Hugh à vous, oeil de Lynx se leve sur le monde pour le saluer avec fierté,
l'ancien monde se fait payer par la nouvelle mafia mondiale pour disparaitre de la circulation et céder la dictature à la dictocratie.
je ne pense pas qu'il faille s'en réjouir. la liberté n'est pas dans ces impostures mediatique, la révolution a toujours été est sera toujours une manipulation imposé par les mafia de leur époque. pensez vous que le droit de vote est une liberté et que les démocraties sont légitimes ?
personnellement cela m'inquiète de voir ce qui se passe en afrique, cela va étrangement vite depuis peu, les anciens dictateurs se font virer, certains insistent (Gbagbo), d'autre lache tout du jour au lendemain (n'oubliant pas leur numero de compte en suise bien sur, pres de la Javie)
La crise de 2009 est un prétexte pour restructurer la mafia mondiale, les parts du gâteaux changent de mains mais reste à une élite meprisante de l'humanité, les putch se sont effectués au niveau économique, politique et mafieux. Nous assistons encore à de nouveau transfert au niveau des pouvoirs. Les forces obscures étouffent la planète d'une manière profonde, mais la Lumière n'est pas éteinte je ne vais pas vous l'apprendre
d'ailleurs, pourquoi le forum n'est pas harmonieux dans sa forme, ni lumineux dans ces vibrations ?
(je n'attaque pas, n'y voyez pas d'energie negative, heu .. entropique, je consulte simplement ces lieux)
votre serviteur G.