ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

fondbleu

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par fondbleu »

En vitesse :
Si vous voulez retrouver ce qu'écrit "amie" :
http://revelations4.blogs.fr/index.html

Amour.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

Heureux aussi de te retrouver, Jean, merci de ta confiance en nous faisant partager des textes que peu de consciences savent prendre en considération actuellement.

Je vais citer les éléments que je suis en mesure de confirmer, en journaliste cartésien dois-je encore le répéter, et que chacun se fasse une opinion de l'ensemble des textes. Cela me prendra un peu de temps mais je t'adresse d'abord ces quelques lignes.

Fraternellement
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Dans les textes cités par Jean, Fondbleu, voici les éléments que je peux confirmer, suite à de très concrets entretiens oraux et télépathiques avec nos frères et sœurs galactiques.

-------------------------------

nos alliés galactiques

Nous avons l'autorisation , de préciser la chose suivante : nos vaisseaux , qui peuvent servir à évacuer , sont
prêts pour intervenir.

Nous vous répétons que ce sont vos gouvernements qui doivent faire le premier pas.
Nous regrettons beaucoup de ne pas pouvoir faire de commentaires pointus pour les mêmes raisons expliquées
plus haut.

vous retrouverez les membres de votre grande famille galactique.
Vous comprendrez alors qu'il n'y a jamais eu de séparation entre vous et ceux qui vous ont "quittés", car ils
ont rejoint eux aussi tous les membres de la grande famille.

Vous n'êtes pas réduits à votre corps de chair et de sang

les galaxies regorgent de vie

Nous sommes partie intégrante de l'univers comme vous l'êtes vous-même, peuple de la Terre.
Et si vous n'aviez pas votre mission là où vous êtes, qui est celle de servir le divin, vous ne seriez pas là.
En ces instants de grande trouble nous sommes auprès de vous, même si vous ne nous voyez pas de vos yeux.

L'humanité doit changer dans la vision qu'elle entretient à l'égard d'elle-même.

L'incarnation est une étape temporaire et non le but de toute chose.

la galaxie abrite la vie sous de multiples formes.

Chaque lecteur doit savoir qu'il peut être relié avec nous s'il le veut, par la pensée.

Nous sommes des consciences comme vous l'êtes vous même.

Nous vous l'avons dit. Nous sommes là, même si vous ne nous voyez pas avec vos yeux.

------------------------------

Lectrices, lecteurs, gardez vous bien de considérer cela comme divagations de personnes qui ne sauraient quoi faire dans un coin du net, ou animées d'arrières pensées malveillantes ou spéculatives, c'est vraiment de seule information dont il s'agit.

C'est très sérieux, foisonnement de vie dans l'univers, télépathie, permanence des consciences après le décès, réincarnation, ne sont plus des suppositions, ce sont des réalités clairement constatées, vues et touchées physiquement.

L' Humanité terrienne doit sérieusement prendre en compte ces réalités le plus vite possible.
Fichiers joints
TheSun_contact.jpg
TheSun_contact.jpg (119.95 Kio) Vu 5434 fois
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

bonsoir humbles frère aimé JEAN ,merci de ces postes qui semblent bien émaner de notre FAMILLE GALACTIQUE '(*_*)'

amie a écrit
Ce sont les forces qui sont à l' œuvre pour restituer à l'homme incarné, sa liberté.Depuis la "Chute", l'homme est prisonnier d'un cycle qui le maintient coupé de sa source divine, le maintenant en quelque sorte, enfermé dans des réincarnations, ce qui est contraire à sa nature.
'(*_*)'
C'est la traduction visible des paroles du Christ :"Moi et mon Père sommes Un".
Vous, humains incarnés, avez été "coupés" d'une partie de vous-mêmes lors de la "Chute" mais cette partie est toujours là, invisible à votre regard.C'est cette partie que vous êtes appelés à retrouver.
Mais vous devez savoir que Tout ce dont vous avez besoin est EN VOUS et non pas à l'extérieur de vous.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
fondbleu

Message par fondbleu »

Bonsoir tous les mondes ,
Salut fraternel , Aja et Marc ,
Ce qu'écrit "Amie" , fait penser aux écrits ummites .
La question est : pourquoi utilise-t-elle le forum de "révélations 4" , et pas celui-ci ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

AJA

Message par AJA »

La question est : pourquoi utilise-t-elle le forum de "révélations 4" , et pas celui-ci ?
la réponse est simple noble frère aimé '(*_*)' la noble table de notre hôte a ses priorités , l'endroit n'a que peu d'importance le contact étant d'ordre spirituel . ta communion a l'universel ne faisans aucun doute humble ami ,l'alliance a certainement voulus s'adresser directement a toi , sachant que ceci serais rapporté ici , j'ai pour ma part eu des contacts ailleurs sur internet , l'endroit n'ayant que peu d'importance ce qui importe c'est le moment opportun '(*_*)'

ton frère en l'esprit universel ,qui t'aime en vérité '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
fondbleu

Message par fondbleu »

Bonjour tous les mondes ,
Merci Aja , pour ton éclairage .
Fluidité , Humilité .
Je pars quelques jours en montagne .
Paix & Amour .
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

Bon séjour serein et bonne météo (pas évident ces temps ci) en montagne, Jean, à bientôt.

Fraternité
Fichiers joints
1868jz3.gif
1868jz3.gif (224.44 Kio) Vu 5360 fois
AJA

Message par AJA »

bon séjour humble frère aimé '(*_*)'

C’est du coté de DIGNE que tu es arrivée
Prés du CHEVAL BLANC non loin de LAJAVIE
Toi belle et grande dame parée d'immaculé
Tu es venue ouvrir le chemin de la vie
recevez humbles âme au nom de l'énergie
Ma main droite apposée sur vos nobles poitrines
Que notre humanité oublie les courses vaines
Pour enfin retrouvé l'essence de ses racines
qu'elle s’unisse en un corps à cette confrérie
Combattante éternelle de l’essence vitale
Qu’ils te saluent enfin en véritable AMIE
Venant de toutes parts en la coupe du Graal
Répondre