Page 1 sur 1

Apocalypse ou Découvrement de Jean

Posté : 26 mars 2025, 08:11
par AJA
Bonjour à toutes et tous, main droite sur le cœur!

Dans un premier temps, il est important de comprendre que le mot ""Apocalypse "" est devenu de nos jours, via les allégories qui le composent prises au pied de la lettre, Synonyme de désastre, or ce mot en grecque ancien signifie ""Découvrement de ce qui est caché""
Ce livre a donc 2 lectures possibles
1 derrière = mensonge
1 en dedans = Vérité en Jésus-Christ
Jean le déclare d'ailleurs lui mème
Découvrement de Jean
''" Je vois à la droite de l'Assis sur le trône ('assise de lecture en le divin )
un volume écrit dedans et derrière, scellé de sceaux sept.""
Pourquoi sept sceaux, ils symbolisent la compréhension en le Divin 7, si le monde est créé en 7 jours, le sixième, il est imparfait, donc 7 = repos, discernement, accomplissements, en opposition au 6 non-accomplissement ect ect
La clef de lecture du découvrement de Jean '' EST EN JÉSUS-CHRIST '' il nous l'a donnée. Avec les paraboles qui sont en langue de l'esprit CQFD
Jésus-Christ dit '' En mon nom, ils parleront de nouvelles langues ""

Notre monde occidental est devenu, un véritable outil de propagande Trans humaniste ""les gentils occidentaux contre les méchants arriérés du reste du monde"" via les mouvements LGBT et autres plans de l'éducation nationale.
______________________________________ _________________________
Image de la Bête ""666""sur les consciences MARQUE SUR LE FRONT non-accomplissement en la trie unité ""Acteur, Générateur, Esprit ""
Aimer son prochain, ce n'est pas aimer de façon lapidaire et infondée, mais avec discernement et respect CQFD
Certaines sociétés ont dans leur culture, par exemple, beaucoup de respect pour les transsexuels "âmes en souffrance"" et les protègent, nous n'avons pas le monopole de l'amour, l'amour sans le discrètement christique ne sert à rien. Jésus-Christ dit "" à quoi sert de faire le bien à qui n'en a pas besoin? '''
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs !
Jésus-Christ dit "" Le premier des commandements est, tu aimeras le Père de tout ton cœur, de toute ton âme et, de toute ton énergie, ET IL N'EN EST PAS DE PLUS GRAND ! ""
Autrement dit, agir, ou parler au nom de Jésus-Christ sans respecter ce commandement, c'est mentir !
Un pseudo-amour pour son prochain, ""deuxième commandement"" sans discernement Divin véhiculé par l'esprit de vérité qui vient du Père via le premier commandement, ce n'est pas aimer réellement, mais de façon aveugle ""666"" non-accomplissement.
MARQUE SUR LA MAIN
Participer de manière complice à cette matrice sataniste par esprit de profit ou de pouvoir !

LE 666 Le 777 Le 888 Le 999 Le 1000 Le 144000 etc etc Sont donc DES CHIFFRES D'HOMMES comme mentionné dans le découvrement de Jean !

Ils symbolisent donc des états D'être, ainsi lorsqu'ils sont utilisés en ce livre, ils ne mentionnent ni laps de temps ni nombres, mais des états de consciences.
Le volume scellé.

1. Je vois à la droite de l’Assis sur le trône
un volume écrit dedans et derrière, scellé de sceaux: sept.
2. Je vois un messager, fort. Il clame à grande voix:
« Qui mérite d’ouvrir le volume, et d’en délier les sceaux ? »
3. Personne ne peut, au ciel, sur terre ou sous terre,
ouvrir le volume ni le regarder.
4. Je pleure beaucoup parce que personne ne se trouve,
qui vaille pour ouvrir le volume et le regarder.
5. Un des Anciens me dit: « Ne pleure pas !
Voici, il a vaincu, le lion de la tribu de Iehouda, la racine de David,
pour ouvrir le volume et ses sept sceaux. »

Ancien = sagesse
https://nachouraqui.tripod.com/id49.htm

Re: Apocalypse ou Découvrement de Jean

Posté : 26 mars 2025, 08:22
par AJA
Découvrement de Jean 22 /16:21
16. Moi, y""éshoua, j'ai envoyé mon messager
pour témoigner, à vous, de cela pour les communautés.
Je suis la racine et la semence de David,
l'étoile resplendissante du matin.
17. Le souffle et l'épouse disent Viens ! -
Que l'entendeur dise Viens ! - Que l'assoiffé vienne,
que le volontaire prenne l'eau de la vie, en présent gratuit !
18. J'en témoigne moi-même
à tout entendeur des paroles de l'inspiration de ce volume,
si quelqu'un y ajoute,
Elohîms lui ajoutera les plaies décrites dans ce volume.
19. Si quelqu'un enlève des paroles du volume de cette inspiration,
Elohîms lui enlèvera sa part de l'arbre de la vie,
et de la cité du sanctuaire, selon ce qui est décrit dans ce volume.
20. Le témoin de ceci dit Oui, je viens vite ! -
Amén. Viens, Adôn y""éshoua !
21. Le chérissement de l'Adôn y""éshoua avec tous

Petites précisions au sujet de ces écrits ! Nous y voyons souvent le terme ""Ciel "" traduit à Tort par les Dogmes comme Cieux, ce qui donne encore plus de distance entre nous et la Source, cherchez l'erreur ? Il faut le voir comme le ciel, la spiritualité de l'homme, ce qui l'élève, dans les cultures Araméennes et Hébreuses anciennes, le bas du corps est ce qui avilit qui conduit au Shéol et, le haut ce qui élève ! fort de ces connaissances, alors nous pouvons avoir un autre vision de Jésus ""Y""éshoua "" ! Nous y trouvons aussi le Mot Élohims beaucoup s'étonnent du pluriel et le ramènent a de pseudos E T grosse erreur ceci est dû au fait qu'il caractérise les ""puissances D'EL ""si nous observons le Vivant du minéral a l'homme tout est en la construction en et avec la Source, Générateur, ou Père, pour Jésus, c'est cette relation que nous avons quittée et qu'il nous faut retrouver, car cette proximité est ""toujours"" effective si nous le décidons et Notre Frère Aimé Jésus, a donc tenté de le faire ressortir à son époque .... La prière, la méditation sont donc les Symboles de cette relation originelle en l'esprit au Vivant et donc a la Source !
C'est de cette manière que l'on appelait DIEU a l"époque du christ, le pluriel indique ici, les multiples puissances du générateur ou Père ""créateur," Est un terme qui ne correspond pas a la réalité, en effet ce sont les acteurs du Vivant en communion avec lui qui créent!
Cela signifie visiblement à l'origine ""Les puissances créatrices de YHVH ""Le nom de Dieu étant imprononçable Ou ""D'EL"" forme de nom de Dieu, en hébreu ancien ! La parole ""Elhoims dit faisons l'Homme à notre ressemblance"" caractérise la création, l'eau, le feu, le minéral; le végétal, l'animal, toutes ces forces créatrices en l'unité et en la construction conscientes et responsables en le Générateur Source ou Père pour Y""éshua !
https://nachouraqui.tripod.com/id49.htm

Re: Apocalypse ou Découvrement de Jean

Posté : 26 mars 2025, 22:16
par AJA
Une élite occulte, pour des raisons de pouvoir sur les consciences, sans doute au service de forces entropiques qui n'ont pas accès à notre réalité, cherche à diriger ce monde, vers des notions dénaturées de la science.'' Trans humanisme ''inconscient et irresponsable.
La théorie du genre par exemple n'a aucun fondement, la naissance d'un enfant "" âme émergente"" est un acte de co création, qui implique 3 acteurs.
Le Papa, la maman et, la conscience émergente, elle mème !
Le malaise d'une conscience qui ne se reconnait pas en son sexe, vient d'une divergence de volonté entre eux, cela n'a donc rien de génétique, même si les consciences influent sur cette dernière.
L'homosexualité, elle, vient à la base d'un rejet en conscience de l'autre sexe malgré les raisons sociétales qu'ils voudraient que nous leur attribuons !
Jésus-Christ dit ""Homme et femmes, ils sont créés, ils quitteront leur père et leur mère et ne feront qu'une seule chaire, que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni!
En spécifiant qu'il ne s'agit aucunement d'un jugement, mais d'une constatation Bien sûr que l'homosexualité n'est pas à juger ou à condamner !

D'ailleurs Dieu ne Juge pas, ne condamne pas, contrairement à ce que le Dogme prétend, ce sont nos engagements, Qui potentiellement sans remise en question nous condamnent.

Jésus-Christ dit'' de la façon dont tu mesures, il sera mesuré pour toi ! ''

Re: Apocalypse ou Découvrement de Jean

Posté : 29 mars 2025, 11:22
par AJA
POUR EN REVENIR AUX CHIFFRES !
Nous y trouvons le chiffre 1000 Le christ qui règne 1000 ans, le Diable qui est relâché pour 1000 ans, Le'' 1000 ''symbolise, la communion parfaite au Vivant. 1 = Unité divine 000 = Trie unité dans le cercle vertueux du Vivant,"" Acteur, Esprit, Générateur ou Père""
Donc le 1000 symbolise ceux qui, a la fin de ce cycle, Incarneront le Divin en et avec Jésus-Christ 1000 = règne du divin incarné.
Quant au Diable qui est relâché pour 1000 ans, cela exprime le fait que les forces du divin incarnées en nous côtoieront pour un temps. Qui n'est pas précisé les forces du malin !
Jésus-Christ dit "" J'ai vaincu ce monde !""
Autrement dit, ce 1000 est notre protection si nous sommes en communion divine...
666 = Non-accomplissement en la trie unité
777= Accomplissement en la trie unité
888= Accomplissement du cycle de remise en conformité incarné en la trie unité
999= rupture du cycle des remises en conformité
1000 = unité en le cercle vertueux du Vivant en la trie unité
144000= 1+4+4 =9 ou rupture du cycle des remises en conformités 000 en la trie unité
12000= 1+2=3 ou Trie unité dans le cercle vertueux du Vivant
Le 4 quant à lui symbolise la protection divine contre les souffles impurs qui pourraient nous atteindre si nous choisissons la communion au Vivant !
Quatre messagers

1. Après cela, je vois quatre messagers
debout aux quatre coins de la terre.
Ils maîtrisent les quatre vents de la terre,
pour que le vent ne puisse souffler sur la terre,
ni sur la mer, ni sur tout arbre.
La remise en conformité après décès spécifié par nos grandes sœurs et frères oummains fait partie de ce processus, mais ce qui a chuté en la chair doit revenir au Divin, en la chair.
Nous vivons donc une époque très importante pour l'avenir de nos Ames !
Jésus-Christ dit '' Je suis venu pour qu'ils aient la Vie et qu'ils l'aient en pérennité! ''