ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

?

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par ? »

[ 24 juin 2009, rajouté par admin, par souci de clarté]

Parfois les personnes qui se sont informées et qui sont arrivées à une prise de conscience de l'importance du phénomène ovnis ont des comportements excessifs.
Attente d'une révélation comme une religion pour certains
Il est malheureux que des gens passent leur vie à rêver de ce genre de choses. Qu'espèrent t-ils? Que cela change leur vie? L'attente devient tellement grotesque qu'on nous dirait que certains font des prières que cela ne nous surprendrait pas outre mesure. Tout cela est pathétique et participe à ternir l'image de l'ufologie. Les sectes et mouvement douteux se nourrissent de cette attente. En effet vous avez des personnes qui profitent de cela ou qui ont des problèmes psychiatriques qui postent des vidéos sur daylimotion et qui construisent des sites autour de cela. Les sphères "révélations" et "tentative de contact avec les extraterrestres" sont très proches. Par exemple essayer de mettre Antoll Ma sur un moteur de recherche et vous tomberez sur les frasques d'un individu dont chacun sait qu'il délire à plein tube.

Que voulez-vous, il y a des fous partout. On peut limiter leur nuisance mais il est difficile de les faire décamper du champ ufologique. L'important est que vous soyez au courant. Après on peut en rire. Les fausses révélations des organisations louche

Nous avons bien trop souvent des informations qui circulent sur le web sur des pseudos révélations et des réunions secrètes. Je vous propose de vous montrer toute l'étendue des bêtises et fausses informations que diffusent certaines organisations qui se disent sérieuses et qu'il faut dénoncer. En tous cas on ne compte pas sur eux pour faire avancer quoi que ce soit. A part pour certains vendre leurs livres et faire les stars...

Cette organisation est d'autant plus louche que ses responsables sont proches d'un certain Eric Julien un grand mystificateur de service. Vous trouverez un article sur ses inventions.

Dr Sala

Le Dr Sala et compagnie ne cesse de répandre des rumeurs et des pseudos révélations. Il y a des tonnes de conférences de ce genre ou ils font leur spectacle. Ces bêtises sont reprises pas des sites peu regardants. On veut nous faire croire que c'est de l'actualité mais en fin compte ce n'est que de la fumisterie. Il convient 'exclure de vos lectures ce genre de chose.

Pseudo Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Le Jeudi 14 février 2008

Je vous propose le résumé de cette pseudo réunion. Je tiens à préciser que les informations citées ci dessous sont fausses et sont le fruit de l'imagination d'un certain Mr Sala

“Une source aux Nations-Unies révèle qu’une réunion secrète sur le sujet Ovni s’est tenue le 12 février 2008“.

Tout commence par un article du Dr. Michael E. Salla, fondateur del’Exopolitics Institute :
“Je viens de recevoir un email de deux collègues en lesquels j’ai toute confiance (Clay et Shawn Pickering) : une source les informe qu’une réunion secrète s’est tenue le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York, motivée par les récentes manifestations d’Ovnis. Il semble qu’un certain nombre de pays soient préoccupés par l’impact d’une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.

“Leur source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle. Cette même source leur a révélé qu’il existe un groupe secret de travail sur les Ovnis, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent. La date de 2013 a été indiquée comme étant celle d’une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté. Dans l’intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire.”

““L’information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l’espace aérien japonais.
Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres. Alors, si notre information est correcte, nous risquons de voir d’autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s’attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre. De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands medias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène ovni, tel le Larry King Live.

En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l’antigravité. Notre source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu’on leur a menti durent toute leur existence. Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que ça devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.

En résumé, il semble qu’un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l’information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies. Le processus d’acclimation va s’accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestions Ovnis vont aller en augmentant tout autour du globe ,obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des Ovnis et de la vie extraterrestre.”Commentaires et critiques:

Si jamais une telle réunion du conseil de sécurité de l'ONU avait eu lieu, il serait plutôt étonnant que le compte rendu de celle-ci se retrouve en texte libre sur Internet! Cela n'a aucun sens! On ne parierait même pas la pièce de monnaie qui se trouve au fond de notre poche sur le niveau de vérité de se texte...

Et quand à savoir si certain haut dirigeant sont déjà en contact avec les intelligences extraterrestres, on nage en plein délire.

"Question : peut-on faire confiance à la source d'Ovni-Usa ou seulement en partie ?"

Ne sont-ils pas les responsables Français de la diffusion de ce genre de chose.

D'autant plus que la révélation de l'existence de cette réunion a été au départ révélée par Michael Salla.
Cette personne est fortement critiquée parce qu'elle a collaboré avec Eric Julien. Citation: Depuis sa "disparition", Éric Julien n’a pas chômé : parution de "La Science des Extraterrestres", création avec le docteur Michael Salla d’Exopolitic Institute aux USA...

Pour ceux qui l'ignore, Eric Julien est connu pour avoir menti sur une affaire de contact avec des extraterrestres.
Alors qu'il était censé piloter un vaisseau avec des extraterrestres, dans le cadre d 'un stage de formation, un gendarme l'a retrouvé bronzant sur une plage de l'île de la Réunion (parce que sa femme avait signalé sa disparition). Comme il percevait encore son allocation chômage, il n'a pas fallu longtemps pour comprendre la mascarade. Donc le Dr Salla a été quelque peu décrédibilisé par cela. Et puis il l'est puisque apparemment, il donne des cours payant pour devenir ambassadeur galactique, cours compris entre 1200 et 1500 $ (selon lak).

Quel Clown celui là

Que vaut cette organisation?

On peut se poser des questions sur l'intégrité de ses membres et sur les véritables but poursuivis.

Nous proposons donc la modification du logo sous cette forme qui convient mieux à la situation:

"Exopolitics money"

Il est un fait incontestable que la préoccupation première des américains est plutôt financière qu'ufologique. ..
Ce qui nous oblige à dénoncer ce genre d'organisation.

Les fausses révélations dans l'actualité

Voici un article de Michael Cohen qui comme d'habitude affirme n'importe quoi. Il faut s'y habituer ce genre de chose est courant en ufologie. On nous lance des fumisteries dans l'actualité mais nous ne sommes pas idiots. Bien sûr à chaque fois rien ne se passe. Cet individu sulfureux à par exemple publié ce genre d'ineptie: Michael Cohen : "Invasion OVNI de la terre imminente" vous voyez donc à quel zozo nous avons affaire...

Vive La France ! Des révélations sur les OVNIs à venir ?

mardi 9 juin 2009 par Jsf (source : allnewsweb)

Les mots ’Nous ne sommes pas seuls’ vont être sobrement prononcés cette semaine par un haut fonctionnaire du gouvernement du pays auquel le monde doit l’expression ’Liberté, égalité, fraternité’. La France est prête à admettre au plus tard vendredi qu’elle est consciente d’une présence extraterrestre sur Terre.

Paris a choisi de suivre l’exemple du Brésil - nation rebelle concernant les OVNIs - et de résister à la pression des États-Unis ; une pression continue à retarder la divulgation jusqu’à ce que l’Amérique se sente prête pour l’évènement.

On pense qu’une ligne téléphonique a été mise en place à Paris pour faire face aux questions des citoyens paniqués. Une division spéciale du service de police française doit également être mise en place : pour traiter les rapports d’OVNIs.

Les français ont fait de gros efforts pour protéger leur culture des influences ’anglo-saxones’ envahissantes, et maintenant, ils se préparent à protéger leur culture de ce qui pourrait être des forces extraterrestres encore plus puissantes.

On pense que les Pays-Bas et l’Allemagne vont bientôt suivre l’impulsion française.

[ http://benzemas.zeblog.com/2009/06/24#ixzz1C3OdVZ6x

rajouté par admin, par souci de clarté :mrgreen: ]
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

l'ufologie quelle quelle soit est forcement a rejeter , nous avons des esprits il parait important de les faire travailler de façon concrète , la question n'est pas quand mais comment ,
sommes nous dans les véritables valeurs de la vie ?
le contact pour être constructif devras être de nature spirituelle et sensorielle , sinon nous aurons a faire alors a un simple assistanat pour nous éviter le pire , nos consciences sont immatérielles pour des raisons de non adhérences au véritables valeurs nous semblons être des échoués de l'évolution , et elles sembles avoir en ce sens un re conformité a effectuer , notre monde doit évoluer en ce sens , c'est la condition a un contact vrais, c'est a nous et non pas a d'hypothétiques sauveurs de faire le travail , c'est en cette optique que le plan d'intervention semble intéressant car il nous aiderais avec une action discrète mais concrète a fertiliser le terreau de ce nouveau monde, en nettoyant l'ancien en profondeur pour écarter éventuellement les acteurs et décideurs corrompus , qui ne sont pas prêt a de sérieuses concessions
Fichiers joints
Butterfly-Holland-Zeeland.jpg
Butterfly-Holland-Zeeland.jpg (123.91 Kio) Vu 3635 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

bonjour humble NAVIÉ , en effet le principe d'une gestion de la société par informatique, parait une sage optique qui éviterais les décisions anarchiques et autres conflits d'intérêt de pouvoir et d'égocentrisme , et serais certainement plus juste dans ses choix et décisions pour l'intérêt de tous et de la vie encore faut il que ceux qui le mettent au point soit totalement conscient des buts a atteindre en toute fraternité et justice , pour conduire notre monde vers les véritables valeurs

un conseil de sages serait bien , en accord avec la confrérie
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 3560 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

comme le dit notre noble frère YOTAbE les bots qui perturbent cette humble table , sont visiblement des projections entropiques de certains

annonce de Mathieu 7:16/17

C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Des raisins se cueillent-ils sur des épines ? Ou des figues sur des ronces ?
17. Ainsi, tout arbre bon fait de beaux fruits;
mais un arbre pourri fait de mauvais fruits.

http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm

donc ceux qui véhiculent de tels projections de l'esprit ( qui en sont conscient )sont priés d'aller visiter d'autres lieux , ou alors de se remettre en question, la fraternité qui règne ici doit DOMINER , pour le bien de tous
Fichiers joints
152drorog-ciruello-cabral.jpg
152drorog-ciruello-cabral.jpg (29.24 Kio) Vu 3533 fois
kithia

Message par kithia »

Bonjour à tous et à toutes.
Une petite vidéo des champs de lavande de la drôme provençale.
En ce moment, c'est plutôt les truffes et le mistral.

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)
gaga a écrit :Ben oui vivement que le contact se fait, il faut designé un ambassadeur pour que le contact avance.
J'aime bien votre ligne en bas des messages, Gaga, cette expression Oummaine rappelle la supériorité naturelle de la Lumière sur l'obscurité ;)
---------------------------------
Samedi 15 janvier 2011

Préparons-nous à une possible visite des extraterrestres

C'est une nouvelle fois le conseil que nous donne la "Royal Society" qui enfonce le clou au sujet de la nécessaire préparation de l'Humanité à la visite d'entités exotiques si elles venaient à se faire connaître.

Les membres de cet organisme avaient déjà évoqué ce sujet à mots couverts puisqu'il semblerait que la nomination d'une ambassade de l'espace avait été étudié...

Décision rapidement démentie. Vraisemblablement par manque de concertation entre les personnes concernées à l'O.N.U. et le Bureau des affaires Spatiales (UNOOSA).

Les 25 et 26 janvier prochains, la Royal Society débattra à nouveau du problème de mise en place d'un système de communication unifié avec de possible extra-terrestres.

http://www.ufofu.org/article/preparons- ... errestres/

La Royal Society estime que l' O.N.U. est l'organisme le plus apte a gérer un possible contact, a mon avis c'est tout a fait le contraire ! L' O.N.U. semble un repaire de brigands plus qu'autre chose, opinion perso, question ambassadeurs,
surtout pas les Ricains !
Fichiers joints
Copie de ijoq2jvm.jpg
Copie de ijoq2jvm.jpg (30.95 Kio) Vu 3494 fois
kithia

Message par kithia »

L'ONU mais bien sûr ... Et la marmotte ...

La pierre d'angle qui manquait pour le nouvel ordre mondial ...
Moi, je pense que les "méchants" aliens, ils votent pour.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir Kithia,

Sympa la vidéo Provence, vous êtes du coin ?

O.N.U. , marmotte, euh... pige pas trop :roll:

ps : et puis les E.T. que j'ai connus sont hyper gentils ;)
Fichiers joints
1881tw3.gif
1881tw3.gif (211.97 Kio) Vu 3475 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Le texte suivant comporte une affirmation de 10 dimensions existantes, comme l'affirme aussi nos grands frères Oummains, cela m'incite a porter une attention plus soutenue sur une crédibilité possible de la suite, bien que tous les noms cités ne me permettent pas de faire d'association avec les E.T. rencontrés pour ma part.

Le deuxième texte me semble plausible aussi, depuis que j'ai pu constater que le canal médiumnique peut apporter des informations extrêmement précises, pour avoir lu sur le site "conspirovniscience" les descriptions absolument parfaites obtenues de cette façon, de deux civilisations E.T. rencontrées et qui font partie de l'alliance fraternelle avec nos grands frères Oummains.

Bref, perso, cela me sonne suffisamment juste pour vous en faire part, précisant que dans ma position, j'ai une forte tendance a gober facilement beaucoup de ce que l'on trouve sur le net. En tout cas, voilà, et a chacun de se garder, ou pas, ceci dans quelques neurones, au cas où...

-----------------------------

9/01/2011

Salla Salasiaos, président de la planète de 5ème dimension, Horiaf

Extrait de “voix de lumière”

Petit rappel:

Nous sommes en 3ème dimension, quand nous “mourrons” nous irons en 4ème dimension, qui est un état, une zone de transit entre 2 incarnations, non matériel. Ensuite les vieilles âmes en fin de cycle terrestre iront en 5ème dimension. la 5ème dimension est une planète qui nous entoure et qui est 2 fois plus grosse que la nôtre. Il y a 10 dimensions autour de nous qui s'interpénètrent comme des poupées russes, cela paraît incroyable mais c'est ainsi.

[...

Conversation avec les extra-terrestres d’Héliébus

Je vous demande de transmettre ce message, car le peuple humain doit savoir cela, merci.

Il s'agit des maîtres Ilma et Orion, de la planète Héliébus qui est à 2 galaxies de nous.

Ilma me parle en premier, à travers un canal médium:

«Je sais que tu travailles avec acharnement et je suis heureux de ce que tu fais. Je viens d'une planète très éloignée de vous, à des milliards et des milliards d'années lumière: C'est la planète Héliébus qui est à deux galaxies de la vôtre.

Nous avons une grande paix intérieure, nous sommes des êtres pacifiques et méditants.

[...

http://vahinaparker.unblog.fr/tag/conve ... errestres/
Fichiers joints
bateau77.gif
bateau77.gif (13.65 Kio) Vu 3520 fois
celebsfann

thanks

Message par celebsfann »

:)
Répondre