ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Myrtille
Messages : 13
Enregistré le : 04 janv. 2015, 17:30
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Myrtille »

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait quelques jours que j'ai lu plusieurs sujets, aujourd'hui je passe le cap du survol, je me pose lol J'ai toujours cru aux multi-dimensions, aux Etres extra et intra terrestres, aux guérisons miraculeuses bref c'est cette curiosité et une apparition dans un bois qui m'a amenée, dès mes 14 ans, à m'intéresser aux vénusiens d'Adamski. Puis le contacté Fernando Sesma Manzano a fait le trait d'union avec les lettres ummites. Je me suis vaguement intéressée à quelques lettres glanées sur le net puis grosse déception à la déclaration du fake par José Luis Jordan Pena. Et voilà, comme pour me consoler de cette déception, j'ai découvert le témoignage d'une personne qui ne doute pas de leur authenticité. Ayant moi-même vécu quelques phénomènes étranges, je sais que tout est possible.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5503
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

Bienvenue Myrtille, je ne sais pas pourquoi José Luis Jordan Pena est revenu sur ses affirmations, marre d'être discrédité ou contraint, toujours est-il que nos voisins spatiaux Oummains ainsi que d'autres sont bien réels, ne soit plus déçue.
Fichiers joints
vmu9glhe.gif
vmu9glhe.gif (63.96 Kio) Vu 563 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bonjour Myrtille
Et bienvenue a toi !
Effectivement ceux qui doutes ,perdent visiblement un temps précieux.
une apparition dans un bois qui m'a amenée, dès mes 14 ans, à m'intéresser aux vénusiens d'Adamski.
Peut être quelques précisions ?
puis grosse déception à la déclaration du fake par José Luis Jordan Pena.
Malheureusement ,et paix a l’Âme de ce brave homme ,les pressions ,et autres interventions de services secrets ont visiblement eues raison de son altruisme dans l'information a ce sujet ,le forçant visiblement a se rétracter ,et a déclarer une usurpation qui n'a en y regardant de prêt aucun sens ,des lettres continuant a nous parvenir aujourd’hui ,et une connaissance pointue pour l’Époque dans de si nombreux domaines transmise en différent points de la planète, ne pouvant être en toute objectivité le fruit d'un seul homme .
Fraternellement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance main droite sur le cœur
Bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE !
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle !

______________________________________

Une mystérieuse secousse ressentie entre Six-Fours et Marseille

Publié le 11 Janvier 2015

Des témoignages rapportent qu’une explosion suivie d’une secousse se sont produites jeudi vers 14 h 30. Mais les hypothèses les plus évidentes ont été écartées.

Vous avez dit bizarre ? Jeudi après-midi vers 14 h 30, plusieurs personnes, au moins quinze à Six-Fours selon nos informations, ont ressenti une secousse. Les témoignages sont concordants, d'un bout à l'autre de la ville et même aux portes de La Seyne.

Rosalie habite dans le quartier des Lônes. Elle raconte : « Vers 14 h 25, les baies vitrées ont bougé, cela a fait de drôles de bruit, comme des coups tapés dans une porte durant quelques secondes ».

Danielle, elle, vit quelques kilomètres plus loin, au Brusc, sur l'avenue des Palmiers.

A la même heure, elle assure avoir « entendu comme une petite déflagration. J'avais l'impression que mon meuble à vaisselle allait tomber ». Dans le même secteur, au Mont Salva exactement, la femme d'un pêcheur rapporte que sa chienne a aboyé, et qu'elle a eu l'impression « que sa maison bougeait ».

Mêmes témoignages à Marseille

Frédéric Agosinetti était dans son atelier de restauration de pointus sur l'avenue Auguste-Renoir, à La Seyne, à la limite de Six-Fours, en direction des Sablettes : « Toutes les portes de l'atelier ont vibré. On pensait qu'il y avait un essai à Saint-Mandrier. »

Mais ce n'est pas tout. Dans le même temps, beaucoup plus loin, à Marseille, des témoignages similaires sont remontés de trois arrondissements (7e, 8e et 9e), à la même heure. Le phénomène a été relayé par le quotidien « La Provence » qui évoque « de fortes vibrations accompagnées d'un bruit sourd ».

Mais ni là-bas, ni ici, les pompiers et policiers n'ont été alertés ou appelés pour des interventions. Aucun dégât, semble-t-il, n'a été déploré.

Pas de séisme ni de météorite...

De quoi peut-il s'agir ? Pas d'un tremblement de terre. Un analyste du Réseau national de surveillance sismique (Rénass), basé à Strasbourg et joint par téléphone, l'affirme. « Nous n'avons enregistré aucune activité sismique à ce moment. » On pourrait penser à un tir de missile sous-marin, dont l'onde aurait pu être ressentie par endroits ?

Mais là aussi, il pense que c'est impossible : « Aucune onde sonore n'a été relevée et vu les témoins évoquant un bruit, nous le saurions »... Les services de l'État attestent également qu'aucune opération de ce type n'était prévue à cette heure-là. Et écartent, également, l'éventualité d'un avion de chasse qui aurait franchi le mur du son...

Une météorite tombée dans la mer, alors ? En juillet 2011 en Bretagne, cela s'était déjà produit en pleine nuit. Des gens avaient vu, et des caméras avaient filmé, une forte luminosité qui a duré un très court instant.

Explication, là encore sans appel de l'analyste du Rénass : « Autant la Bretagne manque un peu d'instruments de mesure, autant le Sud de la France est très bien équipé. Si une météorite était tombée, nous aurions pu la suivre à la trace grâce à l'onde de compression sonore ».

Le scientifique concède que c'est « étrange », mais « ne doute pas » qu'on aura une « explication dans les jours qui viennent ».

L'hypothèse la plus sensée nous a été soufflée par un marin à la retraite. Ayant lui-même entendu le bruit, il estime qu'il pourrait s'agir de tirs aériens en provenance de la tourelle d'un bateau ou de tirs d'avion.

Une réponse définitive serait souhaitable. Histoire de ne pas en rajouter au climat ambiant un brin anxiogène...
http://www.nicematin.com

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... eille.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Myrtille
Messages : 13
Enregistré le : 04 janv. 2015, 17:30
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Myrtille »

Merci pour l'accueil ! précision de l'apparition ...

C'était un bois de feuillus à Banneux, semblable aux premières images de la vidéo.
Mes parents avaient décidé de s'y reposer, ils avaient emporté deux relax et moi mon ballon. Je m'entraînais pour mieux maîtriser mes lancer-réception volley en tentant d'imiter le style de ma meilleure amie (13-14 ans). Au bout d'un moment, alors que j'avais raté ma manchette et rattrapé le ballon parti trop à droite dans mes mains, je me suis rendu-compte qu'un homme au cheveux blonds légèrement ondulés tombant sur les épaules me regardait. Il avait les bras croisés, les jambes légèrement écartées et le regard très doux. Il portait un pantalon genre laine grise assez ample et resserré aux chevilles (c'était surprenant car à cette époque là, c'était la mode des pantalons à patte d'éléphant). J'ai rapidement jeté un coup d'oeil vers mon beau-père avec l'espoir qu'il le voit aussi, mais il somnolait. Je l'ai regardé à nouveau et au bout de quelques secondes il a disparu tel un halo de lumière fondu dans un rayon de soleil qui filtrait à travers les arbres.

Sur le sentier plus haut il y avait une croix avec le christ et, quand mes parents se sont réveillés, après leur avoir raconté ma vision ma mère m'a dit : "t'as vu le Christ" . Pour moi ce christ agonisant n'avait rien de commun avec ce que j'avais vu. Mon beau-père, par contre, à cru qu'il s'agissait d'un voyeur ou autre et on n'a pas tardé à replier bagage.

A l'école, il me fallait un thème d'élocution et cet incident m'a donner envie d'aborder le thème des ovnis et de parler de l'expérience d'Adamski, (l'aspect physique du vénusien et son pantalon resserré aux chevilles me rappelait cette apparition).
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Merci de ce Témoignage Noble amie ;)
Nous savons ici comme il est difficile de parler de ces choses sans passer pour un hurluberlus, et nous te remercions donc de ta confiance ,informer c'est peut être aussi aider un peu !
Fraternellement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5503
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon dimanche ;)

Merci pour les précisions Myrtille.
AJA a écrit :informer c'est peut être aussi aider un peu !
Informer c'est surement aider beaucoup puisque cela apporte une meilleure compréhension ;)
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Marc a écrit
informer c'est sûrement aider beaucoup puisque cela apporte une meilleure compréhension ;)
Effectivement Noble frère aimé ..;
Encore faut il avoir une écoute et dans ce monde pas évident ;)
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5503
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5503
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

AJA a écrit :Une mystérieuse secousse ressentie entre Six-Fours et Marseille
Le phénomène semble récurent :geek:

---
Etranges bangs sonores entendus simultanément de l'Angleterre jusqu'à New-York, 30 Novembre 2014

http://www.odla.fr/2014/12/02/etranges- ... mbre-2014/

2013
http://ufoetscience.wordpress.com/2013/ ... tats-unis/
Répondre