ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

pinpon

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par pinpon »

Ceux la qui méritaient de vivre sont morts. "des enfants sont morts", ce n'est que des mots sur du papier pour monsieur et madame conformité sociale, habitué au vomi des nouvelles fraiches mélangées a travers le foutbal et la presse people relayé par les téléphones portables (entre autre ) qui savent bien comment faire pour tirer le peuple vers le bas, surtout les plus défavorisés , en maintenant le reste du peuple en esclavage.
Par ailleurs, NOUS sommes en train de faire (entre autre) de l' ART, ICI (et non pas comme certains sur ici maintenant qui ne vivent que dans le passé des trains d'impulsion mentales aux relents de vomi). de l'ART, et un de mes plus cher souhaits est que ce forum et ce qui s'y est passé depuis quelque temps soit ARCHIVé. (bien que certains exczezagèrent un peu :roll: ah jeunesse !
Pardon mais parfois on "poste" des nouvelles, mais il faut aussi parler SUR les nouvelles. Bien que tout ça soit évidemment archi rebattu.
Il y'a tant et tant de musique ici que ma tête va exploser, (je soupconne CERTAINES personnes sur ce forum de le faire d'ailleurs un peu exprès :mrgreen: et j'honore les honorables posts ici et maintenant de l' ALLIANCE, MAIN DROITE SUR LA POITRINE. Bien sur que les sujets de conversation ne manquent pas, ils sont morts d'avoir été pauvres, triste planète , mais c'est notre bande son pour le film de la vie (je vais devoir faire un big mp3 avec tout ça , d'ailleurs (pour la route)) Ce sont ces ondes bienfaisantes qui vont tenir les morceaux de ma caisse ensemble, la pauvre :) est ce que ce sera son dernier voyage ? Dormir et gérer le stress, gerer les priorités, oups, pas toujours facile de quitter la "conté" pauvre Bilbon qui voulais revoir des montagnes et vivement le week end quelque part pour pouvoir un peu recoller tout ça..
ha ha ha :D mais comment font ils ? mais c'est la marque du génie, sans doute ...
(je parle pas pour moi.. évidemment) et a chaque fois c'est toujours évidemment un peu acrobatique..
(on se refait pas) et puis il y'a une "bonne" motivation, coup de pied au derrière mais enfin le stress ça se
gère avec de bonnes nuits réparatrices.
voila voila
(schizo sans doute)
............ c ensuré t extuel grosmot
AJA

Message par AJA »

oui noble ami ils sont morts d'avoir étés pauvres , tuées par d'autres qui espéraient certainement échapper a la misère ,créé par des POUVOIRS serviteurs de l'entropie, qui ne voient en l'évolution que le profit et la domination immédiate ,sans aucune notion des véritables valeurs de la vie
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bé oui, noble Gaga, pas facile de faire économiser du papier toilette pour mardi prochain... :lol:

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n’arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n’y a pas de barrières…". Geronimo.

hypercube

Message par hypercube »

MAIN DROITE SUR LA POITRINE :|

Un petit message cosmique de 1992 ...

la transmission est certes un petit peu rapide et on est pas obligé d'aller jusqu'au bout (rage)
pinpon

Message par pinpon »

Bonjour et Merci, noble hypercube,
pour cette musique (massivement) parallèle.
Mais, sachons raison garder. Les forces de l'entropie sont
à l'oeuvre sur cette planet, a plusieurs ECHELON S.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur vos honorables poitrines nobles Aja, Navié et Pinpon ;)

Bonjour Hypercube, bienvenue, musique assez spéciale, pas réussi a l'écouter une minute... :D

J'avais effectivement hésité a poster cette chanson, noble Gaga, remplacement effectué, la connotation reste triste par l'info d'hier sur les enfants empoisonnés.
Fichiers joints
100603ecureuil-bebe_8.jpg
100603ecureuil-bebe_8.jpg (38.82 Kio) Vu 5352 fois
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos honorables poitrines noble ÉPYR NAVIÉ PINPON et HYPERCUBE '(*_*)' main droite sur le cœur

bienvenue noble HYPERCUBE merci pour la musique

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Russie : 55 000 morts supplémentaires pendant la canicule
LEMONDE.FR avec AFP | 07.10.10 | 10h51 • Mis à jour le 07.10.10 | 12h22

La Russie a enregistré plus de 55 000 morts supplémentaires durant la canicule de juillet et août 2010, par rapport à la même période l'année précédente. Selon les chiffres publiés par l'agence fédérale des statistiques Rosstat, mis en ligne sur son site, la Russie a enregistré 191 951 morts en août soit 41 262 de plus que l'année précédente. Les données pour juillet, publiées fin août, faisaient état de 14 474 morts supplémentaires.

Le pays a donc enregistré 55 736 morts de plus au cours de ces deux mois lorsque la Russie était plongée dans une canicule sans précédent, à l'origine aussi de feux de forêt et de tourbière, dont les fumées ont empoisonné l'atmosphère de Moscou des jours durant. La capitale russe paye d'ailleurs un lourd tribut avec une mortalité en hausse de 68,6 % en août (6 111 morts supplémentaires), après avoir déjà connu une hausse de 50,7 % en juillet (4 824 morts supplémentaires). La hausse la plus forte de la mortalité en août 2010 a été enregistrée dans la région de Volgograd, dans le sud-ouest de la Russie, où elle a bondi de 75,2 %. Suivent la région de Lipetsk, 500 kilomètres au sud de Moscou (+ 71,1 %) et celle de Voronej (+ 68,7 %).

Ce bilan est le premier couvrant l'ensemble de la période de la canicule, les autorités russes s'étant refusées à communiquer le nombre de morts dû à la crise, alors que les médias, hôpitaux et pompes funèbres faisaient état d'une envolée du nombre de morts.

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

En Hongrie, les boues toxiques atteignent le Danube
LEMONDE.FR avec AFP | 07.10.10 | 09h39 • Mis à jour le 07.10.10 | 09h40
Le flux toxique provoqué par les boues rouges qui se sont répandues après un accident industriel en Hongrie a atteint jeudi matin le Danube, menaçant l'écosystème du grand fleuve, a annoncé un responsable du service des eaux. Les échantillons d'eau prélevés au confluent de la rivière Raab et du Danube révèlent "un taux alcalin légèrement supérieur à la normale, entre 8,96 et 9,07", alors que la normale est à 8, a précisé ce responsable.Le flux toxique est passé de la Raab dans le Danube peu après 8 h 30, à Györ. Pour arriver dans la grande boucle du fleuve située à cet endroit, il a encore une dizaine de kilomètres à parcourir.

Mercredi soir, le responsable de la société des eaux du secteur, Emil Jenak, avait pourtant assuré : "Si nos calculs sont bons, quand les boues atteindront le Danube, la contamination sera retombée à un niveau acceptable", avait déclaré mercredi soir à M. Jenak.

Craignant une contamination à grande échelle, les pays riverains du Danube, notamment la Serbie, la Croatie et la Roumanie procèdent à des prélèvements pour contrôler la qualité des eaux du fleuve. Les équipes de secours hongroises jettent des tonnes de plâtre dans la rivière Marcal, dans laquelle se sont déversées les boues toxiques, pour tenter de les dissoudre. Ce cours d'eau se jette ensuite dans la Raab, affluent direct du Danube
1421399_3_a78d_l-accident-a-pris-l-ampleur-d-une-catastrophe.jpg
1421399_3_a78d_l-accident-a-pris-l-ampleur-d-une-catastrophe.jpg (34.76 Kio) Vu 5345 fois
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
7qn5wu3m.jpg
7qn5wu3m.jpg (32.78 Kio) Vu 5346 fois
Modifié en dernier par AJA le 07 oct. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
AJA

Message par AJA »

hypercube

Message par hypercube »

MAIN SUR LA POITRINE et sur les votres .

Assez dramatique cette pollution par les boues rouges car si la connection se fait avec
"Györ" c'est en amont des capitales Budapes, Belgrade , il n'etait pas possible de voir
ce détail sur gogole-map , c'est le Lac Balaton qui etait la plus visible des destinations .

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 88&t=h&z=9

Pardonnez moi pour cette référence musicale anecdotique :D
Répondre