ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
bonsoir les amis , ma main sur l'honorable poitrine de notre frère WOOKY
par grave humble Hypercube c'est pour la bonne cause, de plus je savais déjà pour Navié '(*_*)'
par grave humble Hypercube c'est pour la bonne cause, de plus je savais déjà pour Navié '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Au sujet du DC3, extrait d'une réponse sympa et éclairée...avec photos
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je ne crois pas connaître de DC3 à ces couleurs.
En France, il y en a trois qui volent : le nôtre aux couleurs d'Air France, le F-AZOX qui est tout métal et un DC3 américain, blanc et rouge.
Le seul DC3 européen qui pourrait ressembler à votre description est un avion anglais mais totalement vert olive avec des bandes de débarquement blanches."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Air France a utilisé des DC-3 jusqu’en 1968 pour le transport du courrier de nuit. L’armée de l’Air reçut environ 135 C-47 et les utilisa de la libération jusqu’en 1971. Ils servirent sous tous les cieux du monde et connurent leurs heures de gloire en Indochine puis en Afrique du Nord. L’aéronavale a utilisé 23 C-47 entre 1964 et 1982.
De nombreux DC-3 volent encore de par le monde (en Asie, Afrique et Amérique du sud), où leur rusticité et leur facilité d’entretien restent fort appréciées. Différents prototypes de versions modernisées et dotées de turbines ont vu le jour.
http://ajbs.eu/index.php?option=com_con ... 10&lang=fr
----------------
Pourtant bien vu passer à Bugarach cet été un DC3 en peinture camouflage, et entendu dans un grand vacarme...
Resterai l'hypothèse d'un avion militaire africain en révision dans la région ?
En attente d'une réponse sur cette probabilité...

"Je ne crois pas connaître de DC3 à ces couleurs.
En France, il y en a trois qui volent : le nôtre aux couleurs d'Air France, le F-AZOX qui est tout métal et un DC3 américain, blanc et rouge.
Le seul DC3 européen qui pourrait ressembler à votre description est un avion anglais mais totalement vert olive avec des bandes de débarquement blanches."
Air France a utilisé des DC-3 jusqu’en 1968 pour le transport du courrier de nuit. L’armée de l’Air reçut environ 135 C-47 et les utilisa de la libération jusqu’en 1971. Ils servirent sous tous les cieux du monde et connurent leurs heures de gloire en Indochine puis en Afrique du Nord. L’aéronavale a utilisé 23 C-47 entre 1964 et 1982.
De nombreux DC-3 volent encore de par le monde (en Asie, Afrique et Amérique du sud), où leur rusticité et leur facilité d’entretien restent fort appréciées. Différents prototypes de versions modernisées et dotées de turbines ont vu le jour.
http://ajbs.eu/index.php?option=com_con ... 10&lang=fr
----------------
Pourtant bien vu passer à Bugarach cet été un DC3 en peinture camouflage, et entendu dans un grand vacarme...

Resterai l'hypothèse d'un avion militaire africain en révision dans la région ?
En attente d'une réponse sur cette probabilité...

- Fichiers joints
-
- 1798650.jpg (70.9 Kio) Vu 3824 fois
-
- IMG_5798.JPG (72.54 Kio) Vu 3824 fois
bonsoir,
voyez : http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/627643
Psychic Voyance
Vous êtes ici: Accueil → Infos → Actualité → Nouveau rapport Webbot TSTC 0-8
Publié le 22/10/2010
Nouveau rapport Webbot TSTC 0-8
Prophète des temps modernes, le logiciel américain Webbot a été créé en 1997.
Guillaume Thuillet, expert et traducteur français des rapports Webbot précise que « ce projet informatique fonctionne comme un robot de moteur de recherche et va fouiller de façon répétitive dans les groupes de discussion, les sites personnels en plusieurs langues. Il se concentre sur certains mots-clés, les compile, établit des courbes et les interprète. »
Initialement programmé pour prévoir les cours de la bourse, le Webbot établit aujourd'hui de véritables prévisions à l'échelon mondial. Le Webbot est un outil de tendances qui étudie/collecte les peurs/préoccupations principales des habitants de la planète.
Voici en exclusivité, les points principaux (traduction effectuée par Guillaume Thuillet) du rapport webbot TSTC 0-8 (38 pages), sorti le 20 octobre 2010. La vidéo sera disponible le 26 octobre 2010 sur Vternet TV.
Points principaux du rapport webbot TSTC 0-8
1) Tipping point du 8 au 11 novembre.
2) Destruction des monnaies.
3) 27 octobre / soleil.
4) 9 novembre / particules / LHC.
5) 2011 / rapides changements climatiques.
6) Inondations.
7) Armée turque.
8) Novembre 2010 à février 2011 / banque centrale (USA).
9) "Vacances bancaires" / USA.
10) Problème avec le dollar.
11) Civilisation commerciale globale.
12) Contrôle sur la population.
13) Désespoir.
14) Violences de la part des autorités.
15) Apparitions dans le ciel / février 2011.
Note : "Points principaux" signifie que ce sont les thèmes majeurs du rapport. Selon l'interprétation du programmeur Webbot, ce sont les thèmes qui vont émerger (et donc à regarder plus particulièrement) au cours des prochains mois.
tchao
voyez : http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/627643
Psychic Voyance
Vous êtes ici: Accueil → Infos → Actualité → Nouveau rapport Webbot TSTC 0-8
Publié le 22/10/2010
Prophète des temps modernes, le logiciel américain Webbot a été créé en 1997.
Guillaume Thuillet, expert et traducteur français des rapports Webbot précise que « ce projet informatique fonctionne comme un robot de moteur de recherche et va fouiller de façon répétitive dans les groupes de discussion, les sites personnels en plusieurs langues. Il se concentre sur certains mots-clés, les compile, établit des courbes et les interprète. »
Initialement programmé pour prévoir les cours de la bourse, le Webbot établit aujourd'hui de véritables prévisions à l'échelon mondial. Le Webbot est un outil de tendances qui étudie/collecte les peurs/préoccupations principales des habitants de la planète.
Voici en exclusivité, les points principaux (traduction effectuée par Guillaume Thuillet) du rapport webbot TSTC 0-8 (38 pages), sorti le 20 octobre 2010. La vidéo sera disponible le 26 octobre 2010 sur Vternet TV.
Points principaux du rapport webbot TSTC 0-8
1) Tipping point du 8 au 11 novembre.
2) Destruction des monnaies.
3) 27 octobre / soleil.
4) 9 novembre / particules / LHC.
5) 2011 / rapides changements climatiques.
6) Inondations.
7) Armée turque.
8) Novembre 2010 à février 2011 / banque centrale (USA).
9) "Vacances bancaires" / USA.
10) Problème avec le dollar.
11) Civilisation commerciale globale.
12) Contrôle sur la population.
13) Désespoir.
14) Violences de la part des autorités.
15) Apparitions dans le ciel / février 2011.

Note : "Points principaux" signifie que ce sont les thèmes majeurs du rapport. Selon l'interprétation du programmeur Webbot, ce sont les thèmes qui vont émerger (et donc à regarder plus particulièrement) au cours des prochains mois.
tchao
Hubert (franciaoua)
je vous attends !
ange (faraciouia)
Changes de ville , changes de rail , bon le decor on s'en fout
je vous attends !

ange (faraciouia)
Changes de ville , changes de rail , bon le decor on s'en fout

Bonjour tous les mondes
Bonjour toutes et tous, que l' Energie nous porte a l'Harmonie
Impression perso, ça se précise...

Bonjour toutes et tous, que l' Energie nous porte a l'Harmonie

Impression perso, ça se précise...

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos honorables poitrines nobles sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
oui que la paix et l"énergie nous conduisent a l'harmonie humble ÉPYR '(*_*)'
le 14 a Charleroi c'est la période ou Navié était en Belgique , rien vu ?
[/size]
bonjour toutes et tous , ma main sur vos honorables poitrines nobles sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
oui que la paix et l"énergie nous conduisent a l'harmonie humble ÉPYR '(*_*)'
le 14 a Charleroi c'est la période ou Navié était en Belgique , rien vu ?
[/size]
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
annonce de Iohanân 10
Le beau berger
1. « Amén, amén, je vous dis:
Qui n’entre pas par la porte au bercail des ovins,
mais y accède par une autre voie,
celui-là est un voleur, un bandit.
2. Celui qui entre par la porte est le berger des ovins.
3. Le portier lui ouvre, et les ovins entendent sa voix.
Il appelle ses ovins par leur nom et les conduit dehors.
4. Quand il fait sortir tous les siens, il marche à leur tête;
et les ovins le suivent, parce qu’ils connaissent sa voix.
5. Un étranger, pas de danger qu’ils le suivent !
Ils le fuiront, plutôt,
parce qu’ils ne pénètrent pas la voix des étrangers. »
6. Iéshoua‘ leur dit cet exemple;
mais ils ne connaissent pas de quoi il leur parle.
7. Iéshoua‘, donc, dit de nouveau:
« Amén, amén, je vous dis: moi, je suis la porte des ovins.
8. Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs, des bandits.
Mais les ovins ne les ont pas entendus.
9. Moi, je suis la porte: qui entre par moi est sauvé.
À son entrée, à sa sortie, il trouve pâture.
10. Le voleur ne vient que pour voler, égorger, détruire;
et moi, je viens pour qu’ils aient la vie,
et qu’ils l’aient avec surabondance.
11. Moi, je suis le beau berger.
Le beau berger offre son être pour ses ovins.
12. Le mercenaire qui n’est pas un berger,
et auquel les ovins n’appartiennent pas,
voit venir le loup, laisse les ovins et fuit.
Le loup les ravit, alors, et les disperse.
13. C’est qu’il est mercenaire et ne se soucie pas des ovins.
14. Moi, je suis le beau berger.
Je connais les miens et les miens me connaissent,
15. comme le père me connaît et que je connais le père.
J’offre mon être pour les ovins.
16. J’ai d’autres ovins qui ne sont pas de ce bercail.
Ceux-là aussi il me faut les amener; ils entendront ma voix.
Ce sera un seul troupeau, un seul berger.
17. Aussi mon père m’aime, parce que je donne mon être
pour le prendre à nouveau.
18. Personne ne me l’enlève;
mais moi, je le donne de moi-même.
J’ai pouvoir de le donner et pouvoir de le prendre à nouveau.
J’ai reçu cet ordre de mon père. »
19. Et c’est encore une fois la scission entre les Iehoudîm
à cause de ces paroles.
20. Plusieurs d’entre eux disent: « Il a un démon et il délire.
Pourquoi l’entendez-vous ? »
21. D’autres disent: « Ces mots ne sont pas d’un démoniaque.
Est-ce qu’un démon peut ouvrir les yeux des aveugles ?
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Le beau berger
1. « Amén, amén, je vous dis:
Qui n’entre pas par la porte au bercail des ovins,
mais y accède par une autre voie,
celui-là est un voleur, un bandit.
2. Celui qui entre par la porte est le berger des ovins.
3. Le portier lui ouvre, et les ovins entendent sa voix.
Il appelle ses ovins par leur nom et les conduit dehors.
4. Quand il fait sortir tous les siens, il marche à leur tête;
et les ovins le suivent, parce qu’ils connaissent sa voix.
5. Un étranger, pas de danger qu’ils le suivent !
Ils le fuiront, plutôt,
parce qu’ils ne pénètrent pas la voix des étrangers. »
6. Iéshoua‘ leur dit cet exemple;
mais ils ne connaissent pas de quoi il leur parle.
7. Iéshoua‘, donc, dit de nouveau:
« Amén, amén, je vous dis: moi, je suis la porte des ovins.
8. Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs, des bandits.
Mais les ovins ne les ont pas entendus.
9. Moi, je suis la porte: qui entre par moi est sauvé.
À son entrée, à sa sortie, il trouve pâture.
10. Le voleur ne vient que pour voler, égorger, détruire;
et moi, je viens pour qu’ils aient la vie,
et qu’ils l’aient avec surabondance.
11. Moi, je suis le beau berger.
Le beau berger offre son être pour ses ovins.
12. Le mercenaire qui n’est pas un berger,
et auquel les ovins n’appartiennent pas,
voit venir le loup, laisse les ovins et fuit.
Le loup les ravit, alors, et les disperse.
13. C’est qu’il est mercenaire et ne se soucie pas des ovins.
14. Moi, je suis le beau berger.
Je connais les miens et les miens me connaissent,
15. comme le père me connaît et que je connais le père.
J’offre mon être pour les ovins.
16. J’ai d’autres ovins qui ne sont pas de ce bercail.
Ceux-là aussi il me faut les amener; ils entendront ma voix.
Ce sera un seul troupeau, un seul berger.
17. Aussi mon père m’aime, parce que je donne mon être
pour le prendre à nouveau.
18. Personne ne me l’enlève;
mais moi, je le donne de moi-même.
J’ai pouvoir de le donner et pouvoir de le prendre à nouveau.
J’ai reçu cet ordre de mon père. »
19. Et c’est encore une fois la scission entre les Iehoudîm
à cause de ces paroles.
20. Plusieurs d’entre eux disent: « Il a un démon et il délire.
Pourquoi l’entendez-vous ? »
21. D’autres disent: « Ces mots ne sont pas d’un démoniaque.
Est-ce qu’un démon peut ouvrir les yeux des aveugles ?
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Modifié en dernier par AJA le 20 nov. 2010, 16:57, modifié 3 fois.
Bonsoir nobles frères, effectivement Gaga, mystère, en passe de s'éclaircir, ou au contraire de s'épaissir.
Constatations perso d'avions à Bugarach :
Première visite, fin 2009 avec un fiston, vus s'approcher quelque chose dans le ciel...avion de ligne à environ 3000m d'altitude, a fait un virage a 90 degrés a une distance d'environ 2000m du mont.
Deuxième visite, septembre 2010, DC3 militaire en passage à très basse altitude, devant et à mi-hauteur du mont, milieu de journée, observé à 100m de distance.
Troisième visite, novembre 2010, un petit monomoteur de tourisme est passé a la verticale du mont, altitude env. 400m du sommet .
Donc, a priori, pas d'interdiction stricte de survol.
Rien a signaler coté dommages électroniques, app. photo numérique et tél...
Sujet DC3 ça avance, une âme charitable du net m'a fournie hier soir la photo exacte de l'avion et son immatriculation, l'est pas français, n'avait normalement aucune raison de se trouver là, shut pour le moment, probabilité intéressante de ne trouver aucune explication cartésienne, a suivre...
Constatations perso d'avions à Bugarach :
Première visite, fin 2009 avec un fiston, vus s'approcher quelque chose dans le ciel...avion de ligne à environ 3000m d'altitude, a fait un virage a 90 degrés a une distance d'environ 2000m du mont.
Deuxième visite, septembre 2010, DC3 militaire en passage à très basse altitude, devant et à mi-hauteur du mont, milieu de journée, observé à 100m de distance.
Troisième visite, novembre 2010, un petit monomoteur de tourisme est passé a la verticale du mont, altitude env. 400m du sommet .
Donc, a priori, pas d'interdiction stricte de survol.
Rien a signaler coté dommages électroniques, app. photo numérique et tél...
Sujet DC3 ça avance, une âme charitable du net m'a fournie hier soir la photo exacte de l'avion et son immatriculation, l'est pas français, n'avait normalement aucune raison de se trouver là, shut pour le moment, probabilité intéressante de ne trouver aucune explication cartésienne, a suivre...
bonsoir les ami(es)
merci humble Navié de témoigner de ma stabilité spirituelle '(*_*)'
je souhaiterais cependant ajouter , que tout ceci est bien plus que de simples convictions ,mais de véritables constatations , une fraternité universelle existe bel et bien, les valeurs de ce monde ne sont qu'illusions, la conscience survit au décès (la vie en ce monde n'est qu'un passage pour ramener les consciences sur le chemin de la véritable vie) , la télépathie semble être le véritable dessein de l'évolution, rendant la parole obsolète au rang de simple 'outil évolutif, certains peuples au sein de notre galaxie ont rejoint le stade du règne de l'esprit , leurs mondes sont gouvernés par le respect la connaissance universelle la fraternité ils ont créés une confrérie galactique garante de ces valeurs , tous ceux qui ne rejoignent pas ces valeurs risques de se heurter très vite a de terribles réalités ,la création ayant ses gardes fous ils se jettent eux mêmes dans les épreuves et les tourments , UN RETOUR AU RESPECT A L'AMOUR ET A NOS RESPONSABILITÉS UNIVERSELLES EST IMPÉRATIF ET URGENT TOUTES CONSIDÉRATIONS MATÉRIELLES DOIVENT ÊTRES RAMENÉES AU SECOND PLAN
merci humble Navié de témoigner de ma stabilité spirituelle '(*_*)'
je souhaiterais cependant ajouter , que tout ceci est bien plus que de simples convictions ,mais de véritables constatations , une fraternité universelle existe bel et bien, les valeurs de ce monde ne sont qu'illusions, la conscience survit au décès (la vie en ce monde n'est qu'un passage pour ramener les consciences sur le chemin de la véritable vie) , la télépathie semble être le véritable dessein de l'évolution, rendant la parole obsolète au rang de simple 'outil évolutif, certains peuples au sein de notre galaxie ont rejoint le stade du règne de l'esprit , leurs mondes sont gouvernés par le respect la connaissance universelle la fraternité ils ont créés une confrérie galactique garante de ces valeurs , tous ceux qui ne rejoignent pas ces valeurs risques de se heurter très vite a de terribles réalités ,la création ayant ses gardes fous ils se jettent eux mêmes dans les épreuves et les tourments , UN RETOUR AU RESPECT A L'AMOUR ET A NOS RESPONSABILITÉS UNIVERSELLES EST IMPÉRATIF ET URGENT TOUTES CONSIDÉRATIONS MATÉRIELLES DOIVENT ÊTRES RAMENÉES AU SECOND PLAN
- Fichiers joints
-
- 516px-Kachina_dolls.jpg (93.2 Kio) Vu 3853 fois