ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Joseph:)

Ce que j'aimerais savoir aussi c'est est ce que nos amis oummains nous mettent en garde contre des ET qui nous ont dans le compas?
J'aimerais aussi connaitre s'ils ont des prédictions concernant la terre " simple curiosité de ma part "

nos amis oummains sont simples et humbles ce ne sont pas des conquérants de notre planète ce qui n'est pas le cas des ET qui se trouvent dans leurs vaisseaux mère non loin de saturne :)
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur ton honorable poitrine '(*_*)'"




dans leur lettres ils disent qu'ils connaissent leur présence, et qu'ils essayent d'interfferer pour nous,



mais tu devrais regarder sur le poste de mercure ,ils semble en savoir plus que moi





force et paix en l'esprit a toi '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes,

Citant Aurora :

" une arrivée d'êtres en surchatges pour nous qui vont nous tomber dessus un de ces quatres"

Un coin du web :

" Cet objet pourrait être un vaisseau géant d’origine extraterrestre dont la largeur avoisinerait les 30 km et la longueur les 100 km. "

"A : partie avant du cylindre inclinée avec un espace sombre circulaire.

B : pointes, ou protubérances verticales, situées à chaque extrémité du cylindre."

http://www.lesconfins.com/cylindre.htm

Troublant,mais dans cette hypothèse,je pense que nos amis Oummains ne permettraient une invasion...
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes,

Au sujet des voix du pc semblant espagnoles,aurora,cela s'est-il reproduit ?
Des interférences sonores n'arrive jamais...(que je sache)
Essaye de faire un enregistrement ? plus facile a dire qu'a faire... :)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonsoir a tous et toutes

Marc comment je peux prévoir d'enrégistrer vu que ça vient d'un coup même pas le temps de réagir :?

ça fait deux ans que j'ais le net mon premier pc fut vista et celui-c- xp " pfff que des problème avec ce vista " mais les voix sont venues sur les deux je ne sais si celà est normal je n'y connais rien du tout,j'avoue que j'en suis restée baba :)

concernant mon commentaire précédent ou j'ais fait une erreure de frappe " c'est pas surchatge :D c'est surcharge!

il se fait que il y a quelques temps lorsque j'avais les yeux fermés j'ais vu des vaisseaux mères tout près de saturne car c'est commun que je vois certaines choses les yeux fermés.Ces vaisseaux semblaient comme planer majestueusement il y en avaient beaucoups .

J'honnores nos amis oummains mais je ne penses pas qu'ils interviendront quand nos visiteurs seront un peu plus visibles et sans être défaitiste pour autant je ne sents pas les choses comme ça.Je ne connais pas nos amis oummains pourtant je crois en leurs présences mais ils n'interviendront pas ce sera a nous de faire la part des choses ainsi que des choix. Il y a sur terre beaucoups d'évènements qui doivent se produire c'est pourquoi j'aurais aimé connaitre leurs prophéties afin de les examiner.

Merci Marc pour l'image et le lien je vais aller le lire :)

Très fraternellement à tous et toutes :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

ces vaisseaux t'on semblés inamicaux ? :?
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc je viens d'aller sur le lien ou il est question de cylindre,mais il n'y a pas que des cyclindre, aussi des vaisseaux ovales et plus petits mais aussi des triangulaires,ces derniers sont énormes et donnent l'impression de planer ils sont de couleur sombre.

Inamicaux ça dépendra de notre façon de les accepter ou pas.
Nous ne devons pas nous étonner de leurs présences car les plus haut placé dans leur hiérarchie sont en contact avec des humains
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

:mrgreen: faut faire comment pour qu'ils soient copains ? :shock:
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc nous pensons avec nos peurs nos émotions,pas eux,ce sont des êtres intelligents et scientifiques tout est basée sur la science expérimentale et ils ont connu la terre avant nous.

notre ADN contient à 97% des gènes ET " ce que l'on considérait comme ADN poubelle " quelque part ces êtres sont comme des cousins " pour moi c'est ça le chainon manquant il faudrait que la science humaine sache de quelles espèces viennent ces gènes
http://area51blog.wordpress.com/2008/04 ... dn-humain/

Alors nous concernant !oummains ou humains? la question se pose est ce que les oummains auraient eux aussi des gènes extra ummo? j'aimerais savoir si oui a combien de % et quels sont ces espèces dans ces gènes.

pour nous le coté reptilien est incontestable aussi.

Alors concernant ces êtres qui ont veillés depuis si longtemps a notre évolution sauront-ils accepter nos émotions en tous genres? ils ne sont pas idiots et sont en approche avec des humains a des fins d'expérimentations aussi bien dans le domaine médicale que spatial.Ils ne s'occupent pas de nos guerres sauf si la terre risque de connaitre la guerre nucléaire ils interviendraient pour que la terre ne soit pas détruite ainsi que notre espèce mais pas a cause de sentimentalisme,ils ne savent pas ce que c'est.
Ils pensent avoir beaucoups a nous apprendre c'est le cas, notre science découvre grace a eux mais leur hiérarchie est au dessus des nôtres et n'accepteront jamais que les humains les supplantes d'ailleurs c'est impossiblle leur énergies sont plus élaborées et peuvent controler le mental des plus ardus des humains et c'est ici ou nos énergies devront avoir besoin de nouvelles énergies ce qui ne semble pas évident a cause du projet Haarp ainsi que toutes les ondes émises sur la terre et autour de celle-ci, nous sommes restreint dans nos dimensions, nous sommes de par ce fait controlables.

Pour que nos amis oummains interviennent il leur faudraient être en grand nombre et assez puissant que pour ne pas souffrir des énergies terrestres qui risquent de se déchainer ils ont déjà connu des guerres, des pertes de vies,il leur a fallu reconstruire, se réadapter il faudrait qu'ils aient de l'aide de vies supplémentaires ET comme une association pour faire une seule puissance mais je penses que ce sera après lorsque les magnétismes auront tout chamboulé je dirais bien par la suite une guerre intergalactique.Mais avant tout cela sur terre l'Islam radicale sera une puissance donc comme on dit chaque chose en son temps.
:)
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Pour corroborer le témoignage d'Aurora, la Nasa a bien prix des photos de 6 vaisseaux géants (360 km de long) positionnés sur les anneaux de Saturne.
La Nasa a pris soin de retirer ces photos.
J'en ai transmis une copie au site ovni007.com.

Une autre curiosité : http://marsrovers.nasa.gov/gallery/all/ ... 5R1M1.HTML (crâne visible en bas à gauche).

Comme j'ai coutume de dire : "tout est là, devant nos yeux. Nous sommes tellement conditionnés que nous n'acceptons pas que les ET existent", et pourtant...
Répondre