ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

désolé je ne peux rectifier mes fautes ( ou oublies ) d'orthographe il fallait lire ( dont le christ nous a laissé la clef ) ayant posté en visiteur toute rectification m'est impossible
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de MARC car se message s'adresse a lui (et aux autres '(*_*)') si votre interet se porte sur des ecrits vrais, il me parais important de jeter un oeil ,sur la bible traduite par, andrée Chouraquis, en effet celui ci a su , en dehors de tout esprit religieux, nous transmetre les ecrits d'une facon beaucoup moins frelatés ,que ceux légués par les religions y compris les protestants; a travers tous ses écrits il a tenté de rassembler les hommes pour la fraternité bible coran ect ect traduit d'une manière saine et sans fanatisme

il y a notamment la prière au père ou-( notre père) la ou la religion met une condition en l'occurrence de passer par elle ( que ton nom se sanctifie) par décision de qui ???

la véritable traduction est( ton nom se sanctifie ) on vois clairement que la le nom de dieu

WOA na besoin d'aucun intermédiaire pour se sanctifier

ton règne vient ta volonté se fait ect ect

le sermon sur la montagne est également très significatif dans sa traduction, la ou il est dit
(heureux les pauvres d'esprit )
les véritables paroles était
( en marche les pauvres d'esprit) ect ect
se qui fait passer de l'expectative a l'action ,on vois bien la l'intérêt des religions, de tenir le croyant( a sa bote) si j'ose dire

cordialement joseph

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Pour les participants inscrits qui reçoivent des notifications de réponse sans nouveau message sur le forum,c'est parce que des messages style pub automatique y arrivent et qu'il faut effacer.Vous pouvez répondre a la suite en attendant,si le nettoyage tardait.
Le principe de pouvoir poster facilement a ses petits inconvénients,mais ne vois pas de quelle autre façon rassurer une expression qui souhaiterai une discrétion maximum,et en serait donc plus explicite a nos compréhensions.
Je viens de voir votre post joseph,très touché... :oops:
joseph

Message par joseph »

d autre part je pense personnelement ( et ceci n'engage que moi )que le nettoyage de notre société est en route et inéluctable,et pas une décision d'un ou de plusieurs individus ,mais de la communauté dans son ensemble, il ne faut pas oublier que malgré les apparences et les erreurs du passé .nous restons les héritiers du christianisme et a ce titre la lumière du monde, aux yeux des regards entropiques au travers de frères et soeurs solidaire et s"épaulant mutuellement dans un même but, la néguentropie ,et nettoyant devant leur porte l avenirs ne se feras pas sans une prise de conscience collective, et une grande fraternité ,par l'abolition des différences, l'acceptation de la femme en tant que"être a part entière ,et la fraternité avec celle ci

cordialement joseph '(*_*)'

fondbleu

Message par fondbleu »

Bonjour tout le monde ,
Merci pour vos posts qui réchauffe le coeur.
Que pensez-vous des agroglyphes ? Pour ma part, je trouve que c'est très beau (parfois inquiétant)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants '(*_*)'

personnellement je trouve aussi les cercles de culture très beaux , une preuve de plus si il en faillais ,de la présence de nos grands frères, pour ce qui est du coté inquiétant je suppose que tu fait allusion a 2012
pour ma part je ne suis pas inquiet du tout ,en effet même si un cataclysme se prépare je suis persuadé que nos frères de ummo, ou d"autres de l'alliance ,ont les moyens de nous protéger.
cordialement joseph '(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tout les mondes,

En citant joseph :
"si votre interet se porte sur des ecrits vrais, il me parais important de jeter un oeil ,sur la bible traduite par, andrée Chouraquis, en effet celui ci a su , en dehors de tout esprit religieux, nous transmetre les ecrits d'une facon beaucoup moins frelatés"

Notre intérêt se porte sur tout ce qui est vrai,ou s'en approcherai,joseph,merci de l'info sur une bible pas trop trafiquée,je retiens l'auteur.Les exemples que vous citez sont significatifs des manipulations du texte original par les hauts pouvoirs cléricaux du moyen age.Les Stances de Dzyan,textes délivrés avec ceux bibliques,ont étés occultés aux populations pour leurs consonances trop extraterrestres semblerait-il.

"nous restons les héritiers du christianisme et a ce titre la lumière du monde"

Que vont penser des bouddhistes,musulmans etc...en lisant ceci,avec un légitime sentiment de pouvoir dire la même chose...
Mon opinion est que nous parlons tous d'une même Entité,des mêmes valeurs,avec des noms différents suivant nos cultures d'ici ou d'ailleurs.

"WOA na besoin d'aucun intermédiaire pour se sanctifier"

Subtilité logique,passé inaperçue dans mon conditionnement Terrien.

"l avenirs ne se feras pas sans une prise de conscience collective, et une grande fraternité ,par l'abolition des différences,"

Vouii,mais comment faire pour voir cela effectif demain ?

" l'acceptation de la femme en tant que"être a part entière ,et la fraternité avec celle ci"

En pensant a l'Ethiopie,et ailleurs où la pratique de lésions sexuelles féminines est un acte culturel encore de nos jours,un regard sensible ne peut qu'en être offusqué et en souhaiter l'abrogation.
Sans oublier les Hébreux qui perdent leur prépuce au passage d'un rite religieux.Lésions physiques et spiritualité sont logiquement incompatibles.Les termes que vous utilisez pour évoquer l'égalité des sexes sont assez sibyllins...de même que les petits dessins... ;)
Chaleureusement.
joseph

Message par joseph »

'(^_^)' je vais tenter d'être plus clair
il est évident que j'ai un immense respect pour toutes les croyances ,et ne souhaite offusquer personne,
et certaines pratique me révoltent comme tout un chacun
cependant dans notre société soit disant évolué,les véritables questions sont
la femme a t"elle sa place d'être a part entière?
l'évolution en la néguentropie a t"elle un sens sans elle ?
somment nous des ouvriers assidus a la construction ?
que peut on changer dans notre vie de tout les jour pour fortifier l"édifice?
cordialement joseph

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour fondbleu,

Cette page sympa résumerai le sujet... :)

http://symbolcropcircle.blogue.ca/
joseph

Message par joseph »

'(*_*)' voici un lien ,mis a jour continuellement sur les nouveaux cercles

http://www.cropcircle-archive.com/archi ... anguage=FR

cordialement joseph

Répondre