ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

pas facile de ménager ses neurones :D

et le 5 ème élément dit que les ET sont venus avec leurs chiwawa

vais garer mes chats on sait jamais vu qui'ls font des croisements :lol:
joseph

Message par joseph »

je ne sais pas si les autres en ont mais nos amis oummain on des animaux plus ou moins domestiqués

dernière lettre d"eux de mars 2009 n 21

http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm

'(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 21 août 2009, 22:52, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Bonjour Joseph et comment ils sont les annimaux de nos amis oumains? sur ton lien je ne vois pas et il y a tellement de lettres ce serait dans laquelle.Merci :)

Marc j'ais continuer mes recherches concernant Eric Julien j'ais trouver ceci qui n'est pas en sa faveur tu en penses quoi? http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm
joseph

Message par joseph »

c'est la r n 21

sur la gauche tout en bas désolé je croyais t"avoir envoyé direct dessus, te fait travailler :ugeek: :ugeek:

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

aurora a écrit : Marc j'ais continuer mes recherches concernant Eric Julien j'ais trouver ceci qui n'est pas en sa faveur tu en penses quoi?
c'est pour cela que j'ai parlé d'aura de doute qui entoure cette personne.Je pense que a la base ce qu'il dit est vrai,puis il aurait dérapé dans le commercial et donc subi les foudres de ses détracteurs flairant une arnaque.
aurora

Message par aurora »

merci Joseph vais aller lire
non tu ne me fait pas travailler c'est un plaisir :)

Marc , dommage qu'il ait dérapé Eric Julien parce qu'il n'est plus crédible alors, bon ben comme ça je vais pas devoir tout relire :lol:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

ben oui,peut-être pas facile pour des ET de trouver des personnes qui tiennent le coup sans dénaturer le message par la suite en recherchant le profit.
aurora

Message par aurora »

Les IEGOOSSAA vivent dans la partie supérieure de notre colonie WOAROO qui est constituée en réserve naturelle. Nous n'entretenons de relations qu'avec les groupes frontaliers. Nous échangeons volontairement avec eux des denrées comestibles contre de petits galets polis de diverses couleurs qui servent principalement à notre art paysager
Nous distinguons parmi les IEGOOSSAA les AAGA IEGOOSSAA qui sont issus d'un groupe sélectionné au début de notre troisième âge et chez lesquels nous essayons d'impulser une évolution dirigée en appariant les individus qui nous semblent les plus prometteurs, espérant un jour activer chez eux la fonction OEMBOUAW liaison à l'âme que nous avons déjà définie dans nos lettres par le passé et les faire ainsi accéder au stade d'OEMMII conscients.
Les IEGOOSSAA et les OEMMII d’OUMMO sont issus d'un même phylum et nous partageons bien entendu avec eux bien plus de gènes communs qu'il peut en exister entre vous et nous.Les AAGA IEGOOSSAA sont aujourd'hui entièrement domestiqués. Ils vivent pacifiquement en famille dans des IGOYAABII (grottes ou cavernes) spécialement aménagés à leur attention à l'intérieur de l'enceinte boisée des centres universitaires où l'on étudie leur comportement. Ils jouissent d'une liberté relative et sont parfois employés à des tâches sociales pour lesquelles ils sont mieux adaptés que l'OEMII,comme la récolte des fruits ou le transport de charges lourdes sur des terrains difficilement accessibles. Ils sont en réalité totalement intégrés dans notre réseau social et un fort sentiment d'affection réciproque nous lie à eux. Ils comprennent les mots principaux de notre langage oral et s'expriment graphiquement entre eux et avec les OEMMII en désignant du doigt une séquence ordonnée de symboles disposés dans un jeu de 38 idéogrammes colorés de base inscrits sur un tablier ventral qui constitue en quelque sorte un clavier vestimentaire.
L'étude comportementale comparée des deux populations durant cette large période temporelle est d'un intérêt inestimable pour comprendre l'émergence des facteurs pré humains chez l'animal. Elle nous donne également la conviction profonde que l'évolution dirigée d'une population humaine ou proto humaine n'est souhaitable que dans certaines situations limites et dans tous les cas sur une période de temps très restreinte. Toutefois, des interactions mineures avec une telle population peuvent induire chez elle l'émergence de phases sociales souhaitables et le déclin d'autres phases qui s'avéreraient préjudiciables au réseau social dans son ensemble.

Joseph: j'entends par ces dernières phrase que nos amis oumains étudient notre évolution par comparaison aux AAGA IEGOOSSAA ? :)
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :ben oui,peut-être pas facile pour des ET de trouver des personnes qui tiennent le coup sans dénaturer le message par la suite en recherchant le profit.
oui justements et je dis que tous messages venant d'ailleurs doivent-être donner aux autres gratuitement :)
joseph

Message par joseph »

la vie de l'esprit implique la compréhention du cosmos, et de tous ses composants , pour arrivé a l'équilibre toutes les pistes doivent êtres étudiés ,

d"après nos amis TOUT est interactif, et la vis des uns dépends des autres , et est une condition a l"équilibre des univers , la néguentropie et la paix semblent être les voies de cet équilibre

et il est évident que pour des peuples, ouverts a la vie de l'esprit, la priorité n'est pas la conquète ou le pouvoir , mais le savoir le respect et l'élévation , concept que nous avons du mal a cerner ,

avec notre esprit terre a terre , leur évolution nous surprend sur de nombreux points, car nous les regardons d'un mauvais oeil , c'est un de nos point sensoriel a changer

fraternelement '(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 21 août 2009, 22:12, modifié 1 fois.

Répondre