TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

5 novembre 2013

Monique Mathieu

Travail sur soi

Maintenant, il faut avancer !


"Travailleurs de Lumière, si vous pouviez comprendre à quel point cette période est importante ! Si vous pouviez comprendre à quel point votre rôle est important, nous sommes certains que vous essaieriez de mettre les bouchées doubles, de vous investir encore davantage !

Le plus bel investissement est d'avoir conscience de ce que vous êtes, de rester au maximum centrés dans votre cœur, parce que c'est la seule façon que vous aurez réellement de servir la Lumière et de ne pas vous faire déstabiliser.

Actuellement, beaucoup de choses se passent au niveau de ce qui est caché aux hommes ! D'une certaine manière, il vaut mieux que les êtres humains ne sachent pas tout, car cela les déstabiliserait profondément ! Cependant vous arrivez à une période très critique et merveilleuse à la fois, celle de la réalisation du plan, celle où tout va s'accomplir.

Tout bouge actuellement d'une façon considérable autour de vous et en vous ! Vous n'avez qu'un infime aperçu de tout ce qui bouge autour de vous, et vous n'avez qu'un infime aperçu de ce qui bouge en vous !

Vous vous sentez fatigués, déconnectés, beaucoup de choses se passent en vous que vous n'analysez pas. Comme vous ne pouvez pas les comprendre vous essayez de les ignorer, ce qui est tout à fait humain. Nous ne vous demandons pas de les ignorer ou de ne pas les ignorer, nous vous demandons simplement d'être à l'écoute de ce que vous êtes et de votre monde.

Nous aurons de plus en plus besoin des Travailleurs de Lumière, parce que la Lumière deviendra de plus en plus éblouissante pour éclairer tout ce qui demeure encore obscur sur votre monde. Vous qui êtes justement sur ce monde avez votre rôle à jouer.

Pour cela, nous vous demandons de faire tout ce que vous pouvez pour vous aimer, pour aimer ce que vous êtes au-delà de l'humain et également en tant qu'humains, car vous êtes aussi des humains œuvrant pour la Lumière avec leur conscience humaine, avec leur corps humain, avec leurs investissements humains.

Il faut donc que vous ayez conscience de l'importance de votre véhicule de manifestation dans le combat que mène la Lumière pour transcender l'ombre. Ce combat est aussi le vôtre, il est aussi bien personnel qu'extérieur. (Le mot « combat » n'est pas adapté, mais il vous permet de comprendre ce que nous voulons exprimer).

Pendant toutes les années importantes où nous avons été auprès de vous, nous avons essayé de vous mener chaque jour davantage plus loin sur le chemin de la Lumière. Nous savons que vous avez intégré beaucoup de choses et que celles-ci referont surface au moment opportun, au moment où vous en aurez vraiment besoin. Pour l'instant elles sont stockées dans votre âme, dans votre conscience humaine, mais ne viennent pas forcément à votre conscience humaine journalière.

N'ouvrez pas des brèches car elles vous affaibliront. Globalement, vous ne risquez rien, mais vous vous affaiblirez.

Maintenant, évitez de fréquenter des personnes avec lesquelles vous n'êtes pas en résonance. Vous direz : « il faut aimer et essayer d'aider tout le monde », et nous répondrons : « maintenant, ne perdez plus votre énergie pour aider ceux qui ne veulent pas être aidés. Cela ne vous concerne plus. Il faut que vous fassiez front dans la fraternité, dans l'Amour, afin de pouvoir être réellement efficaces en tant que Travailleurs de Lumière.

Nous ne voyons pas où se trouve l'intérêt de fréquenter des personnes qui vous déstabilisent. De toute façon, vous ne pourrez pas leur faire comprendre que l'Amour est en elles, qu'il faut qu'elles aillent au plus profond d'elles-mêmes pour le trouver et qu'elles le manifestent. Elles sont tout simplement dans une autre énergie, sur une autre fréquence vibratoire, une fréquence qui ne vous appartient plus.

Maintenant, il faut avancer !"

http://ducielalaterre.org/fichiers/trav ... r__hut.php
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

12 Novembre 2013

Témoignages de personnes revenues… de la mort

Selon plusieurs études, en moyenne 4% de la population vivrait ce que l’on appelle une expérience de mort imminente, soit 2,5 millions de personnes rien qu’en France. Immersion dans un tunnel, rencontre avec des êtres de lumière ou des proches disparus, sentiment d’amour infini… De plus en plus de personnes n’hésitent plus à s’affranchir du regard des autres et à partager leur expérience de « l’au-delà ».

Certaines personnes racontent avoir revu leur vie, comme si c’était l’occasion pour elles de comprendre certaines choses et de les mettre ensuite en application une fois revenues à la vie. « J’ai revécu ma vie à l’envers, de mes 26 ans de l’époque jusqu’à ma naissance, raconte Nicole Dron. Près de moi, il y avait un être de lumière. Il m’a demandé : "Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ?" J’ai senti tout de suite l’exigence de la question. C’était troublant car, pendant le déroulement de ce bilan, j’étais à la fois celle qui revivait chaque situation avec toutes les émotions qui l’accompagnaient, et l’autre partie de moi, celle qui n’était pas du tout affectée par les émotions, qui était toute sagesse, connaissance, amour, et justice. Lorsque j’avais accompli un acte de bonté, j’étais dans le cœur de la personne à qui j’avais fait du bien et je recevais le bien que je lui avais fait. Il en était de même lorsque j’avais été désagréable avec autrui. J’éprouvais en moi-même les souffrances que j’avais infligées à cette personne. »

http://www.inrees.com/articles/Temoigna ... e-la-mort/

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

Stéphane Alix part à la recherche des ovnis

Voici une émission, qui est passé sur M6 pendant l'été 2013. Dans celle-ci, Stéphane Alix, journaliste d'investigation depuis plus de 20 ans, parcours le monde à la recherche d'une preuve sur l'existence des ovnis. Il va rencontrer beaucoup de témoins, mais aussi des scientifiques qui travaillent sur le sujet.

http://www.mystere-tv.com/stephane-alix ... v4608.html

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

22 nov, 2013

LES PLÉIADIENS SONT TRÈS IMPLIQUÉS DANS L’ÉVOLUTION DE NOTRE PLANÈTE

Adamu: Nous de la civilisation des Pléiades sommes l’une des nombreuses civilisations d’êtres qui sont liés à l’espace. C’est pour cela que nous avons des vaisseaux qui peuvent parcourir de grandes distances dans les galaxies. Les autres races liées à l’espace, que l’on rencontre et qui sont d’accord pour respecter un protocole de services aux autres, de non-intervention et ainsi de suite, sont invitées à se joindre à une organisation appelée la Fédération Galactique de Lumière.

La Fédération Galactique a été directement impliquée dans l’évolution de votre planète de très nombreuses façons au cours de toute votre histoire. Depuis longtemps nous avons amené de très nombreux vaisseaux à proximité de votre planète afin de collaborer à de nombreuses missions subtiles. Je peux en citer quelques-unes telles: aider à l’équilibrage de votre magnétosphère, travailler contre vos tendances destructrices en interdisant les explosions nucléaires et autres similaires, diriger de façon équilibrée des fréquences lumineuses qui aident le processus d’ascension et qui limitent sérieusement les activités négatives d’autres civilisations égocentriques de l’espace et ainsi de suite… La liste est longue…

Le fait est que nous sommes ici dans les environs de votre planète depuis fort longtemps et que nous avons travaillé très dur pour aider à votre bien-être, cela même si vous n’en avez jamais eu conscience. Vous comprenez que nous pouvons travailler dans des dimensions différentes de la vôtre et que l’on s’en tient à ces densités afin de ne pas être remarqués. Cela a été important car nos politiques de non-intervention exigent que nous ne forcions pas une population qui ne demande pas notre aide et qui n’est pas prête à nous recevoir.

Mais maintenant, depuis quelques années, la conscience a changée sur votre planète. Pour plusieurs raisons. La première est qu’il y a eu l’intervention d’autres civilisations égocentriques de l’espace dans vos affaires. Ils ne font pas partie de la charte de la Fédération Galactique, donc ils se comportent en toute impunité. Le fait est qu’ils ont réussi à faire une entente avec le gouvernement américain il y a plusieurs années, ce qui leur donna accès à votre planète en échange de secrets militairement utiles. Cela s’est maintenant retourné contre eux.

Ils ont essayé d’être discrets dans leurs interactions avec les humains de la Terre, mais ils ont fait beaucoup d’erreurs. Votre prise de conscience de leur existence et de leurs vaisseaux exposés de façon spectaculaire a permis à votre population de commencer à se poser des questions. Puis, avec la conscience de la Lumière entrant sur votre planète, tout a changé radicalement. Vous n’êtes tout simplement plus disposés à croire à tout ce que vos gouvernements vous disent. Vous n’êtes pas prêts non plus à vous laisser conduire à l’abattage comme des agneaux par les dieux de la peur et de la guerre. Vous pensez par vous-mêmes et vous posez des questions.

Ainsi, à cette étape de votre évolution, vous commencez à vous souvenir que vous vivez parmi nous, dans les étoiles. Ou vous communiquez avec nous dans vos pensés. Ou encore, dans un autre état de conscience vous commencez à percevoir nos vaisseaux dans les densités voisines. Quoi qu’il en soit, vous avez commencé à prendre conscience de nous. Nous vous attendions. Nous collaborons avec enthousiasme avec ceux qui veulent bien nous accueillir. Nous avons encouragé un tel échange subtilement avec le phénomène des crop circles. Et petit à petit, l’esprit des habitants de la terre s’est ouvert.

Et maintenant nous sommes ici, au moment même où un nombre important de la population de la terre est prêt à reconnaître notre existence et est ouvert à la possibilité que nous pourrions être pacifiques, des êtres d’amour et d’intention positive. Malgré tous les énormes efforts de la cabale pour nous dépeindre comme mauvais et à craindre, le peuple est prêt à considérer que nous sommes de bonnes intentions.

http://lapressegalactique.net/2013/11/2 ... e-planete/
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

26 novembre 2013

Message des êtres de lumière, aux travailleurs de lumière incarnés en cette nouvelle ère:

« Tu es un maître ascensionné incarné. Tu ne le sais pas encore mais sur ces mots tu pourras te souvenir. Au niveau cellulaire cela va réveiller tes mémoires. Tu es une vielle âme sur cette Terre, tu étais déjà là du temps de la Lémurie, au commencement, lorsque les hommes étaient encore des Anges, incarnés avec leur contrepartie Divine. Ils étaient totalement alignés avec la Source. »

Les êtres de lumière développent:

Votre contrepartie Divine maintenant est de l’autre côté du voile, car lors de votre chute dans la densité, il y eu scission entre les êtres et leur Soi-Divin.

On dit bien souvent « votre flamme jumelle est de l’autre côté et vous attend », parce qu’une autre partie de vous est dans un autre Monde. Et cette partie là attend votre réveil, de ce rêve qu’est votre réalité.

Ce que vous êtes sur le plan terrestre n’est que votre expression dans un rêve, un véhicule de manifestation dans une dimension, ce n’est pas ce qui constitue votre essence.

En réalité, votre essence, la Vie, est une énergie, vous êtes une énergie. Plus exactement un aspect pris par l’énergie de Vie.

Vous êtes le reflet, d’un spectre énergétique, du spectre originel. Vous pouvez rayonner à votre guise, comme vous l’entendez, comme vous le voulez.

Mais dès lors que vous lâchez prise, vous permettez alors à l’ensemble du spectre divin de briller en vous, à travers vous. Et vous voyez alors, ce que vous êtes réellement.

Lorsque vous ne cherchez pas à faire mais seulement à être, à ce moment là vous êtes parfaits.

Vous êtes, nous sommes Divins.

Message des êtres de lumière, canalisé par Aurélie Pech. Le 22 novembre 2013.

http://smilingsky.fr/lacher-prise-pour- ... un-maitre/
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

'(*_*)'

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

janvier 6, 2014

Paul Hellyer, ancien ministre Canadien dit ouvertement a la TV russe que les Aliens sont là !

Le discours est clair, sans ambiguité, les Aliens sont ici, ils nous surveillent depuis des milliers d'années. Certains gouvernements sont en contact étroit avec eux. Certaines technologies nous ont été données par eux. Nous avons recu un avertissement :

ARRETEZ VOS CONNERIES SUR TERRE.

Notez l'attitude de la journaliste Russe, classe, sans apriori, elle essaye pas de se moquer mais au contraire est très ouverte et pose de bonnes questions. Ca change de la TV francaise, non ?

Transcription et traduction google de l'interview :

Sophie Chevardnadze : Notre invité aujourd'hui est l'honorable Paul Hellyer , ancien ministre de la Défense du Canada , et il croit que les formes de vie de l'espace sont présents sur Terre . C'est super de vous avoir dans notre émission . Pourquoi dites-vous que les OVNI sont aussi réels que les avions volant au-dessus de nos têtes ?

Paul Hellyer : Parce que je sais qu'ils sont . En fait, ils ont été en visite notre planète pour des milliers d'années et l'un des cas qui vous intéressent le plus , si vous me donnez deux ou trois minutes pour répondre , c'est que durant la guerre froide , 1961, il y avait environ 50 les OVNIS dans le vol en formation au sud de la Russie à travers l'Europe , et du Commandement suprême allié était très préoccupé et presque prêt à appuyer sur le bouton " panique " quand ils se retournèrent et revinrent sur le pôle Nord . Ils ont décidé de faire une enquête et ils ont étudié pendant 3 ans et ils ont décidé que , avec une certitude absolue , quatre espèces – au moins – avaient été visitent cette planète pour des milliers d'années . Nous avons une longue histoire des ovnis et bien sûr, il ya eu beaucoup plus d'activité au cours des dernières décennies , depuis que nous avons inventé la bombe atomique et ils sont très inquiets à ce sujet et le fait que nous pourrions l'utiliser à nouveau , et parce que le Cosmos est une unité et elle affecte non seulement nous, mais d'autres personnes dans le Cosmos , ils sont très bien peur que nous pourrions être assez stupide pour recommencer à utiliser l'arme atomique , et ce serait très mauvais pour nous et pour eux aussi .

SS : Aucun scientifique sérieuse n'a jamais confirmé publiquement la preuve d'une rencontre avec des extra-terrestres – pourquoi les scientifiques n'ont pas confirmé les faits si elles existent ?

PH : Je crains qu'ils doivent sortir de leur façon de ne pas savoir . Même s'ils le font 10 pour cent de la quantité de recherche que j'ai fait dans les 8 dernières années, ils seraient aussi convaincu que je suis. Je veux dire, ils pourraient le faire encore plus vite. Pourrait prendre un peu plus longtemps , quand ils n'ont pas passé militaire , mais il ya tellement de livres merveilleux qui racontent ces histoires et ils ont été authentifiés , les observations ont été authentifiées par plus d'un témoin et aussi par radar , et ils ont débarqué dans divers endroits à travers le monde , y compris la Russie . Il ya célèbre cas là, je ne me souviens pas le nom de l'endroit , mais il a été largement rapporté à l'époque, un homme a écrit un livre à ce sujet , puis les Français ont acheté les droits du livre de sorte qu'il ne serait pas distribué autour … Il ya juste tant de preuves , si quelqu'un va prendre un temps pour faire un peu de recherche et d'étude . Certaines personnes sont intéressées et prendront le temps , et les autres disent juste " Oh , vous savez qu'il est juste fantastique " . Depuis que je suis publique sur ce sujet, je reçois probablement trois ou quatre courriels par semaine de partout dans le monde, de gens qui ont fait des observations ont été témoins , et certains d'entre eux qui ont été effectivement sur ​​les navires , et certains d'entre eux qui avons été effectivement transporté sur une autre planète . Cette information … c'est top secret d'une manière que les gouvernements ne parlent pas , mais si vous écoutez les dénonciateurs et les personnes qui ont travaillé dans l'industrie , et qui savent ce qui se passe , il ya juste beaucoup d'informations là-bas et il ne faut pas très longtemps pour obtenir vos mains sur elle .

SS : Voir , le problème est que certains qui déclarent OVNI observations et les enlèvements extraterrestres ont été montré pour rendre les choses pour être célèbre, pour gagner de l'argent – ou juste pour une blague . Comment pouvons-nous dire la fiction d'un fait ?

PH : Vous avez à passer beaucoup de temps à essayer de trouver … nous utilisons pour dire " séparer le blé de l'ivraie " , et il faut beaucoup d'efforts . Quand j'étais ministre, je suis observation rapports et quand nous les avons quitté , environ 80 pour cent , 8 sur 10 , n'étaient pas réels , ils étaient les activités de Vénus ou de plasma ou une douzaine d'autres choses, mais il y avait 15 pour cent ou 20 pour cent pour lesquels il n'y avait pas d'explication et ils étaient les véritables objets volants non identifiés . Une des conférences , je suis allé à … il était à Las Vegas … a été promu par type qui avait écrit un livre sur les accidents et il y avait des dizaines et des dizaines d'entre eux et beaucoup d'entre eux très – très bien authentifiée , il serait donc impossible de lire de cette preuve et ne viennent à la conclusion que ces véhicules étaient réels .

SS : Avez-vous déjà eu votre propre rencontre avec des extraterrestres ?

PH: Non rencontre avec des étrangers , non. J'ai vu un OVNI , à environ 120 miles au nord de Toronto , sur le lac Muskoka , où j'ai une maison . Il ya deux ans , à l'Action de grâces , qui est Octobre , [ ma femme ? ] A dit qu'elle voulait sortir et regarder les étoiles , si … je ne suis pas beaucoup d'un homme de la nuit … mais j'ai mis ma casquette et sortit avec elle et elle a regardé dans le ciel de l'Est et a dit , " il ya une étoile " et j'ai tourné dans l'autre sens et a dit , " Oh, il ya beaucoup plus lumineux ici " et elle y regardait et nous avons regardé jusqu'à ce que le cou presque brisé pendant environ 20 minutes , et c'était vraiment un OVNI , car il pourrait changer de position dans le ciel par trois ou quatre degrés dans trois ou quatre secondes . J'ai vérifié – il n'y avait pas de satellites qui pourraient le faire, une station spatiale n'a pas été passe et il n'est pas capable de se déplacer aussi vite de toute façon et il n'y avait pas d'autre explication , sauf que c'était la chose réelle . Deux jours plus tard, je suis descendu dans l'obscurité , a obtenu un fauteuil confortable , et j'ai regardé . Il revient presque au même endroit et me divertir pendant aussi longtemps que je pouvais prendre. Ensuite, je suis retourné à la maison , mais il était très intéressant car il tomberait dans le ciel, puis il rugit de retour et il serait passer à travers quelques degrés et faire un cercle et revenir à seulement une vitesse astronomique , puisque vous savent qu'ils voyagent très très rapide .

SS : Alors ça suffit de regarder comme une étoile filante qui tombe très rapidement , puis augmente à nouveau ? Qu'est-ce que ça ressemble ?

PH : Eh bien, c'était exactement comme une star .

SS : Il ressemble à une étoile ?

PH : Je ne sais pas si vous avez personnellement jamais lu la Bible ou pas mais je pense que l'étoile de Bethléem a été l'un des soucoupes volantes de Dieu .

SS : Vous avez aussi m'a dit que les gens vous écrivent des e-mails de trois à cinq courriels par semaine , et ils ont effectivement été enlevés ou ils ont eu des rencontres avec des extraterrestres . Ont-ils réellement vous dire ce que ces étrangers ressemblent ? Je veux dire, tout le monde est intéressé – comment pourrais-je savoir si je vois un étranger et il me l'enlève ?

PH : Première question que vous devez poser est combien d'espèces y at-il ? Je pensais qu'il y avait entre deux et douze ans. Apollo astronaute Edgar Mitchell , qui est venu à Toronto il ya quelques années et a eu un dîner avec nous d'accord , il y avait quelque chose autour de deux et douze ans, mais les derniers rapports que j'ai été faire de diverses sources sont qu'il ya environ 80 espèces différentes et certains d'entre eux semblent tout comme nous et ils pourraient marcher dans la rue et vous ne savez pas si vous marchiez passé un . Ils sont ce que nous appelons " les blondes nordiques » et aussi les Tall Whites qui travaillent actuellement avec l' armée de l'air des États-Unis dans le Nevada . Ils sont en mesure de s'en tirer avec cela, ils ont eu un couple de leurs dames habillé comme religieuses vont dans Las Vegas pour faire des emplettes et ils n'ont pas été détectés . J'ai un ami qui a vu l'un des hommes marchant le long de la rue, il est quelqu'un qui peut reconnaître qu'ils étaient différents , et il l'a fait . Puis il ya le court gris comme ils sont appelés , et ils sont ceux que vous voyez dans la plupart des dessins animés , ils ont les bras et les jambes très très minces , ils sont très courts , un peu plus de 5 pieds , et ils ont une grande grosse tête et grands yeux bruns . Mais , il ya des espèces différentes et vous devez savoir que ce sont des espèces différentes et de savoir qu'ils sont tous différents . Si vous avez vu le gris court que vous savez certainement qu'il ya quelque chose que vous n'avez jamais vu avant , mais si vous avez vu l'un des Blondes nordiques , vous seriez probablement dire "Oh, je me demande si elle est du Danemark ou ailleurs. "

SS : Donc ces espèces que vous décrivez – sont-ils tous différents en termes de bon et signifient ? Certains d'entre eux sont gentils et bienveillants et d'autres mauvais , comment sont-ils ? Sont-ils bons pour les gens de la Terre ou sont-ils là pour leur nuire ?

PH : C'est une question difficile à répondre , car ils ont des agendas différents et peut-être de nous tous sur Terre devraient avoir le même ordre du jour , mais on ne pouvait pas dire , peut-être , que la Russie et la Chine et les Etats-Unis avaient tous à tous le même ordre du jour tourner , parce qu'ils ne font pas. Je dirais que presque tous sont bénignes et bienveillant et ils ne veulent nous aider, il peut y avoir une ou deux espèces qui ne le font pas . C'est l'une des choses que je suis de l'enquête en ce moment , pour voir qui ils sont , ce qu'ils font et ce que leurs programmes sont vraiment .

SS : Ces créatures extraterrestres – où viennent-ils et comment sont-ils arrivés ici , sur Terre ?

PH : Ils viennent de différents endroits . ZetaLe Projet Serpo. Lire la suite ... » Reticuli and several other star systems…but in the past few months I have met [those] who made me aware that there are some in our star">Pendant un long moment , je ne connaissais ceux qui sont venus de différents systèmes stellaires – la Pleadis , Zeta Reticuli et plusieurs autres systèmes d'étoiles … mais dans les derniers mois , j'ai rencontré [ ceux ] qui m'a fait prendre conscience qu'il ya certains dans notre étoile système , et qu'il ya effectivement des extraterrestres qui vivent sur ​​une planète appelée Andromedia , qui est l'une des lunes de Saturne et qu'il y en a d'autres sur Vénus et sur ​​Mars et certains qu'ils peuvent interagir entre eux – je soupçonne qu'ils sont parce il est ce qu'on appelle une «Fédération» de ces gens et ils ont des règles . Par exemple , l'une des règles est qu'elles n'interfèrent pas avec nos affaires à moins qu'il y sont invités à – et c'est une des raisons , sans doute , que nous n'avons pas vu plus d'entre eux , jusqu'à très récemment …

SS : Mais , qu'est-ce que tu veux dire, il ya beaucoup de gens qui veulent interagir avec eux , il ya beaucoup de gens qui veulent vraiment les voir et de savoir qui ils sont . Que , ont-ils besoin d'une invitation spéciale à interagir avec nous ? Qu'est-ce que cela signifie – «ils ne veulent pas de s'immiscer dans nos affaires »?

PH : Ils ne veulent pas nous dire comment gérer nos affaires , ils ont accepté le fait que c'est notre planète , et que nous avons le droit de l'exécuter , mais ils sont très très inquiets : ils ne pensent pas nous sommes de bons intendants de notre planète , nous sommes la coupe à blanc de nos forêts , nous polluons nos rivières et nos lacs , et nous rejet des eaux usées dans les océans , et nous faisons toutes sortes de choses qui ne sont pas à quoi bon intendants de leurs maisons devraient faire. Ils n'aiment pas cela et ils ont dit très clairement . En fait, ils nous ont donné un avertissement .

SS : Comment ?

PH : Cette question a été de plus d'une source …

SS : Comment ont-ils fait comprendre , qu'ont-ils fait ?

PH : Ils ont parlé à des gens . Un des gars avec qui j'ai parlé il ya environ un mois a été en interaction avec eux en 1974 , lui et son frère , au Pérou . Ils ont été emmenés à Andromedia , téléporté . On leur a dit ce que les gens là-bas pensent et que nous sommes vraiment ruiner notre planète et , en fait, que quelque chose de terrible va arriver si nous n'avons pas ressaisir et de changer nos façons . Nous passons trop de temps à se battre les uns les autres , nous dépensons trop d'argent sur ​​les dépenses militaires , et pas assez sur l'alimentation des pauvres et de s'occuper des sans-abri et les malades , et que nous polluons nos eaux et de notre air et que nous jouons autour de ces armes exotiques , armes thermonucléaires et des armes atomiques , qui ont de tels effets dévastateurs sur terre et d'autres zones de Cosmos . Ils n'aiment pas cela et c'est la raison pour laquelle ils aimeraient travailler avec nous , pour nous enseigner de meilleures façons , mais seulement , je pense , avec notre consentement . Ils travaillent à travers des individus ; ils essaient et choisir les personnes qui ne seront pas effrayés à mort par eux, car ils peuvent vous assez peur . L'un des cas que je connais était avec les Tall Whites dans le Nevada , où l'aviateur américain travaillant avec eux était mort de peur d'eux , et l'un , Charles Hall , a sauvé la fille de l'une des personnes de haut en le Blanc Grand et à la suite est devenu très bons amis avec la mère , et dès qu'ils pouvaient faire confiance à l'autre, ils ont eu une relation merveilleuse . Il a écrit un livre sur le sujet , intitulé " L'hospitalité millénaire " – il vous dit comment vous allez à travers ces étapes , d'être effrayé de votre esprit , mais ensuite, lorsque vous établissez une confiance et une relation de travail que vous peut avoir le même genre de la relation que vous auriez avec quelqu'un ici sur Terre .

SS : Mais voici ce que je pense : si vous êtes sortie de leur présence , ce qui n'est clairement pas ce qu'ils veulent , car ils se cachent , pourquoi n'êtes-vous pas peur de répercussions ? Vous êtes évidemment indiquant qu'ils sont ici , parmi nous , de me dire toutes ces espèces qui existent …

PH : Ils sont parmi nous et je n'ai pas peur parce que dans la plupart des cas , dans la mesure où la technologie est concerné, ils sont à des années lumière d'avance sur nous , et nous avons appris beaucoup de choses d'eux . Beaucoup de choses que nous utilisons aujourd'hui, nous avons d'eux, vous savez – led et les puces et les gilets en Kevlar et toutes sortes de choses que nous avons obtenu de leur technologie et nous pourrions obtenir beaucoup plus trop , en particulier dans les domaines de la médecine et de l'agriculture si nous allions à ce sujet pacifiquement. Mais , je pense que , peut-être certains de nos gens sont plus intéressés à obtenir la technologie militaire , et je pense que c'est aberrant , et c'est une des choses que nous allons avoir à changer , parce que nous allons avoir à travailler ensemble , nous tous , partout sur la planète .

SS : Vous avez parlé de la technologie militaire et échanger des technologies et des trocs entre-deux étrangers et des personnes au sein du gouvernement américain. Je veux vous poser en tant qu'ancien ministre de la Défense du Canada – est la guerre interstellaire une possibilité ? Devrions-nous en train de créer une force de Star Wars pour nous défendre contre l'invasion possible ou quelque chose comme ça ?

PH : Je pense que c'est une possibilité , mais c'est une possibilité , surtout si nous abattre tous les OVNI qui vient dans notre espace aérien sans demandent qui ils sont et ce qu'ils veulent . Dès le début, nous avons commencé à brouiller les avions , en essayant de les abattre , mais leur technologie était suffisamment supérieur que nous n'étions pas en mesure de sortir avec elle , et certainement pas pour un long moment . Pendant cette période de temps, ils auraient pu nous repris sans aucune difficulté si elles le voulaient, donc je pense que , plutôt que de développer nos propres Star Wars pour nous protéger contre eux , nous devons travailler avec les espèces bénignes qui sont d'une grande majorité et travailler ensemble , et de s'appuyer en grande partie sur eux, bien sûr , et de coopérer , de sorte que nous contribuerons chose en même temps , je ne pense pas qu'il y ait un point en nous développant une force galactique qui nous invitent à monter sur notre propre et faire des bêtises , qui est l'une des choses que certains d'entre eux sont préoccupés .

SS : Qu'attendez-vous de se produire si les gens commencent à croire en l'existence extraterrestre sur Terre ? Les choses vont certainement changer : nos vies ne vont pas être la même.

PH : J'espère que c'est le cas . Je suis pour une divulgation complète , et je vais attaquer très fort pour la divulgation complète dans le livre que j'écris , de donner quelques raisons pour cela , des choses que nous avons vraiment savoir et avoir le droit de savoir . Notre avenir en tant qu'espèce , et ici je veux dire toutes les espèces dans le monde , est potentiellement à risque si nous ne figurons pas ce qui se passe et nous travaillons ensemble pour essayer de rendre la vie plus favorable pour nous tous , et de travailler avec nos voisins d'autres planètes aussi.

SS : Pourtant, je pense à moi-même – si ils sont ici depuis si longtemps que vous le dites , et ils sont intéressés à aider l'humanité , comme vous le dites , pourquoi notre monde est un tel gâchis ? Si vous voulez aider quelqu'un , vous venez aider quelqu'un, vous ne voulez pas attendre que quelqu'un de vous inviter à aider que quelqu'un , non?

PH : Je pense que les parents disent parfois à leurs enfants – " c'est ce que vous devez faire », mais cela ne signifie pas que les enfants vont le faire, ça ? Les Cosmos est basé sur le libre choix . On nous donne la possibilité de faire des erreurs , de mauvais choix , et je pense , ce qui dérange certains d'entre nous , c'est que nous avons fait trop de mauvais choix , et pas assez de bons choix . Donc, nous allons devoir commencer à passer nos priorités et arrêter de dépenser autant de temps et d'efforts sur les armes à s'entre-tuer , ou de dominer l'autre, et passer beaucoup plus de temps sur la façon d'aider l'autre à avoir une vie meilleure et une société plus juste , et la vie qui est plus sain . Lorsque la santé est meilleure et lorsque la distribution de nourriture est meilleure et où l'air est propre et l'eau est propre et toutes ces choses qui sont en attente d'être fait , si nous obtenons juste ensemble et , comme on dit , rangée dans la bonne direction , dans le même sens , il est possible , mais ce n'est pas une mince affaire et jusqu'à présent nous n'avons pas fait. Ma thèse est que nous avons à faire, nous devons commencer à le faire tout de suite.

SS : Je vous remercie beaucoup pour cette interview intéressante et un aperçu sur la vie extraterrestre . C'était Paul Hellyer , ancien ministre canadien de la Défense , qui dit les extraterrestres existent et vivent parmi nous sur la Terre . C'est tout le temps dont nous disposons aujourd'hui , je vais vous voir dans la prochaine édition de Sophie & Co.

http://stopmensonges.com/paul-hellyer-a ... s-sont-la/

Depuis: http://lapressegalactique.net/2014/01/0 ... s-sont-la/





Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre