ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Témoignage de mon premier fait concret inexplicable.

J'avais trois, quatre ou cinq ans, papa militaire et nous habitions à Tadjourah, proche de Djibouti, dans une maison située à une cinquantaine de mètres du bord de mer. Une fin d'après midi je suis allé contempler le paysage et le soleil couchant depuis un dénivelé de sable avec la plage en contrebas. Ma vue était exactement celle de la photo ci-dessous, j'étais sur la plage que l'on distingue un peu à droite sur la deuxième photo, trouvées sur le net.

En regardant la forme pyramidale de l'ile située en face, je me suis dit que cette forme parfaite était peut-être artificielle et avait peut-être une origine... j'ai cherché le mot quelques secondes, avant ce qu'il me semble m'avoir été soufflé de façon télépathique, le mot extraterrestre. Je suis quasiment certain de ne l'avoir jamais entendu auparavant et me rappelle avoir regardé autour de moi, en me demandant comment ce mot m'était venu, avec l'étrange sensation d'une présence que je ne voyais pas.

Mon regard s'est reporté sur le soleil couchant et il m'a bien semblé voir pendant un instant comme un faisceau noir venant toucher un rocher situé juste au bord du rivage. Le temps de me demander si j'avais bien vu cela, un reflet argenté très brillant, métallique, venant de ce rocher attira mon attention. Je décidais de descendre voir cela de plus près, après quelques hésitations car ma mère m'avait souvent dit de ne pas aller seul sur la plage, située quelques mètres en contrebas et où je n'aurais plus la maison dans mon champ de vision. Mais l'étrangeté et la curiosité l'emporta. Arrivé devant ce rocher je vis une croix fixée longitudinalement, paraissant en métal comme de l'aluminium poli, environ quarante centimètres de long sur quinze de large pour les petites branches, verticales.

C'était comme une petite épée avec un rebord central en croix aussi et des faces planes qui allaient à des bords paraissant tranchants. J'ai crains de me couper en l'empoignant et pendant que j'hésitais, un promeneur, européen, qui longeait la plage en haut du dénivelé, est descendu à ma rencontre, m'a demandé ce que je faisais là tout seul, lui ai dit que j'habitais la maison à coté et il m'a tendu la main pour me raccompagner au domicile familial. J'ai tendu le bras pour lui montrer ma découverte, en me disant qu'il arriverai a la séparer du rocher sans se couper et me la donnerai. Ce qu'il a fait, dans un bruit métallique quand il l'a séparée du rocher et qui témoignait que c'était bien solidaire de la roche. J'ai vu son regard d'étonnement vers l'horizon et il s'est surement demandé aussi comment cette chose bien visible pouvait se trouver là, sans avoir été prise par les nombreux africains qui passaient devant ce rocher à quelques mètres du bord de l'eau.

Il faut savoir qu'en Afrique, même une boite en fer blanc pas rutilante comme cet objet, est promptement ramassée et trouve toujours un usage quelconque. J'ai tendu la main pour qu'il me donne mon bien, mais il l'a mis dans un sac en toile qu'il portait en bandoulière, j'ai pensé que c'était peut-être tranchant et qu'il me le donnerai après m'avoir raccompagné à la maison.
Au domicile il a un peu discuté avec ma mère, je me suis dit qu'il lui donnerai ma découverte et s'en irait, et qu'ensuite j'expliquerai ce rayon noir et que des extraterrestres m'avaient fait un joli cadeau.

Je me suis laissé distraire par une chienne que nous avions dans la maison et qui venait d'avoir ses petits. Après quelque instants je me suis retourné et constaté que mon raccompagnant n'était plus là. J'ai regardé s'il avait déposé ma découverte sur la table, non, pas dans les mains de ma mère non plus, me suis précipité à la porte pour voir qu'il était déjà à une soixantaine de mètres et séloignait rapidement. Je l'ai appelé dans un grand "heeeyyy !!" Il a tourné la tête tout en continuant de s'éloigner a grands pas, ma mère m'a demandée "mais qu'es-ce que tu as", je me rappelle que je ne savais pas bien parler et de voir ce monsieur s'enfuyant avec ce qui m'appartenait m'a en tous cas laissé sans voix. C'était la première fois que je constatais qu'une personne pouvait être malhonnête. Sur le moment, je n'ai rien expliqué a ma mère de tout cela et lui en ai fait part plus de cinquante ans après, quelques années après 2004.

Mon sentiment est qu'il s'est vraiment passé quelque chose d'extraordinaire cette fois là, la première concrète.

Je reste intimement persuadé que ce rayon noir a fait exsuder en quelques instants de cette roche, une sorte de concrétion minérale cristalline très rare qui nécessite des milliers d'années pour se former, d'après mes recherches en gemmologie sur le net, mais pas trouvé de photos qui correspondraient même approximativement à ce que j'ai vu.

Et ce qui est absolument certain, c'est que cet objet en forme de croix était parfaitement visible et très brillant, il n'aurait pût rester là plus d'une demi-heure sans être accaparé par un passant, très longtemps avant les dimensions qu'il avait.

Ceci notamment, en préalable du post qui va suivre et qui a pour ma part une connotation très troublante au regard de cette expérience.
Fichiers joints

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

800px-Mirage_2000_4-33.jpg
800px-Mirage_2000_4-33.jpg (87.12 Kio) Vu 3893 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

dimanche 05 décembre 2010

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

* Cet article peut sembler sortir d'un film de science-fiction ou d'un délire psychotique, mais de plus en plus de faits, de témoignages et d'études font état de cette possibilité que des projets militaires secrets (« Black ops ») soient menés concernant des ouvertures de portes dimensionnelles et ce, depuis de très nombreuses années. Conscience du peuple croit que cette possibilité trouve un fondement biblique et ce, dans le livre de l'Apocalypse au chapitre 9, entre autres.

Les faits apportés dans le présent article semble confirmer les propos du militaire Aaron McCollum, témoignage que vous pourrez lire sur ce lien:

http://consciencedupeuple2007.blog.mong ... ogp=970976

3 décembre 2010

Un étrange rapport préparé par l'Amiral Maksimov pour le Premier Ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu'un «mystérieux vortex magnétique» est actuellement centré dans le Golfe d'Aden et celui-ci a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, des États-Unis et de la Chine pour l'arrêter sans qu'on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d'être”.

Le golfe d'Aden est l'une des voies navigables les plus fréquentées au monde qui est située dans la mer d'Oman entre le Yémen, sur la côte Sud de la Péninsule arabique, et la Somalie, dans la Corne de l'Afrique, laquelle voie transporte 21.000 navires dans ses eaux chaque année.

Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les américains aient établi une base d'opérations sur la Corne de l'Afrique, à Djibouti, la capitale et la plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 /11, Djibouti est devenue le foyer de la Force opérationnelle interarmée combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en novembre 2000, le vortex du Golfe d'Aden a commencé à s'élargir à la fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone: ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de Libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d'Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, la marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise, la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.

Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le Golfe d'Aden des pirates de Somalie, l'Amiral Maksimov dit, dans ce rapport, que cette accumulation de forces militaires est la plus grande de son genre dans l'histoire humaine et que la Russie est «préparée» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ”inter-dimensionnelles” ou “extraterrestres”.

Plus tôt le mois dernier, poursuit le rapport, le vortex dans le Golfe d'Aden a commencé une «extraordinaire» série «d'expansions» pour la première fois depuis sa découverte, lesquelles ont été précédées par une activité sismique importante. De 40 à 60 tremblements de terre sont survenus dans le Golfe d'Aden le mois dernier et ils sont les premiers à avoir été enregistrés dans cette région dans toute l'histoire moderne.

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l'Échelle de Richter et presque tous se situent autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liés au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.

Bien que les informations contenues dans le présent rapport sont mises à l'index parmi tous les grands médias du monde, on ne peut pas en dire autant des sites de nouvelles alternatives dont certains ont spéculé que le vortex du Golfe d'Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et/ou un monde inconnu.

Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt une «synchronicité», c'est que cette série de tremblements de terre a chuté le jour même où le « webbots » et le « Time Wave Zero » ont tous les deux montré un «point de basculement». Un site chinois (Dawni) a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu'il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de Norvège et l'apparition de la porte des étoiles dans le Golfe d'Aden. Le 9 décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur, est soudainement apparue dans le ciel dans le nord de la Norvège. Environ un mois après l'apparition de la spirale, un champ magnétique massif est apparu dans le Golfe d'Aden et a ouvert un « wormhole » ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens sont en fait en train d'étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d'un million d'années-lumière.

Le Professeur Wang Sichao de l'Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité dans la recherche ufologique en Chine, a déclaré: « la théorie du phénomène «Stargate» n'est pas crédible. Il n'y a aucun fondement dans l'astronomie et il y n'y a pas de faits . »

Maksimov précise pourtant dans son rapport que depuis les tremblements de terre récents et fréquents sur notre planète, le «Jet Stream» de l'Hémisphère Nord s'est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans un chaos météorologique. En Grande-Bretagne, aujourd'hui, le vaste système de transport a dû être arrêté à cause de la neige et du froid, situation sans précédent, même en Allemagne où on a fait état d'un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu'elle n'a connues depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de bergers piégés par les pires chutes de neige en 30 ans, signalant la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid. Les États-Unis ont également signalé une des tempête les plus massives de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa surface avec des quantités de pluie jamais vues.

La plus grande crainte des États-Unis et d'autres nations du monde au sujet de ce mystérieux vortex du Golfe d'Aden est que ce rapport de l'Amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d'un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute” semer la panique dans le monde entier.

C'est pour cette raison qu'Interpol a lancé un mandat d'arrêt international envers le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, afin de l'empêcher de divulguer la totalité du dossier “vortex du Golfe d'Aden”, dossier qu'il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d'un état contre un site privé.

Selon les anciens, le vortex du Golfe d'Aden est décrit comme « l'oeil de Ra” (alias oeil d'Horus) qui a été personnifié dans l'Égypte ancienne par la déesse « Ouadjet », une déesse féroce dépeinte comme une lionne guerrière et protectrice et comme la déesse du soleil dont l'œil est devenu plus tard l'œil d'Horus, l'oeil de Ra, également connu comme la « Dame de la Flamme ».

Selon ces légendes anciennes, notre race humaine ne devrait jamais menacer de détruire la Terre, « Ouadjet » serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l'oeil de Ra pour s'en prendre à ceux qui ont “défié” les dieux et leurs plans pour l'humanité…

Source Un texte de Sorcha Faal publié sur whatdoesitmean.com

http://www.whatdoesitmean.com/index1425.htm

Traduction proposée par le site:

http://www.neotrouve.com/?p=1027

http://consciencedupeuple2007.blog.mong ... ogp=973114
Fichiers joints
973114.jpg
973114.jpg (28.94 Kio) Vu 3892 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Air-Bach :D ---------------------
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

bonsoir humble frère aimé ÉPYR merci pour ces précisions , et bien quelle vie mouvementé d'événements sortants de l'ordinaire, nous pouvons en ce sens comprendre les septiques certainement trop aveuglés par une réalité illusoire , pour ma part si ces événements m'étaient relatés par un autre et en dehors de cette noble table, j'aurais également un certain recul , tout est fait en ce monde pour nous éloigner de notre véritable nature universelle , et ceux qui s'affairent a cela on du souci a se faire a moins qu'un retour conséquent soit entrepris , je comprend mieux maintenant certains passages de ma vie en ce monde , et la possibilité de ces voyages dans le temps me laissent pensif quand a l'identité de mes interlocuteurs '(*_*)' peut être que je me parle a moi même quelques fois , j'ai besoin d'un certain recul , pour y voir plus clair comme dit un frère que je salue humblement ici , la nourriture spirituelle au même titre que la physique a besoin de digestion '(*_*)'

pour ma part des souvenirs relativement diffus principalement d'aspect sensoriel , mais de véritables constatations sur la réalité de l'esprit
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

09.03.2011

Berlusconi a flambé 34 millions d'euros en shopping en 2010

Italie | Bijoux, antiquités, cravates, enveloppes d’argent: Silvio Berlusconi a dépensé 34 millions d’euros en 2010 en shopping ou en cadeaux à ses "papi girls", les jeunes femmes gravitant dans son entourage.

En 2010, Silvio Berlusconi a dépensé environ 34 millions d'euros en shopping et cadeaux, rapporte mercredi le quotidien italien "Il Corriere della Sera".

Le chef du gouvernement italien et milliardaire de 74 ans a déboursé 120.000 euros rien que pour des cravates, foulards et autres accessoires, et 65.000 euros en bijoux, selon un extrait de compte fourni dans le cadre de l’enquête judiciaire en cours sur ses relations présumées avec une prostituée mineure.

Le magnat des médias a aussi loué pour 675.000 euros un château près de la station balnéaire de Portofino, réglé 900.000 euros pour les factures de gaz et d’électricité de sa villa dans le paradis fiscal d’Antigua.

Et 650.000 euros se sont aussi envolés dans des magasins d’antiquités et des galeries d’art.

Plusieurs jeunes femmes de son entourage ont aussi révélé, dans le cadre de cette enquête qui a débouché sur le renvoi en justice de M. Berlusconi le 6 avril pour recours à la prostitution de mineure et abus de pouvoir, avoir reçu une pluie de cadeaux de sa part.

Selon les comptes publiés par Il Corriere, le président du Conseil a donné 562.000 euros à 14 de ses "papi girls" ("les nanas de papounet"), le surnom ironique donné par la presse italienne aux séduisantes invitées des fêtes sulfureuses du Cavaliere dans sa résidence privée d’Arcore près de Milan.

L’une d’elle, Angela Sozio, immortalisée à ses côtés dans sa villa de Sardaigne en 2007, a reçu en une seule fois 100.000 euros.

Fort généreux, Berlusconi a aussi versé 40.000 euros à l’une de ses secrétaires en guise de cadeau de mariage.

Le mère de Noemi Letizia, la jeune fille qui surnomme Berlusconi "papi" et dont les liens supposés avec le Premier ministre quand elle était mineure ont conduit sa femme à demander le divorce, a obtenu 20.000 euros.

L’avocat de M. Berlusconi, Niccolo Ghedini, également député de son parti PDL, s’est indigné de la publication de ces chiffres, les qualifiant de "violation manifeste de la vie privée", tout en niant avoir reçu 441.000 d’euros d’honoraires annuels pour défendre son richissime client.

http://www.tdg.ch/berlusconi-flambe-34- ... 2011-03-09

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. V.Hugo

Vivre tous simplement, pour que tous puissent simplement vivre. Gandhi
Fichiers joints
grossous.jpg
grossous.jpg (94.58 Kio) Vu 3869 fois
argent_021.gif
argent_021.gif (16.37 Kio) Vu 3869 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

AJA a écrit :pour ma part si ces événements m'étaient relatés par un autre et en dehors de cette noble table, j'aurais également un certain recul
:D

Noble frère AJA, et surtout lectrices et lecteurs de cette humble table, je puis vous assurer solennellement sur ce que j'ai de plus cher au monde, a savoir mes enfants et ma conscience en paix, que tout ce dont je vous fais part est une rigoureuse expression de vérité très réellement vécue, sans qu'il me soit possible d' y adjoindre le plus infime doute pour raison x ou y quand je témoigne de faits clairement constatés. Je fais simplement un travail de journaliste, en toute éthique et en essayant de comprendre au mieux quel est mon rôle exact dans tout ceci.

Il y a encore bien d'autres faits vécus dont je n'ose pas parler afin de ne pas estomper le message principal a transmettre, avec l'accord de nos grands frères Oummains et d'autres grands frères E.T., message qui est la réalité constatée de l'existence de la civilisation Oummaine. Constaté de façon absolument sans équivoque. Sans la pratique de la télépathie avec eux je n'aurais jamais pût être aussi catégorique dans ces affirmations.

Du recul et des réserves sont bien légitimes, nous sommes sur le net et le premier je dois faire attention de ne pas vous soumettre des pistes qui pourraient s'avérer erronées, quand il s'agit de textes où je n'ai pas d'éléments constatés pour y apporter confirmation.

Je fait ce que je peux avec les éléments concrets dont je dispose, en espérant ne pas trop me tromper quand je fais des suppositions ou hypothèses, a vous aussi de faire vos discernements. Mais dans ce que j'affirme pour l'avoir vécu, veuillez bien croire que ce serait une perte de temps dans vos réflexions que de le mettre en doute, fut-ce légitimement, peux pas dire autre chose pour ma part.

Je n'écris pas cela pour toi, noble AJA, et d'autres qui j'espère ont compris depuis longtemps que mes efforts sont sans aucunes arrières pensées frauduleuses, mais je tenais a répéter tranquillement et une fois de plus la stricte et rigoureuse exactitude de toutes mes affirmations.

Il ne peut être autrement que le futur proche ou lointain confirme chacun de mes propos... ;)

Ad vitam æternam
:)
Fichiers joints
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 3856 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

Bonjour Gaga, je sais bien que pour vous l'existence de la civilisation Oummaine ne fait aucun doute, merci de vouloir me rassurer a ce sujet, mais rassurez vous aussi, je souhaite simplement éviter une perte de temps a nos lecteurs et mes efforts en ce sens ne seront logiquement pas vains, malgré le net actuel qui reflète les turpitudes de beaucoup qui s' y activent.

La position de témoin n'est pas facile, mais nos efforts en sensibiliseront éventuellement d'autres pour les aider a faire part de leurs expériences vécues. Cette position charge d'un grand poids ceux qui possèdent un minimum d'empathie et qui ne peuvent faire autrement que s'en libérer par l'information. Il est trop regrettable qu'ils ou elles jettent systématiquement l'éponge après avoir supportés un temps les railleries et quolibets, j'en sais quelque chose, et finalement les choses n'avance pas, ou peu.

Ce qui fait que nous en sommes encore chez les scientifiques aux hypothèses de bactéries E.T. alors que la réalité est immensément toute autre, ce qui n'est plus a prouver depuis longtemps et les déclassifications en cascade démontrent que cela avance dans le bon sens. Les élus qui persistent dans la conspiration du silence subiront fort probablement la vindicte des populations laissées dans l'ignorance.

----------------------------------

04/03/2011

Une masse d'air chargée en micro-particules en provenance d'Europe de l'est est solidement installée au-dessus de la région depuis mercredi. Selon les spécialistes, elle devrait commencer à se décaler lentement à partir d'aujourd'hui. Des niveaux de pollution élevés ont déjà été observés.

19 000 morts par an

Dans les 25 grandes villes étudiées, ce qui représente un total de 39 millions d'habitants, le dépassement du seuil de 10 microgrammes par m3 d'air fixé par l'OMS, par des particules fines d'une taille inférieure à 2,5 microns (PM2,5), se traduit, selon les conclusions du projet Aphecom, par 19 000 morts par an. L'impact économique de cette pollution atmosphérique est d'environ 31,5 milliards d'euros par an. Avec 9,4 microgrammes par m3, Stockholm est la seule ville du panel à se situer en deçà des normes fixées par l'OMS. Bucarest et Budapest pourraient en revanche gagner 22 et 19 mois d'espérance de vie en respectant les normes fixées par l'OMS.

07/03/2011

Le bassin lyonnais et le nord de l'Isère sont particulièrement concernés. Le niveau de pollution, déjà très élevé depuis le 1er mars, a atteint des sommets depuis samedi avec les retours de vacances des stations de ski. La préfecture du Rhône a donc étendu son dispositif d'alerte à toute la région. En raison de la météo, stable, le seuil d'alerte devrait rester activé toute la journée. Un petit espoir réside du côté du vent du sud qui pourrait se lever ce lundi après midi et chasser éventuellement les polluants (dioxyde de souffre, d'azote, ozone et micro-particules) accumulés dans l'air.

Concrètement, aucune mesure restrictive n'est prévue. Les personnes connaissant des difficultés respiratoires – asthmatiques, personnes âgées, enfants, sont simplement invitées à ne pratiquer aucune activité physique et s'ils sont sous traitements, ils sont incités à le respecter scrupuleusement. Les conducteurs sont quant à eux priés de réduire leur vitesse s'ils ne peuvent pas prendre les transports en commun. Quant aux personnes qui se chauffent au gaz ou au charbon, on leur demande de réduire leur consommation.

08/02/2011

Pic de pollution sur la région toulousaine ce mardi

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03 ... ollue.html

http://www.ladepeche.fr/article/2011/02 ... mardi.html

http://www.lyoncapitale.fr/journal/Autr ... -la-region

Des technologies radicales d'énergie propres semblent bien a disposition, on peut se demander si les dirigeants n'auront pas a répondre un jour de génocide envers leurs populations...
Fichiers joints
pollution-air-coeur-261026-jpg_149790.JPG
pollution-air-coeur-261026-jpg_149790.JPG (149.69 Kio) Vu 3842 fois
donquichotte.jpg
donquichotte.jpg (55.36 Kio) Vu 3842 fois
hypercube

Message par hypercube »

Image

vie de pappouse :shock:

Modifié en dernier par hypercube le 10 mars 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:?

jeudi 10 mars 2011

La puce RFID pour tous les américains en 2013...

9 mars 2011

Le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID, pour tous les Américains.

Dans le Projet de Loi sur la santé, il est prévu que tous les Américains se verront implanter une micro-puce dans le but de créer un registre national d'identification, pour permettre un "meilleur suivit des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé".

Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de Santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement était adopté par le Congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle, tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être "identifié", par l'implantation d'une puce sous-cutanée.

[...

Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les "patients", contenant des "informations relatives à la santé" était donc déjà à l'étude.(2)

[....

Un marquage obligatoire prévu pour tous les Américains, à partir de 2013.

[...

Arrivera-t-on à une "instrumentalisation de l'être humain", qui verra ce dernier pouvoir être "influencé" au bon vouloir des autorités gouvernementales?

Et oui, n'en déplaise à certains, Obama n'est pas le "Messie" annoncé de manière dithyrambique par beaucoup, qui voyaient en lui le "sauveur de l'Amérique". C'est bien tout le contraire qui se produit. Ce n'est qu'un pantin docile, une marionnette obéissante qui oeuvre pour assurer la mise en place d'un "Nouvel Ordre Mondial", qui ne sera là que pour assurer la main-mise des forces du Mal sur la population de la planète toute entière.

[...

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:?

jeudi 10 mars 2011

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011 (pour les prochains jours)

[...

Un nouveau rapport publié aujourd'hui (9 mars 2011) au Kremlin, préparé pour le Premier ministre Poutine par l'Institut de Physique de la Terre à Moscou, averti que l'Amérique pourrait être frappée par un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours des 14 prochains jours. Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l'Amérique Centrale, la Côte Ouest et la région de la Faille de New Madrid.

Ce rapport affirme que les tremblements de terre majeurs en Asie sont plus susceptibles de se produire. Le rapport fait état de l'augmentation de signaux électromagnétiques détectés dans la haute atmosphère terrestre et ce, au-dessus de nombreuses régions du monde. La plus grande concentration de ces signaux se trouve au-dessus de la Côte Ouest américaine et du Mid-Ouest.

Il est important de noter que les scientifiques russes et britanniques arrivent à faire des prédictions sur les tremblements de terre à partir des signaux électromagnétiques et ils utilisent des satellites à cet effet pour les détecter.

Plus inquiétant dans ce rapport sont les scientifiques russes qui confirment l'analyse indépendante d'un mathématicien de la Nouvelle-Zélande, Ken Ring, qui a prédit le tremblement de terre de Christchurch et qui a publié une autre mise en garde d'un séisme devant se produire tout près du 20 mars prochain.

Le mathématicien explique que les planètes influencent la Terre, de manière indirecte, en ayant un effet sur le Soleil. Certaines planètes sont très grosses dont voici un comparatif: si le Soleil était un ballon de basketball, Jupiter et Saturne seraient de la taille d'un pamplemousse et la Terre serait de la taille d'un grain de poivre.

[...

Mieux vaut être préparés et recevoir l'avertissement avant!

10 mars 2011

La "super pleine Lune" est de retour

Le 19 mars prochain, la Lune nous apparaîtra beaucoup plus imposante qu’à son habitude. En effet, elle s’approchera considérablement de la Terre.[...

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/

http://www.maxisciences.com/lune/la-sup ... 13079.html
Répondre