par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie
___________________________________________________________________________________
http://disclosure.free.fr/
Le projet Revelation a été constitué par un groupe de bénévoles pour diffuser en français le résumé du rapport "The Disclosure Project".
Veuillez contacter les organisateurs sur le site Disclosure Project pour toute communication en rapport avec le projet lui-même.
Le dossier est consultable sur ces pages et téléchargeable en PDF ici!
http://disclosure.free.fr/le_projet_revelation.pdf
Voici une liste des principaux avantages d'une telle découverte liés à l'environnement:
- L'élimination de l'utilisation du pétrole, du charbon et du gaz comme sources de génération
d'énergie, et ainsi l'élimination de la pollution de l'air relative aux transports et à l'utilisation de
ces carburants. Les marées noires, le réchauffement global de la planète, les différentes
maladies et allergies liées à la pollution de l'air et les pluies acides pourront et devront être
supprimés dans 10 ou 20 ans.
- L'épuisement des ressources et les tensions géo-politiques, sources des besoins de contrôle
des ressources de carburants, prendront fin
- Les technologies existent déjà pour la fabrication avec émissions d'émanations nulles ou
quasi-nulles pour l'air et l'eau, mais elles utilisent beaucoup d'énergie et sont actuellement
considérées comme trop coûteuses pour être utilisées. D'ailleurs, puisqu'elles sont une énergie
intensive, et que nos systèmes d'énergie produisent aujourd'hui la majeure partie de la pollution
atmosphérique dans le monde, un point de non retour pour l'environnement sera atteint
rapidement. Cette équation est excessivement modifiée quand au fait que les industries
peuvent consommer de vastes quantités d'énergie libre (il n'y a aucun carburant à payer, juste
le dispositif, qui n'est pas plus coûteux que les autres générateurs actuels) et que ces systèmes
ne créent aucune pollution.