ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par fondbleu »

Bonsoir tous les mondes ,
Aja , Marc , et tous : vous êtes des Anges .
Amour & Paix ,
Jean
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
merci honorable AMIE de ces informations chères a nos cœurs et nos esprits

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie
--------------------------------------------------------------------------------------------

noble frère aimé JEAN ne doute pas que tu est un ange également
notre frère aimé Jésus Christ en son temps, a donné a ceux qui avait faim et soif, car c'est a eux que le message doit s'adresser en premier
l'alliance est dans ces valeurs noble ami '(*_*)'
le gros problème de notre monde, c'est RAT ELLE qui est complice de l'entropie ,sa manipulation par les forces entropiques est dénoncée en l'universel , CLAUDE VEAU RIONS ,certainement aidé par certains états inconscients HISSE RAT ELLE
il a dirigé les esprits vers des illusions sensorielles qui sont de véritables pièges
l'acte de procréation qui est a respecter dans le principe générateur , est détourné et devenus pour beaucoup une source de sensations illusoires qui utilisent les énergies
certains scientifiques corrompus ont mêmes déclarés, que l'homosexualité était
de cause génétique ,ce qui est faux , c'est visiblement avant tout un engagement entropique avec rejet de l'autre sexe , mêmes si les apparences données laissent supposer le contraire , les différences physiques étant des illusions des comptes serons a rendre sur ces comportements , le sexe l’ethnie la condition sociale ne sont visiblement que des apparences prisent par la conscience pour être sensibilisée de façon différente a chaque incarnation ,et retrouver ainsi le chemin de la véritable VIE
la femme qui est rejetée, par les cultures, et les comportements entropiques ,risque au moment de son éveille aux réalités universelles ,de le faire payer cher aux complices de l'entropie
BERTHE REND DE LA NOÉ

ton frère en l'esprit qui t'aime en vérité aja
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par fondbleu »

Bonsoir tous les mondes ,
Salut Aja ,
Merci pour tes éclaircissements .
Le sexe est effectivement un piège , de type cannibale .
Le désir de clope , de vin , de femme ; m'obnubile , et nous éloigne du Coeur .
Le calme est un état instable .
C'est vrai , que l'on ne peut pas rester le cul entre deux chaises , éternellement .
Bien à vous ,
Paix & Amour ,
Jean
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

les conseilles de notre honorable AMIE ,

sont visiblement a prendre en compte noble ami ,
sagesse et respect sont des atouts importants '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Alerte à bord de la Station spatiale internationale

publié le 28/06/2011 à 18:39

Les six astronautes à bord de la Station spatiale internationale (ISS) ont dû se réfugier mardi à bord d'un module de sécurité à l'approche de débris spatiaux menaçant la structure, annonce l'agence spatiale russe.

Selon un responsable de l'agence Roskosmos cité par RIA Novosti, ces débris sont passés à 250 mètres de la station orbitale, que les six occupants, à l'abri à bord d'une capsule Soyouz arrimée à l'ISS, étaient prêts à quitter d'urgence.

Ce n'est pas la première fois qu'une alerte de ce genre est lancée. En mars 2009, trois astronautes avaient été contraints d'évacuer temporairement l'ISS.

Vieux satellites hors service, morceaux de fusées, fragments de moteurs: une masse de débris divers tourne en orbite autour de la Terre. Compte tenu de leurs vitesses de déplacement, ces objets, même de petite taille, peuvent constituer de graves dégâts en cas de collision.

L'équipage actuel de la Station internationale est formé de trois cosmonautes russes, deux astronautes américains et un Japonais.
Par Reuters
http://www.lexpress.fr/actualites/2/mon ... 07260.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---------------------

29-06-11

Piraterie: une activité rentable et financée de l'étranger (1/3)


Premier volet de l'enquête consacrée au business de la piraterie : comment se financent les pirates et que deviennent les rançons obtenues ?


La piraterie n'est pas nouvelle dans la Corne de l'Afrique et la littérature l'évoquait déjà au XVIIème siècle. Elle n'a pourtant plus rien à voir avec le folklore et l'imaginaire nourris par le cinéma et les récits d'aventure. Rien à voir non plus avec la piraterie du début des années 2000 lorsqu'elle était encore pratiquée par des somaliens appauvris par le pillage de leurs eaux riches en poissons par des compagnies thonnières étrangères.

5 millions de dollars de rançon

La piraterie s'attaque aux navires de commerce, retient en otage des hommes d'équipage, près de 600 actuellement, exige des rançons de plus en plus élevées, plusieurs millions de dollars par bateau capturé, n'hésite pas à utiliser la torture pour obtenir plus rapidement les sommes demandées et à tuer lorsque les otages ne sont plus considérés comme une source de revenus potentielle.

Le niveau des rançons est passé de près de 2 millions de dollars en 2009 à 5 millions en 2010. En tout, cette même année, les pirates auraient bénéficié d’un total d’environ 110 millions de dollars. Cette activité florissante ferait aujourd'hui vivre 1.500 pirates, un chiffre qui pourrait doubler d'ici 2016
, selon une étude de Geopolicity, un cabinet d'étude basé aux Emirats Arabes Unis.

Des bandes organisées

Afin de lutter contre la piraterie, de nombreuses actions ont été entreprises : soutien au gouvernement de transition, octroie de subventions pour reconstruire économiquement le pays, entraînement de soldats et envoie d'une trentaine de frégates militaires dans le Golfe d'Aden et l'Océan Indien.

"Les solutions militaires sont parvenues à limiter l'expansion du phénomène au mieux possible de leurs capacités. Cependant, la piraterie est passée d'un phénomène qui jusqu'à 2007 relevait encore de l'amateurisme, à un crime perpétré de manière réfléchi par des bandes organisées", explique Delphine Schantz, conseillère à l’ONUDC, l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime.

La piraterie se développe hors de ses frontières

"L'argent de la piraterie est extrêmement difficile à identifier puisqu'il est délivré en coupures liquides, poursuit Delphine Schantz. Et les moyens d'identifier et de suivre ces coupures sont extrêmement limités. De plus, une part importante des transferts de fonds est opérée hors système bancaire à travers des mécanismes tels que le système Hawala ou par les téléphones portables, ce qui rend leur traçabilité plus compliquée."

Le système de financement de la piraterie est complexe. Il est cependant de mieux en mieux connu. Différents acteurs apparaissent dans le financement et l’équipement des pirates : "des membres de la diaspora" en Europe ou en Amérique du Nord, selon l'ancien Amiral d'escadre Laurent Mérer mais aussi des entrepreneurs du Liban, des organisations criminelles du Yémen ou d’Arabie Saoudite.

Enrichissement, réinvestissement, blanchiment

Une fois les rançons obtenues, les pirates répartissent les sommes. "50% revient aux investisseurs, 30% aux pirates, 10% à ceux qui ont fournit le bateaux et ceux qui gardent les otages et 10% aux anciens du village"
, rappelle ainsi Rudolph Atallah, PDG de White Mountain Research, une entreprise de conseil basée aux Etats-Unis, dans une note rédigée à l’occasion de la conférence "Counter Piracy" organisée aux Emirats Arabes Unis en avril 2011.

Cet argent peut également constituer un capital de départ pour différents commerces en Somalie ou dans les pays voisins : l’ouverture d’un cyber-café ou une boutique de prêt-à-porter par exemple. L’association des journalistes d’investigation africains, Fair (Forum for African investigate reporters), a établi que l’argent des rançons alimente également la construction immobilière à Nairobi au Kenya.

Piraterie et terrorisme

Connaître ces différents flux financiers doit également permettre de répondre à une question cruciale : l’argent des rançons profite-t-il enfin aux groupes terroristes et au réseau Al Qaeda implanté en Somalie ? Pour le moment, les avis restent prudents et Washington est muet sur le sujet : "No discuss about terrorism".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... r-1-3.html



Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

mardi 28 juin 2011

Tokyo doit être évacuée !

L’impensable est devant nous : on ne peut plus vivre à Tokyo, la radioactivité y est trop forte. Ce terrible constat ne doit pas nous porter au désespoir. Tout au contraire, c’est l’occasion de faire sens de notre destin et de l’assumer.


Alors même qu’il se trouve encore des zozos comme Régis Debray pour nous chanter « Tout va bien Madame la Marquise » et ne retenir de Fukushima que la seule nécessité de ne pas construire de centrales nucléaires sur des failles sismiques, les rudes leçons de cette catastrophe nous sont livrées jours après jour sur un site de l’association militante Next-Up principalement engagée dans la lutte contre l’exposition criminelle du grand public aux champs électromagnétiques.

La dernière information communiquée est consternante : le niveau de radioactivité mesurable au sol est supérieur à 6 microsieverts par heure (6 µSv/h) ce qui donne 52 millisieverts par an (52 mSv/an) soit pas loin du triple de la dose maximale admissible pour les travailleurs du nucléaire et 52 fois (sic) la dose admissible pour le grand public selon les normes internationales étant donné que celles-ci se situent à 1 millisievert par an.

La conclusion tombe logiquement : il faut évacuer Tokyo.

La conclusion de la conclusion c’est que l’exposition de la population mondiale aux mensonges gouvernementaux et médiatiques va certainement atteindre des niveaux critiques, probablement jamais vus mais qui, malheureusement, ne vont pas étouffer les porte-paroles et leurs suppôts journalistiques.

Il faut savoir en effet que les mesures officielles ne sont pas réalisées au sol comme le font les dizaines de milliers de Tokyoïtes disposant d’un compteur Geiger mais à 18 mètres de haut (selon la vidéo de Next-Up à 01:00), ce qui permet de diviser par 100 le degré d’exposition puisqu’on ne mesure plus alors que 0.06 µSv/h. Le problème est que les Tokyoïtes ne lévitent pas à 18 mètres de haut. Ils se déplacent avec les pieds au sol, là où l’exposition est cent fois plus élevée.

Tout à coup, le savant télescopage des grands nombres et de l’infiniment petit qui permettait d’annoncer un risque négligeable est ramené à une catastrophe majeure tous les trente ans, ce qui, bien sûr, est difficilement acceptable.

Mais ce qui ne l’est pas davantage et qui serait presque, au final, plus inquiétant encore, car révélateur de l’état de décrépitude de nos démocraties comme de notre conscience collective, c’est le fait qu’affirmer, comme le fait Next-Up, que Tokyo doit être évacué expose sérieusement au risque de passer pour un zozo ou un zinzin, tout simplement parce que les médias aux ordres des lobbies n’en diront rien et que M. Toulemonde qui aime tellement son confort préfèrera se dire, comme toujours, que si on n’en parle pas, c’est que ce n’est pas vrai.

Pourtant, affirmer cela, c’est être réaliste, pragmatique, responsable. C’est ce que l’on pourrait attendre de la part des politiciens.

Le problème est que les politiciens ne peuvent pas être réalistes. Car les réalistes sont catastrophistes et les politiciens doivent nous faire des promesses d’un monde meilleur.
De fait, en apprenant que Tokyo doit être évacuée, nous avons toutes raisons d’être pessimistes et déprimés car cela confirme bien l’idée que la situation est tout sauf en contrôle et que les radioéléments sont en train de contaminer l’hémisphère nord de manière peut-être irrémédiable.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... forums=100
Fichiers joints
nucleaire-tue-avenir.gif
nucleaire-tue-avenir.gif (35.26 Kio) Vu 6496 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

29 juin 2011

Carences graves dans la gestion de la catastrophe nucléaire au Japon


LYON - L'association Criirad (Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité) a dénoncé jeudi à Lyon au retour d'une mission sur place les carences graves des autorités japonaises dans la gestion de la catastrophe nucléaire de Fukushima le 11 mars.

Comment la gestion peut-elle être aussi déplorable, 25 ans après Tchernobyl', s'est interrogé lors d'une conférence de presse Bruno Chareyron, ingénieur en physique nucléaire et membre de l'association, qui a mené une campagne de mesures et de prélèvements au Japon courant mai.

D'après lui, la population n'a pas été évacuée sur un périmètre suffisant, il n'a pas été distribué de pastilles d'iode rapidement alors qu'il faut les ingérer trois heures avant l'exposition et aucun plan de distribution n'existe à ce jour en cas de nouveaux rejets massifs, enfin, on laisse les habitants consommer des aliments contaminés, a-t-il assuré.

Bien au-delà de la zone interdite de 20 km autour de la centrale, il y a des doses de radioactivité qui induisent des risques de cancer inacceptable, a-t-il poursuivi, et on tolère sur place un taux de risque de cancer 20 fois supérieur à celui communément admis.


On constate sur le terrain que les autorités comme les industriels sont dépassés, a renchéri le scientifique. Selon lui, il faudrait évacuer ou décontaminer les terrains sur un périmètre de plusieurs dizaines de km autour de la centrale.

Roland Desbordes, président de l'organisation, s'inquiète lui qu' on relève les taux des radiations admissibles après chaque accident:Pour des raisons économiques, on fait au Japon ce qu'on a fait à Tchernobyl, on n'évacue pas des populations qui vivent dans des zones très contaminées car leur indemnisation coûterait trop cher.

http://www.romandie.com/news/n/_Carence ... 111906.asp
Fichiers joints
arton1450-d8af4.jpg
arton1450-d8af4.jpg (204.48 Kio) Vu 6461 fois
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par fondbleu »

Merci Aja et Marc et tous les mondes ,
Paix & Amour
(ne cherchez pas , je ne sais dire que : Merci)
_DSC4335_kopi_jpg_68TRUAZKa.jpg
_DSC4335_kopi_jpg_68TRUAZKa.jpg (147.95 Kio) Vu 6460 fois
_DSC4335_kopi_jpg_68TRUAZKb.jpg
_DSC4335_kopi_jpg_68TRUAZKb.jpg (194.16 Kio) Vu 6460 fois
Répondre