ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Nanotechnologie http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ogiey_news

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... piens_tech

nanotechnologie, symbiote robotique.

En 1997, les neuroscientifiques Miguel Nicolelis et John Chapin ont mené leurs premières expériences en appliquant des électrodes sur le crâne des animaux. Ils ont ainsi pu repérer quels neurones s'activaient lors de leurs différents mouvements
aurora

Message par aurora »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gypte_news

Le mécanisme secret de la grande pyramide d'Egypte
Mooth

Reçit d'un Sélénit

Message par Mooth »

L’atterrissage était un peu mouvementé, dans un désert.

Dans un camp avec des hommes armés, j’ai lu dans le manuel Les terriens pour les sélénites d’Etoilolune, un homme armé se garde la sécurité.

Au delà du plateau, il y a des montagne au couleur d’automne, comme les cheveux de ma mère.

Mais je ne m’attendais pas a ce genre de comité d’accueille, alors je suis les passagers, dans une base, il y a plein de guichet.

Je rencontre pour la première foi une terrien, une femme forte et coquette qui me parle dans notre langage, je lui dis qu’elle est aimable, elle me sourie.

Elle me donne des règles de sécurité et change mes billet contre des Dollars et des Euros, en lui disant que mon séjour est de trois semaines a New York et ensuite a paris, je fini par dire que c’est pour le tourisme, en parti, en réalité la vérité grouille au fond de mon être.

Elle me dit que les civile ne doivent pas connaître votre existence, je sais pas pourquoi elle m’a dit ça mais c’était la règle d’or, jamais de contacte, mais ça va être beau pour le tourisme !

En passant la sécurité, je pesante ma carte de personnalité, et il me souhaita bonne visite. Je le saluai.

Mooth

Reçit d'un Sélénit

Message par Mooth »

L’atterrissage était un peu mouvementé, dans un désert.

Dans un camp avec des hommes armés, j’ai lu dans le manuel Les terriens pour les sélénites d’Etoilolune, un homme armé se garde la sécurité.

Au delà du plateau, il y a des montagne au couleur d’automne, comme les cheveux de ma mère.

Mais je ne m’attendais pas a ce genre de comité d’accueille, alors je suis les passagers, dans une base, il y a plein de guichet.

Je rencontre pour la première foi une terrien, une femme forte et coquette qui me parle dans notre langage, je lui dis qu’elle est aimable, elle me sourie.

Elle me donne des règles de sécurité et change mes billet contre des Dollars et des Euros, en lui disant que mon séjour est de trois semaines a New York et ensuite a paris, je fini par dire que c’est pour le tourisme, en parti, en réalité la vérité grouille au fond de mon être.

Elle me dit que les civile ne doivent pas connaître votre existence, je sais pas pourquoi elle m’a dit ça mais c’était la règle d’or, jamais de contacte, mais ça va être beau pour le tourisme !

En passant la sécurité, je pesante ma carte de personnalité, et il me souhaita bonne visite. Je le saluai.

aurora

Message par aurora »

Kikou Mooth :) je t'ais lu et j'essayes de suivre mais tu raconte un de tes rêves ou autre chose? si tu pouvais m'éclairer un peu ce serait gentil.Merci :)
ou alors j'arrives a un épisode et j'ais dû rater le début?
.....Bisous :)

Pour ceux qui s'interesse a l'alchimie je mets une tite vidéo mais il y en a d'autres dans la suite....
L'alchime est je penses un grand art intérieure de notre conscient " je sais ce sont des mots que je dis " :roll: car en fait bien que celà m'interesse je n'y comprends que quelques explications, mais tout de même les Amis, beaucoups de symboles a décortiquer et si certains d'entre vous y sont parvenus je prendrais volontier vos découvertes.

http://www.dailymotion.com/video/x7fjo6 ... h?from=rss

PS: est-ce que nos amis oumains s'interessent aussi a l'alchimie?
Invité

Message par Invité »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participant '(*_*)'

bienvenue a notre humble table MOOTH la vérité est la bienvenue ici noble ami ,

notre amour et notre respect est valable pour tous les habitant du cosmos

très fraternelement a tous et toutes '(*_*)'
joseph

Message par joseph »

c'était moi désolé j"ai posté en invité

'(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Kikou Joseph invité et membre hé bien comme ça tu es deux :D
Fichiers joints
z0wdal3n.gif
z0wdal3n.gif (256.36 Kio) Vu 4519 fois
aurora

Message par aurora »

aurora

Message par aurora »

Les Amis je vous souhaite une très douce nuit.

Très fraternellement à tous et toutes et bisous
Fichiers joints
hvnqnr2w.gif
hvnqnr2w.gif (288.78 Kio) Vu 4496 fois
Répondre