cela
Tout dépend mon ami du sens que tu donne au mot VIE ?
Lorsque tu parle de ""vie sauve "" la question serais plutôt quelles sont les conditions de la veritable vie ?
Dans les valeurs universelles la mort telle que nous la concevons ,n'est qu’illusion .
Et une remise en conformité douloureuse des consciences après décès s'effectue, en cas d’éloignement des valeurs de la VIE
fraternellement aja

La question la plus fréquente qui reviens de la part de tous ceux qui ont expérimentés cet état est non pas """a tu aimé """ mais ''' COMMENT a tu aimé '''
ce qui laisse penser que la notion de l'amour que nous inculque ce monde ,est a revoir




la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Denis je ne pense pas que les expériences de mort imminente""N D E"" soient a remettre en cause , cela n'a rien a voir avec les croyances et les reportages que j'ai posté le démontrent très bien .
----------------------------------------------

UN PACTE NEUF Jésus christ dit
'''''je suis venus accomplir la lois et les prophètes ""
""Tout est accomplis ""
_______________________________
Le 15/12/2010 à 09:08 par amie
Ce qui a été révélé et promis il y a 2000 ans est réalisé aujourd'hui dans l'éther.Le Christ a établi il y a 2000 ans le principe de la loi d'attraction et de résonance afin de rétablir sur Terre le retour de l'humanité à l'Unité divine.C'est ce qui se révélera maintenant à l'humanité.Accéder au Christ, c'est retrouver la multidimensionnalité originelle inscrite en l'humanité.Le Christ n'a à aucun moment de sa vie voulu créer quoi que ce soit qui soit un nouvel enfermement ou un nouveau dogme dans lequel pourtant, se sont précipités les hommes de pouvoir, afin d'enfermer cette énergie dans un rôle qu'elle n'a pas.Le Christ est un principe vibratoire inscrit dans l'ADN de chaque humain depuis la création de l'humanité "Il a fait l'homme à son image".Ce qui a été séparé sur ce monde ne l'a pas été par les forces créatrices ni de l'action christique, mais d'une volonté délibérée (des Archontes, Annunakis) d'enfermer l'humanité dans l'illusion de la séparation.
L'humanité doit se garder de tout personnage EXTERIEUR quel qu'il soit, incarné, qu'il s'appellerait Christ ou qu'il vous demanderait de venir en son nom et pour le Christ, à lui.
Le Christ est déjà à l'INTERIEUR de chaque humain incarné à ce jour.C'est à l'homme -et à lui seul-en toute liberté, de révéler cette source présente en lui, de l'éveiller ou de la réveiller et la manifester-ou non.
Le reste ne serait qu'illusion ou projection supplémentaire.L'asservissement de l'humanité a consisté à falsifier ce qu'est le Christ:une vibration inscrite dès l'origine en chaque humain.
Comme l'humain n'a jamais été réellement coupé de sa Source Christique, il a senti au fond de lui, l'appel .C'est cet appel qui se fera de plus en plus insistant chez certains , mais pas chez d'autres.Chaque humain est libre.
L'humanité est maintenant à la croisée des chemins et les forces interdimensionnelles sont à l'oeuvre.Rien ne peut s'y opposer.Soyez vigilants.
Fraternel salut

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre