ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

Il nous a montré aussi les dessins d'un être vu il y a quelques semaines dans le Finistère. Les croquis sont assez réussis, à mon avis, pour qu'un biologiste reconnaisse le phylum dont cet humanoïde est issu : les yeux d'un chat (pupille verticale) mais une tête trop allongée pour un chat. Je l'ai encouragé à les transmettre à l'exobiologiste du groupe d'Alain B.

bonjour les amis '(*_*)' humble NAVIÉ , pour cette description peut être que notre frère aimé ÉPYR pourras donner son avis

le gros danger avec L' UMMOLOGIE c'est que bien souvent un amalgame est fait entre les vrais et les faux courriers , la référence scientifique dans le domaine MR J P P
semble avoir lui même été manipulé par ce peuple parasite et perdus , d’après l'un de ses témoignage dans une émission de radio sur France inter .de plus la maniéré dont les pseudos ummites lui explique qu'il est l'un des êtres les plus intelligent de notre planète , ne ressemble pas du tout a un dialogue pouvant être le fait de nos grands frères
et correspondant aux véritables valeurs universelles, donc nous pouvons sérieusement penser, que des manipulations sont effectives '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

je souhaite poster un lien sur le reportage de France inter ,mais doit préciser au lecteur '(*_*)'

que celui ci se trouve sur un site de RAEL qui est un véritable danger pour les esprits ,et qu'il est soit victime, soit complice des aliens parasites qui essayent de nous manipuler . dans ce reportage MR jean pierre petit fait référence, a de petits êtres qui sont venus lui rendre visite , qui correspondent sans aucun doute possible a ces êtres perdus et manipulateurs

http://www.rael.free.fr/75/jpp_ummo.mp3
Modifié en dernier par AJA le 04 avr. 2011, 21:07, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

04 avril 2011

Bangladesh: heurts pendant des manifestations contre le droit des femmes

Des dizaines de personnes ont été blessées et plus de cent autres ont été arrêtées lundi au Bangladesh au cours de heurts entre les forces de police et des manifestants répondant à l'appel de partis islamiques opposés à des projets de loi en faveur de l'égalité des femmes.

Rassemblés sous la bannière d'une organisation baptisée Comité d'application de la loi islamique, ces partis ont lancé un appel à la grève lundi pour protester contre la volonté du gouvernement de faire adopter des lois garantissant aux femmes les mêmes droits de propriété et d'héritage que les hommes.

La plupart des écoles, bureaux et magasins étaient fermés à Dacca et les principaux axes routiers dans et autour de la capitale étaient quasiment déserts. Un haut responsable de la police a précisé qu'environ 10.000 policiers avaient été déployés à Dacca pour empêcher les violences.

Des milliers d'islamistes ont défilé dans les rues principales de la capitale, scandant des slogans contre les projets de loi.

A Fatikcchari, près de la ville portuaire de Chittagong (sud-est), environ 3.000 étudiants de madrassas (universités islamiques) ont attaqué un bus et brûlé une station-essence, a déclaré à l'AFP le chef de la police locale, Mohiuddin Selim.

"Ils ont brisé les vitres du bus et frappé les passagers", a-t-il indiqué, précisant que la police avait fait usage de tirs de gaz lacrymogène et de balles en caoutchouc, et tiré en l'air pour disperser les manifestants.

Environ 1.000 manifestants ont par ailleurs bloqué la voie express Dacca-Chittagong à 10 km au sud de Dacca. De violents heurts se sont produits lorsque la police a tenté de les déloger, a déclaré le chef de la police locale, Badrul Alam.

Plus d'une dizaine de policiers ont été blessés dans tout le pays en tentant de disperser les foules tandis qu'au moins 150 personnes ont été arrêtées, selon des sources policières.

"Environ 1.500 manifestants nous ont soudain attaqués avec des pierres et des bâtons en bambou. Ils ont brûlé l'un de nos camions", a déclaré à l'AFP un inspecteur de police, Shahidul Haq, en poste à Nagarkanda, dans le centre du pays.

De petits groupes islamistes ont manifesté de façon sporadique au Bangladesh depuis l'annonce des projets de loi le 7 mars, considérant que cette initiative du gouvernement allait à l'encontre des préceptes du Coran.

Le Bangladesh, où 90% de la population est musulmane, a un système judiciaire laïc, mais les musulmans continuent de suivre la charia, la loi islamique, pour les questions de propriété et d'héritage.

En matière d'héritage par exemple, la charia accorde à l'homme le double de la part de la femme.

Au cours d'un rassemblement public dimanche, le Premier ministre, Mme Sheikh Hasina, a assuré que les projets de loi n'étaient pas dirigés contre le Coran.

http://www.lematin.ch/flash-info/monde/ ... t-femmes-0

"La Charia et la lapidation des femmes en Iran
La lapidation des femmes est appliquée en Iran, au Pakistan, en Afghanistan, au Nigeria et en Arabie Saoudite."

http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/iran.htm

http://www.amnesty.ch/fr/themes/droits- ... emps-arabe

Et dans la même logique d'égalité, redoutent certainement de n'avoir droit qu'a une femme, logique qui serait plus cohérente d'une doctrine divine...

En 1994 ou 95, nos grands frères et soeurs E.T. m'ont aussi parlés de ce triste sujet.
AJA

Message par AJA »

ÉPYR A ÉCRIT
Et dans la même logique d'égalité, redoutent certainement de n'avoir droit qu'a une femme, logique qui serait plus cohérente d'une doctrine divine...

En 1994 ou 95, nos grands frères et soeurs E.T. m'ont aussi parlés de ce triste sujet.

NOS FRÈRES MUSULMANS DOIVENT COMPRENDRE , QUE LA CONDITION PHYSIQUE N'EST QU'UNE ILLUSION ,QUE LE PRINCIPE DE CRÉATION CRÉATEUR , RÉINCARNE LES CONSCIENCES DE FAÇON A SE QU'ELLES SOIENT SENSIBILISÉES DE FAÇON DIFFÉRENTE ,POUR RETROUVER LE CHEMIN DE LA VÉRITABLE VIE ,NE PAS PRENDRE CELA EN COMPTE , EST FAUTER CONTRE L'UNIVERSEL ET PRÉPARER SA CONSCIENCE A UNE REMISE EN CONFORMITÉ DOULOUREUSE AU MOMENT DU DÉCÈS, ET MAINTENIR CETTE CONDITION C'EST RISQUER DE VIVRE LES MÊMES SÉVICES LORS D'UNE PROCHAINE INCARNATION '(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

04.04.11

Voile intégral dans les lieux publics: Claude Guéant donne les consignes

VERBALISATIONS - Une circulaire du ministre de l'Intérieur précise les modalités d'intervention pour les forces de sécurités...
Dès le 11 avril prochain, le port du voile intégral dans les lieux publics sera interdit, mettant en application la loi du 11 octobre 2010. Celle-ci interdit la dissimulation du visage. Les réfractaires encourront une amende de 150 euros.
Le Figaro publie ce dimanche la nouvelle circulaire du ministre de l’Intérieur concernant les verbalisations.

> Consultez la circulaire de Claude Guéant en cliquant ici

Ce deuxième texte -un premier avait circulé en mars- précise la conduite à suivre pour les forces de l’ordre. Ainsi, «lors de sa verbalisation, les forces de l'ordre devront inviter la personne à montrer son visage afin de contrôler son identité au regard du titre présenté et de pouvoir établir un procès-verbal de contravention».

Persuasion et dernier recours

En cas de refus «de se prêter à ce contrôle», la circulaire détaille la procédure à suivre. Les forces de l’ordre doivent alors expliquer «les conséquences de ce refus», notamment «la possibilité de la conduire dans des locaux de police ou de gendarmerie pour y procéder à une vérification d’identité».

Mais la circulaire insiste sur la «persuasion» de ses agents, «de façon à ne recourir à cette faculté qu’en dernier recours». Si le refus persiste, le policier pourra contacter le procureur de la République «afin d’établir la conduite à tenir». A l'inverse, si la personne se prête sans difficultés au contrôle et accepte de rester ensuite à visage découvert, le texte demande que celà soit précisé dans le procès verbal.

Gares, cinémas et transports concernés

Selon Le Figaro, la circulaire se veut prudente. Le gouvernement souhaite en effet éviter tout débordement sur ces questions. Le texte précise d’ailleurs qu’«aucune garde à vue n’est prévue» et demande aux agents d'«appércier avec discernement le contexte général entourant le déroulement du contrôle».

La circulaire précise également ce qu’il faut considérer comme lieux publics. Sont donc exclus les domiciles, les entreprises ou encore les véhicules. Pour ce dernier point, la circulaire précise toutefois que si c'est le conducteur qui dissimule son visage, il commet une infraction au code de la route. La loi s’appliquera toutefois dans les gares, les cinémas, les restaurants, les transports et les écoles.

http://www.20minutes.fr/article/699941/ ... -consignes

Certains pays musulmans ou à majorité musulmane ont interdit la polygamie :
- Tunisie
- Turquie
ou bien l'on rendu très compliquée :
- Maroc

Fichiers joints
blog fun -voile-islamique-burka-bourkha-musulmane.jpg
blog fun -voile-islamique-burka-bourkha-musulmane.jpg (22.76 Kio) Vu 4567 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

3 Avril 2011

Gigantesque éjection de masse coronale de 10 fois la taille du soleil en direction de la terre, arrivée dans 2 ou 3 jours...

Fichiers joints
Sylvain-Serre-IMG_0157_1300770535_med.jpg
Sylvain-Serre-IMG_0157_1300770535_med.jpg (18.87 Kio) Vu 4558 fois
AJA

Message par AJA »

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

-----------------

de Marc » 06 Mar 2011, 02:6 page 860

"Russie - Petit tchat entre une extraterrestre et un contrôleur aérien

Le responsable des vols en poste ce jour-là précise qu'il s'agissait d'une voix de femme, s'exprimant de façon inintelligible et semblant miauler …Cette voix troublante semblait lui répondre !"

------

En 2004, j'ai discuté par télépathie avec un E.T., membre de l'alliance galactique et possédant des caractéristiques physiques indubitablement issues d'une lignée chat. Nous avons conversé uniquement par télépathie, il est fortement probable que l'élocution orale de cette civilisation soit des miaulements.

---------------

Poostuppy a fait au début de la pub pour des t-sheert, maintenant cela ressemble a une pub de généalogie.

Euh...mais à présent il y a peut-ètre de quoi se poser des questions sur quelques titres de ses liens...

"enoi?ey oaieeee oaaoeia | Ociaou oaeio oaieeee
Eae nicaaou ?iaiaia a?aai | Ociae nae?ao oaieeee

Ociaou nae?ao naiae oaieeee: cia?aiea oaieeee ?a?ieeia
nicaaou oaieeuiia a?aai - Ociaou oaeio oaieeee
i?ienoi?aaiea oaieeee ia?eoeia - Ociaou oaeio naiae oaieeee
Ociae nae?ao naiae oaieeee: i?ienoi?aaiea oaieeee oaainaaa
Cia?aiea oaieeee aeenaaa | Ociaou nae?ao naiae oaieeee"

Pour la traduction Google c'est rappé... :lol:

Quelque chose a comprendre au dela d'un aspect basique de publicité ?

Dans le doute, je n'efface pas immédiatement ces messages qui ne nous sont peut-être pas adressés (Cia?), en attendant de comprendre avec votre aide si cela relève d'une simple pub (on a connu pire) ou d'autre chose...

S'il y a une relation avec un des E.T. rencontré en 2004, Poostuppy sait pouvoir compter sur ma discrétion concernant ses données, comme chacun a notre humble table.

Suite aux aléas publicitaires qui nous ont assaillis récemment, le technicien a fermé la possibilité de poster des messages sans inscription. La ligne "libre sans inscription" de la page d'acceuil sera enlevée, dès que mon fiston s'en occupera, il bosse la journée et rechigne à s'atteler le soir à mes soucis de bienséance du forum (bonjour Invité).
Au départ, je tenais à cette option de liberté d'expression sans inscription, pour faciliter d'autres contacts avec nos grands frères soeurs E.T., les tristes aléas rencontrés ont démontrés que c'est inaplicable dans notre monde d'obsédés par l'argent.

Je ne puis qu'insister encore sur l'absolu respect des données personnelles de chaque inscrit, qu'il ou elle soit terrien ou non, de la surface ou de l'intérieur, d'autres planètes ou galaxies. ;)

Bref, sais pas quoi faire avec les post de Poostuppy :roll:
Fichiers joints
chaton_souriant-t.jpg
chaton_souriant-t.jpg (7.72 Kio) Vu 4522 fois
Poostuppy

Супер магазинчик!

Message par Poostuppy »

:mrgreen:

Ben vla ki fait de la pub pour des trucs cochons, là ça va plus...l'est pas près de revenir le gus... :mrgreen:

Marc
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

bonsoir les amis ,oui les postes étaient pour le moins intriguant '(*_*)' et il ne faut peut être pas se fier aux apparences , dans le passé sur cette humble table des messages ont étés postés de cette maniéré , j'ai finis par ne plus cliquer sur les liens de peur d'attirer des spasms ou autres logiciels malveillants

de toute façon après les attaques que nous avons subit , par des participant changeant de peau comme le reptile, pour pouvoir éventuellement saboter certains sujets justifie a lui seul le fait , d'obliger l'inscription pour poster . a mon sens le message que nous essayons de faire passer doit rester limpide ,et se battre contre ces intrusions sournoises sans arrêt ,n'est visiblement pas une solution pour la clarté
DSC0776-YarnburyOH.jpg
DSC0776-YarnburyOH.jpg (171.95 Kio) Vu 4581 fois
Répondre