ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
proverbe kutenaï======les arbres sont mes amis, les arbres sont tes amis, les arbres nous parlent, vous parlent::: les arbres se parlent entre eux. le probléme avec vous hommes blancs c"est que vous ne savez pas les écouter.....nous reviendront dans vos rêves....bonne nuit à tous fréres et soeurs de l'alliance , la seule, la vraie*** yota-b., de la tribu====== kutenaï=======
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Les russes c'était des pub pour un site de rencontres, nous avons d'autres priorité...
Douce nuit nobles frères et sœurs, de beaux rêves en couleurs reliefs et stéréo...

Douce nuit nobles frères et sœurs, de beaux rêves en couleurs reliefs et stéréo...
- Fichiers joints
-
- Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 3760 fois
pardon cher marc mais ne comprenat pas un seul mot de russe je pensais que cétait en rapport avec cet effroyable article sur les raids mafieux=====sous-humains ou predators! mille excuses encore je vous laisse à vos priorités de toute maniére je pilote sans permis!!!!! le wooki
all is well for tim....but anne-ass come what do i do with him all is fine for me don't care brothers.....i am in studio.....
yota- b a lonely wooky!!!==**$*%%%)(