ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)


A une Amie,
Fichiers joints
Copie de photo_455638_8603627_2011032321061499.jpg
Copie de photo_455638_8603627_2011032321061499.jpg (41.45 Kio) Vu 6392 fois
Avatar du membre
Aurelie
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:06
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Aurelie »

Bonjour,

Bonne année à toutes et à tous!
💖🌼
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Merci Aurélie, bonne année, qu'elle nous amène la réalisation de nos espoirs.
Entre autres, que soit reconnu officiellement la réalité d'une vie immatérielle avant et après celle physique, puisque c'est exact :geek:
Fichiers joints
fleur-anime-001.gif
fleur-anime-001.gif (219.33 Kio) Vu 6494 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

----------------------------

samedi 21 janvier 2012

Une année qui s'annonce riche en ovnis...

Pendant la première semaine de 2012, les rapports d'ovnis ont explosé dans le monde comme en témoignent de nombreux récits et films. Qu'ils soient des ballons, des avions conventionnels mal identifiés, des objets astronomiques, la nouvelle année d'observations d'OVNI est fournie en documents, une évidence devant la multiplication des caméras vidéo numériques et téléphones. Ainsi, il a été plus facile que jamais de photographier des curiosités inhabituelles dans le ciel.

Le Colorado Mutual UFO Network, la plus grande organisation d'OVNI du monde en matière d’investigations, a reçu de nombreux rapports oculaires d'ovnis au cours de la première semaine de l'année. Déjà 36 des 50 États sont concernés par ces témoignages.

Les 14 Etats qui n'en ont pas encore rapporté sont l'Alaska, l'Arkansas, le Delaware, Hawaii, le Maine, le Minnesota, le Montana, le Nebraska, le Dakota du Nord, le Rhode Island, South Dakota, Washington, Wisconsin et Wyoming.

Mais qu’on se le dise, l'année ne fait que commencer.

«Pendant tout le mois de Janvier 2011, MUFON a enregistré près de 500 rapports, et nous sommes déjà à 233 après seulement 7 jours», a déclaré le directeur du MUFON, Clifford Clift. "Pour Décembre, nous avons eu 810, contre environ 500 en Décembre 2010", a déclaré Clift au Huffington Post. L'année dernière, nous avons eu 6 000 observations au total, et si cela continue à ce rythme, nous en recenserons deux fois plus!

"Après nos enquêtes, 10% des rapports ne trouvent pas d’explication", a-t-il dit. Selon WeatherWatch.co.nz, dans les 24 premières heures de la nouvelle année, il a reçu "près de 80 rapports, logique, puisque beaucoup de gens autour du monde sont sortis ce soir-là pour célébrer 2012.

Aux États-Unis, d’où la plupart des observations provenaient, les conditions étaient assez douces et sèches, ce qui signifie plus de personnes dehors susceptibles de pouvoir repérer des choses", confirme l'analyste Philip, météorologue à Duncan, dans un communiqué adressé au Huffington Post.

http://www.lapressegalactique.com/2012/ ... .html#more
Fichiers joints
00 +.png
00 +.png (237.8 Kio) Vu 6479 fois
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 6479 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---------------------------

E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Si tout se passe bien, vous devriez bientôt pouvoir adjoindre à votre chauffage central actuel un dispositif révolutionnaire de 400 à 500 dollars / euros vous permettant de chauffer votre maison avec une simple cartouche recyclable à base de poudre de nickel, pour moins de 20 dollars/euros par an.

Jusqu’il y a peu le prix du dispositif avait été estimé à 4000 dollars. Grâce à la volonté de son concepteur, l’ingénieur Andrea Rossi (1950), au partenariat industriel avec National Instruments aux Etats-Unis, et une fabrication hautement automatisée, le prix a été divisé par dix, de façon à couper l’herbe sous le pied des copies par retro-engineering qui ne manqueront pas d’apparaître une fois le système lancé à grande échelle. Objectif : 1 million d'unités domestiques par an à partir de début 2013. (*)

De la taille d’un ordinateur portable (le processeur a la taille d’un paquet de cigarettes) et d’une sécurité annoncée comme totale, ce système révolutionnaire dit de réaction nucléaire à basse énergie n’émet selon Rossi (et le professeur Focardi de l’université de Bologne) aucune radiation ni émission d’aucune sorte.

Le nickel est abondant sur Terre et n'est pas cher, mais il est toxique, surtout en poudre, et son traitement doit être fait par des professionnels. La quantité de nickel consommée dans le processus est extrêmement réduite. Pour fixer les idées, selon Andrea Rossi, un gramme permet de produire 23.000 mégawatt heure d’énergie (oui : vingt trois mille mégawatt heure).

L’E-cat est un système thermique révolutionnaire qui utilise de la poudre de nickel, une quantité infime d’hydrogène, un ou des catalyseurs spécifiques, de même que des radiofréquences permettant de faire travailler les forces de répulsion (Coulomb) entre particules subatomiques de façon avantageuse, un peu à l’image de ce qui se passe dans les arts martiaux orientaux.

Au lancement, le processus de préchauffage du système consomme 3000 watt pendant une heure. Puis, une fois lancé, la consommation électrique devient insignifiante, comme celle d’un ordinateur, tout en produisant une quantité extraordinaire d’énergie thermique, permettant de chauffer de l’eau de façon stable et contrôlée à 120°C. Le système peut être complètement arrêté en 30 à 60 minutes.

L’E-cat est en cours de certification aux Etats-Unis par UL (Underwriters Laboratories). Une usine entièrement robotisée serait en voie de construction, semble-t-il au Massachussetts, avec National Instruments comme partenaire industriel.

A terme (12-24 mois ?), le système pourra également produire de l’électricité, une fois surmontées les difficultés de maintien de la température à 400°C (plutôt que 120°C actuellement).

La distribution et la vente se fera via des partenaires agréés, de même que par Internet. Les précommandes, sans engagement financier, peuvent être faites via le site Ecat.com dès maintenant.

Etant donné les risques inhérents à ce type de projet industriel d’avant-garde, Andrea Rossi ne souhaite pas à ce stade ouvrir le capital à des investisseurs particuliers, n’acceptant le soutien que de milieux d’affaires et d’organisations souhaitant investir de faibles sommes d’argent.

En guise de conclusion, ces réflexions de Brian Josephson, prix Nobel de physique 1973 : « A ce jour, rien ne permet de douter des affirmations de Rossi » et « des réacteurs de type Rossi sont déjà en production et selon Dennis M. Bushnell, Scientifique en chef de la NASA, ils pourraient "changer complètement la géo-économie, la géo-politique et résoudre [des problèmes] de climat et d'énergie". » (lien).

En cas de confirmation, il semble que nous soyons bel et bien en présence d'un changement de paradigme en matière d'énergie. Probablement comparable à la découverte de la roue ou du feu.

A titre de comparaison, le projet internatinal de fusion (très) chaude ITER à Cadarache (France) dont on espère, à coup de dizaines de milliards d'euros d'argent public, pouvoir extraire les premiers kilowatts dans cinquante ans ou plus et dont on connaît mieux aujourd'hui le caractère hautement aléatoire et non raisonnable (voir l'article publié le 13/01/12 sur Mediapart : "Iter, le naufrage"), ... peut aller se rhabiller et surtout se réorienter vers un projet plus utile pour la société.

http://www.agoravox.fr/actualites/techn ... par-108390
Fichiers joints
multiracial-hands-making-a-circle-thumb14728778.jpg
multiracial-hands-making-a-circle-thumb14728778.jpg (59.13 Kio) Vu 6468 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

En relation avec la dernière ligne du lien, rappel, constaté en 2004 l'existence d'au moins cinq civilisations stellaires, Oummaine principalement, morphologies humaines à quelques nuances près, télépathes en toute bienveillance. :geek:

http://www.besoindesavoir.com/article/9 ... itailleurs

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---------------

27/01/2012

HIGH-TECH - Le quotidien se penche sur le coût humain de la fabrication de nos gadgets préférés...
[...
Apple s'est toujours abrité derrière son code de conduite, mis en place après la vague de suicides, assurant que les sous-traitants ne le respectant pas seraient écartés.
[...
Mais le principal obstacle est peut-être qu'on ne change pas une méthode qui rapporte gros. Mercredi, Apple annonçait des résultats records, avec 43 milliards de dollars de chiffre d'affaires au trimestre précédent, pour 13 milliards de bénéfices. L'entreprise a écoulé, en trois mois, 37 millions d'iPhone et 15 millions d'iPad. A chacun de se regarder dans le miroir.


27.01.2012

ÉCONOMIE. Faut-il boycotter Apple ?

L'enquête fouillée que vient de publier le New York Times sur les conditions de travail chez les sous-traitants chinois d'Apple suscite un grand émoi aux Etats-Unis. Les consommateurs (et les actionnaires du groupe) vont-ils réagir ?

Quelle semaine étourdissante pour les actionnaires d'Apple ! Le prix de l'action du groupe a crevé le plafond à force de surfer sur une vague haussière déclenchée par des bénéfices de 13,06 milliards de dollars pour le seul premier trimestre fiscal. La société a vendu 37 millions d'iPhones et 15,4 millions d'iPads pendant les congés de fin d'année, soit deux fois plus que l'année précédente.

Au même moment, une information inquiétante a jeté une ombre sur cette joyeuse foire aux gadgets dernier cri d'Apple.

Un article du New York Times fait en effet état du coût humain de la production de tous ces iPhones et iPads - pas ici, en Amérique, mais en Chine. Ces coûts, payés par les ouvriers dans des cités industrielles comme Chengdu, n'apparaissent littéralement pas dans les registres, puisqu'ils concernent des usines qui n'appartiennent pas à Apple, mais à ses sous-traitants - l'immense chaîne de fabrication et de finition de tous ses produits. Ces usines auraient été le théâtre d'explosions et de décès. Et nombre de leurs salariés seraient semble-t-il victimes d'un environnement professionnel aussi dangereux que brutal, où les conditions de sécurité les plus élémentaires ne seraient pas respectées.

Quelques mois seulement se sont écoulés depuis la mort de son fondateur Steve Jobs, et Apple n'a jamais paru plus puissant. La société reste l'enfant chéri de l'ère numérique, ses innovations suscitent l'envie et ses bilans la jalousie. Mais peut-être les magiciens de Cupertino [siège de la société en Californie] cachent-ils quelques cadavres dans leurs placards chinois. C'est là-bas que réside le côté obscur de toutes ces jolies inventions. (La plupart des grands noms des technologies de pointe sont confrontés au même défi éthique, puisque ils font tous fabriquer leurs produits en Chine.)

Ces nouvelles sont désespérantes, mais elles ne devraient pas nous étonner. La réussite fabuleuse d'Apple ne s'explique pas seulement par l'innovation et le design. Elle a aussi quelque chose d'implacable. La capacité d'Apple à s'imposer sur le marché, à commercialiser les gadgets les plus époustouflants que le monde ait jamais vus est aussi le triomphe de son système de production.

Toujours dans le New York Times, un autre article décrit la disparition des emplois de la classe moyenne [aux Etats-Unis], des emplois exportés vers une Chine réputée pour ses prouesses industrielles. Apparemment, il est possible là-bas de tirer 8 000 ouvriers de leurs dortoirs en une demi-heure pour les envoyer monter des écrans de verre sur des iPhones pendant douze heures d'affilée, avec un biscuit et une tasse de thé. [Le chroniqueur du New York Times] Thomas Friedman cite la même anecdote dans un éditorial, y voyant un exemple de la faiblesse de l'Amérique. Que faut-il en déduire, que nous devons imiter la Chine, ou la prendre en pitié ?

Les actionnaires d'Apple et ses aficionados se retrouvent ainsi dans une situation moralement intenable - peut-on se réjouir de la bonne santé des actions d'Apple et continuer à susurrer des mots doux à Siri, l'assistant personnel de l'Iphone 4S, tout en gardant le silence sur les terribles conditions de travail au sein des fournisseurs d'Apple ? Et pourtant, l'entreprise n'a commis aucun délit. D'un point de vue légal, elle n'est pas responsable de ce qui se passe dans les usines chinoises.

En outre, dans le monde des affaires, nous hésitons rarement à malmener nos principes moraux. Nous mettons un point d'honneur à ne jamais mélanger morale, exemplarité, bonnes manières et décence avec nos aspirations primaires et guerrières qui nous pressent d'être les premiers. Dans le monde du travail, tous les coups sont permis. Et nos agissements pendant les horaires de travail ne sont pas soumis à des critères moraux. Notre éthique ne s'exprime généralement que dans notre vie privée. Le monde du travail est un monde où la morale n'a pas sa place parce que la réussite professionnelle a été érigée en règle d'or. Il existe une frontière très nette entre ce qui est légalement correct et ce qui est moralement juste.

Nous pouvons jeter la pierre à Apple. Il y aura peut-être un peu de verre brisé. Peut-être Apple fait-il tout ce qu'il peut pour concilier ces deux impératifs, moral et financier : répondre aux exigences des consommateurs et des actionnaires et respecter le legs exigeant de son fondateur, tout en étant soucieux des conditions de vie des hommes et des femmes dont le travail consiste à assembler les joyaux de la modernité.

Mais le problème, plus vaste, c'est notre refus d'appliquer nos principes moraux à tout ce que nous faisons, et non pas seulement à Apple.

http://www.20minutes.fr/high-tech/apple ... rs-chinois

http://www.courrierinternational.com/br ... de-l-ordre
Fichiers joints
logo +.gif
logo +.gif (10.41 Kio) Vu 6413 fois
article_foxconn+.jpg
article_foxconn+.jpg (30.85 Kio) Vu 6413 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie
____________________________________________________________________________


Les USA envoient un très vieux porte avions vers l’Iran...


C’est à se demander si c’est du lard ou du cochon. Si vous avez oublié votre Histoire du Lycée, je vous invite à aller réviser les incidents dits du « Golf du Tonkin ». Le 2 et 4 aout 1964, les USA ont prétendu avoir subi une attaque à la torpille contre le navire USS Maddox.

En 1995, le General Vo Nguyen Giap, très bon ami de la France depuis Dien Bien Phu (1954), a déclaré que ses forces n’ont jamais attaqué les Américains. Plus tard, en 2005, la NSA déclassifie des documents dont un rapport interne datant de 2001 et selon lequel l’attaque du 4 aout n’a jamais eu lieu.

Ces attaques ont servi comme prétexte à la guerre du Vietnam causant 2 millions de morts chez les locaux et 50’000 morts US. Le cycle prétexte / guerre se perpétue de génération en génération. Les politiques et le complexe militaro-industriel s’enrichissent et les jeunes qui veulent « défendre leur patrie » partent au casse-pipe, massacrant au passage des populations civiles.

Aujourd’hui, les USA veulent la peau de l’Iran. Ce n’est ni le premier, ni le dernier pays qui subit leurs attaques. Dans 50 ans, à moins qu’ils aient fait faillite, ils seront encore en train de fabriquer des raisons pour attaquer d'autres pays.

Connaissant donc la méthode habituelle, on ne peut que s’inquiéter de l’envoi du vieux porte-avion Etasunien "USS Enterprise" dans le golf Persique (1). Ce porte avion a été commandé en 1957 et a été commissionné en 1961. Arrivant à la fin de sa vie, son démantèlement est prévu pour l’année prochaine. Ce navire est propulsé par des turbines à vapeur prenant leur énergie dans 8 réacteurs nucléaires qui coutent très cher à démanteler.

L’idée d’aller l’agiter sous le nez des Iraniens n’est pas totalement bête. Ces derniers pourraient se fâcher, s’en approcher et soudainement il explosera et coulera chez les Arabes. On est ultra proches du 11 septembre là. Donc la presse annonce que les Iraniens ont coulé l’USS Entreprise. On connait déjà la triste suite. Stay tuned. On ne va se faire entuber comme à chaque fois !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... eux-108871
Le 28/01/2012 à 16:58 par Anonyme
Les infâmes sataniques prévoient une attaque sous fausse bannière pour torpiller le navire américain uss-enterprise (nom tiré de star trek) et faire porter le chapeau à l'Iran.
Leur plan: se débarrasser d'un vieux rafiot pour lequel il faudrait dépenser des milliards de dollars que les sataniques qui sont derrière le complexe militaro industriel n'ont plus...
Un sous marin israélien (obtenu des allemands) a été aperçu qui traine dans les parages.
Le plan est le même que pour les tours du WTC.La réfection et la rénovation auraient coûté des milliards.Quoi de plus simple que de les faire sauter en accusant les terroristes pour rafler les richesses irakiennes
Victimes: des gens qui venaient travailler et la chair à canon qui officie sur le porte-avion.
D'une pierre deux coups: se débarrasser d'un vieux rafiot, certainement demander des dommages et intérêts aux ...iraniens sur le même modèle qu'ils l'ont fait pour demander des dommages et intérêts ...aux arabes (après que le jackpot ait fonctionné avec les allemands pour l'holocauste de 6 millions de juifs....).
Ils ont déjà adopté le même scénario pour Pearl Harbor aussi...
Divulguer l' information c'est leur prouver que tout le monde est au courant et permettra de faire ouvrir les yeux aux aveuglés-nés.
http://revelations4.blogs.fr/index.html#a408673
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

ÉCONOMIE Faut-il boycotter Apple ?

L'enquête fouillée que vient de publier le New York Times sur les conditions de travail chez les sous-traitants chinois d'Apple suscite un grand émoi aux Etats-Unis. Les consommateurs (et les actionnaires du groupe) vont-ils réagir

Quelle semaine étourdissante pour les actionnaires d'Apple ! Le prix de l'action du groupe a crevé le plafond à force de surfer sur une vague haussière déclenchée par des bénéfices de 13,06 milliards de dollars pour le seul premier trimestre fiscal. La société a vendu 37 millions d'iPhones et 15,4 millions d'iPads pendant les congés de fin d'année, soit deux fois plus que l'année précédente.

Au même moment, une information inquiétante a jeté une ombre sur cette joyeuse foire aux gadgets dernier cri d'Apple.

Un article du New York Times fait en effet état du coût humain de la production de tous ces iPhones et iPads - pas ici, en Amérique, mais en Chine. Ces coûts, payés par les ouvriers dans des cités industrielles comme Chengdu, n'apparaissent littéralement pas dans les registres, puisqu'ils concernent des usines qui n'appartiennent pas à Apple, mais à ses sous-traitants - l'immense chaîne de fabrication et de finition de tous ses produits. Ces usines auraient été le théâtre d'explosions et de décès. Et nombre de leurs salariés seraient semble-t-il victimes d'un environnement professionnel aussi dangereux que brutal, où les conditions de sécurité les plus élémentaires ne seraient pas respectées.

Quelques mois seulement se sont écoulés depuis la mort de son fondateur Steve Jobs, et Apple n'a jamais paru plus puissant. La société reste l'enfant chéri de l'ère numérique, ses innovations suscitent l'envie et ses bilans la jalousie. Mais peut-être les magiciens de Cupertino [siège de la société en Californie] cachent-ils quelques cadavres dans leurs placards chinois. C'est là-bas que réside le côté obscur de toutes ces jolies inventions. (La plupart des grands noms des technologies de pointe sont confrontés au même défi éthique, puisque ils font tous fabriquer leurs produits en Chine.)

Ces nouvelles sont désespérantes, mais elles ne devraient pas nous étonner. La réussite fabuleuse d'Apple ne s'explique pas seulement par l'innovation et le design. Elle a aussi quelque chose d'implacable. La capacité d'Apple à s'imposer sur le marché, à commercialiser les gadgets les plus époustouflants que le monde ait jamais vus est aussi le triomphe de son système de production.

Toujours dans le New York Times, un autre article décrit la disparition des emplois de la classe moyenne [aux Etats-Unis], des emplois exportés vers une Chine réputée pour ses prouesses industrielles. Apparemment, il est possible là-bas de tirer 8 000 ouvriers de leurs dortoirs en une demi-heure pour les envoyer monter des écrans de verre sur des iPhones pendant douze heures d'affilée, avec un biscuit et une tasse de thé. [Le chroniqueur du New York Times] Thomas Friedman cite la même anecdote dans un éditorial, y voyant un exemple de la faiblesse de l'Amérique. Que faut-il en déduire, que nous devons imiter la Chine, ou la prendre en pitié ?

Les actionnaires d'Apple et ses aficionados se retrouvent ainsi dans une situation moralement intenable - peut-on se réjouir de la bonne santé des actions d'Apple et continuer à susurrer des mots doux à Siri, l'assistant personnel de l'Iphone 4S, tout en gardant le silence sur les terribles conditions de travail au sein des fournisseurs d'Apple ? Et pourtant, l'entreprise n'a commis aucun délit. D'un point de vue légal, elle n'est pas responsable de ce qui se passe dans les usines chinoises.

En outre, dans le monde des affaires, nous hésitons rarement à malmener nos principes moraux. Nous mettons un point d'honneur à ne jamais mélanger morale, exemplarité, bonnes manières et décence avec nos aspirations primaires et guerrières qui nous pressent d'être les premiers. Dans le monde du travail, tous les coups sont permis. Et nos agissements pendant les horaires de travail ne sont pas soumis à des critères moraux. Notre éthique ne s'exprime généralement que dans notre vie privée. Le monde du travail est un monde où la morale n'a pas sa place parce que la réussite professionnelle a été érigée en règle d'or. Il existe une frontière très nette entre ce qui est légalement correct et ce qui est moralement juste.

Nous pouvons jeter la pierre à Apple. Il y aura peut-être un peu de verre brisé. Peut-être Apple fait-il tout ce qu'il peut pour concilier ces deux impératifs, moral et financier : répondre aux exigences des consommateurs et des actionnaires et respecter le legs exigeant de son fondateur, tout en étant soucieux des conditions de vie des hommes et des femmes dont le travail consiste à assembler les joyaux de la modernité.

Mais le problème, plus vaste, c'est notre refus d'appliquer nos principes moraux à tout ce que nous faisons, et non pas seulement à Apple.
http://www.courrierinternational.com/ar ... tter-apple
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

:(
------------

28/1/2012

La situation dans le détroit d'Ormuz

Le détroit d'Ormuz est une des principales voies maritimes pour le transport du pétrole en provenance des pays du Golfe. Les militaires iraniens s'étaient auparavant dits prêts à fermer le détroit au transit en cas de sanctions occidentales contre les exportations pétrolières de l'Iran. En réponse, les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont commencé à renforcer leur présence militaire dans la région.

http://fr.rian.ru/infographie/20120116/193046404.html
Fichiers joints
193046374.jpg
193046374.jpg (49.54 Kio) Vu 6406 fois
Répondre