QUESTIONS A ALPHAZERO

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Clément
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2020, 12:14
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Clément »

Bonsoir tout le monde, pour ceux qui veuille t s'élever et s'éveiller, je vous conseilles vivement la méditation, cela apporte beaucoups de bienfaits, tant pour le corps physique (évacuer les tensions, diminution voir abolition du stress, fatigue, maladie chroniques, etc) que pour l'esprit et les corps éthérés. Augmentation du taux vibratoire, qui permet beaucoup de choses, notamment de communiquer avec son âme (son être entier). Vision plus large et objective de la vie et du monde. Au début la méditation peut semblee laborieuse mais avec un peu d'entraînement, elle devient un facette de la vie qu'il est difficile de négliger. Perso je médite beaucoup, le temps n'a plus d'emprise, l'espace se dilate et on ressent beaucoup de belles et bonnes choses. Pour les débutants il y a des méditations guidées sur YouTube. C'est le début de la connaissance de soi et de l'apprentissage de la spiritualité, le détachement des choses futiles et superficielles, etc etc.
L'ego n'est pas mauvais en soi, si Dieu a créé l'homme avec c'est qu'il y a une raison. Sans ego, il est difficile de s'aimer, il est difficile de penser à soi etc etc. La dissolution de l'ego n'est pas forcément une bonne chose. L'essentiel est de le reconnaître et de l'accepter.
Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par L'Observateur »

Je viens de passer en revue la teneur du post et donc si je comprends bien Honorable Marc vous centralisez les questions de vos lecteurs et ce sans aucune censure absolument aucune .Bravo à Vous .Je me permets donc de poser la question suivante .Merci

"Honorable AlphaZero ,c'est avec une immense joie et un profond sentiment de Gratitude Universelle que je m'adresse à vous en ce jour honorable du Lundi 08 Février 2021 .Il est 13h28 .Depuis bien longtemps déjà notre planète Terre est visitée .Cela suscite de la crainte ,de l'anxiété ,de l'espoir ,du désarroi .Sans oublier diverses justifications pour certains petits groupes d'Homme de La Terre afin d'abuser de la confiance du plus grand nombre .Souvent je ressens de la colère et un profond sentiment d'injustice quand je ne peux que constater que la corruption règne en maitre dans nos sociétés bien trop matérialistes et vénales .Mais qu'es-ce que la corruption si ce n'est le masque des incompétents .Je pourrai alors demander "mais quand es-ce que cela s'arretera" mais je n'en ferai rien car je connais déjà la réponse ... Ma question portera sur une toute autre thématique .Ayant étudié la correspondance Ummo et ce depuis la toute fin des années 90 ,je pense donc qu'il y a eu corruption des missives par des intérets purement égotiques et qu'il n'est pas impossible que les lettres décrivant cette arrivée dans le menu détail ne soient au final que manipulation de la part de gens de la Baleine Joyeuse jaloux du statut de Fernando Sesma .D'autant plus que les lettres décrivant cette arrivée me semblent particulièrement tardives car n'ayant été reçues qu'en 1967 alors que la correspondance avaient commencé quasiment dès le début de 1966 ,cela me semble incohérent .Ai-je donc raison de penser que la correspondance authentique d'origine n'est au final qu'un envoi unique reçu par Fernando Sesma et qui avait donc comme unique tache de les livrer progressivement par "chapitre" au cours de ces joyeuses réunions ? Fernando Sesma par doute et égo a t-il cru bon de retaper le contenu des lettres au fur et à mesure à la machine en ajoutant de petits détails ( comme la trace d'un pouce par exemple ) et en changeant dès le début ( par ignorance ) dans la première missive le mot Unité Astronomique par Année Lumière ? Merci de vos réponses en sachant que quelquechose me dit que je ne vous suis pas inconnu ... car provenant du Forum Alliance Galactique de votre inestimable Marc P. ... n'hésitez donc pas à me laisser une petite info clin d'oeil que moi seul pourrait comprendre .Dans l'attente de votre réponse ,veuillez croire en l'assurance de ma plus grande considération et de mon plus grand respect .Cordialement" [ il est désormais 13h56 ]
tchenzzo
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2021, 18:57
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par tchenzzo »

bonjour mr ALPHAZERO!je me presente"tchenzzo"et je vis sur Terre.je tenais juste a vous saluez par respect et humilitée envers vous,quelqu'un qui a bien plus "de sagesse"et de "capacitées vers l'hantipathie"que nous:les simples"hominidés"que nous sommes!...Je vous renouvelle donc mon message d'accueil et PAIX....une fois de plus et espere communiquer bientot avec vous si le temps vous le permet biensur!merci ALPHAZERO!
tchenzzo
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2021, 18:57
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par tchenzzo »

Bonsoir ALPHAZERO:
D'après toi..ce VIRUS..est ce une"Fumisterie"(du genre..c'est une manipulation)?...pour mieux nous "controler"ou un "reel danger"?merci!
je te remercie avec le plus grand des respect!!merci ALPHAZERO
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Bonjour AlphaZéro, pouvez-vous nous informer des circonstances de la disparition mystérieuse du vol MH370 de la Malaysia Airlines le 8 mars 2014 avec 239 personnes à bord ? De nombreuses hypothèses ont été avancées, y compris celle d'un enlèvement extraterrestre...
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Notre cosmos jumeau est-il peuplé ? Si oui, comment concevoir la vie dans une flèche de temps inversé ?
Avatar du membre
kohaku
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2021, 20:53
Localisation : limay (78)
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par kohaku »

Bonjour à tous,
voilà je viens de découvrir ce forum et je suis dubitatif sur l'existence extraterrestre qui communique par ce canal. J'ai besoin de preuves que ceci n'est pas une mascarade destinée à alimenter les fantasmes de certain, car je suis scientifique de formation. Néanmoins j'ai quand même vécu des expériences paranormales dont je n'ai aucune maitrise, à commencer par l'attribution de mon avatar de voyant. Lorsque que j'ai une douleur au milieu du front, je deviens fou. Qui peut m'expliquer cela? ALPHAZERO?
cordialement.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »

Bonjour kohaku, bienvenue sur notre humble forum. Nos voisins spatiaux ne communiquent pas directement ici, quand il y a une dizaine de questions je les transmet à AlphaZéro par mail et il répond par la même voie sur certaines d'entre-elles, je transmets ensuite ses réponses ici.
Nos amis spatiaux ne laissent jamais de preuves de leurs existences, du moins pour le moment, mais si cela peut vous rassurer un peu je ne peux que vous promettre qu'il ne s'agit pas du tout d'une mascarade pour alimenter des fantasmes, tout ceci est vraiment très sérieux suite à des faits réels constatés sans équivoque et ce forum est à vocation purement informative.
Avatar du membre
kohaku
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2021, 20:53
Localisation : limay (78)
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par kohaku »

Bonjour Marc,
pouvez-vous m'indiquer où trouver les traces de ces faits réels constatés sans équivoque, car moi j'ai suivis une piste : les vidéos de Julie Couvreur qui montrent la présence d'extraterrestres dans notre passé. Je n'ai qu'une question : que symbolise mon avatar? Je l'ai obtenu au cours d'une expérience paranormale, et je crois fermement en l'existence de vie extraterrestre.
cordialement
Tout vient à point à qui sait attendre.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Mon témoignage (partiel) est ici : viewtopic.php?p=6730#p6730

Au sujet du symbolisme de votre avatar je ne peux qu'émettre la supposition qu'il symbolise les capacités extrasensorielles de personnes ayant vécu au temps de l’Égypte ancienne.

Vous avez parfaitement raison de croire fermement en l'existence de vie extraterrestre, c'est effectivement le cas et je ne fais que mon travail de journaliste (correspondant) pour le confirmer, nous avons bien de nombreux et différents voisins spatiaux et ils sont énormément plus évolués que nous dans le domaine spirituel.
Répondre