TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

Paul Hellyer "part 2 " Voix Française (publiée le 15 Aout 2015)

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

27/08/2015

La Ferté-sous-Jouarre

LA BRIE DE L'ÉTRANGE 5/6 : les gendarmes aperçoivent un ovni


Rencontre du troisième type pour la patrouille nocturne de la brigade de gendarmerie de La Ferté-sous-Jouarre. Un événement peu banal survenu une nuit de l’été 1994…

Les apparitions d’ovnis dans le ciel briard ont été nombreuses dans les années cinquante, mais beaucoup moins au cours des décennies suivantes. Pourtant, quelques-unes ont réellement frappé les esprits, même les plus rationnels. L’aventure vécue par une patrouille nocturne de la gendarmerie de La Ferté-sous-Jouarre en est un exemple symptomatique…

C’était les toutes premières heures de ce vendredi 24 juin 1994 et une patrouille nocturne de la gendarmerie de La Ferté-sous-Jouarre circulait à bord de son Trafic Renault quand, vers 2h40 du matin, son attention a été attirée par un phénomène étrange. Le rapport rédigé par les gendarmes de la patrouille à leur retour à la brigade est étonnant : « Le gendarme C…, conducteur du Trafic, attire l’attention des gendarmes R… et EC… sur une source de lumière très importante au-dessus du pont de l’autoroute. La patrouille se dirige alors vers la source de lumière à vitesse réduite. Nous nous sommes déplacés sur le D… vers le pont de l’autoroute. Plus nous avancions vers celle-ci plus elle se précisait. Cette source était composée de 3 points luminescents de couleur jaune blanc, formant un triangle. En observant de plus près ces lumières, nous nous sommes aperçus qu’elles provenaient d’un objet volant non identifié. »

“Il s’est lentement dirigé vers nous”

Plus loin dans leur rapport, les enquêteurs ajoutent : « Son altitude n’a pu être définie ni sa dimension. Le dessous de l’objet était de forme triangulaire avec un centre pyramidal, la pointe dirigée vers le sol. Celui-ci était stationnaire, jusqu’à l’arrêt de notre véhicule. Il s’est lentement dirigé vers nous, en gardant la même altitude, puis s’est arrêté au-dessus de notre unité. Le gendarme C… a passé la première et nous sommes partis vers……* Le gendarme CE… et moi-même avons suivi des yeux l’objet. Celui-ci s’est dirigé vers l’Ouest sitôt que nous avons bougé. Il partit à une vitesse vertigineuse, en une seconde seul subsistait un faible point dans l’horizon. »

Et les gendarmes précisent encore dans leur rapport : « Il faisait très chaud, les vitres de notre véhicule étaient ouvertes. Il n’a fait pendant notre observation ni bruit, ni fumée. Nous n’avons senti aucune odeur. »

Un phénomène toujours pas expliqué

Dans son résumé de l’affaire, le Groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Geipan) -un organisme dépendant du Centre national d’études spatiales (Cnes)- précise aussi que les gendarmes ont constaté « l’arrêt des leurs équipements de communication à bord du véhicule » et il conclut qu’aucune explication n’a pu être apporté à ce phénomène. C’est pourquoi l’observation des gendarmes fertois a été classée dans les “phénomènes aérospatiaux non identifiés de type D” du Geipan, ceux pour lesquels il n’a pas été « permis d’avancer une explication aux observations rapportées, malgré la qualité et la consistance des données et des témoignages. »

L’ovni des gendarmes briards reste donc, à ce jour encore, un mystère non scientifiquement expliqué.

Jean-Michel ROCHET

http://www.lepaysbriard.fr/brie-de-letr ... vni-19734/
Fichiers joints
actu-ph-12-630x0.jpg
actu-ph-12-630x0.jpg (25.59 Kio) Vu 12048 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par AJA »

Paul Hellyer "Nouvelle Vidéo" (publié le 17 Octocbre 2015)

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

16 juil. 2015



Images et témoignages difficilement discutables sur le phénomène OVNI.
Pilotes, astronautes, cosmonautes, militaires, personnalités politiques, ingénieurs, physiciens : ils les ont vus !
Buzz Aldrin, Jean Gabriel Greslé, Paul Hellyer, Jack Krine, Edgar Dean Mitchell, James Penniston, John Podesta, Clifford Stone, Fyfe Symington...
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

2 nov, 2015

[Québec] Georges St-Pierre : observation d’ovni et enlèvement extraterrestre

L’ancien champion UFC poids welter, Georges St-Pierre dit avoir vu un OVNI avec Rashad Evans et Mike Van Arsdale.

Cette histoire date d’il y a environ un an mais n’a étrangement jamais été rapporté dans les médias québécois, ce qui en fait un sujet parfait pour notre chronique Silence Média.


http://www.tvqc.com/2015/11/georges-st- ... errestres/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »


Paris Match – jeu. 21 janv. 2016

Les spectres du tsunami
"J’ai pris un fantôme dans mon taxi"


Au Japon, une sociologue a recueilli pour sa thèse les récits de plusieurs chauffeurs de taxi d'Ishinomaki, ville portuaire ravagée par le tsunami de 2011, qui affirment avoir pris des fantômes comme passagers.

Au Japon, dans les zones ravagées par le tsunami en 2011 où près de 16000 personnes ont trouvé la mort, le fait de voir des fantômes est si courant qu’il est considéré comme un syndrome de l’état de stress post-traumatique (ESPT). Des exorcistes traditionnels shintoïstes sont même appelés au chevet des victimes harcelées par les spectres des défunts.

A lire aussi:Les fantômes du tsunami hantent encore les Japonais

Mais cinq ans après la catastrophe, les témoignages continuent d’affluer au point que l’on s’interroge sur la nature de ces visions, simple expression des souffrances passées où véritable phénomène paranormal. Yuka Kudo, une étudiante en sociologie de l’université de Tohoku Gakuin à Sendai, s’est penchée sur la question dans le cadre de sa thèse. Elle a notamment interrogé une catégorie de la population particulièrement touchée par ces apparitions : les chauffeurs de taxi. A Ishinomaki, ville de 146000 habitants où 3100 personnes ont trouvé la mort au cours du séisme et du tsunami, sept chauffeurs de taxis sur les 100 interrogés, ont assuré avoir pris dans leur voiture un passager fantôme.

« Est-ce que je suis morte ? »

Le nombre de chauffeurs concernés est assez significatif mais leurs récits sont encore plus impressionnants. Un chauffeur raconte avoir pris dans son taxi une femme, près de la gare d’Ishinomaki, quelques mois après la tragédie. Sa passagère a demandé à être conduite dans le district de Minamisoma, entièrement rasé par le raz de marée. « Mais il n’y a plus rien de debout là-bas ! » a lancé le chauffeur, étonné. La réponse de la jeune femme lui a glacé le sang : « Est-ce que je suis morte ? ». Le conducteur s’est retourné. Il n’y avait plus personne sur la banquette arrière. Un autre chauffeur dit avoir conduit un homme d’une vingtaine d’années à sa destination. A l’arrivée le taxi était vide.

Etrangement, aucun des témoins ne considère ces rencontres comme une expérience traumatisante. « Au contraire, s’étonne Yuka Kudo, c’est un instant qu’ils chérissent, ils se sentent privilégiés. » Les chauffeurs ont d’ailleurs noté ces rencontres dans leur carnet de bord. Autre point commun : ces passagers spectraux étaient tous très jeunes d’apparence. « Comme si leur jeunesse rendait plus amère leur chagrin d’être trop tôt partis » songe la sociologue, qui apparaît ébranlée par la puissance de conviction des chauffeurs de taxi.

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite ... 0461#CS1-6

En effet un immense monde de consciences nous côtoient, l'immortalité est un fait avéré, "palpable" dans la discussion télépathique et des souvenirs qui me semblaient d'avant ma naissance me furent confirmés en 2004 par un de nos voisins spatiaux (rappel pour les nouveaux lecteurs, infos de journaliste).
Fichiers joints
100094542_o.jpg
100094542_o.jpg (66.68 Kio) Vu 11515 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

27 mai 2015

Article posthume d'Olivier De Rouvroy : Les VAISSEAUX DE L'ESPACE et leurs équipages

Nous avons le plaisir de publier ici le dernier article d'Olivier, rédigé à la mi-juillet. C'est le dernier texte écrit de son vivant...

Notre humanité est progressivement en train d’émerger dans une communauté plus étendue de vie intelligente. Plusieurs races et plusieurs organisations extraterrestres nous visitent à tour de rôle. Nous n’en avons pas encore conscience, mais depuis quelques décennies, leur va-et-vient s’est accéléré. La fabrication d’armes nucléaires, puis la destruction progressive de notre environnement naturel, ont attiré vers notre planète des êtres dont la survie même pourrait s’avérer menacée en cas de cataclysme planétaire.

Au moment où nous nous apprêtons à pénétrer dans un champ plus étendu de l’expression de la vie, où évoluent ces êtres que nous n’avons pas encore appris à connaître, il ne fait aucun doute que les révélations qui suivent soient d’un immense intérêt pour chacun d’entre nous…


http://www.erenouvelle.fr/archives/2015 ... 08145.html
Fichiers joints
88303045_o.jpg
88303045_o.jpg (95.72 Kio) Vu 11466 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par AJA »


Disclose all the Secret Space Programs and release all the hidden technology
https://www.change.org/p/vladimir-putin ... ion-letter
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TEMOIGNAGES

Message par Marc »

11/02/2016

...] Dans son livre, Faits divers insolites en Normandie, de l’étrange au diabolique, (aux éditions OREP) paru en 2009, Jean-Paul Lefebvre-Filleau évoque un phénomène étrange survenu en juin 1961, dans la plaine de Caen, près de Creully. L’ancien colonel de gendarmerie, surnommé « Le détective de l’histoire », a pu se procurer le rapport de la gendarmerie et la déposition d’un agriculteur de 42 ans dont voici quelques extraits. Il a été entendu à deux reprises, le lendemain de l’observation, puis le 18 juillet.

« C’est à sept mètres de cet appareil que je me suis approché en longeant les limites de mon champ, côté sud. Depuis mon point de départ, je me suis rendu compte que je n’avais pas affaire à des hommes et je les ai observés tout le temps de mon trajet. […] Ces deux êtres n’atteignaient pas un mètre de hauteur […] Ils avaient une tête en forme de potiron d’un volume égal à trois fois la tête d’un homme normal. Ils avaient des oreilles assez grandes, pas de menton, un trou rond à la place de notre bouche. […] Celui qui avait le dos tourné a pivoté soudainement vers moi et a fait un geste du bras et de la main dans laquelle j’ai distingué un objet. À ce moment-là, j’ai été immobilisé sans pouvoir faire aucun mouvement. Je ne ressentais rien, n’étais pas engourdi ni contracté ; simplement, je ne pouvais faire aucun geste ni remuer tête, bras, jambes et corps. […] Ces deux êtres sont restés quelques minutes à discuter en me regardant la plupart du temps. […] Ils semblaient se moquer de moi ; leur attitude ne me faisait pas peur car je n’avais pas l’impression qu’ils me voulaient du mal. […] Tandis que les deux êtres me faisaient face, l’appareil est parti en arrière. […] Il s’est élevé dans la direction de la mer. Il allait plus vite qu’un avion à réaction au décollage. […] Je ne pouvais bouger ma tête, mais ma vue était normale. […] Avant cet événement, je dormais six à sept heures par jour. Dorénavant, je dors presque le double… »


http://www.leveildelisieux.fr/2016/02/1 ... ys-d-auge/
Répondre