
Bonjour toutes et tous

kithia a écrit : Cela remettrait en cause l'histoire de notre planète, notre science, nos religions enfin presque tout sauf la musique![]()
Plus maintenant Kithia :
----------
13/05/2008
Vatican: les extraterrestres possibles ?
Croire en Dieu est compatible avec la croyance aux extraterrestres, selon le directeur de l'observatoire du Vatican José Gabriel Funes qui envisage même l'existence d'une planète habitée par des êtres qui n'auraient pas commis le péché originel.
"Comme astronome je continue à croire que Dieu est le créateur de l'univers", explique aujourd'hui dans un entretien au journal du Vatican l'Osservatore Romano le père Funes, un prêtre jésuite qui dirige l'observatoire du Vatican à Castel Gandolfo, près de Rome. Cependant, ajoute-t-il, même si "nous n'avons pour l'instant aucune preuve", "on ne peut exclure l'hypothèse" d'autres planètes habitées.
"De même qu'il existe une multiplicité de créatures sur terre, il pourrait y avoir d'autres êtres, également intelligents, créés par Dieu", envisage l'astronome du pape.
Emporté par son élan, il suggère qu'on parle alors de "notre frère extraterrestre" comme saint François d'Assise parlait de "frère" ou de "soeur" pour toutes les créatures terrestres.
Source : AFP
14 Mai 2008
Le monde vient de changer de paradigme le feu vert est lancé, regardez, écoutez les médias, c'est absolument extraordinaire, depuis peu l'extraterrestre n'est plus douce folie, la croyance qui vous conduit de la secte à l'asile des fous, mais du sérieux du plausible.
N'OUBLIEZ PAS UNE REGLE ESSENTIELLE DANS L'INFORMATION : une nouvelle publiée à grande échelle ne l'est jamais de manière innocente, surtout quand elle s'adresse à 1 Milliards 100 Millions de catholiques, ne mestimons pas la portée du journal du Saint-Siège, "l'Osservatore Romano".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... ibles-.php
http://blogs.mediapart.fr/blog/christia ... -n-etait-p
"il suggère qu'on parle alors de "notre frère extraterrestre" comme saint François d'Assise parlait de "frère" ou de "soeur" pour toutes les créatures terrestres."
Les civilisations de l'alliance fraternelle galactique s'appellent frères et soeurs entre eux.
Début 2009, j'ai envoyé un mail au Vatican, adressé au père José Gabriel Funes pour les conforter dans leur position, informé aussi le Dalaï Lama.
Sans réponses...
Bonjour Gaga,
gaga a écrit :
En fait pour kytia je penses un contact n'est pas possible il y'a trop de différences spirituelles entre ces ethnies galactiques et nous.
Et puis, l'assistanat n'est jamais une solution je pense
Suis pas de ton avis Gaga, a mon opinion il suffit juste que l'humanité prenne enfin conscience de la réalité (constatée et confirmée) de l'après vie, comme des millions de personnes peuvent déjà en témoigner, je pense qu'ensuite tout peut se dérouler très rapidement, ce ne serait alors pas de l'assistanat mais une aide fraternelle.
Je suis persuadé que nos grands frères et sœurs Oummains, et autres, n'attendent que cela pour se présenter officiellement.