ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

kithia

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par kithia »

Bonjour toutes et tous,

Vous parlez d'un saut dimensionnelle MAJEUR pour la planète terre. WOW

La possibiltée d'acquérir un corps de nature plus spirituelle. :)

Et de manière concrète cela se traduit de quel manière ?

On garde un corps physqiue mais avec des capacitées psychique plus évoluées (télépathie, empathie ...) ou alors c'est plus brutal avec perte du corps physique et acquisition d'un corps spirituelle adapté pour les dimensions plus subtile
AJA

Message par AJA »

bonsoir KIT Y A
La possibiltée d'acquérir un corps de nature plus spirituelle. :)

Et de manière concrète cela se traduit de quel manière ?

ce corps existe nous n’acquérons vraisemblablement rien

nous parlons visiblement du cours normal de l'évolution en connexion avec l'universel , que nous avons oublié ,pour des raisons d'attachement a la chaire
. toutes ces facultés sont a priori disponibles(télépathie, empathie ...) dans le cours de la véritable vie
'(*_*)'

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
wooki

Message par wooki »

paix a tous et toutes de la noble alliance :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

fondbleu a écrit :Nous sommes effectivement , dans ce qu'on décrit comme "La Fin Des Temps"

Jean, des éléments concrets qui m'ont été annoncés en 2004 me font redouter que ce l'on peut lire sur le net concernant une évacuation de la terre ait une très forte probabilité d'être exact. C'est pourquoi j'ai cité le texte en relation avec nos Frères de Lumière et leurs vaisseaux de Lumière, ainsi que leur mise en garde envers ceux qui nous diraient d'embarquer dans leurs vaisseaux en prétendant nous sauver mais qui seraient inamicaux et trompeurs.
Le texte que tu as cité parait aussi avoir une bonne consistance du fait que j'ai bien vu Semjase en 1985 (env.) elle serait Vénusienne selon Billy Meïer, j'aimerais bien rejeter ses prophéties terrifiantes en le taxant de vieux fou illuminé qui aurait pété un câble, ce que j'espère encore en dépit de ses nombreuses descriptions d' E.T. que je sais parfaitement exactes pour l'avoir constaté plusieurs fois.
La réalité de Semsage me fait considérer les propos d'une femme qui se prétend Vénusienne et vit au USA, elle s'appelle Omnec Onec, j'ai fait un long post à son sujet il y a quelques mois.

Le fait d'avoir connu nos grands frères Oummains qui nous disent connaitre scientifiquement 10 dimensions, la réalité de l'existence de Semjase, ce dont nous parle Omnec Onec sur les changements d'états vibratoires auxquels nous accèderions prochainement, tout cela m'oblige à prévenir qu'il faut considérer les divers textes parlant de ce sujet comme fortement crédibles, en priant chacun de ne pas les rejeter d'emblée d'un revers de conscience matérialiste, ce dont pour ma part j'ai été bien obligé de me défaire devant les preuves concrètes qui m'ont été données. Preuves de la réalité d'une après vie immatérielle notamment et de tout ce que cela implique pour nos comportements dans la vie physique.

Ceci, Jean, pour en venir a mon interrogation sur ce qui te fais prononcer le mot "effectivement", peu-être as tu des éléments concrets qui te permettent de le dire, ou sinon aurais tu le temps de nous développer un peu les courtes synthèses exactes dont tu nous fait part.

Kithia, pour répondre à tes interrogations, je n'ai pas d'éléments concrets pour confirmer pleinement le texte suivant, mais suffisamment pour le publier afin que l'humanité terrienne se prépare à des réalités très hautement probables.

------------------------------------------

La vie en cinquième dimension

12/03/2011

"Certains de vous se posent la question : comment serons-nous en cinquième dimension ? Aurons-nous des émotions, des sentiments ? Comment sera notre corps ?

Nous ne dirons pas que la réponse est difficile, mais comme vous n'avez pas encore conscience de certaines réalités, nous allons essayer de répondre d'une façon que vous pouvez comprendre avec votre conscience de troisième dimension.

D'une certaine manière, vous serez encore humanoïde, c'est-à-dire que vous aurez un corps qui vibrera totalement différemment. Vous n'aurez pas besoin du même oxygène pour vivre, des mêmes ingrédients que ceux de cette troisième dimension. L'air sera totalement différent, tout sera totalement différent.

Vous créerez par la pensée. Nous revenons à cette notion de création par la pensée parce que c'est une notion très importante. Pour l'instant, vous créez avec vos mains, avec votre intelligence, mais vous ne vous rendez pas compte que vous créez également par la pensée. Toute pensée qui émane de vous est une création totalement désordonnée, une création parfois incohérente et parfois même dangereuse.

Lorsque vous serez dans la dimension supérieure avec un corps différent en ce qui concerne sa fréquence vibratoire et son énergie, vous arriverez à créer tout ce dont vous avez besoin en prenant la substance se trouvant dans l'incréé. Il vous sera donné cette substance qui vous permettra de créer des formes, (pas des objets) et tout ce dont vous aurez besoin dans cette nouvelle dimension.

Vous aurez aussi besoin de nourriture, mais elle sera tout à fait différente dans le sens que plus de la moitié de ce qui vous sera nécessaire sera une nourriture énergétique. Vous aurez conscience, lorsque vous respirerez, que dans l'air qui vous entoure, il y a une nourriture énergétique que vous pourriez appeler « prâna » comme dans la troisième dimension, mais qui sera différent du prâna actuel.

Les rapports entre vous seront, eux aussi, totalement différents, pour la bonne raison que vous serez tous télépathes, donc il n'y aura plus de tricherie, il n'y aura plus la possibilité de vous cacher derrière vous-même car tout deviendra clair. Les sentiments qui émaneront de vous seront perçus dans leur totalité par ceux pour qui vous éprouvez ces sentiments. Ces sentiments ne seront pas les mêmes que vous avez actuellement, car vos sentiments actuels font que vous attendez toujours un sentiment en retour.

En cinquième dimension, vous n'aurez pas besoin d'attendre un retour de sentiments car vous saurez que tout ce que vous donnez vous sera restitué. Ce sera réellement un Amour Inconditionnel qui sera à un niveau supérieur de celui que vous pouvez vivre dans la troisième dimension.

La vie sera beaucoup plus simple parce que vous donnerez toute votre énergie pour créer le beau en permanence. Vous créerez cette beauté au travers de toutes vos pensées, d'une certaine manière vous matérialiserez les plus belles pensées que vous aurez au niveau d'une forme, mais les formes que vous pourrez créer seront fluctuantes, c'est-à-dire que vos créations ne seront pas définitives. Elles pourront durer dans le temps mais vous aurez la possibilité de les dé-créer aussi facilement que vous les avez créées. Si vous avez créé quelque qui ne vous convient plus, toujours par la pensée vous pourrez tout à fait restituer cette énergie de création au grand courant de l'incréé.

Tout ne se fera qu'au travers d'un échange d'énergies, que ce soit l'énergie de la pensée ou l'énergie que vous prendrez dans l'incréé ; tout ne se fera qu'au travers de cet échange d'énergie.

Dans la cinquième dimension, il existera une nourriture ».

Ils me montrent beaucoup de fleurs.

« Ce sera une nourriture uniquement composée du monde végétal. Il y a beaucoup de fleurs que vous ne connaissez pas mais qui existent cependant. Elles sont créées par les Grandes Hiérarchies de Lumière. »

Ils me montrent de très gros pétales. Je vois des couleurs extraordinaires. Ils me disent :

« Vous prendrez les fleurs dont la couleur correspondra à vos besoin. Dans la nourriture qui sera la vôtre, vous intégrerez la notion de couleur.

La couleur a une grande importance. Vous connaissez un petit peu son importance, cependant vous ne l'utilisez pas comme vous pourriez déjà le faire sur ce monde.

Vous utiliserez aussi beaucoup le son, car vous aurez un organe vocal qui servira uniquement pour la beauté, c'est-à-dire que vous ne prononcerez plus de mots qui n'ont aucune signification pour votre évolution. Tous les mots seront porteurs d'énergie, et vous utiliserez l'organe vocal qui sera un peu différent de celui que vous avez actuellement car il pourra exprimer des sons qui n'existent pas en troisième dimension.

Vous vous servirez de cet organe vocal et des sons pour créer, pour communiquer la beauté, pour créer des sons harmonieux qui vous permettront aussi de communiquer entre vous. Les sons que vous exprimerez seront, comme pourrait le dire notre canal, entourés d'Amour et parleront à votre cœur.

Nous simplifions beaucoup les choses car cela se passera sur un plan totalement différent du plan d'existence qui est le vôtre actuellement. Nous essayons de faire comprendre à votre conscience humaine des notions qui seront un peu différentes de ce que nous disons, mais globalement cela correspond un peu à votre devenir.

Bien sûr, dans la nouvelle dimension vous ne travaillerez pas. Le travail n'existera pas. Tout ce qui se fait ne sera fait et créé que par Amour.

Vous pouvez vous demander : « s'il n'y a pas d'expériences, comment évoluerons-nous ? »

L'évolution dans la troisième dimension, cette dimension duelle, se fait justement au travers de la dualité. Lorsque vous atteindrez des plans beaucoup plus élevés, l'évolution se fera au travers de l'aide que vous donnerez à vos frères moins évolués, comme nous le faisons avec vous en ce moment.

Nous ouvrons une parenthèse en vous disant ceci : vous n'êtes pas forcément moins évolués que nous, cependant vous êtes dans la vibration de la troisième dimension et nous, nous sommes bien au-delà.

Donc vous évoluerez au travers de l'aide que vous pourrez donner aux mondes et aux êtres en devenir d'évolution.

Vous aurez l'immense capacité de voyager dans les étoiles, comme le dirait notre canal, et dans parmi ces étoiles vous pourrez rencontrer des mondes de troisièmes dimension.

Vous pourrez aussi aider des êtres qui vibrent pratiquement à la même fréquence que la vôtre ; vous pourrez les aider dans leurs créations en ajoutant votre propre connaissance à la leur pour créer quelque chose d'encore plus beau.

L'évolution des êtres ne se fait pas uniquement au travers des choses difficiles ; même sur votre monde de troisième dimension, si vous compreniez la façon dont vous fonctionnez réellement et qui vous êtes, tous les obstacles n'auraient plus de raison d'être. Vous avanceriez avec beaucoup plus de liberté, beaucoup plus d'Amour, beaucoup plus de compréhension de ce que vous êtes et de ce qu'est réellement la vie ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

http://ducielalaterre.org/fichiers/dive ... on_zSy.php
Fichiers joints
anges%2520et%2520terre.jpg
anges%2520et%2520terre.jpg (45.91 Kio) Vu 5137 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

En marge des lettres de nos grands frères Oummains dont je peux conseiller décemment à chacune et chacun d' y consacrer du temps de lecture, ayant aussi constaté la réalité Vénusienne, voici un texte qui à mon avis doit être considéré avec grande attention :

-----------------------------------------------------------------

Message d'Odin remis par Orthon à destination d'Adamski

De : Odin qui représente l’ancienne histoire Vénusienne.

À : Notre ami du Mont Palomar

Moi, Odin représente toutes les 12 planètes du vaste système solaire dont vous ne connaissez qu’une petite partie.

Cher représentant de nos frères terrestres et contact principal de la Terre pour la fraternité des planètes,

au nom de tous les êtres de notre vaste univers, je m’adresse à toi. Nous sommes arrivés à la conclusion, que la Terre était en danger, en connaissance de vos expériences avec la radioactivité (*), de plus, tout se complique, compte tenu des différents manifestes existant au sein même de vos peuples, pour que nous puissions vous faire découvrir que la Terre est vraiment en danger; à tous les membres de vos peuples manque la connaissance d'eux-mêmes, lesquels sûrement ne savent que très peu de choses des autres mondes.

Cela ne sera certainement pas chose facile que de prendre un temps interminable, d’offrir de l’amour et de la patience, dans le dessein de surmonter tous ces malentendus.

Nous aimerions bien partager avec vous tout ce que nous savons, toutefois nous ne pouvons que tenter de modifier l’image que l'humanité se fait d’elle-même et de la planète Terre, avant que les masses puissent comprendre ce que nous désirons partager, après avoir pu gagner leur confiance. En effet, c’est un héritage qui vous appartient, tout comme il nous appartient aussi à nous, et à tous les êtres vivants.

Nous te confions ce message, à cause de ta profonde compréhension spirituelle des mondes et peuples de tous nos systèmes solaires qui attendent à être découverts par vous tous qui vivez sur Terre.

Nous ressentons le besoin de vous aimer et de vous guider de cette manière, de par notre responsabilité d’avoir établi les premières colonies chez vous., il y a bien des éons pour vous, certes, mais à vrai dire peu de temps pour nous.

D’autre part aussi, nous voulons vous aider à comprendre ce message (Original en Vénusien)qui ne peut pas être compris de vous en ces temps, car notre langage ne comprend que des symboles de nos pensées et non une écriture, telle celle que vous avez l’habitude de connaître et de comprendre. Conservez ce message telle une clef qui vous maintiendra en équilibre et vous permettra d’atteindre la nouvelle voie de la vie, qui sera vôtre, celle qui restera pour nous celle de tous les âges. (Note d’Omnec Onec : Ici, je ne puis traduire ce qui suit, car il s’agit d’une source d’énergie, aussi simple soit-elle, qui ne peut être révélée momentanément, car on en abuserait et l’on en ferait un vil usage. Donc je poursuis, et voici la fin du message)

Étant tous reliés à l’esprit, nous partageons, par droit divin, les mêmes mondes, notre Suprême a prévu que nous ne puissions rien posséder d’autres que notre âme. Nous sommes tous des visiteurs de ces mondes et galaxies : Apprenons et aidons ces créations à ne jamais prendre fin, mais qu’elles existent pour toujours, comme l’être divin unique l’a planifié.

Dorénavant, nous avons le devoir de faire connaître ces vérités à chacun, car nous faisons tous partie de ce plan. L’amour est le seul pouvoir, avec lequel nous pouvons guérir, et tout ce que nous donnons nous revient dix fois. Marche toujours dans la lumière, et partage celle-ci avec le monde afin que l’obscurité ne puisse prendre le dessus.

S’il en faut un qui créé l’ouverture, que ce soit toi.

Sauvegardez votre foyer la planète Terre.

Que les bénédictions soient !

Odin de Venus et la fraternité des planètes

--------------

12 planètes !

Odin parle de 12 planètes (et non de 9, enfin 8 depuis 2006) gravitant autour de notre Soleil, l'étoile de Sol. Certains initiés parlent de ces 12 planètes comme formant " l'Alliance Koldasienne ".

Nous avons donc encore quatre planètes " classiques " à découvrir.

Pas mal pour un document datant de 1953 !

http://ashtar.sheran.free.fr/articles/s ... nusien.htm

« Amual Abactu Baraka Bashad ! »

« Que l'Amour et les Bénédictions soient sur vous ! »

http://www.les-ovnis.com/rubrique,la-ve ... 07248.html

Fichiers joints
zzmessage1.jpg
zzmessage1.jpg (271.42 Kio) Vu 5124 fois
zzmessage3.jpg
zzmessage3.jpg (54.78 Kio) Vu 5124 fois
zzsysteme_venusiennc.jpg
zzsysteme_venusiennc.jpg (54.25 Kio) Vu 5124 fois
zz250px-G19_compositeb.jpg
zz250px-G19_compositeb.jpg (10.58 Kio) Vu 5124 fois
kithia

Message par kithia »

Bonjour toute et tous,

Voici la photo d'une vache d OYAGAA perdu en cinquième dimension :mrgreen:

Image
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Kithia, la légèreté dont tu fais preuve vis à vis de tout cela risque d'inciter des personnes à rejeter plus facilement ce dont je fais part.
Tu prends le risque de porter un lourd fardeau sur la conscience dans les erreurs de jugement que tu auraient induites par des réactions hâtives et inconsidérées de ta part, si des faits importants devaient se produire et que ces personnes ne soient que peu ou pas préparées.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

18 mai 2011

Mauvaises ondes, un documentaire sur ces appareils qui nous entourent

PARIS - Micro-ondes, téléphones portables et leurs inévitables antennes-relais, wifi, babyphone, ces appareils émettent des ondes invisibles qui zèbrent notre quotidien et ne sont pas forcément sans risque, selon Mauvaises ondes, un documentaire diffusé mercredi sur France3.

J'utilise une oreillette parce que ce que j'ai vu sous microscope m'a fait peur, glisse d'entrée Alain Privat, neurologue à l'Inserm. Un neurochirurgien suédois, Leif Salford, enfonce le clou : Nous sommes les cobayes de la plus grande et la pire expérimentation.

Rien à ce jour n'est avéré, mais des études scientifiques sèment le doute, au point que l'agence sanitaire de l'environnement a prôné en 2009 une réduction des expositions.

Sophie le Gall, qui a obtenu le Prix de l'investigation 2011 du Figra (Festival international du grand reportage d'actualité et du documentaire de société) pour un documentaire sur les contaminations de l'eau du robinet, montre toutes les facettes de ce thème à polémiques : les recherches aux résultats divergents, l'agence sanitaire prudente, les opérateurs qui s'agitent tous azimuts, les gens qui s'inquiètent, la justice qui intervient...

Dans l'appartement de Carine, un ingénieur mesure le niveau des ondes : 4 volts/m près du micro-ondes, 5,6 près du téléphone sans fil, 2 au niveau des pieds du bébé surveillé par un babyphone...

A Fleurat (Creuse), la famille Janjeon a constaté une hécatombe dans la basse-cour à la suite de l'implantation d'une antenne. Madeleine Bastide, professeur d'immunologie et de parasitologie, confirme la tendance en laboratoire.

Les scientifiques divergent dans leurs interprétations. Certains, tel René de Sèze, de l'Institut national de l'environnement industriel et des risques (Ineris), reconnaissent comme seul effet la hausse de la température ambiante à proximité des téléphones portables. D'autres - certains témoignent à visage caché - soupçonnent des effets des ondes elles-mêmes.

Des normes sont censées protéger les gens, mais elles sont obsolètes, dit la députée européenne Michèle Rivasi.

Le documentaire sera suivi d'un débat.

Diffusions tv
Programme France 3 Mer 18 à 20h35 sur France 3
Programme France 3 Sam 21 à 02h25 sur France 3

Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2011
Durée : 1h30

SYNOPSIS
Les ondes électromagnétiques, inodores et invisibles, sont pourtant partout, des fours à micro-ondes au Wi-Fi, en passant par les téléphones portables. En quelques années, ces technologies ont littéralement envahi le quotidien, mais les autorités sanitaires ont-elle réellement mesuré les risques liés à l'utilisation de ces micro-ondes ? Devant l'inquiétude grandissante des consommateurs, l'Etat a édicté un certain nombre de normes, mais celles-ci sont-elles efficaces et suffisamment strictes pour une protection optimale ? Nombreux sont les scientifiques qui se penchent sur la question en livrant des études poussées, mais lorsqu'ils fournissent des résultats inquiétants, ils sont alors fréquemment discrédités. Sophie Le Gall tente à son tour d'identifier le danger lié à l'utilisation croissante de ces technologies.

http://www.romandie.com/news/n/_Mauvais ... 111005.asp

http://www.programme-tv.net/programme/c ... ses-ondes/
Fichiers joints
zzantennes relais.jpg
zzantennes relais.jpg (147.52 Kio) Vu 5053 fois
zzFaisceau Antenne relais.PNG
zzFaisceau Antenne relais.PNG (67.87 Kio) Vu 5053 fois
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

effectivement KIT Y A les choses ne sont pas a prendre a la légère '(*_*)'

les chemins pour nous éloigner du vrais sont multiples ,et n'ont pas besoin de ta participation

les enjeux pour certains semble la collecte énergétique , et leurs moyens dépassent visiblement nos conceptions terre a terre , LA RÉALITÉ DE NOTRE VÉRITABLE NATURE UNIVERSELLE est a prendre en compte très vite , pour éventuellement éviter le pire

le gros problème en ce monde, c'est que beaucoup se servent de leur potentiel créateur pour servir l'entropie , et donc sont un piège redoutable pour leur prochain , en structurant des valeurs et un monde au service de cette dernière . ce qui est a craindre notamment , comme le souligne très bien un courrier de nos grands frères

c'est la place qui est donnée a la femme dans ce système, avec le rejet pur et simple de certains envers ses véritables valeurs , la considérant par décision spirituelle effective comme un sous être

NOUS AVONS TOUTES ET TOUS SANS DISTINCTION DE SEXE D’ETHNIE OU DE STATUT SOCIAL ,LES MÊMES VALEURS DANS LE PRINCIPE GÉNÉRATEUR

les laissés pour compte dans cette optique , risquent en effet de nous faire payer cher c'est aveuglement , car leur réactions spirituelles peuvent très probablement se retourner contre ce système aveugle et cruel , si ces réalités ne sont pas compris très vite . donc encore une fois, c'est les états d'esprits qui sont a changer '(*_*)'

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Répondre