Réflexions

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

SG_A_Weir
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:09
Contact :

Réflexions

Message par SG_A_Weir »

Je crée ce sujet afin de prouver qu'il y a, sur cette planète, des êtres humains lambda (des civils qui ne sont pas des scientifiques) qui passent une partie de leur temps libre à essayer de comprendre objectivement et par eux-mêmes.
Je devine intuitivement certaines questions, mais je ne sais pas si je serai capable d'aboutir seul aux réponses recherchées.
Je n'hésiterai pas à me nourrir de vos propres réflexions si vous décidiez de les rendre publiques, car le partage est sans doute la clé de la réussite.
Chacun à sa propre façon de réfléchir, et je vous invite à réfléchir par vous même.
Pour ma part, j'essaye d'avoir une vue d'ensemble du contexte, et j'associe des idées de différentes sources en vue d'initier un processus de déduction et de validation.
Je posterai ici quelques étapes de ma réflexion, sans les commenter, en guise de témoignage.
Elles paraîtront certainement confuses au début puis (j'espère) logiques au bout d'un certain temps.
Cette évolution, du fond et de la forme, reflétera sans doute la maturité progressive de mes idées.
Merci de ne pas surcharger ce sujet de réponses non constructives.
SG_A_Weir
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:09
Contact :

Re: Réflexions

Message par SG_A_Weir »

SG1
Carré


"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." Albert Einstein
"L’information, c’est le pouvoir." John Grisham
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." Benjamin Franklin Parker (dans Spider-Man)
L'information est omniprésente et redondante. Intuitivement, l'information devient connaissance. Agir en être responsable, c'est partager les fruits de cette expérience, de cet enseignement !

Comme point de départ, je ne choisis pas la religion Origine, mais plutôt les sciences mathématiques. Et quoi de mieux que de revenir à la source ? Il est temps pour moi de me jeter à l'eau...
Soit sur une berge N de OYAGAA des « coordonnées » NGF « morcelées » (ou pseudo NGF ) peuvent être interprétées ailleurs par carré 0 , soit un « ilôt » de OYAAUMMO OEXE doit être « morcelé » en 1 carré .
L'opposition binaire énoncée ci-dessus est la loi n°25187514769 des mathématiques spatiales.
Intuitivement, j'opterai pour la 2ème solution qui semble être celle qui respecte le mieux l'orthogonalité dans un espace vectoriel 2D.

Copyleft Stéphane G. Alias WEIR
Répondre