ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)
Fichiers joints
batiment-fontaines-1.gif
batiment-fontaines-1.gif (65.12 Kio) Vu 4353 fois
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis et merci pour les jolies fleurs :)

Joseph : Merci pour le lien concernant la vidéo je suis allée la lire et en ais profité pour en visionner d'autres sur Jean-Pierre Petit
C'est une personne très fiable et interessante a écouter.

Ce sont quand même grâce a des personnes telles que lui et d'autres qui osent parler que le monde arrivera a comprendre que des vies autres que humaines existent.Il faut bien du courage a ces personnes qui disons le qui ont quand même des positions dans notre société qui aux yeux de certains scientifiques sont devenus sujet de moquerie,pourtant JP Petit n'est pas un urluberlu il a pris le temps d'analyser les messages scientifiques que nos amis oumains ont donné a de simples personnes.

Je ne mets pas en doute les présences ummites sur notre terre c'est une conviction basée sur un ressenti profond, je prends le temps de lire leurs lettres " elles sont nombreuses " c'est donc petit à petit que j'essaye d'analyser ce qui m'est possible,j'avoue que nos amis emploient des termes qui me laissent :roll: parce que ces termes me semblent compliqués et devant eux je suis très petite chose qui doit se contenter de les lire dans mes possibilités.

Concernant la façon de vivre de nos amis ummites il y a des éléments qui m'attirent mais concernant leur intervention sur le plan terrestre dans le sens ou devant ces puissances installées,nos amis viendraient y mettre fin! je doute.
Désolée pour cette franchise mais ceci dit je n'ais pas la science infuse non plus alors peut-être qu'un jour je serai surprise d'une éventuelle arrivée possible et bienfaitrice! Tu sais Joseph chacun je penses fonctionne de façon différente c'est là la diversité des humains, la mienne étant en fonction des bouleversements intérieures qui se produisent non pas selon mon vouloir mais de part un déclanchement extérieur que je ne vais pas expliquer ici,et c'est a partir de ce bouleversement que j'arrive a dire oui celà est! Donc pour le moment "sans mettre dans le définitif " puisque j'attends! je vais dire aussi concernant les crops que ce ne sont pas nos amis ummites qui les font.Et qu'un jour il pourrait bien y avoir un conflit galactique entre des êtres qui renvendiqueraint leur statut.Il y a des conflits propre a la terre qui devraient encore se passer tout comme un bouleversement cyclique qui devrait avoir lieu.

Donc dans l'attente d'êtres qui viendraient nous sauver je ne suis pas dans cet optimisme,disons pas encore.
Merci d'être patient avec moi :)

PS: je suis toujours dans cette option " frères oumains contactez moi je ne mord pas "

Très fraternellement à toi et à tous :)
aurora

Message par aurora »

Re :)
Fichiers joints
zw8in8ho.gif
zw8in8ho.gif (205.33 Kio) Vu 4347 fois
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous et toutes ma main droite sur votre cœur '(*_*)'

AURORA ce n'est pas une vidéo c'est une émission de radio très intéressante qui dure 55 minutes

elle te plairas et c"est mieux que de lire , il faut faire la part des choses bien sur comme dans tous les médiats, mais a mon avis il n"y a pas grand chose a jeter, c'est assez fidèle a la réalité .

d'autre part l'esprit est comparable au corps il faut prendre le temps de digérer certaines nourritures spirituelles ,

avant d'en manger d'autres, comme je t'ai déjas dit noble amie les réponses viennent en leur temps

très fraternellement '(^_^)'
Modifié en dernier par joseph le 28 déc. 2010, 23:09, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

;)
Fichiers joints
fleur-anime-125.gif
fleur-anime-125.gif (191.05 Kio) Vu 4270 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Une montre protectrice a son utilisateur semble actuellement réalisable.
Nous connaissons déjà les avancées des fonctions d'une montre,mp3,téléphone,tv,caméra numérique,radio pilotées,GPS,cardio- fréquencemètre etc...

" Les avantages des montres radio-pilotées sont évidents : une fois réglées sur le fuseau horaire correspondant, elles affichent toujours l'heure locale exacte. Toutes les montres radio-pilotées captent des signaux horaires dans presque toute l'Europe. D'autres modèles captent aussi des signaux aux Etats-Unis, dans certaines régions du Canada et du Mexique (la tour émettrice de Fort Collins envoie les signaux radio dans un rayon de 3 200 km maximum), ainsi qu'au Japon ou en Chine. En Europe, le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver est, en outre, entièrement automatique."

http://www.casio-europe.com/fr/watch/te ... ontrolled/

Une technologie interactive entre des sources d'informations immédiates,et tous les terriens est déjà opérationnelle,
mais utilisée pour la seule fonction horaire.

Pour les raz de marée,des réseaux terrestres couteux sont peu a peu mis en place,les Japonnais sont "habitués" et informés par des sirènes dans un délai de 12 mn après un séisme sous marin dangereux.
Mais ailleurs peu est fait,trop couteux et il semble difficile d'informer rapidement toutes les habitants côtiers,
sauf par une montre qui afficherai le niveau de risque dans les régions concernées,en meilleurs délai.
C'est techniquement possible,et peut-être réalisable dans les infrastructures existantes.
L'heure atomique en temps réel,bien,mais des infos vitales rapides manquent,et me semblent a portée de main...
et du poignet.
Le couteau suisse de l'électronique n'est plus illusoire dans la miniaturisation des circuits qu'apporte les nano-technologies.

http://cozop.com/technogps_fr/polar_mon ... io_rs800cx
http://www.expemag.com/gps/suunto-x10.html

La connexion entre les réseaux existants,et quelques améliorations,pourraient faire éviter de nombreuses tragédies.
Le dernier chiffre des victimes lors du raz de marée en Indonésie,le 26/12/2004,est de 270 000.

Des scientifiques furent informés des heures avant que les vagues balayent villages et ports,sur des kilomètres a l'intérieur des terres,et il n'ont pas trouvés les bonnes personnes pour faire déclencher en temps voulu les quelques sirènes existantes

" En France, l'alerte aux populations se fait via le réseau national d'alerte (RNA). Il s'agit d'un réseau constitué d'environ 4 500 sirènes réparties sur le territoire "

Sirènes pilotées par le ministère de l'intérieur,cela fait un peu archaïque,mais bon,mieux que rien...
et connaissez vous les codes signifiant un risque majeur imminent ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alerte_aux_populations

D'autres fonctions de montres,inhabituelles mais réalisables...dans de prochains post,pour ne pas faire trop long celui-ci. ;)

Fraternellement
Fichiers joints
raz.jpg
raz.jpg (31.43 Kio) Vu 4225 fois
99038431_m.jpg
99038431_m.jpg (37.86 Kio) Vu 4221 fois
291px-Signal_national_alerte.png
291px-Signal_national_alerte.png (13.99 Kio) Vu 4217 fois
291px-Signal_national_alerte_fin.png
291px-Signal_national_alerte_fin.png (12.42 Kio) Vu 4220 fois
Invité

Message par Invité »

ma main sur la noble poitrine de tous et toutes '(*_*)"

comme disent nos amis oummain on a tout sous la main, mais on ne s"en sert pas ;

si nos connaissances étaient tournées vers l'altruisme ,et non vers les bénéfices le pouvoir et le bien être d'un certain nombre au détriment des autres

, beaucoup de problèmes pourraient êtres évités

je reconnais bien la mon amis MARC, ta clarté d'esprit , espérons que notre société vas se dirigée en ce sens , ce qui permettrais un passage en douceur

a la nouvelle ère qui nous attend

fraternellement '(*_*)'
joseph

Message par joseph »

désolé c'était moi j'ai posté en invité '(*_*)'

mais je pense que vous aviez reconnu :D :D
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
joseph