ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

oui et je penses que nos amis ummites font énormment de recherches
voilà aussi ce que j'ais lu " En effet, la femme (YIE) ummite ne peut seulement montrer son corps qu’à son époux " super ça "Elle est très pudique et refusera même de se déshabiller devant d’autre femmes.
Elle peut cependant, sur l’avis du UAA(morale) capter l’attention de l’homme avant le mariage." cool elle peut draguer l'homme qu'elle aime " :)

Elle se couvrira toujours le torse, zone érogène et ne comprendra pas que vous posez vos lèvres sur les siennes: " oups pas de baiser? " le baiser n’a aucun sens chez les Ummites,La yIE (femme) se soummet entièrement à son époux " on dis que Le mâle ummite est résolument macho" c'est un point de vue encore faudrait-il expliquer ce mot car sur terre "macho " est pris au sens que longtemps les hommes en général se donnaient des priorités et n'en tolèraient pas autant des femmes, mais a l'heure actuel ce mot va très bien a certaines femmes.Donc je ne penses pas que les ummites sont matcho :)

et puis ça doit faire du bien de laisser l'homme prendre des décisions " quel repos!"

les enfants ne s’incrustent pas chez les parents: à l’âge de 13,7 ans, ils sont réclamés par une sorte d’école-colonie polytechnique. Tant que le jeune n’y a pas achevé sa formation, il lui est interdit d’avoir des contacts avec ses parents. Les parents, en revanche, peuvent voir leur progéniture sur le grand écran du UULODAXAABI (sorte de salon présent dans tous les foyers).
" a comparaison avec notre façon de vivre en famille c'est sûre que ça change mais je penses que les ummites ont l'habitude et que l'intellect passe avant tout :)
aurora

Message par aurora »

petite suite :)

Il n’y a pas d’oiseaux mais une grandes quantités de mammifères volants. "dommage j'aimes bien les oiseaux " et comme mammifères volants j'espère qu'ils sont pas trop gros " si les vaches volaient " je préfère les crottes de pigeons :lol:

sur Ummo, l’argent n’existe pas. Ce sont des ordinateurs qui déterminent le potentiel de consommation de chacun et qui crédite. De toutes façons, les biens de consommation ne sont pas mesurables car leur abondance dépasse la demande. Les Ummites, grâce au système IBOOUAXOO ONNEE, peuvent reproduire n’importe quel objet dont ils disposent l’original. Cette énorme capacité de production fait que les produits sont accessibles à tous.
ça c'est trop cool :)

Le jeune couple se voit attribuer sa XAABI (maison), qui ressemble à une tour-pavillon en forme de champignon, selon la valeur calculée par ordinateur à partir d’un nombre d’indices qui reflète le rendement intellectuel des dux membres du couple durant les années d’études." comme c'est romantique une maison en forme de champignon :) un seul blême! selon le rendement intellectuel du aux membres du couple durant les années d'études " j'aimes pas trop les études " :(
donc j'aurais un tout petit champignon ou alors je me marierai avec un qui a une grosse tête " un génie " :D

La femme est exempte de travail pour la communauté tant qu’elle a des enfants cool vive la famille nombreuse :D
Nos extraterrestres ne connaissent pas le stress au boulot " tu m'étonne :) "une journée de travail oscille entre 2, 58 heures et 3,87 heures.la belle vie quoi :) j'adhère tout de suite

Les lits sont en suspension et l’on peut choisir à volonté 1 ou 2 places pour dormir. Pour agrémenter les petits instants calins, des sortes de mouvements de bercements ou de va et vient peuvent être activés :) tout est bien penser quand même pas trop de fatigue même là

Pas de problème pour refaire le lit car il est équipée d’un système automatique de changement de draps.fini les corvées :D

c'est quand la prochaine navette??? :)
joseph

Message par joseph »

oui noble soeur a quand cette vie pour nous et les notre, ca serai véritablement le PARADIS ;) ;) a part les crottes de mammifères volants :ugeek: :ugeek:
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

attends moooaaaa Aurora :D ....avec tout ce que j'ai bossé l'ordi va me filer un palais pour les heures sup et je vais l'échanger contre leur nef la plus Top,pour nous balader ensemble ...oki ? :lol:
aurora

Message par aurora »

comme navette y a le choix :D ben ça fait rêver tout ça :D

ce soir je vais penser a eux avant de m'endormir on sais jamais ( soupir )... :roll:

on peux même leur parler "vais parler de ton forum Marc " :)

Je vous dis a demain et vous fais à tous et toutes un bisous.

Très fraternellement à tous
joseph

Message par joseph »

Image2.jpg

douce nuit a toi noble soeur , beau rêves doux et apaisants

'(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:) fais de beaux rêves Aurora
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

merci pour vos images elles sont superbes :D

Comme je vous l'avais dit hier soir j'ais parler a nos amis ummites mais avant tout a Jésus c'est toujours a lui que je m'adresse je me dis que c'est une très bonne filière pour atteindre d'autres êtres :)

alors j'ais parler avec mon coeur de la terre et des humains et aussi du forum je leur ais demander si c'était possible qu'ils s'arrêtent juste un instant ici :)
je ne sais pas si c'est de la naïveté de ma part mais j'ais demander quand même :D

alors très brièvement j'ais vu " ce n'est pas un rêve " car je n'étais pas encore endormie, un visage d'homme,ses traits étaient plus fins que nous les humains,sa peau semblait aussi plus fine que la nôtre,sa tête plus étroite aussi avec un front plus haut,je ne saurai pas définir son âge,sans rides,les yeux bleus je n'ais pas remarquer ses cils et ses sourils c'est comme-ci ils se confondaient à la couleur de sa peau, pas évident de définir cette couleur de peau qui semblait être entre le gris et le brun très clair je n'ais pas non plus remarquer une chevelure abondante c'était comme un duvet.
Bref alors que je parlais cet être je l'ais vu et m'a dit " on s'occupe de la faim "
je n'ais rien entendu de plus que cette petite phrase.Je ne saurai pas vous dessiner cet être mais si je vois sur le net quelque chose qui y ressemble de très pres je le mettrai a moins que quelqu'un d'entre vous trouve ce serait formidable on pourrai ainsi définir de quelle espèce il appartient car je ne peux pas affirmer si c'est vraiment un ummite. :)
je n'ais pas vu ses épaules mais simplement le début de son cou,donc je ne saurai dire ce qu'il portait comme vêtement? mais a la limite du cou c'était comme un bord de combinaison clair qui ne lui serrait pas le cou et je dirai argenté mais non brillant.

Très fraternellement à tous et toutes et bisous :)
aurora

Message par aurora »

Joseph je vais te montrer quelque chose que j'ais trouver sur le net je te met l'image aussi
tu te souviens on a parler de la croix dont tu as trouvé la signification " hiérarchie catho " regarde sur l'image ce sont des runes celtiques.Il y a la même parmis ces runes.

Je suis tombée sur ces runes c'est pas par hasard en fit car sur msn j'ais montrer l'écriture qui est sur le tableau afin de voir si éventuellement ce serait de l'arabe ou de l'hebreux mais il m'a indiquer " les runes " comme je m'y connais pas je cherches.
Cependant cette croix est comme tu dis en se demandant quand même l'origine si le vatican n' pas été chercher ça selon une origine bien plus reculée http://afdpparano.discutforum.com/les-r ... s-t266.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes,

Nous aurions bien besoin d'explications éclairées et solvables Aurora,merci de faire ton possible pour faire venir quelqu'un qui nous explique quelques vérité. :roll:
Certainement pas facile pour eux,car pour des grands frères qui n'ont connus de conflits armés depuis des millénaires,leur image de nous doit être celle ci... :mrgreen:
Bise
Répondre