QUESTIONS A ALPHAZERO

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Postez dans ce sujet vos questions à transmettre à ALPHAZERO

mail.jpeg
mail.jpeg (93.29 Kio) Vu 8006 fois
Laynor
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2020, 21:28
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Laynor »

Que peut-il nous dire sur l'éveil et la dissolution de l'égo?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Ok Laynor, votre question sera transmise ;)
Laynor
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2020, 21:28
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Laynor »

Merci,
Avatar du membre
JJP
Messages : 52
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:24
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par JJP »

:o , j'avais pas vue cette rubrique :oops: , alors j'en pose une :D , est-ce que ce vaccin qui est gentiment proposé gratuitement ne cacherait-il pas
quelque choses de plus sournois ?
merci MARC !
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Clément
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2020, 12:14
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Clément »

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à me présenter, je m’appelle Clément, Joannice BASSANO, j'ai 37 ans, je pratiquai la télépathie avec les animaux, les esprits de certains défunts et avec mon Ange gardien. Je suis un être indigo et je me sent étranger à la terre même si j'y suis né dans cette vie. Pour moi la vie sur cette planète est très dure. Je crois fermement depuis petit que des intelligences supérieures telles que vous nous surveillent et j'espérais qu'un jour vous seriez un vecteur de changement pour nous.
Je voulais demander à nos "grands frères" oummains si malgré les lois de la fédération galactique et aux vues de ce qui se passe sur cette planète depuis maintenant plusieurs décennies, si vous ne pouviez pas intervenir pour faire cesser l'esclavage des masses par cette minorité, le racket systématique des salaires et la censure de ceux qui travaillent à concevoir des énergies libres, propres et surnumaires. La majorité des humains sont dans l'ignorance, une grande partie ferme les yeux et une petite minorité tente de faire changer les choses mais cela reste peine perdue face aux moyens que disposent les illuminatti. J'ai l'impression que nous resteront emprisonné dans l'abrutissement des peuples tant que le mal dominera sur terre et ce tant que la majorité des humains n'auront pas de déclics ou d'éveil de conscience.
Je voudrai savoir s'il est possible de rejoindre l'aliance galactique d'une manière ou d'une autre et partager nos visions des choses.
J'aimerai vraiment entrer en contact avec vous car j'ai tellement de choses à vous demander. . .
Est-t'il possible de demander asile politique auprès d'autres civilisations telle que la votre ? Je ne reconnais aucunes légitimité des gouvernements et royautés en place, je ne reconnais aucunement les lois imposées comme dotées de bon sens et je me sent envahit de colère quand je vois la maltraitance que subissent les autres règnes de cette planète, à savoir le règne animal, le règne végétal, le règne minéral et la Planète Terre elle même.

Lorsqu'un oumain vient à habiter sur terre pendant un long moment, en devient'il soumis au mal qui règne sur cette planète ? Je veux dire par la, les djins et les mauvais esprits poussent les gens à commettre des mauvaises choses. Je ne sais pas trop comment poser ma question. Ce que je veux dire c'est:
Sur votre planète, j'imagine que les "démons" n'ont plus leur place et que vous êtes bienfaisant. Sur Terre, ce moment n'est pas encore venu et certaines personne font des choses mauvaises, sans meme savoir pourquoi ils le font. En tant qu'oummains, êtes vous senssible à cela sur terre ? Est-ce difficille pour vous ? Et est-ce difficile pour vous de sentir votre fréquence vibratoire baisser à force d'etre parmis nous ?


J'aurai bien d'autres choses à vous dire et vous demander mais cela serai egoiste de ma part et je ne veux pas non plus abuser de votre temps ni de celui des adminisrateurs qui font suivre les messages.

Je vous envoie autant d'amour que je peux et j'espere très sincèrement pouvoir entrer en contact avec vous un jour .
Avatar du membre
JJP
Messages : 52
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:24
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par JJP »

Bonjour Clément et bienvenue ici ,
vous avez très bien résumé ce que la plupart d'entre nous pense :D ,
par contre le coup de "l'asile politique" j'y avais pas pensé :o qu'elle bonne idée , donc j'en suis aussi ;) ...
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Clément
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2020, 12:14
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Clément »

JJP a écrit : 15 déc. 2020, 19:02 Bonjour Clément et bienvenue ici ,
vous avez très bien résumé ce que la plupart d'entre nous pense :D ,
par contre le coup de "l'asile politique" j'y avais pas pensé :o qu'elle bonne idée , donc j'en suis aussi ;) ...
Merci 😉

J'essaye d'être le plus sincère possible et je pense profondément ce que je dis. Je me suis toujours posé beaucoup de questions. Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de réponses. Certaines me sont venues d'elles même, d'autre de part mon Ange gardien. Comme pour moi, l'existence et la présence des extra-terrestres est une certitude, que nos gouvernements sont corrompus aussi, etc etc...
Nous avons la capacité intellectuelle et matérielle de faire de ce monde un endroit où il fait bon vivre mais à cause de nos gouvernements et de leur maîtres, seul le dieu "argent" compte au détriment de toute une civilisation, même si pour eux cela signifie détruire sa propre planète.
Ma seule personne ne peut rien contre ça et cette injustice et cette impuissance me pèse beaucoup alors si nous pouvions avoir l'aide de nos gra'd frères pour mettre de l'ordre dans notre famille galactique se serait une providence....
Et le coup de l'asile politique extra terrestre, cela fait longtemps que j'y pense 😁👍
titi
Messages : 7
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:44
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par titi »

Bonjour, j'aimerais savoir qui a construit les pyramides de Gyzeh , on retrouve le nombre PI , le nombre d'or, le mètre, les 3 pyramides sont placés comme la ceinture d'orion et posèdent un système antisismique la plus grande des pyramides est pile au centre de la planet , il clair que ce n'est pas les égyptiens qui l'on fait , zeta reticuli ne serais pas du coté d'orion ? ce serais les petit gris ?
titi
Messages : 7
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:44
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par titi »

le collapse arrive pour avril 2021 , vas t'on garder nos emploies ? a quoi s'attendre pour la suite ? comment faire sans argent ?
Répondre