Vous êtes bien sur Radio Galaxie, la Radio qui parle a l 'Esprit, sur le chemin du Paradis,
( TZING...coup de cymbale )
dans l'attente nobles auditrices et auditeurs, une chanson d'une résonance particulière dans les propos reçus de nos grands frères et sœurs Oummains...
au nom de l'énergie ,j'appose ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous humbles frères et sœurs en la voie '(*_*)' main sur le cœur
bonjour noble Navié , ce qui est étonnant avec le KIBALION
c''est que son nom même semble le décrire parfaitement , comme si l'esprit universel l'avait écrit dessus ""QUI BAT LION "" le Lion "'le Lion de la tribut de David"' fougueux doit faire place a l'être universel que nous sommes toutes et tous potentiellement , il est un outil essentiel pour domestiquer nos énergies et mieux les connaitre, ,
alexandrie_sphinx.jpg (49.81 Kio) Vu 3031 fois
il me plait a l'appeler la porte des étoiles '(*_*)' , car si un contact doit être effectif avec la confrérie , ce seras a mon avis un outil incontournable
ren_porte1.jpg (103.73 Kio) Vu 3034 fois
[/size]
oyaga aéléwé '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?