ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

AJA

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

12/03/87

D 357-2

Note 10

Que se passe-t-il quand un OEMMII (humain) meurt ? Naturellement l'OEMMII se désintègre, comme vous savez, en ses atomes constitutifs en se confondant avec le milieu chimique environnant.

A l'instant de la mort, O., c'est-à-dire les atomes de krypton, cessent d'exercer leur fonction. Mais au contraire, B. (l'âme) se connecte complètement par l'intermédiaire des valves qui unissent les deux WAAM ( WAAM et WAAM ) de sorte que cela équivaut à une véritable intégration quasi totale de l'âme dans l'âme collective, où elle participe à toutes les connaissances accumulées par l'humanité.

Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII.

[...

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

11 mars 2011

EMI/NDE : une expérience au-delà de l’ordinaire.

« …Après m’être retrouvée au plafond de la salle d’opération…puis dans un abîme de ténèbres…j’ai vu une lumière. A partir de ce moment, je n’étais plus seule au monde. J’ai été propulsée à une vitesse prodigieuse vers cette lumière…dans laquelle je suis rentrée. C’était un océan d’Amour pur, de celui qui s’offre sans rien demander en retour. J’étais…totalement comprise, comblée et aimée telle que j’étais. Je n’avais plus conscience du temps et de l’espace…C’est comme si, tout en étant moi, je devenais tout et que je retrouvais ma nature réelle. Mon Dieu, comment partager cette expérience ? Si chacun pouvait la vivre, ne serait-ce qu’un instant, il n’y aurait plus de misère ni de violence, ni de guerre sur cette planète. Le sens de l’existence serait perçu et la beauté serait son accomplissement… Près de moi, il y avait un être de lumière. Je ne peux pas décrire le rayonnement et la force d’amour qu’il dégageait. J’ai entendu sa voix qui semblait venir du fond de l’univers, puissante et douce à la fois. Il m’a demandé : « Comment as-tu aimé » et « qu’as-tu fait pour les autres ? »…Pendant le déroulement de ce bilan (de vie), j’étais à la fois celle qui revivait chaque situation avec toutes ses émotions, et l’autre partie de moi, celle qui…était toute sagesse, connaissance et justice…Je me rappelle aussi avoir été en possession d’une grande connaissance. En quelques secondes, j’ai vécu des millénaires….Je me rappelle avoir réintégré mon corps en passant par ma tête et m’y être glissée comme dans une chaussette. Toute l’expérience s’effaçait…Finie la plénitude, finie la liberté (et la connaissance totale)….Mais je sais depuis que l’amour est le secret de la vie »

Extrait du livre-témoignage de Nicole Dron « 45 secondes d’éternité » ed. Kymzo, 2009. Récit autobiographique d’une E.M.I vécue en 1968, alors que Nicole a 26 ans. Après la naissance de son deuxième enfant et suite à 2 hémorragies, son cœur s’arrête pendant 45 secondes sur la table d’opération.

http://www.serin-patricia.com/archives/725

Fichiers joints
anges%2520et%2520terre.jpg
anges%2520et%2520terre.jpg (45.91 Kio) Vu 4424 fois
wooki

Message par wooki »

:idea: que vive la vie vive
wooki

Message par wooki »

salut a tous les freres et soeurs de l alliance