De qui sont ces textes ?

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
FlowerProtector
Messages : 9
Enregistré le : 16 mai 2021, 14:52

De qui sont ces textes ?

Message par FlowerProtector »

Bonjour à tous,

Ces textes ont-ils été rédigés par AOIO 343, svp ?

www.ummowiki.fr/index.php/Sommaire_Documents_%22E%22

Merci
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: De qui sont ces textes ?

Message par Marc »

Bonjour FlowerProtector,

Difficile de répondre à ta question au sujet de ces textes, ils semblent de facture oummaine, toutefois le "je" y est souvent employé et ce n'est pas dans les habitudes oummaines, d'autre part, AOIO 343 a toujours signé ses textes (que je sache).

A défaut de nous permettre d'y voir plus clair, ces extraits de conversations d'AOIO devraient nous aider à patienter :

30/04/2018 (13h00).

...]Nous pouvons dire que nous n'avons aucun contact (et nous ne souhaitons pas particulièrement de contact) avec "Mundo desconocido".
Nous ne souhaitons pas plus de contact avec les "ummo-sciences".
Ces médias (et bien d'autres) désinforment le public.
Nous distribuons nous-mêmes nos informations.
Nos messages s'adressent à toute l'humanité de OYAGAA.
Nos méthodes de communication sont parfaitement pacifiques mais complexes.
Nous avons créé des dizaines de comptes Twitter pour partager nos informations, mais la partie Twitter n'est que la pointe de l'iceberg informationnel.
L'OAXIIBOO (cellule de communication) a été en contact omnilatéral avec des centaines de scientifiques du monde entier et a publié des dizaines de rapports scientifiques sur de nombreux domaines, dont seule une petite partie a été publiée par les abonnés Twitter.[...
______________________

10/12/2018 (12 h 42).

...]Nous souhaitons ajouter que nous n'avons absolument aucune réclamation contre l'organisation Ummo-Ciencias / Ummo_Sciences.
Leur travail de classement et de mise en ligne est assez remarquable. Nous ne souhaitons pas pour l'instant faire la lumière sur les détails de la source de toutes les lettres répertoriées, mais nous le ferons le moment venu.[...


viewtopic.php?p=18655#p18655
Avatar du membre
FlowerProtector
Messages : 9
Enregistré le : 16 mai 2021, 14:52

Re: De qui sont ces textes ?

Message par FlowerProtector »

Merci pour votre réponse, Marc.
Par contre, je suis désolé, je ne vois nullement l'emploi du "je" dans ces écrits.
Répondre