Livre : UMMO Nouvelles informations 2020/2025
Modérateur : Admin
Livre : UMMO Nouvelles informations 2020/2025
Bonjour toutes et tous, je vous informe de la publication de mon livre sur Amazon, le titre est :
UMMO Nouvelles informations 2020/2025
Ce livre contient des informations de très haut niveau transmises par nos voisins spatiaux Oummains à destination de l'humanité terrienne.
Ils sont bien réels, ils sont venus à ma rencontre en 2004 dans le magasin où je travaillais et avons discuté pendant une vingtaine de minutes en parlant et surtout en télépathie, aucune équivoque, ils sont physiquement comme nous avec quelques légères nuances morphologiques. Leurs informations dépassent de très loin les connaissances actuelles de nos scientifiques sur la cosmologie, la médecine, l'après vie et bien d'autres sujets. Le contact a repris en 2016 par courrier électronique, c'était bien eux, ils m'ont donné des détails de notre rencontre en 2004 que eux seuls pouvaient savoir. Depuis mon enfance j'ai vécu des faits incompréhensibles dont je témoigne dans ces pages et dont j'ai eu les explications en 2020 par les Oummains, ils m'ont dit aussi que ma destinée est de témoigner de leur réalité, ce que je fais humblement par ce livre avec leur accord et dans leur demande qu'une partie des bénéfices soit versée à la recherche en cardiologie.
Leur message principal est :
L'Amour est quintessence cosmique ; origine et destination.
.