ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Très joli texte Marc qui montre bien le niveau de surprise générale ,
le rois est parti , maudit soit-il .

Bravo à la volonté de la jeunesse Tunisienne

Trés joli musique , très belles questions etc ... :mrgreen:

douce fin de nuit les amours

AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

ma main sur l'honorable poitrine de nos frères et sœurs tunisiens'(*_*)' main droite sur le cœur , vive la LIBERTÉ
notre Nicolas national n'assume visiblement plus ses amitiés , je trouve dommage qu'il n'est pus accueillir Mr ben ali , peut être craignait il un soulèvement national légitime , décidément certaines valeurs sont éphémères!!! Image

tu voulais qu'un de nos frères africain se fasse remarquer par son altruisme c'est fait
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Invité

Message par Invité »

Hugh à vous, oeil de Lynx se leve sur le monde pour le saluer avec fierté,

l'ancien monde se fait payer par la nouvelle mafia mondiale pour disparaitre de la circulation et céder la dictature à la dictocratie.

je ne pense pas qu'il faille s'en réjouir. la liberté n'est pas dans ces impostures mediatique, la révolution a toujours été est sera toujours une manipulation imposé par les mafia de leur époque. pensez vous que le droit de vote est une liberté et que les démocraties sont légitimes ?

personnellement cela m'inquiète de voir ce qui se passe en afrique, cela va étrangement vite depuis peu, les anciens dictateurs se font virer, certains insistent (Gbagbo), d'autre lache tout du jour au lendemain (n'oubliant pas leur numero de compte en suise bien sur, pres de la Javie)

La crise de 2009 est un prétexte pour restructurer la mafia mondiale, les parts du gâteaux changent de mains mais reste à une élite meprisante de l'humanité, les putch se sont effectués au niveau économique, politique et mafieux. Nous assistons encore à de nouveau transfert au niveau des pouvoirs. Les forces obscures étouffent la planète d'une manière profonde, mais la Lumière n'est pas éteinte je ne vais pas vous l'apprendre ;)

d'ailleurs, pourquoi le forum n'est pas harmonieux dans sa forme, ni lumineux dans ces vibrations ?

(je n'attaque pas, n'y voyez pas d'energie negative, heu .. entropique, je consulte simplement ces lieux)

votre serviteur G.
AJA

Message par AJA »

bonjour invité je n'y vois aucune attaque '(*_*)' de simples constats

tout ceci est sans compter sur la confrérie ,combattante des véritables valeurs , et qui ne laisseras certainement pas l'entropie assombrir l'esprit de leurs frères et sœurs en la vie qui sont victimes depuis trop longtemps et qui aspirent a la véritable liberté
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Invité

Message par Invité »

qu'est ce que la "véritable liberté" selon toi AJA ?

Image
AJA

Message par AJA »

Invité

Message par Invité »

apres verification, les vibrations sont basses, mais on y trouve une volonté réelle d'aller au dessus.

j'ai tout de même des remerciement à vous faire, tout à un sens et j'en ai trouvé un.

il est évident qu'en essayant de répondre aux questions, donc en donnant une harmonie et une cohérence au partage des idées, l'énergie dégagée serait plus lumineuse, mais cela suffirait il, je ne sais pas.

les "energies" dégagées par les videos sont parfois simples, parfois poetiques, parfois tres inquiétantes en vérité, les messages ne sont pas harmonieux en vérité, mais il faut bien comprendre qu'une chanson ne parle pas de vous et ne justifie pas de cacher sa propre énergie dans l'illusion des émotions.

pour parler de chose "véritable", s'agit il d'apparaitre sous sa vraie forme, non pas sous le couverts d'une idée illuminé mais pas forcement lumineuse.

il y a des stades bien supérieur aux ummites, et vouloir leur ressembler n'est pas une démarche nécessaire.

qui pensez vous être ?

F. le serviteur G.
AJA

Message par AJA »

AJA

Message par AJA »

il y a des stades bien supérieur aux ummites, et vouloir leur ressembler n'est pas une démarche nécessaire.

qui pensez vous être ?

je pense que tu(vous ) n'a (n"avez) pas compris grand chose F G E G OU je ne sais qui , nous ne cherchons a ressembler a personne
Modifié en dernier par AJA le 15 janv. 2011, 12:54, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

AJA a écrit :au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

vraiment ?
Répondre