ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
12/03/87

D 357-2
L'âme collective planétaire

Les lettres 357-2 et 731-1 sont à notre avis les plus importantes et intéressantes dont nous disposions.

Note 10 -
Que se passe-t-il quand un OEMMII (humain) meurt ? Naturellement l'OEMMII se désintègre, comme vous savez, en ses atomes constitutifs en se confondant avec le milieu chimique environnant.

A l'instant de la mort, O., c'est-à-dire les atomes de krypton, cessent d'exercer leur fonction. Mais au contraire, B. (l'âme) se connecte complètement par l'intermédiaire des valves qui unissent les deux WAAM ( WAAM et WAAM ) de sorte que cela équivaut à une véritable intégration quasi totale de l'âme dans l'âme collective, où elle participe à toutes les connaissances accumulées par l'humanité.

Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII.

http://www.ummo-sciences.org/fr/D357-2.htm

AJA

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE .
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle

Laurent LOUIS: « Stop au nucléaire et à la présence d'armes atomiques américaines en Belgique !"

""L'EAU REND L’OUÏE ""

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Des chercheurs canadiens ont réussi à soigner le cancer mais personne ne s'y intéresse...
Des chercheurs canadiens ont réussi à trouver un remède simple pour lutter contre le cancer, mais les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas intéressés.

Des chercheurs de l'Université de l'Alberta, à Edmonton, au Canada ont guéri le cancer la semaine dernière, mais il personne n'en a vraiment parlé ni même à la télévision. C'est une technique simple utilisant des médicaments de base. La méthode emploie le dichloroacétate, qui est actuellement utilisé pour traiter les troubles métaboliques. Donc, il n'y a pas de crainte d'effets secondaires ou d'effets à long terme.
Ce médicament ne nécessite pas un brevet, donc n'importe qui peut l'employer largement et à un prix avantageux par rapport aux médicaments contre le cancer coûteux produits par les grandes sociétés pharmaceutiques.

Les scientifiques canadiens ont testé cette dichloroacétate (DCA) sur la santé des cellules humaine, elle a tué les cellules cancéreuses du poumon, du sein et du cerveau en laissant les cellules saines. Il a été testé sur des rats avec des tumeurs graves, leurs cellules a diminué lorsqu'ils ont été nourris avec de l'eau additionné de DCA. Le médicament est largement disponible et la technique est facile à utiliser, pourquoi les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas impliqués? Pourquoi les médias ne s'intéressent-ils à cette découverte?
http://fr.sott.net/article/3668-Des-che ... -interesse
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

Preuves perso ok, alors faut insister :
--------
24/03/2013

J-J Charbonnier : «La vie continue après la mort»

Et si la vie continuait après la mort ? Le Dr Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste-réanimateur toulousain, collecte et analyse depuis vingt ans des cas d'expérience de mort imminente. Il publie son nouveau livre début avril, «Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie».

Pourquoi vous êtes-vous intéressé à ce sujet ?

Un jour, durant mon stage au SAMU, je suis intervenu seul sur un accident très grave. Les pompiers m'ont prévenu qu'un jeune d'une vingtaine d'années était coincé dans un des véhicules. Il est mort sous mes yeux, j'ai vu ses pupilles se dilater, son étincelle de vie disparaître. Mais le plus impressionnant est que j'ai senti une présence qui partait. J'ai été choqué, ces quelques secondes ont changé ma vie. J'ai compris qu'on est un esprit dans un corps et que cet esprit survit à la mort.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03 ... -mort.html
Fichiers joints
Copie de reincar1.jpg
Copie de reincar1.jpg (54.68 Kio) Vu 6830 fois
AJA

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE .
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)
Fichiers joints
Copie de kny6485j.gif
Copie de kny6485j.gif (153.62 Kio) Vu 6790 fois
yqpxc274.gif
yqpxc274.gif (79.66 Kio) Vu 6790 fois
AJA

Message par AJA »

Le 25/12/2013 à 20:11 par amie
Bonsoir et bonne fêtes à tous. La fête de Noël est censée célébrer la naissance de celui que vous appelez Christ et qui s'est manifesté en plusieurs endroits de notre Univers, apparaissant de manière semblable et avec des enseignements très proches dans différentes civilisations, dont certaines sont déjà en contact avec vous. Aujourd'hui le sens premier de cette célébration est presque oublié. Le solstice d'hiver a toujours été un moment important, il l'est du point de vue énergétique et du renouvellement cyclique de la Nature. Comprenez alors que la manière dont nous célébrons ce moment est très importante, car il engage le cycle à venir, l'année à venir que durera la rotation de la Terre autour du Soleil. Une célébration chaleureuse orientée vers l'énergie universelle d'Amour que représente et incarne le Christ, oriente de manière décisive le cycle et l'année à venir. Il n'est pas étonnant que les forces représentant le chaos aient voulu rapidement que s'oublie l'aspect spirituel de Noël et du solstice d'hiver, pour tenter d'en faire au maximum une célébration mercantile excitant les bas instincts de l'être humain, envie, avarice. Ne vous perdez pas dans la marée consumériste et matérialiste dans laquelle veulent vous enfermer les maîtres du chaos. Retournez à votre état intérieur de paix et d'amour, relié aux énergies universelles. Pour cela appelez l'enfant qui existe encore à l'intérieur de vous.
Beaucoup de personnes nous demandent d'intervenir. Ceux que vous appelez les "usurpateurs" nous demandent aussi à leur manière d'intervenir. En provoquant leur inconscient ne fait que demander la libération que notre action permettra d'être effective.
Le monde est à un point de bascule, tous le monde l'aura compris. N'écoutez pas ceux qui vous donnent des dates, car seul Dieu connait l'heure. Sachez en tous les cas que nous interviendrons ouvertement, en dernier recours, mais que nous travaillons déjà dans l'ombre et l'humilité à rééquilibrer les énergies, et que nous vous demandons de faire pareil. Ne nous attendez pas, agissez, répandez les bien autour de vous, participez le moins possible au système fou qui gouverne vos pays et le monde.
Fraternellement
Aurelie

Message par Aurelie »

Bonsoir,

Joyeux Noël à toutes et à tous!
Fichiers joints
coeur.jpg
coeur.jpg (251.18 Kio) Vu 6832 fois
💖🌼
Aurelie

Message par Aurelie »

C'est la première récolte de tomates de mon compagnon quand nous avons emménagés ensemble il y a 5 ans!
💖🌼
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci Aurélie, joyeux Noël à toi et ton compagnon, vous souhaite tout le bonheur possible.

Des scientifiques ont démontrés que les plantes captent nos pensées, cette tomate en serait un chouette résultat :D

Une photo perso de mon coin, pour vous
(sans trucage)
Fichiers joints
Copie (2) de photo 5167.jpg
Copie (2) de photo 5167.jpg (42.68 Kio) Vu 6848 fois
Répondre