voilà aussi ce que j'ais lu " En effet, la femme (YIE) ummite ne peut seulement montrer son corps qu’à son époux " super ça "Elle est très pudique et refusera même de se déshabiller devant d’autre femmes.
Elle peut cependant, sur l’avis du UAA(morale) capter l’attention de l’homme avant le mariage." cool elle peut draguer l'homme qu'elle aime "

Elle se couvrira toujours le torse, zone érogène et ne comprendra pas que vous posez vos lèvres sur les siennes: " oups pas de baiser? " le baiser n’a aucun sens chez les Ummites,La yIE (femme) se soummet entièrement à son époux " on dis que Le mâle ummite est résolument macho" c'est un point de vue encore faudrait-il expliquer ce mot car sur terre "macho " est pris au sens que longtemps les hommes en général se donnaient des priorités et n'en tolèraient pas autant des femmes, mais a l'heure actuel ce mot va très bien a certaines femmes.Donc je ne penses pas que les ummites sont matcho

et puis ça doit faire du bien de laisser l'homme prendre des décisions " quel repos!"
les enfants ne s’incrustent pas chez les parents: à l’âge de 13,7 ans, ils sont réclamés par une sorte d’école-colonie polytechnique. Tant que le jeune n’y a pas achevé sa formation, il lui est interdit d’avoir des contacts avec ses parents. Les parents, en revanche, peuvent voir leur progéniture sur le grand écran du UULODAXAABI (sorte de salon présent dans tous les foyers).
" a comparaison avec notre façon de vivre en famille c'est sûre que ça change mais je penses que les ummites ont l'habitude et que l'intellect passe avant tout