ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

kithia

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par kithia »

Une image présentant la radioactivité autour des réacteurs de fukushima.


Image
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

a kan la cremaillere chez mr fesse-bouc./// :twisted:
kithia

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par kithia »

Bonjour toutes et tous,

J'adore cette vidéo car c'est de cette façon que cela va se terminer :D

kithia

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par kithia »

Il est curieux d'observer de ce fait, comment les scientifiques de la République Populaire de Chine, ont commencé à se rapprocher de la solution en 1967 sans avoir une idée sur la nature authentique de la matière telle que nous la concevons.
Mais bien sur ... Et depuis 1967 la chine ils en sont ou ? Au pétrole et au nucléaire ...

Ils sont passées complétement à côté de leur fantastique découverte.
Là, les ummites ils nous prennent pour des bananes ...
C'est un peu comme si l'homme des cavernes découvraient le moteur thermique.

La science sans conscience n'est que ruine de l'âme et sans spiritualité c'est encore pire !!! Quant ils iront sur mars ils comprendront ce que sont les armes de destruction massive.
kithia

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par kithia »

Bonjour toutes et tous,

Une video sur les petits hommes verts. :)

Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie
__________________________________________________________________


Mardi 10 mai 2011
La pollution de l’eau au méthane explose près des sites de gaz de schiste

Alors que l’Assemblée nationale examine, mardi 10 mai, la proposition de loi du député UMP Christian Jacob contre l’exploration et l’exploitation des gaz de schiste en France, une nouvelle étude américaine jette l’opprobre sur la méthode de la fracturation hydraulique, consistant à injecter sous forte pression d’énormes quantités d’eau, de sable et des centaines de produits chimiques pour briser la roche et extraire le gaz situé à plus de deux kilomètres sous terre.



Des chercheurs de l’université américaine Duke, en Caroline du Nord, affirment avoir établi un lien clair entre le forage de ce gaz non conventionnel et des niveaux élevés de méthane inflammable dans l’eau potable - un point qui cristallise le débat aux Etats-Unis depuis la sortie du documentaire Gasland, célèbre pour la scène où un homme allume son briquet et met le feu à l’eau de son robinet.

Les scientifiques ont analysé les teneurs en méthane (qui constitue plus de 80% du gaz naturel) dans 60 puits d’eau potable en Pennsylvanie - où les compagnies espèrent forer près de 2 000 puits cette année - et dans l’Etat de New York. Ils ont trié leurs échantillons en fonction de la distance entre le lieu de prélèvement et le site d’extraction de gaz de schiste le plus proche. Le résultat, publié lundi 9 mai dans la revue scientifique américaine Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS), est sans équivoque : les eaux de la région situées à moins d’un kilomètre d’un site d’extraction sont contaminées à hauteur de 85 % par du méthane, dont l’origine est bien celle du gaz de schiste.

Surtout, les risques de contamination de la nappe phréatique augmentent avec la proximité d’un puits de gaz de schiste : dans les puits situés à plus d’un kilomètre d’un site d’extraction, la teneur moyenne en méthane dans l’eau potable est de l’ordre de 1,1 milligramme par litre (mg/l), alors qu’à moins d’un kilomètre, les niveaux de méthane atteignent 19,2 mg/l (le maximum mesuré étant de 60 mg/l, soit assez pour déclencher une explosion, selon l’étude), soit des taux 17 fois plus élevés.

Comment le méthane s’est-il retrouvé dans l’eau potable ? Les scientifiques hésitent entre plusieurs thèses : le gaz a pu s’échapper de puits mal cimentés ou migrer en raison de fissures dans les formations rocheuses fragilisées par la technique de fracture hydraulique.

Reste la question des effets sur la santé du méthane. Ce gaz se révèle dangereux à des concentrations élevées. “Nous avons trouvé de très fortes concentrations dans nos échantillons, affirme Robert Jackson, professeur de biologie à l’université Duke, et un des auteurs de l’étude. A ces concentrations, le méthane peut provoquer des étourdissements, de l’asphyxie, sans compter le danger d’explosions.” Les effets à long terme sur la santé du méthane, lorsqu’il est ingéré ou inhalé à faibles concentrations, sont, eux, peu connus.
http://ecologie.blog.lemonde.fr/2011/05 ... e-schiste/
NOUS SOMMES CONSTITUÉS PRINCIPALEMENT D'EAU , L'EAU QUE NOUS POLLUONS AUJOURD'HUI EST CELLE QUE NOUS CONSOMMERONS DEMAIN , ET QUI EST SENSÉE RÉGÉNÉRER NOTRE ORGANISME , NON CONTENT DE MANQUER DE RESPECT A NOTRE TERRE MÈRE , NOUS COMMETTONS DES ACTES CRIMINELS CONTRES LES GÉNÉRATIONS A VENIR
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

10 mai 2011 - 17H39

La pêche en eau profonde: peu de bateaux mais un impact écologique majeur

AFP - La pêche en eau profonde concerne moins de 300 bateaux dans le monde mais a "une empreinte écologique gigantesque", notamment en abîmant les fonds marins, au regard de son importance commerciale et des emplois générés, selon un rapport présenté mardi par des ONG internationales.

"La pêche en profondeur, en dépit d'une valeur économique relativement faible, a un fort impact sur l'environnement, avec le déclin rapide de certaines espèces et des effets sur les fonds marins en raison notamment des chaluts", résume le professeur Phil Weaver, spécialiste des fonds marins.

La pêche en eau profonde, au-delà de 500 m, cible notamment empereurs, grenadiers de roche et sabres noirs. Elle s'est développée au tournant des années 80, les chalutiers allant pêcher toujours plus loin et plus profondément en raison de l'appauvrissement des ressources sur les côtes.

Cette activité, avec une flotte mondiale évaluée à 285 navires seulement, pour dix pays principalement concernés dont la Nouvelle-Zélande, la Russie et l'Islande, reste modeste au regard de la pêche globale. Elle se chiffre à 450 millions d'euros, contre 80 à 85 milliards de dollars (55 à 60 milliards d'euros) pour l'activité pêche au niveau mondial, selon Pr Weaver.

Mais son impact sur le fond des océans est sans rapport avec ce poids économique, ont souligné lundi plusieurs scientifiques et des ONG réunis pour la sortie d'un rapport sur "le profil socio-économique de la pêche profonde" élaboré par l'association Bloom.

Les chaluts, en raclant les fonds marins, détruisent des espèces fragiles et des coraux qui mettent très longtemps à se reconstituer, ont-ils rappelé, pointant aussi les risques de surpêche visant les espèces cibles mais aussi bien d'autres remontées accidentellement dans les filets.

"La pêche en eau profonde pourrait connaître les mêmes problèmes de surexploitation que la pêche côtière", rappelle Matthew Gianni, conseiller politique de Deep Sea Conservation Coalition qui réunit une soixantaine d'organisations internationales.

Cette activité constitue, de très loin, l'impact humain le plus important sur les fonds dans l'Atlantique Nord-Est, largement devant les activités pétrolières, la pose de câbles sous-marins ou les activités scientifiques, selon une étude présentée par le Pr Weaver.

"C'est bien que l'industrie pétrolière soit contrôlée, mais nous avons besoin du même niveau de contrôle pour la pêche", estime-t-il.

Une pêche durable est possible, estiment les ONG, mais à certaines conditions comme l'abandon du chalutage profond et le prélèvement en petite proportion des espèces ciblées.

Au regard de cet effet "dévastateur" sur le milieu marin, l'association Bloom, qui a épluché les comptes des trois principales entreprises françaises concernées, Dhellemmes, Euronor et Scapêche, regrette que ces sociétés "non rentables" continuent à bénéficier de subventions publiques.

"Ces subventions sont venues à un moment où pourtant il avait été clairement et scientifiquement établi que l'objectif était de réduire la pression de pêche", note Claire Nouvian, présidente de Bloom, précisant que le rapport ne traite pas de la pêche française de la légine en Antarctique, activité quant à elle rentable et réalisée dans des conditions jugées satisfaisantes.

En Atantique du Nord-Est, une dizaine de bateaux français réalise 80 à 90% de la pêche profonde française, souligne-t-elle, pointant notamment la "vulnérabilité structurelle" des entreprises par rapport au coût du carburant, qui peut représenter "près de la moitié de leur chiffre d'affaires".
http://www.france24.com/fr/20110510-pec ... que-majeur
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
kithia

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par kithia »

wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

salut a tous et toutes je me trouvais par hasard hier soir a la bastille quand?... telle ne fut pas ma surprise d a perce voir une candidate ps.... martine A quel honneur quelle apparition :oops:
Répondre