ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

------------------

05.03.2012

[ Suisse ] Armes à sous-munitions: le National se range à l'interdiction

Le Conseil national s'est finalement rallié lundi à l'interdiction des armes à sous-munitions, en adoptant par 146 voix contre 26 la révision de la loi sur le matériel de guerre. La prohibition portera aussi sur le financement, même indirect, de la fabrication de ces bombes.

L'affaire n'a pas été simple, sa commission ayant dans un premier temps refusé d'entrer en matière, craignant pour les capacités de l'armée suisse. Mais au plénum, l'enjeu humanitaire a primé.

Les ravages causés sur la population civile par la dissémination de sous-munitions non explosées sont énormes, a assuré Hugues Hiltpold (PLR/GE) au nom de la commission. Et l'interdiction n'aura pas d'impact sur l'avenir de l'artillerie, selon lui.

Nouveaux types de munitions

L'armée pourra se tourner vers de nouveaux types de munitions pour assurer sa puissance de feu, a précisé le ministre des affaires étrangères Didier Burkhalter, anticipant un rapport plus détaillé attendu d'ici fin 2013.

La révision de loi permettra à la Suisse de ratifier la Convention d'Oslo. Ce traité interdit complètement l'utilisation, le développement, la production, l'acquisition, le transfert et le stockage d'armes à sous-munitions.

La Suisse sera tenue de liquider dans un délai de huit ans les stocks qu'elle possède, à savoir actuellement quelque 200'000 systèmes de sous-munitions. Le Conseil fédéral souhaite que leur destruction se fasse sur territoire helvétique pour un coût de 25 à 35 millions de francs.

http://www.romandie.com/news/n/Armes_a_ ... 122051.asp

" Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement. " Albert Einstein
Fichiers joints
b52.jpg
b52.jpg (35.85 Kio) Vu 5174 fois
Copie de defile_zoom.jpg
Copie de defile_zoom.jpg (53.27 Kio) Vu 5174 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

05/03/2012

Islande : l'ex-premier ministre jugé pour sa gestion de la crise

Le conservateur Geir Haarde dirigeait le gouvernement quand l'économie de l'île s'est effondrée sous l'effet de la crise financière en 2008. Il est appelé à partir de ce lundi à rendre des comptes devant un tribunal spécial.

Peut-on juger les chefs d'État ou de gouvernement pour leur responsabilité dans la crise économique qui secoue le monde depuis 2008? À cette question, les intéressés ont l'habitude de répondre que le verdict viendra des urnes - certains l'ont d'ailleurs déjà éprouvé à leurs dépens. En Islande, c'est devant la justice que l'ancien chef du gouvernement doit rendre des comptes. Geir Haarde comparaît devant une cour spéciale - seule habilitée à juger les ministres - pour sa responsabilité dans l'effondrement du système financier du pays. Ajourné en septembre dernier, le procès a repris ce lundi et doit durer jusqu'au 15 mars. L'accusé risque jusqu'à deux ans de prison.
[...
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -crise.php
Fichiers joints
balance.jpg
balance.jpg (20.65 Kio) Vu 5251 fois
chercheurV

Message par chercheurV »

Bonjour ToutéTous.
très polémique en effet ce blog "révélations 4".
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

Bonsoir ChercheurV, en effet, c'est plus tranquille ici... :D
Eh bien " tu tombes bien ", chercheur de Vérité Vraie, en relisant les explications de la télépathie dans le sujet
" OUMMAINS, UMMITES, EN RÉSUMÉ " ,

----------------

La télépathie

Les Ummites sont télépathes. Et, d’après eux, nous avons tout « l’équipement » pour l’être également. Si nous ne l’utilisons pas, c’est parce que les réflexes synaptiques ne se sont pas développés, faute de nous être préoccupés d’utiliser cette faculté.

En préambule, précisons qu’il n’existe pas de connexion directe, pour un être conscient, entre son âme et la conscience collective. En fait il existe deux canaux de transmission distincts, du cerveau vers l’âme ainsi que du cerveau vers la conscience collective. Et il est nécessaire d’assimiler cela pour expliquer l’enchaînement des flux qui sont mis en jeu lors du processus particulier qui est la télépathie.

Prenons un exemple : un interlocuteur A adresse ses pensées verbalisées à un interlocuteur B. Après une mise en condition rapide, une autosuggestion qui a pour fonction d’atténuer les stimulations de l’extérieur, l’âme de A adresse un message au cerveau A. Le cerveau A relaie ce message à la conscience collective. À l’intérieur de celle-ci s’établit la connexion avec B. La conscience collective adresse le message au cerveau B. Le cerveau B relaie le message vers l’âme de B. Ces flux traversent instantanément des frontières entre plusieurs univers, l’univers des âmes, notre univers, et l’univers des consciences collectives.

En 1962 en Australie, les Ummites affirment avoir mené des expériences de transmission télépathique entre des Ummites et des Terriens. Cette expérience toute simple, si elle fonctionnait, démontrerait en fait qu’il existe une connexion entre la conscience collective d’Ummo et la conscience collective de la Terre. Cela n’a pas marché, certainement à cause de l’échec de la télépathie entre humains, et nous pouvons nous demander si, depuis la divulgation de cet échec, des progrès n’ont pas été effectués dans ce domaine. Les Ummites disent qu’ils n’ont jamais pu vérifier d’interconnexion entre consciences collectives différentes, et leurs recherches sur Terre ont pour but, entre autres choses, de répondre à cette question.

-------------

puisque la télépathie fonctionne avec nos frères et sœurs Oummains, et d'autres, ce serait donc que nos consciences collectives sont à présent reliées.
Un petit pas pour l'homme Terrien, un grand pas pour l' Humanité stellaire.

:P
Fichiers joints
anges%2520et%2520terre.jpg
anges%2520et%2520terre.jpg (45.91 Kio) Vu 5232 fois
Copie de telepathie.jpg
Copie de telepathie.jpg (37.62 Kio) Vu 5232 fois
VeTRooTMew

Services

Message par VeTRooTMew »

Je pense qu'il a déjà été discuté , utilisez la recherche dans un forum .
chercheurV

Message par chercheurV »

Bonsoir, Marc,
content d'avoir pu apporter ma "pierre".. :D
arf arf arf.
Je viens de finir un très beau.. jeu, vidéo. Mais cela ne devrait pas me détourner de la réalité, n'est ce pas.
La télépathie en effet semble .. incontournable, dès lors que les peuples tournent leurs regards (puis, leurs
engins du diable) vers les .. Etoiles.
Parce que la communication radio... ça ne semble pas très bien fonctionner.. dans ces conditions.
Recevez toutes mes félicitations pour votre blog.
chercheurV

Message par chercheurV »

A vrai dire, ce qui semble étonnant dans la télépathie, est la capacité à appréhender la personnalité et la "couleur" d'une personne donnée, sans même l'avoir rencontrée auparavant.
Cela aussi semble fonctionner. C'est tout de même génant puisque quand on rencontre la personne pour la première fois , on à l'impression de la connaitre déjà bien..
En ce qui me concerne je dois avouer que je ne me sens pas capable de recevoir des messages verbalisés complets, suffisament précis comme pouvant servir d'indications dans la vie de tout les jours. Par exemple "tournez a droite au prochain croisement". Evidemment ça marche, mais si la vie de quelqu'un en dépendait.. je crois que pour le moment.. je devrais encore me fier a mon bon vieux téléphone portable :) ... Ou bien à ma radio vhf ?
Question d'entrainement, sans doute..
:lol:
chercheurV

Message par chercheurV »

Mis à part ça, c'est assez marrant, parce que en ce moment, je pourrais écrire un papier (disons une dizaine de pages)
qui démontre par A+B que l'affaire ummo n'est PAS un canular. (Je reprends à dessein le style "ufologique" pour évoquer cela).
Preuve en béton armé, indestructible.
Niveau requis en "maths" pour piger le truc ? CM2. Il faut savoir faire une division entre 2 nombres entiers... Ouh la la , super dur, comme truc. :mrgreen:
Il faut aussi respecter le principe de causalité; la cause PRéCéDENT l'effet :) en général, dans le raisonnement..
Il faut aussi savoir ce qu'est un (bête) calcul de .. probabilités. Et encore, ça n'est peut être même pas nécessaire..
Pourtant.. c'est assez méchant.. Et indestructible..
Cependant.. je ne le ferai pas. En tous les cas, ça n'est pas .. d'actualité . Et puis, il y'a le risque d'exo-ethnocide dont parle Christel Seval, n'est ce pas...
Voili voilou. La puissance et la gloire, en quelque sorte. (et maintenant j'ai l'air malin, tiens..)
:lol:
A plus tard.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir ChercheurV,
Merci de vos félicitations pour le blog, qui est le notre avant le mien, pour ma part je le trouve tristounet du peu d'activité, mais bon...La télépathie fonctionne, elle est "palpable" un peu comme l'air que l'on respire. Les pensées ont des intonations, comme la parole, sentiments en plus sur porteuse chaleureuse. Incontournable que la téléphonie classique disparaisse :D
Le risque exo-ethnocide parait désuet quand on a gouté à la télépathie, elle fait bien sentir que nous sommes tous bien plus qu'un corps physique temporel.
A plus...
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Programme TV
Programme Direct 8 Ven 09 à 20h40 sur Direct 8

Et si c'était vrai : Histoires secrètes - Roswell : extraterrestre ou affaire d'Etat ?

Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : Etats-Unis
Nationalité : américain
Date de sortie : 2011 | Durée : 1h
Tous publics

Synopsis : Le 8 juillet 1947, l'armée américaine fait une annonce officielle retentissante : une «soucoupe volante» s'est écrasée à Roswell au Nouveau Mexique et a été récupérée par l'armée. Pourtant quelques heures après, l'US Army se rétracte. Que s'est-il passé exactement à Roswell ?
Répondre