ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

douce nuit noble frère aimé, '(*_*)' main sur le cœur ton frère en l'esprit qui t'aime en vérité

la magie n'a visiblement rien a voir avec l'évolution noble frère ,il semblerais que l'énergie originelle ou géniteur( DIEU ALLAH TOUT LE GRAND ESPRIT WOA) façonne les éléments ,certainement pas pour que l'esprit qui les habitent soit assujettis au corps qui doit rester un outil
notre frère aimé ÉPYR a dalleurs spécifier que nos grand frères et sœurs oummains le considère comme un simple véhicule '(*_*)'
Fichiers joints
10064647si5.jpg
10064647si5.jpg (146.71 Kio) Vu 4854 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

bonjour toutes et tous ma main sur vos honorables poitrine '(*_*)' main sur le cœur

bonjour très noble Navié '(*_*)' main sur le cœur

Navié a écrit

Noble frère Aja,
tes derniers posts me confortent dans l'idée que je suis façe à un esprit, brillant, et habité
par l'esprit de Jésus Christ Notre Seigneur en sa Passion.

humble ami l'esprit de la passion de notre frère aimé jésus christ , n'est il pas le même que l'esprit universel ou esprit saint ?

bien sur que j'ai suivi notre frère aimé sur la croix et sa résurrection "" qui ne prend sa croix et me suit ne peut être mon disciple "" "" mon joug est doux et mon fardeau léger ""
car sa mort et sa résurrection doivent être pour nous ,véritable boisson ainsi que pain nourrissant ,car l'important est de comprendre pour quoi ?

""il n'est pas de plus beaux cadeaux que de donner son être pour ses amis""
pour combattre la bêtise terre a terre qui nous rattache a ce corps , qui doit rester un outil et non devenir le maitre, il fallait que quelqu'un démontre l'immortalité de la conscience , qui survit au décès ainsi que les responsabilités qui incombent a cet état de faits , en retrouvant la connexion avec le géniteur(père esprit universel ) ces choses paraissent clairement

le christ en constatant l'architecture des prisons spirituelles de son époque , c'est fait un devoir d'être le témoins du père pour libérer ses frères et sœurs , c'est pour cela que je dit qu'il est le premier né en la néguentropie , et le suivre c'est avoir accès au règne de l'esprit B I A , la mort charnel n'est qu'un passage certains aurons un lourd travail de remise en conformité , alors que d'autre comme notre frère aimé accèderons a la véritable vie ( peut être dans un état diffèrent) suivant leur accomplissement en les véritables valeurs

voila noble frère en l'esprit ton frère qui t'aime en vérité aja

Fichiers joints
Grece_meteores_st_trinite.jpg
Grece_meteores_st_trinite.jpg (58.69 Kio) Vu 4772 fois
Modifié en dernier par AJA le 17 oct. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
hypercube

Message par hypercube »

Main sur vos poitrines

Brou-ha-ha Orderness talk its only
LA POLIS avec un trac visible ....

AJA

Message par AJA »

lol j'écoute
eye

Message par eye »

nobles frères, j'ai eu une vision : Marc a été abducté !!! :shock:
AJA

Message par AJA »

douce nuit toutes et tous ,très noble frère aimé , l'alliance
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous, ma main sur vos honorables poitrines, nobles frères en cette vie ;)

Suis rentré hier d'un séjour balnéaire familial dans un pays chaud, récupéré d'une nuit blanche, ai pris le temps de m'imprégner des nouveaux post avant de répondre :D

Tant de choses seraient a dire, une synthèse de tous vos messages n'est pas aisée, m'y lance... :roll:

Tout d'abord, merci a tous pour la digne tenue de vos propos, y compris ceux qui expriment que notre, permettez d'insister, Notre forum, devrait être plus ceci ou moins cela. Il est avant tout le reflet d'un humble espace de liberté, la vraie, celle que chacun a envie de trouver quelque part sur le net, sans notions mercantiles ou autre truc tordu. Pour répondre a Gaga et Détractor sur l'hypothèse que tout ceci ne pourrait-être qu'une vaste fumisterie, accordez moi aussi d'insister, les faits que je relate sont très réels. Foi de journaliste libre et intègre. Sais plus comment écrire que malgré le support très douteux qu'est le net, tout ceci n'est vraiment pas une triste blague où se complairait un éventuel psychopathe pour raison x, y ou z.

Notre forum est ce que nous en faisons, Detractor, précisant que le fait d'avoir eu des preuves concrètes d'une avant vie, toutes les notions futiles sont forcément dépassées. Quand on sait par constatation que la vie n'est que l'étincelle matérielle d'une autre, immatérielle et toujours consciente, il n'y a même plus d'administrateur qui tienne, amis ou moins amis, nous devrons assimiler tôt ou tard que nous sommes tous frères, comme le dit si bien noble Aja avec bien belle insistance. La notion de vie elle même doit être redéfinie, beaucoup le savent depuis au moins 2000 ans sinon bien plus.

Je rajoute un témoignage aux infos qu'il faut analyser pour s'en faire une opinion, et cherche aussi a mieux comprendre la dimension qui s'est ouverte a une âme de (strict) journaliste. Certains pensent que nous faisons un mimétisme navrant dans nos expressions, ou que nous n'aurions rien compris du message de nos grands frères et sœurs Oummains.
Ce sont des formules de politesses que les personnes concernées sauront reconnaitre, Detractor, Patrick, Denis, et autres qui estiment bien vite avoir tout saisi. Nous devons considérer les lettres Oummaines comme un savoir Universel, dispensé avec parcimonie pour respecter notre spécificité d'humanoïdes Terriens, qui doit se construire lui même aux valeurs Fondamentales.

Le point clé des lettres est a mon opinion dans l'expression disant : "C'est quand nous sommes vivant que nous sommes mort". L'expression est tranchée, mais conforme a nos divagations globales de Terriens matérialistes ignorants du pourquoi de l'existence. Et n'allez pas penser que nos grands frères et sœurs Oummains se tromperaient en suppositions métaphysiques sur l'existence d'une vie immatérielle, chacun aura saisi qu'ils sont très attachés a une démarche scientifique dans toutes leurs analyses. Et nos grands frères ont des grands frères... ;)

De la même façon que l'impalpable décalage temporel du paradoxe de Langevin n'est plus un mystère, une liaison avec l'immatériel par l'intermédiaire d'atomes de krypton ne le sera plus a nos scientifiques. Dès ce fait mis en évidence, cela ouvrira (normalement) les consciences de chacun sur les raisons de sa présence dans la matière.

Noble frère Mercure, quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Bien Noble Monsieur, en quelques lignes vous nous rappelez l'essentiel des préoccupations immédiates que nous devrions avoir pour aller vers la Néguentropie.

" Plusieurs sujets sont préoccupants :
- Manifestations en France avec glissement vers des émeutes violentes
- Préparatifs militaires aux moyen-orient
- Effondrement économique malgré les propos (faux) rassurants des gouvernants "

Nous devrions effectivement trouver les bons mots pour conseiller d'éventuels émeutiers vers des moyens non-violents qui auraient efficacité sur nos dirigeants, pour les emmener dans la voie sociale (absolument incontournable) que réclame les peuples.

Nous devrions aussi nous inquiéter des tensions au moyen Orient, peut-être nous poser la question si la présence de "notre" porte-avions et sa puissance nucléaire est réellement justifiée pour défendre les valeurs de fraternité, que nos infos apportent, entre autres.

En 2004, l'un de nos grands frères Oummains m'a parlé d'un bouleversement économique, je ne sais pas où nous en serions, mais il parait clair qu'une monnaie planétaire unique serait salvateur a l'humanité. Il semble urgent de couper l'herbe sous les pieds de ceux qui s'en remettent aux vieilles traditions de force, avant de vrais dialogues fraternels qui font tant défaut dans des différences culturelles qui doivent êtres dépassées.

Puisque le 13 fut hélas un triste flop, nous avons du pain sur la planche et va falloir se débrouiller seuls...
De mon coté, je pense avoir eu deux signes très récemment. Un bonhomme qui a semblé capter mes pensées en passant devant moi sur la plage, peut-être seulement quelqu'un qui m'aurait reconnu de je ne sais où, mais a marqué un franc temps d'arrêt en me regardant, impression fugace de télépathie. Pas percuté sur le moment, mais sa compagne m'a semblé avoir un profil Oummain, après réflexion. Second signe me semble t-il, dans la vue vendredi soir d'une superbe météorite qui s'est consumée avec un chouette panache rouge, a 2 ou trois cent mètres juste dans l'encadrement de fenêtre que je regardais a ce moment. Ce n'est pas très significatif, peut-être du pur hasard, mais cela m'a laissé un sentiment bien rassurant. Que cela a signaler, pour répondre aussi a Bouba qui demande (abruptement) des news. ;)

Voilà nobles frères, très heureux de vous retrouver après un bien agréable changement d'horizon et de culture, musulmane en l'occurrence, avec laquelle j'ai une nouvelle fois apprécié de s'entendre appeler frère avec grande facilité, au quotidien, de même qu'appeler frère un inconnu sans que cela paraisse déplacé. Cette habitude fait défaut en occident, nous devrions y remédier pour coller a la réalité.

Pas abducté, Eye, vraiment pas le genre des personnes rencontrées, bienvenue. ;)

Fraternellement
Fichiers joints
Copie de photo 4661.jpg
Copie de photo 4661.jpg (64.89 Kio) Vu 4704 fois
Copie de photo 4679.jpg
Copie de photo 4679.jpg (124.75 Kio) Vu 4701 fois
Copie de photo 4687.jpg
Copie de photo 4687.jpg (118.96 Kio) Vu 4702 fois
Copie de photo 4705.jpg
Copie de photo 4705.jpg (32.09 Kio) Vu 4697 fois
hypercube