ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

bonne nuit les amis '(*_*)'

solar.gif
solar.gif (127.53 Kio) Vu 4784 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Pardonnez, les Amis,j'arrive très tard,car plongé dans mon post. :)

Tes liens sont sympas Aurora,j'ai bien apprécié ceux sur les défis a venir des nano-technologies.
Les scientifiques disent qu'ils vont programmer l'autodestruction des nano machines une fois leur tache accomplie,pour parer aux proliférations de micro machines autonomes,qui puiseraient dans leur environnement les atomes nécessaires :?
Humm ! Attention aux virus terroristes qui pourrait faire sauter ce verrouillage...et aux circuits mémoire a logique floue qui autorisent la réflexion a la machine,et peut-être des déductions organisées incontrôlables a l'humain. :?
Terminator semble derrière la porte.Un virus a ce stade provoquerai un big chaos. :?
Nous en viendrions a nous méfier de notre brosse a dent... :mrgreen:

Mais restons optimiste... :)
Ces machines pourront selon les experts,préparer les conditions de vie sur des planètes,infrastructures comprises,où l'humain n'aura plus qu'a venir s'installer.
Ces machines pourront construire a domicile les objets basiques ou techniques dont nous aurons besoin,et où la chaleur pour la cohésion des matériaux assemblés n'est même plus nécessaire. :shock:
L'un des scientifiques a exprimé une phrase qui m'a porté en "extase",disant que dans un proche avenir l'être humain devra réfléchir a une autre occupation que celle d'obtenir des biens matériels,car des robots invisibles fabriqueront tout sans quasiment de dépense d'énergie.Quel délice une telle phrase... :D

A mon bien modeste niveau,cela doit faire 3 ans,j'ai déposé un brevet sur un concept de moule récupérable pour faire un domicile a une famille en 1 heure,habitable après un séchage de 6 heures avec les nouveaux bétons BFHUP qui sèchent en 4 heures.
Ces nouveaux bétons sont encore chers actuellement,pas dans la bourse,(ni la brousse... ;) ) de l' Africain moyen.
Le plus réputé s'appelle DUCTAL et permet désormais toutes les fantaisies architecturales,sans plus nécessiter d'armature intérieure,la ferraille pour rigidifier les portées.Les nouveaux bétons autorisent des portées de 40 mètres sans soutien,sans armature métallique,pour des épaisseurs de quelque centimètres et sont devenus souples sans casser.

La nouveauté du concept moule intégral est que le plus pauvre pourra remplir le moule avec de la boue ou du torchis,et après séchage,allumer un bucher intensif a l'intérieur pour durcir l'ensemble et le rendre étanche,comme une crûche d'eau a l'envers.La technique est déjà éprouvée et fonctionne parfaitement avec des sacs de terre empilés formant la structure et rendu étanche par la cuisson intérieure.

Sil arrive a réalisation,le moule intégrera les éléments principaux de la maison en une seule coulée, cuisine,baignoire,lavabos,escalier et même plancher d'étage,soutenu par des éléments gonflables lors des séchages ultra rapides actuels,sont prévus pour suprimer les étayages de soutien embarassants a transporter.

Travailler toute une vie pour un domicile sera logiquement de l'histoire ancienne pour chacun,et ne coutera pour les moins exigeants (dont je suis), que l'effort d'amasser de la boue pour remplir un moule gonflé d'air au départ.
Une personne seule peut mettre en oeuvre l'ensemble et restituer le moule après une,où plusieurs bâtisses construites en vitesse grand V.
Pour le moment je me heurte a l'incompréhension des fabricants de structures gonflables de parcs d'enfants
et publicitaires,qui ont pourtant la technologie dans la main.
tunnel_sportplus3_g.jpg
tunnel_sportplus3_g.jpg (111.58 Kio) Vu 4751 fois
Bon espoir avec un vrai ami,presque d'enfance,nous appelons frères,qui brasse plusieurs entreprises de construction et dont il est prévu que nous discutions sérieusement de cela bientôt.Il est a 2500 km,m'a appelé il y a quelques jours et m'a dit entre autre avoir rajouté a ses activités l'importation d'adjuvants pour bétons.

Bon signe et assez bon espoir de voir élaboré le premier prototype de moule dans un avenir proche.
La tente n'est pas une solution là où il est possible de réaliser une structure harmonieuse en dur,dans un délai rapide.
Des millions de personnes sont appelées a se déplacer pour cause climatique,sans parler des causes politiques.
Une ville peut être bâtie en quelques jours,et dans les savoir actuels,rester écologique où qu'elle soit implantée.
Les nano robots ne sont pas pour demain aux nécessiteux d'un toit.
Ce moule devrait pouvoir régler la question en attendant,et vous informerai des évolutions dans les mois a venir,
précisant avoir dépassé toute idée mercantile dans ma démarche.

Sur le sujet de la grippe,que le vaccin soit breveté avant l'apparition de la maladie est proprement effarant !!
Et les preuves sont concrètes...Froidement analysé,notre société nous témoigne maintenant que des âmes formées pour le profit évoluent dans une soif d'argent insatiable,conduisant a infecter des personnes pour vendre les soins...en exclusivité !!
Les mieux formés de nos société ont maintenant des veaus d'or en diamant et oubliés l'âme.

Sans oublier de rappeler que les Oummains,Mercure aussi, nous ont fortement mis en garde de n'accepter aucun implant si nano soit-il,sous aucun prétexte.
Après le lien d'Aurora sur la maitrise a distance des comportements,et une info disant que 20 millions de nano-implants ont déjà étés fabriqués sans que l'on sache l'utilisation finale...il y a vraiment de quoi se poser des questions.
Sans aide externe,la lutte s'annonce âpre aux populations.

Restons optimistes,mais non moins vigilants,des confidences me font dire que les choses évoluent chaque jour et aucun scénario n'est défini.Maya,Nostradamus,Nibiru,tout semblerai modifiable par la volonté de quelques uns épris de droiture.
Allors Amis Galériens,souquons ferme comme dit Joseph,le bon vent ne semble pas très loin, et cherchons la petite porte,la bonne,que TOUT semble inspirer a notre table dans nos modestes doigts pour écrire et informer de nos recherches.

En espérant l'aide d' Entité pensantes dont je me permettrai humblement ce message disant qu'ayant constaté la télépathie, je m'attache a ne visualiser aucune adresse I.P.afin de protéger tous convives a notre table,et limiter autant que possible tous désagréments a quiconque par captation et détournement éventuel.Trois précautions valent mieux que deux.
Sachez le,Mooth si vous hésitiez a vous inscrire.Vos choix vous appartiennent,merci en tous cas de nous témoigner par votre récit ce qui nous rappellerai AREA 51 et les étonnantes histoires qui s'y rattachent.

Les photos sont une optique Africaine et vous ferai part dans un autre post de mes rêves de gamin sur la question avec du béton super Top,anti-sismique,en amoureux des belles technologies et un regard plus Européen.
L'histoire du chêne et du roseau peut donner pleins d'idées aux gamins rêveurs,ensuite exaspérés de voir les régions concernées invoquer la fatalité dans les conséquences de sinistres répétés. :?
Et pour tous ceux qui fuient maintenant,ou devront fuir dans un proche avenir la montée des eaux,on fait comment ?
Et pour la sécheresse qui déplace en Afrique les habitants de régions entières ?
Et si quelqu'un avait une meilleure idée il est gentiment prié de le faire savoir sans tarder. :)
Ouff...je crois que aujourd'hui je me suis libéré de beaucoup de choses que j'avais sur le cœur.
Il est tard,c'est la faute a Aurora qui nous passe des liens intéressants,
comme quoi c'est toujours les femmes qui font arriver les hommes en retard... :lol:

Fraternellement
Fichiers joints
archi+10.jpg
archi+10.jpg (27.54 Kio) Vu 4747 fois
archi+calif.jpg
archi+calif.jpg (21.03 Kio) Vu 4745 fois
archi+calif1.jpg
archi+calif1.jpg (16.12 Kio) Vu 4746 fois
698606.jpg
698606.jpg (43.41 Kio) Vu 4744 fois
698608.jpg
698608.jpg (20.68 Kio) Vu 4743 fois
698605.jpg
698605.jpg (22.37 Kio) Vu 4740 fois
archi11.jpg
archi11.jpg (25.18 Kio) Vu 4743 fois
aurora

Message par aurora »

Bonjour les amis très heureuse de vous retrouver :)

Marc ton projet est super et je te souhaite de tout coeur que tout se réalise:)
les photos que tu as mis ici sont superbes et franchement j'imagine très bien des habitations comme celle-là prospérer un jour.

Notre monde est encore dans un matérialisme " forcé " ou les humains sont enfermés par obligation dans un concept d'idées qui engranges " l'enfermement tant mental que spirituel " je ne parle pas de religion a proprement parler mais la domination " d'une politique " est réèlle et c'est celle-là qui prend toutes les décisions.Ainsi les guerres et l'économie sont l'atout déclanché parcette domination.
Dans des posts nous avons énumérés les triangles sous des angles différents de l'antiquité jusqu'à nos jours.Ainsi cette perception de triangle adopté par des idéaux dit protecteurs sont fictifs! bien que tout ait un lien entre la puissance antique et celle que nous connaissons, le monde devra se battre contre l'empire!
http://www.dailymotion.com/rated/group/ ... 4_business
Il faudra du temps pour le l'humanité se réveille et accepte qu'elle peut vivre sans entrave,du temps pour qu'elle accepte que sa conscience peut décider de sa liberté et je reste dans la logique que rien ne vient sans lutte! C'est une question de survie,la loi de la nature intérieure.
Depuis l'antiquité au plus loin de nos origines l'humanité s'est trouvée sans qu'elle s'en rende compte dans " une logistique politique " ou l'ADN a été recontitué selon les désirs " des protagonistes " qui sont arrivés tout au long du temps a une technologie encore évoluée dans les implants.
L'humanité est pucée depuis longtemps et les nouvelles technologies des implants sont simplement une amélioration de ce système là.Le problème pour nos protagonistes c'est que l'humain est dité d'une concience ou le corps,l'âme et le cerveau agissent ensemble ou réagissent avec des émotions intérieurs qui poussent vers " l'autre " et nous " pensons " Hors penser est un danger pour nos protagonistes,car tout humain est dans sa capacité de penser avec ses émotions.D'où la robotisation devra être un devenir urgent.Tout ce qui compose nore société sont des êtres " pensant " et les implants devront être agrémentés par une tchnologie de robotisation indispensable pour tout contrôle.Mais dans le calcul de nos protagoniste, tout est prévu,le bien -être,le coté pratique des technologies sont amenées aux populations et derrière celà,un contrôle judicieux,invisible,sauf pour les personnes qui n'en sont pas dupes que la militarisation robotisée est en route dans notre système.On pourrai penser qu'il est impossible qu'une poignée d'humains puissent controler toute la planète hors, rien de plus facile quand tout se finance et toutes les guerres ont étées manipulées.Sans oublier le contrôle "des vies encombrantes" ou les guerres sont bactériologiques,tout est calculer,le nombre de vie sur terre par rapport à l'économie "aussi manipulée "Les premiers bouc émissaires sont les pays défavorisés,les plus grands viviers de nos protagonistes,ceci dit le monde est dans son ensemble manipulé.
Alors que nos amis oumains nous mettent en garde contre ce sytème de manipulation est une preuve a l'appui que cette manipulation existe.:)
aurora

Message par aurora »

Re les Amis:)

Maintenant je vais vous parler de quelque chose que je trouve très réaliste mais bien sûr celà peut-être contester, j'exprime ce que je réalise et ressent celà étant basés sur des recherches de nos origines jusqu'à nos jours,selon les puissances tant politiques que religieuses tout au long de notre histoire ainsi que l'existence et relations étroites entre nos anciens et les êtres d'ailleurs.
A l'heure actuelle, notre société étant devenue plus ouverte,elle ne peut accepter totalement les présence d'êtres venus d'ailleurs, très peu de personnes comparées au milliard d'invividus croient aux ET, alors que dans l'antiquité les humains avaient une étroite relation avec eux,mais est-ce que tous les humains avaient effectivement cette même relation? les humains de sang royal représentaient les dieux ou les ET ,ces humains étaient très respectés,vénérés,tandis que les peuples gardaient toujours cette crainte de leur déplaire,donc les peuples passaient par ces humains " favorisés " par les dieux pour toutes décisions à prendre,ces favorisés avaient des prêtres avec qui ils gardaient des contacts étroits.Les présences de ces dieux se sont execés par pression tout d'abord physique puis nous constatons que leurs présences deviennent cachées,c'est là ou je me demande ce qu'il a pû se passer?cependant il s'avère que certaines de leurs présences soient restées sur ou sous terre,bref il se fait qu'un moment de l'histoire humaine, les dieux deviennent invisibles et selon les régions ces dieux deviennent unique dans leur trinité " nul ne peut voir dieu et rester en vie ".Mais les humains toujours encrés dans leur perception des dieux et n'ayant pas surmontés leurs craintes passent par la prêtrise puisque nous constatons que " les humains de sang royal " n'ont plus les même pouvoirs et c'est là ou les religions deviennent " la puissance suprême " les rois tombent,la prêtrise continue d'exister et selon les pays ou quelques dynasties semblent résister elle ne vit et ne prend jamais de décision sans la prêtrise.Notre histoire nous montre que la pensée de la laïcité a germée parmis les plus grands penseurs, une forme de pensée libre mais! reliée à des loges maçonniques.Nous restons dans la même pensée de dogmes ésotériques et c'est là des ramifications étrangement reliés entre tous mouvement protagonistes et monotéisme libertaire.Des scissions ont lieu mais nous y trouvons toujours "politique religion " ou politique dite libre de pensées,ainsi les pyramides deviennent un symbole a étages ou ceux qui se trouvent le plus bas n'ont pas accès aux dieux,ni aux prêtres " dans leurs fonctions "mais tout humains politiciens possèdent leur écusson.Les présidents sont des rois en quelques sorte," la démocratie est un leurre "les dynasties existentes sont au dessus des présidents et les illuminati ont des rapports étroits avec les dieux.

Mais dans ce bas de la pyramide se trouvent tous les peuples puisque ceux-ci sont exitants par elle.

Je vais dire quelque chose qui sans doute semble étonnant mais c'est pour moi une réalité,si nous avions la capacité de voir au-delà de nos dimensions,nous aurions la surprise de voir ou de nous découvrir dans notre physique réèl,ou les formes humaines ne nous sembleraient pas tout à fait humaines, les divinités ne seraient plus "invisibles "nous constaterions que ce qui nous étaient réèls ne l'a jamais été.Est-ce fou que de dire ça? non pas plus que de dire "car celà est prouvé",notre ADN poubelle est 97% de formes de vies ET.Nous nous aperçevrions que nous vivons dans un monde virtuel
Mais la technologie ne nous permettait-elle pas de vivre dans un monde virtuel?Oui et jusqu'a qule stade? hé bien dans un stade d'emprisonnement de ne pas voir la réalité.
Les autres dimensions non pas celles que nous donneraient les technologies humaines mais celles qui sont naturelles et dans lequelles nous vivons mais nous ne les voyons pas,comportent un monde parallèle dans lequel vivent des êtres avancés qui parviennent par leurs avancements de contacter certains humains.
NOtre évolution ne permet pas a nos sens de voir ces dimensions cependant nos sens peuvent en etre impliqués lors des rêves,voyage astral etc...c'est ce qui me fais penser que ces portes sont justes a coté de nous, nos dimensions sont inclues dans ces dimensions là.Alors La Pyramide peut un jour se renverser,non pas mourir car rien ne se meurt ,tout revis mais se trouver renverser donc le sommet en bas qui se trouverait confiné ou enfermé dans les basses dimensions tandis que le bas se trouverait vers le haut= émancipation.:)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous et toutes '(*_*)'

bonjour les amis

noble ami MARC je reconnais bien ici tes qualités D'ENERGIE PURES ,et suis fière d'être a tes cotés , et suis prêt a m'investir en ce sens

quelle discernement dans tes pensées, en effet rien n'est écrit pour les enfants de la néguentropie, construisons le monde de demain noble AMi ,

les enfants de l'entropie cours a leur perte ,ils on choisis la voie du désordre et se punissent eux même, seul la néguentropie conduit a la vie

tenez ferme mes amis ce monde vas prendre fin, pour laisser la place a un monde nouveau ou la vie seras vrais et ou l'amour et la paix seront nos alliés ,construisons un monde de fraternité

que la force et la paix gouvernent vos esprits "'(*_*)'

aurora

Message par aurora »

Bonjour Joseph :)

Comme tu as bien raison " nous devons construire le monde de demain " :)
Pour ce je penses que l'humanité doit-être consciente du monde dans lequel il vit maintenant sinon il ne pourra rien changer.

Les enfants apprennent ce qu'on leur apprend et on ne peut leur apprendre que ce qu'on nous apprend,donc découvrir la laideur de notre monde dépend de chacun d'entre nous et comme le contraire de la laideur est la beauté,elle ne peut se découvrir que dans son contraire d'ou l'espérance qui nous tient.

La raison de la Vie pour la Vie doit dépasser la raison des puissants sans celà aucune libération ne pourra se faire.

Je penses que même nos amis oumains sont conscients que notre humanité a toujours étée bercée de mensonges et comme je sais que nos amis ne tombent pas dans des sentiments égocentriques propre a l'espèce humaine,ils raisonnent selon la logique du savoir que l'humanité doit parvenir a regarder le pire pour vouloir le meilleur.

Nos amis oumains ne peuvent changer les choses a notre place,et les choses se sont misent en place mais pas à la bonne place,l'humanité a étée ignorante parce qu'on ne lui a pas donner le choix de comprendre,nous n'avons pas eu le choix! maintenant à nore époque les idéaux se bouleversent " nous avons le choix "on veut du changements, mélanges de sentimentalisme et d'aversion, d'amour et de déraison,l'humain est variable selon non pas lui même mais selon ceux qui les dirigent et c'est là ou se confondent les émotions.

Puisque la vérité libère l'Esprit et que celui-ci est capable de raisonnements,toutes vérités doivent-être dites,et les masques tombent c'est ainsi que je vois les choses :) jamais vérités ne m'ont parues aussi laides, et la beauté de la vie ne peut apparaitre que lorsque toutes laideurs sont tombées.

Pour que la fraternité devienne universelle,tous devons saisir que nous sommes la même cellule dans un engrenage d'un mouvement dirigeant,sinon l'individualité risque de devenir une sauvegarde que notre instinct de survie déclanchera.

Je n'ais pas les mots d'un poète pour m'expliquer et sans doute je m'explique de façon radicale mais la vie l'est aussi :)
donc tout en gardant ma joie intérieure j'expose ce que beaucoups ont découverts " dans leur mérite d'oser parler " c'est aussi une façon de renverser " le triangle "internet étant une arme à notre avantage " jusque maintenant".:)

J'ais suivi une émission a la télé qui m'a fortement marquée et que j'aimerai partager avec vous,mais sans doute le saviez-vous!
http://www.dailymotion.com/related/x6pc ... -2001_tech

http://forum.reopen911.info/p198167-25- ... 59-04.html
joseph

Message par joseph »

bonjour noble soeur '(*_*)'

noble ami MARC je tient a te rassurer ici ,nous ne somment pas seuls , même si on ne les voient pas, nos freres et soeurs en la néguentropie sont la ,

ils nous aident déjà ,et sont prêts a nous épauler dans la reconstruction de notre avenirs ,ils se cachent aux enfants de l'entropie, mais sont une évidence a nos yeux noble frère

'(*_*)' le jour viendras ou nous seront unis a eux dans la grande famille du cosmos"TOUT n"abandonne jamais ses enfants"

Invité

Message par Invité »

Mooth

Je voudrai savoir ce que sont les enfants de l'entropie ?

Je salut au passage mon ami, Saturne.
Mooth

Message par Mooth »

Excuser-moi le message presedant en invité, c'est moi j'ai mis mon nom mais le curceure nous fait des blagues, il se deplace dans la fenetre des message.
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)'

bonjour MOOTH

la néguentropie semble être une lois dans l'univers ,qui pousserais a l'équilibre ,et a l"acomplissement de l'harmonie de la vie

,certains en ce monde on choisis une voie différente ,ce qui pousse notre société vers des fléaux incommensurables

,c'est a dire qu'ils se complaisent dans le profits et le bien être, sans se soucier du bonheur de leurs prochain,

et de l'impact que peut avoir la construction d'un monde imparfait,sur l'avenir,pour eux la véritable vie est ici ,ils n"ont aucune notion

de la véritable nature de l'être,et contribuent a la continuation d'un système désastreux,en se complaisant dans la chair

la chair est pour eux le seul DIEU et il conduisent les choses en ce sens ,ils oublient que l'esprit est une composante plus importante de la vie

la société actuelle leur parlent ,vont t'ils faire retour ?

eux seul ont la possibillittés de choisir la bonne voie ,celle de la paix et de l'amour ,souhaitons qu'ils ouvrent les yeux

'(*_*)' fraternellement
Modifié en dernier par joseph le 04 sept. 2009, 20:20, modifié 1 fois.

Répondre