Bonsoir Noble frère AJA, les observations sérieuses d' OVNI foisonnent actuellement dans tous les pays, a croire que les E.T. ne sortent pas, ou plus, de leurs soucoupes pour ne pas être victimes des pollutions diverses...
Mais peut-être qu'en montagne...
Traduction Google (anglais > français)
Pologne
---------------------------------
26 Mars 2011
"Soucoupe volante" observations dans la région de Cracovie (8-9.03.11)
Sobota, 26 Marzec 2011 00:00
Le 8 et 9 Mars une série d'incidents étranges ont eu lieu à Cracovie (Kraków) région. Plusieurs témoins indépendants a observé un étrange engin aérien ressemblant à une soucoupe volante classique avec un anneau de lumières le long de sa jante. Dans un cas, l'objet était en vol stationnaire juste au-dessus de l'autoroute. Dans deux autres, l'OVNI est passé sur les voitures des témoins et dans l'autre un objet non identifié a traversé le ciel au-dessus du district de Cracovie. Officiellement on ne sait rien à ce sujet. Mais les rapports des témoins oculaires ne mentent pas.
Le premier rapport sur l'observation d'un engin étrange aériennes à Cracovie paru le 10 Mars. Il contient une description d'un étrange objet volant qui est apparu sur des biens Bronowice puis s'envola vers l'aéroport de Balice. L'observation a eu lieu le 9 Mars, mais bientôt il s'est avéré que 10 minutes plus tôt, un objet similaire passé sur une voiture de femme témoin dans Kryspinów. D'autres rapports ont suggéré que deux observations d'un objet très semblable a eu lieu un jour avant. Dans le premier cas l'objet a été vu dans la région de Myślenice et passé sur la voiture de témoin avant de disparaître dans la nuit. Deux heures plus tard, deux femmes ont vu une lumière étrange planant au-dessus d'une autoroute. Quand ils passèrent sous l'objet, il s'est avéré que c'était une soucoupe métallique avec des lumières rouges en dessous.
Premières observations
Cracovie (Kraków) sur la carte (source: Wikipedia). Les OVNIS ont été vus à la fois dans la ville et dans ses environs - dans Kryspinów et Łyczanka.
La première observation en vue a eu lieu en Łyczanka le 8 Mars 2011 à environ 19h20 Le témoin rentrait chez lui avec sa fille quand il a remarqué un étrange objet en forme de disque planant généraux. Il a décidé d'arrêter la voiture. Selon son rapport, l'objet était d'environ 15 m. (49 f.) de diamètre et planait environ 30-50 m. (98-165 f.) sur le sol. La soucoupe avait une rangée de lumières blanches sur sa jante et les lumières aussi vert et rouge sur le fond. Il a également été lente rotation autour de son axe.
Le prochain incident a impliqué deux femmes témoins en direction de Cracovie. Selon leur rapport, l'objet a été remarqué pour la première fois à environ 21 heures 25 et ressemblait à une lumière vive. Les femmes ont pris pour un plan de départ depuis l'aéroport de Balice est à proximité directe. Après un certain temps, lorsque leur voiture a passé un peu moins de la lumière, il s'est avéré que c'était en fait une énorme soucoupe métallique battant avec une rangée de lumières rouges le long de sa jante.
"Fermeture de la lumière que nous regardé et j'ai vu une forme régulière d'une soucoupe métallique avec lumières rouges autour. Nous avons adopté en vertu de l'objet, puis il a vu à nouveau sur le côté gauche. Je ne sais pas si c'était le même objet qui a transformé à gauche ou à un autre "- écrit le témoin qui était assis sur la place passager.
Le témoin qui conduisait la voiture lors de la rencontre a confirmé le rapport de son compagnon. Les deux femmes sont très fiables, mais requis l'anonymat par crainte que la diffusion de leurs noms peuvent influer sur leur carrière. Dans ce cas, il s'est avéré que l'OVNI était de taille similaire à la première rencontre. En raison de hauteur relativement faible, l'objet était une menace à la circulation automobile. En outre, aucun autre effet apparaissant dans les rencontres OVNI ont été observés à proximité (par exemple pour l'interaction avec le moteur de la voiture). L'objet a également émis aucun son.
Les deux prochaines observations a eu lieu le lendemain. La première impliquait un scénario semblable à deux premiers cas. Dans ce cas, l'objet a été vu dans Kryspinów situé juste au sud-ouest de Cracovie. Il est apparu sur la voiture femme témoin. L'OVNI a également été vu par deux enfants sur les sièges arrière. Selon le rapport de l'objet se trouvait dans une forme de soucoupe avec une rangée de lumières point blanc "ampoules ressemblant". Il s'arrêta un instant dans les airs, puis a disparu vers le nord.
Environ 10 minutes plus tard un objet similaire a été observée à Cracovie sur des biens Bronowice. Le témoin qui, le premier a transmis son rapport, écrit: «J'ai entendu un son similaire à celle émise par des hélicoptères, mais différents. [...] J'ai regardé vers la source sonore et a assommé. Il n'était pas un avion! Il faisait très noir, mais j'ai remarqué un anneau blanc des lumières de diamètre similaire à celui d'un avion. L'objet se déplaçait au ras du sol. [...] À l'intérieur de l'anneau il y avait une sorte partie de l'espace sombre, plus sombre que la nuit. Il y avait aussi deux lumières de couleur à l'intérieur d'autres. "
Selon son rapport, l'objet a disparu en direction de l'aéroport.
Un rapport détaillé en polonais (voir ci-dessous pour la traduction en plusieurs langues) a été compilé et publié sur le site infra.org.pl. La première conclusion est que les témoins ont vu un objet volant non identifié ou les objets et tous les cas peuvent être liés d'une certaine manière. Le principal problème est qu'il ya des différences dans la description des lumières vues sur le fond de l'objet. Dans deux cas nous avons affaire avec une rangée de blanc "ampoules". Dans les autres les témoins ont vu une rangée de lumières point rouge ou un anneau solide blanc.
Tous les témoins ont dit que l'objet n'a pas été en aucune façon similaire à l'artisanat traditionnel de vol. En outre, dans certains cas, ils sont logés à la vue d'un des avions depuis qu'ils vivent dans une zone de l'aéroport. OVNIS ont été également voler à très basse altitude. Un métier conventionnel de vol à ce niveau constituerait une grande menace pour les témoins ci-dessous. En outre, deux fonctionnaires de l'aéroport et un militaire du transport aérien de base situé à Balice ne sais rien à propos de "l'activité aérienne inhabituelle" entre 8 et 9 Mars 2011. Ce qui est intéressant, dans le cas des témoins deux mentionnés une activité hélicoptère a augmenté quelque temps après leurs observations. Rien de plus n'est connu à ce sujet. Comme il a été mentionné avant, dans tous les cas Cracovie il n'y avait pas d'interférence avec les voitures ou l'influence des objets sur les témoins. Seule la dernière observation impliquait un des effets sonores.
Cracovie observations sont très intéressantes surtout parce que le nombre de témoins très fiables et indépendantes. En fait, ils sont seulement un chapitre de l'activité OVNI peu augmenté au cours de la Pologne en 2010 et des premiers mois de 2011. Dans les jours après les événements de Cracovie d'une masse très intéressante observation d'OVNI a eu lieu dans la région de Podkarpacie dans le sud de la Pologne. Rapport sur cette affaire sera bientôt disponible. Par ailleurs, plusieurs rencontres similaires ont été signalés en 2010, bien qu'ils participent objets en forme de triangle. Il ya aussi une observation à partir du 9 Mars cinquième de Cracovie, mais il s'agit d'un objet ressemblant à un «plan» qui planait dans l'air immobile.
http://infra.org.pl/informacje-od-redak ... -in-krakow